Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Mer 28 Aoû - 17:00


Juliet, Ombellyne « Jo » Spencer
Identité
Surnom ➸ Juju, Jules, Ju, Jo, Omb, Belle, Lyne, Lily Age ➸ 25 ans Date et lieu de naissance ➸ 31 octobre 1994, Nouvelle-Orléans A New York depuis ➸ 1 an Métiers/études ➸ Serveuse dans un bar, Youtubeuse écologiste, community manager et bénévole chez Sea Shepherd (et dans des associations animales quand je ne suis pas en mer)Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Lily Rose Depp Groupe ➸ New Yorker

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Je m’en contre fiche de la criminalité et que des gens meurent. C’est horrible, je le sais très bien, mais à échelle planétaire, nous sommes TOUS en train de mourir et personne ne bouge son popotin pour faire quoi que ce soit. Donc je dois dire que c’est le cadet de mes soucis
Caractère
Compréhensive Engagée Sensible Flemmarde (j'adore chiller que voulez vous ?) Bornée Rebelle Révoltée Excentrique Gourmande Rêveuse Charismatique Loyale Sûre d’elle (peut paraître prétentieuse) Douce (par moment) Leader Ambitieuse Rancunière (et encore faut y aller pour qu’elle le soit) Energique Lumineuse Décontractée Inventive Créative Passionnée Râleuse Indépendante
Anecdotes
J’ai toujours adoré les animaux depuis toute petite. Maman m’a offert un chat quand j’avais 5 ans, je m’en suis occupée avec soin. C’était même une chatoune noire, un sacré de Birmanie appeler Murphy. Elle était mon amoureuse, toujours câline, toujours à ronronner et à lécher. Elle était toute ma vie. Sa mort m’a brisé le cœur, j’avais seulement 19 ans lorsque ses reins ont lâché. Je me souviendrais toujours de cette journée chez le véto, quand elle m’a léché le bout du nez et qu’elle a accepté de partir. Elle était heureuse ma Murphy. Et elle m’a rendu heureuse En même temps que Murphy, j’avais ZigZig, un lapin complètement taré qui adorait courir partout dans sa cage. J’étais l’amour de sa vie. Il est parti en premier et me laisse encore un trou dans mon cœur J’ai fait de l’équitation quand j’étais adolescente et j’ai même participé à mon premier sauvetage en groupe. J’avais 16 ans, j’ai accompagné des amis et adultes pour sauver trois chevaux d’un propriétaire qui les battait et les affamés. Nous sommes arrivés de nuit dans le parc où ils étaient, il y avait une tempête et un des chevaux s’est affolé. Le sol était glissant, il y avait des cailloux, des trous partout et limite leur parc était une décharge. Lorsque le cheval s’est affolé il a couru comme un fou, il s’est pris le pied dans un trou, s’est brisé la jambe et s’est retrouvé dans des fils barbelés. La pluie est tombée soudainement, j’ai couru et je me suis approchée doucement du cheval pour le calmer et le rassurer. Après avoir emmené les chevaux dans des vans, mes amis sont venus m’aider à emmener le cheval dans le deuxième van. C’était très compliqué, car il fallait enlever les fils barbelés et le porter jusqu’au van qu’on a fait venir. Mais nous avons réussi. Aujourd’hui, le cheval se porte très bien, le propriétaire est allé en prison quelques temps et a dû verser une amende. Les chevaux vont très bien, ils sont tous les trois dans un centre équestre et tout va pour le mieux pour eux. Depuis, j’ai continué les sauvetages et fais en sorte que tout se passe pour le mieux pour les animaux J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries Je suis une grande fan de thé. Le café me donne mal au crâne, mais le thé ... je peux en boire toute la journée. J'ai failli mourir .... encore une fois. Un bateau de japonais chassait des dauphins. avec le bateau et mon équipe, nous nous sommes jetés sur eux pour les sauver. Je me suis retrouvée dans un canot seule, à ramer jusqu'à deux dauphins pour les libérer de filets qu'on leur avait lancé. J'ai coupé les liens, mais un coup de feu a retenti et est balle s'est logée dans mon épaule. La deuxième a failli me traverser le crâne si je n'étais pas tombée en arrière par réflexe. Canardée, je n'avais pas d'autres choix que de rester en boule dans le canot et faire la morte. L'équipage a dû utiliser de beaucoup de malices et de courage pour me sortir de là Je déteste les armes à feu, je préfère me battre au corps à corps où je suis beaucoup plus douée. En mer, on apprend à se défendre et on m'a forcé à apprendre à tirer, parce qu'on sait jamais. On a tout ce qu'il faut pour se muscler et jouer les funambules, du coup, il m'arrive de faire une sorte de parkour. Je n'ai pas peur de sauter dans les airs et de grimper comme un singe Je suis un peu fêtarde, j'aime bien sortir dans des bars, boire de la bière, danser