Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Portilla est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 20:58


Portilla Esmeralda Spiarkas
Identité
Surnom ➸ Porti Age ➸ 25 ans Date et lieu de naissance ➸ Le 27/03/1994 à New York A New York depuis ➸ toujours Métiers/études ➸ Journaliste au New York Times Situation matrimoniale ➸ En couple Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ Ana de Armas Groupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ une partie de mon gagne pain. Faut bien avouer que sans criminalité, c'est difficile de faire un bon papier, n'est ce pas ?
Caractère
• Ambitieuse • Baratineuse • Calculatrice • Chicaneuse • Fantasque • Fantastique • Fidèle • Acharnée • Maniaque • Observatrice • Sûr d'elle • Drôle • Accroc • Bavarde
Anecdotes
Mon père a des origines grecques, du coup, j'ai de la famille là-bas, j'y suis souvent aller pour les vacances, jusqu'à mes 18 ans. Ma mère est originaire de New York, du coup, mes racines se trouvent ici.   Dès ma jeunesse, j'ai voulu être mannequin mais mon père n'a jamais voulu de cela pour moi. Je sais jouer du piano, j'ai pris des cours depuis mes 5 ans. Je sais aussi jouer de la guitare. J'ai un bon coup de crayons, mais mon père me vouait à quelques choses d'autres qu'un quelconque art comme le dessin ou le mannequinat. J'ai déjà composé, interprété et enregistré mes propres musiques dans un grand studio d'enregistrement mais elles ne sont pour le moment encore jamais sortie dans le commerce. Mais mes plus grandes lettres de noblesses m'ont tirée vers le journalisme finalement.   Dès mes 10 ans, j'ai suivi des cours de management, pour plus tard reprendre l'affaire familiale, que je déciderais de ne pas reprendre au final. Je dors entre 3 et 5 heures par nuit, rarement plus. J'aime faire la fête.  
C'est l'histoire de la vie
C'est ici que je parle vraiment de moi alors ? Non, parce que dans les anecdotes, j'ai déjà parlé de pas mal de choses, donc, je ne sais plus quoi dire ici. Comment ça, ce n'est pas vrai, je n'ai pas tout dit ? Parce que vous savez lire dans mes pensées maintenant ? Ah ouais, en fait ici, on est dans un univers Marvel et vous êtes tous capable de lire dans mes pensées comme Jean Grey ou le Professeur X ? Vous êtes des X-Men ? Sérieusement, vous me prenez pour qui là ? Non, mais je rêve, c'est dingue quand même là. Je crois que je vais rien vous dire, parce que vous ne méritez pas. Bon d'accord, je vais vous raconter de petites choses en plus alors. Je vous fais grâce de mon enfance, vous avez tout plus haut. Donc mes parents voulaient que je reprenne l'entreprise familiale. Mais c'est quoi cette entreprise ? C'est une entreprise de lingerie. Disons qu'ils ont plusieurs boutiques dans toutes les States, ils voulaient m'en donner une avant de prendre leur retraite et vivre de leurs rentes. Mais j'ai dis non. Je veux bien profiter de la lingerie parce qu'elle est pas mal, mais je veux pas faire ça de ma vie, alors je me suis dirigé vers le journalisme à défaut d'être mannequin ou chanteuse. Parce que j'ai le physique pour, et que j'ai la voix pour aussi. Mais bon, c'est pas grave, c'est comme ça. Je bosse au New York Times donc, j'ai commencé en bas, à faire des trucs tout pourris, c'est comme ça que j'ai rencontré Angelika d'ailleurs, moi je venais de rentrer, elle était stagiaire. On a bien accroché ensemble, et puis de fils en aiguille, ça s'est vraiment fait. Quand j'ai été majeure, on s'est mise en couple, c'était il y a quatre ans maintenant, et depuis un peu plus d'un an, on vit ensemble. C'est la femme de ma vie, je peux pas m'en passer. Bon, j'avoue, elle manque d'une troisième jambe, alors il m'arrive de me faire arroser par des hommes, parfois, peut être trop souvent à son goût, mais on s'aime tellement qu'on se pardonne tout. Sinon, je ne sais pas quoi vous dire d'autres d'intéressant. Je ne sais pas si je devrais parler d'autres petits secrets comme la taille de la brosse à cheveux de certains amis ? Non, je crois que ça ne se fait pas. Bon allez, j'en ai assez dit, on se voit plus tard.
Derrière l'écran
Pseudoweb ➸ Coucou, moi c'est Sammix, et j'ai à présent 30 ans, le temps passe vite. J'ai été là, il y a des années, sur la première version, c'était en 2013, ça passe vite, n'est ce pas ? Et j'ai eu envie de revenir à cause de certaines personnes présentes ici. Du coup, je suis là, pour votre plus grand plaisir  :dance: Sinon, je bosse dans la maroquinerie et je serais là au moins 2-3 jours semaine, avec un ou deux petits rps par semaine, c'est déjà pas mal, non ?  splatch

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Portilla E. Spiarkas le Mer 27 Mar - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:00

Welcommeee ! Portilla est dans la place  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:02

Bienvenue à toi parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Portilla est dans la place  3351565931
Chouette ! Une collègue hug
J'vais sûrement te quémander un lien, du coup Portilla est dans la place  1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:03

Tu es magnifique toi Portilla est dans la place  3583136810 ! Bienvenue officiellement et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté Portilla est dans la place  3351565931 Portilla est dans la place  428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:05

Bienvenue parmi nous Portilla est dans la place  2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:06

Bienvenue ma chérie ♥️ Portilla est dans la place  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:08

Bienvenue sur GP !!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:18

Ohlala elle est sublime, et