et faire la folle, comme j'adore chiller dans mon lit et devant des séries Pendant mes missions en mer, nous avons sauvé une cargaison d'animaux exotiques qu'on a ramené en Afrique. Dans cette cargaison, il y avait une caisse de chatons, qui auraient dû servir de nourriture. J'ai pleuré en les voyant mort et puis .... j'ai entendu des couinements. Un chaton avait survécu. Je l'ai surnommé Lucky, il est roux petit il a des poils longs et il me suit sur tous mes périples Je déteste revenir sur terre. J'ai toujours hâte de repartir en mer, c'est devenue ma seconde vie. Quand je reviens sur terre, j'ai l'impression d’étouffer, de perdre pied et j'ai besoin de presque 3 jours pour m'en remettre Aussi drôle que ça puisse paraître, je tiens très bien l'alcool, on va dire que c'est l'air marin qui veut ça ! Je suis extrêmement à l'aise avec les outils informatiques, du coup il m'arrive d'aider certains collègues sur bateau ou dans nos locaux quand ils sont en train de bosser sur des mis à jours. J'adore discuter en mp avec les gens, leur dire qui on est, leur expliquer notre manière d'être et pourquoi nous faisons ça. Certains finissent par comprendre, d'autres non. Mais c'est pas grave, au moins, ils savent qui nous sommes Si nous respectons les animaux et nous voulons les sauver, et si sur le bateau nous mangeons tous de la nourriture végétalienne, je mange malgré tout de la viande, mais en très faible quantité. Je me régule. Je suis devenue écolo avec le temps. Si je pouvais pédaler pour avoir l'électricité chez moi, je le ferais Faut bien casser la croûte, donc même si j'ai de beaux stat' sur ma chaîne, je dois quand même travailler pour payer le loyer et me nourrir. En arrivant à NY, je suis devenue serveuse dans un bar. Juste le temps de payer le loyer dans le coin et faire ce que j'ai à faire J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout. Pour les téléphone, j'ai mon appareil photo J'adore lire, j'ai toute une collection de livres chez ma mère que j'ai laissé chez elle pour retrouver mon frère, mais dès que je suis installée, j'irais les récupérer Il m'arrive de partir en montagne pour prendre l'air, j'suis pas fan de désert. J'adore partir au Canada, ils ont les plus beau paysage du monde Je suis allée une fois au Japon. Et je pense que ce sera tout. J'avais 19 ans, c'était pendant ma première année de fac et depuis que je suis rentrée chez les Sea Shepherd .... je ne veux plus jamais y mettre les pieds Entre les voyages, il m'est arrivé de voyager, de partir en Europe et d'embarquer dans un bateau pour reprendre le large ou même d'aller en Nouvelle Zélande ... mon pays préféré Je suis fan de Tolkien, j'ai toujours les livres sur moi et j'adore regarder les versions longues, je les connais par cœur Je ne suis pas de celles qui adorent s'envoyer en l'air, pour moi, c'est optionnel je ne suis pas fan de nourriture asiatiques, de pizza et je tolère les fast food, par contre, je suis fan de pâtes, j'en mangerais tous les jours ! J'adore Netflix et Amazon Prime. Ma vie social les déteste ! Je saigne du nez assez facilement, surtout quand je suis très énervée ou quand il fait hyper chaud. C'est super chiant. Et pour couronner le tout, je suis atteinte d'endométriose. Et ça, c'est ultra désagréable. Quand j'ai mes périodes, je suis couchée pendant deux jours et j'ai juste une envie c'est de dormir .... et une autre : manger !!
C'est l'histoire de la vie
Ma mère ... m'a caché la vérité toute ma vie. La vérité que j'avais un frère. Mais, je lui pardonne, parce qu'elle était jeune. Maman, elle avait 16 ans quand elle est tombée enceinte, et elle avait 25 ans quand je suis arrivée. Maman, elle m'a énormément aimé et soutenu, même si c'était compliqué pour elle de voir que sa fille ne ferait pas d'étude, mais qu'elle se consacrerait à une cause qui lui tiendrait à cœur. Elle était inquiète pour moi. Mon père lui, ça a toujours été très compliqué nous deux. Il voulait un fils, il voulait que son fils soit flic, comme lui. Un truc de fils à fils tu vois. Un truc de .... mec. Et quand j'lui ai dit que j'voulais être flic comme lui, il m'a rit au nez. Ouais ... mon père est un sale macho. Il pensait que les femmes devaient faire des boulots plus calmes. Papa c'était pas un chiant, il voulait me protéger, il voulait pas que je me mette en danger pour rien. Lui, ça lui allait que j'fasse du cheval, l'équitation, c'est un truc de gonzesse, gérer les ch'vaux, tout l'monde peut l'faire. Même s'il vous écrase le pied. C'est rien comparé à une balle dans l'épaule. Ouais l'padre il a eu des balles dans l'corps. Il a toujours adoré s’exhiber.

Mais il a moins fait l'fier quand j'suis partie au Spring Break. J'avais 16 ans, j'suis partie avec mon petit ami de l'époque et une belle bande de pote. On était soudé tous ensemble. Nous étions 6 : Jared, Ted, Peyton, Liam - mon copain - et moi. Mon père disait que ça irait, qu'il n'y avait rien à craindre, j'étais avec des mecs, des gars costauds, des joueurs de footballs américains, des gars sûrs quoi ! Ouais. Maman elle, elle avait peur. Elle a eu raison d'avoir peur. Parce que ... je me souviendrais toujours de cette soirée. On avait bien fêté au Mexique, on allait passer la frontière pour prendre nos voitures et dormir à l'hôtel. Mais un camion s'est arrêté et on nous a embarqué. Je me souviendrais de nos cris, nos pleurs, nos peurs. Je me souviendrais de notre attente ... ça a duré 24 heures. Ces hommes ... dangereux et complètement taré ont frappé mes amis. Je me souviendrais de Liam ... mon chéri, l'amour de ma vie ... me regarder, me dire je t'aime, se faire choper par les cheveux et se faire égorger et décapiter. J'ai hurlé, je me suis levée et j'ai donné un coup d'pied au premier v'nu. je me suis débattue, j'ai hurlé comme une folle, je voulais tous les tuer. Tous. Qu'ils crèvent. Je voulais ... les tuer. J'ai failli me faire décapiter si des flics sont pas entrés comme des tarés pour nous sauver. Toutes les entrées ont volé en éclat et ça a bougé et hurlé dans tous les sens. On était sauvé. Enfin ... mes amis l'étaient. Moi pas. Moi. J'ai laissé une partie de mon âme là-bas. Et je pensais que j'allais jamais la retrouver, que j'allais plus jamais être en paix avec moi-même.

J'ai terminé le lycée comme je le pouvais, malgré ce traumatisme. Je dois dire que je ne sais même pas moi-même comment j'ai fait pour réussir à avoir mon diplôme. Bon, je dois ce mérite à mon psy' qui m'a énormément suivi et soutenu. J'ai été sous antidépresseurs par mon médecin traitant, pour éviter que je pète un câble, mais comme je disais à mon psy, je ressentais de la rage et de la haine chaque jour. Cette envie de meurtre grandissait en moi, je voulais y retourner et tous les tuer, venger la mort de Liam. Il me disait que ça ne servirait à rien, si ce n'est qu'ils pourraient me faire du mal avant de me tuer. Il n'avait pas tord, mais je me sentais tellement mal et inutile. J'avais ce besoin de me sentir utile, comme si je pouvais faire quelque chose, comme si, à ce moment précis, avant sa mort, j'avais pu le sauver. Mais non. Je ne pouvais pas.

Je me suis concentrée sur mes études. Enfin, ça a duré un an. J'étais en étude de littérature, à l'université de Princeton. Mais ce n'était pas pour moi. Je ne me voyais pas sur les bancs de la fac. Et ça me déprimait, parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'avais 18 ans, j'allais avoir 19 ans, j'ai eu ma première année d'université, mais je ne voulais pas continuer. Si maman me soutenait en me disant de revenir à la Nouvelle Orléans, papa m'hurlait dessus, m'insultant de bonne à rien et m'ordonnait de continuer. Sauf que le destin en a voulu autrement ....

Ayant toujours été très sur la défense des animaux et ayant participé à des sauvetages, j'ai accompagné des amis à une manifestation initiée par la Sea Shepherd. Ils étaient là, à Princeton, en train de discuter avec les gens. et là, ça a fait BOUM dans mon coeur. J'ai eu un coup de foudre pour eux. Je me suis approchée timidement et j'ai discuté avec ces personnes. Ils m'ont tendu une prospectus pour que je puisse continuer de me renseigner, mais j'ai tendu la feuille à la personne en lui disant clairement que ... bah j'étais partante. Je voulais vivre l'aventure avec eux, que je voulais faire de belles choses, que je voulais me sentir utile et sauver des vies. Je sais que ma réponse a surpris et qu'on m'a défié à venir le lendemain matin 4 heures tapantes, devant les portes de l'université. Et bien, j'étais là. A 4 heures, avec un sac à dos et mon ordinateur portable. Je n'avais besoin de rien d'autres. Le reste, soit j'ai donné ou vendu ou jeté. Les mecs se sont pointés à 4h30 et quand ils m'ont vu ils ont été étonnés de me voir. Et puis ... j'ai embarqué avec eux. Tout simplement.

J'suis partie direct en mer, avec eux. c'était génial Ils m'ont formé à leur cause, ils m'ont appris énormément de choses et m'ont instruite. Je sentais que je pouvais être utile. Que je pouvais utiliser ma colère et ma rage pour cette nouvelle vie. J'ai pu participer à des missions pour sauver des animaux de braconnage sur terre ou de la chasse en mer. Je me suis formée en communication et en médias, tout en ayant eu l'idée de faire une chaîne YouTube entièrement dédiée à l'écologie. Je voulais une chaîne détachée de la Sea Shepherd, je voulais montrer, faire apprendre, être ludique et être amusante, que les gens se rendent compte que non, l'écologie ce n'est pas barbant, ça a son importance dans notre vie. Pendant des années, j'ai été dans plusieurs missions et je me suis sentie grandir. Je n'avais besoin de pas grand chose et je n'ai pas besoin de grand chose. Juste de mon équipage et de ma mascotte qui nous a rejoint après un sauvetage animalier. Lucky. En plus de l'avoir sauvé, il me sauve tous les jours.

Et puis un jour, en pleine mer, j'ai eu un appel de mon père. Il m'a demandé de rentrer de toute urgence. Maman était malade et il avait peur qu'elle ne parte dans les Cieux ... j'ai donc pris mes affaires, Lucky et on m'a permise de prendre l'hélicoptère pour m'emmener sur la terre ferme. De là, avec l'aide de mon capitaine, j'ai pu me payer mon ticket de bus et rentrer à la Nouvelle-Orléans. C'est là que maman a fini par m'avouer quelque chose. Mon sang s'est glacé et j'ai cru à une blague, mais non. C'était vrai. Maman a pleuré et s'en ai énormément voulu, elle ne savait pas comment me le dire, même après toutes ces années. A 16 ans, maman avait eu un enfant. Cet enfant, c'était mon frère. Il aurait 36 ans et s'appellerait Wesley Oskar Hopkins. Elle savait qui il était, parce qu'elle avait toujours gardé un œil sur lui de loin. Elle voulait me le dire avant de mourir. Avant son opération pour lui enlever une tumeur au rein qu'on lui a diagnostiqué. Elle aurait eu 15% de chance de survivre ...

Maman a survécu. Et moi, je suis partie à New York pour trouver mon frère, travaillant en tant que serveuse dans des bars, partant par moment sur mer pour sauver des vies.  Est-ce que je sais comment ressemble mon frère ? Non, mais je sais où il bosse ...

Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Nan mais vous savez qui s’est :face : sisi c’est Moca alias Mathilda ! Je viens de la planète PONEY, j’aime le LICORNE !!!! Voila ‘-‘

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Ven 2 Oct - 10:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Mer 28 Aoû - 17:17

Re bienvenue à la maison ma beauté :lovecrazy: :lovecrazy: :lovecrazy:
Au plaisir de jouée ce lien avec toi.
Bon courage pour le reste de ta fiche Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 3987102064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Mer 28 Aoû - 18:52

@Charlotte K. Lynch merci mon chaaaaaaaaaat :canard: :canard: on va se faire des rps badass tu vas voir :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Mer 28 Aoû - 20:02

Coucou toi ♥

Rebienvenue sur GP. Bon courage pour la suite de ta fiche Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Mer 28 Aoû - 20:04

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Mer 28 Aoû - 23:58

Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Jeu 29 Aoû - 14:55

Ma petite licorne favorite, j'adore ta fiche, le personnage est super intéressant et Lily-Rose Depp, ça me donnerais presque envie de rejouée Johnny Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 3858437090

Je t'invite à t'inscrire à notre animation, une mini guerre entre les Mojito et Pina Colada : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6704-it-s-time-to-play-mojito-vs-pina-colada#123986
Je t'ajoute d'ailleurs au groupe Mijito (vue que tu es un DC je t'ajoute dans le même groupe) Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 2387928683.
Je t'invite à rejoindre notre EVENT 2, qui est officiellement lancer depuis le 13.08.
Mais aussi à pourquoi pas, si l'envie te dis, voter pour le vava de l'été. Même si tu n'a pas participé. Tu peux sans aucun soucis et même avec plaisir faire valoir ton avis et tes préférences.

Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses. N'oublie pas, si tu veux faire partie des SP et faire des extras, de remplir ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important pour les futurs clients et peut servir pour tes RPs.

Étape 3 + Scénarios & PVs ➸ Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas à créer ta petite famille, ta future chérie/ton futur chéri, ton meilleur ami ou toutes les autres personnes importantes dans ta vie. Pour créer ton cercle de connaissances, c'est ici.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement. Ou encore simplement varier un peu tes partenaires. Puis tu peux aussi pimenter tes RPs ou ceux de tes partenaires, avec les défis.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP.    
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Jeu 29 Aoû - 15:08

Merci mon chaaaaat viens avec Johnny Depp sois mon père de substitution Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 3351565931 Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Jeu 29 Aoû - 15:36

Re-Bienv'nue avec c'te nouvelle bouille :coeeeur:
Le personnage m'a l'air très intéressant Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Jeu 29 Aoû - 15:43

Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Jeu 29 Aoû - 20:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    › Dim 1 Sep - 10:58

merci à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité Empty
Message › Re: Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. ϟ Sid L. Leatherwood
» Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.
» mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne
» NORA ➸ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
» PES est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: New Yorkers-
Sauter vers: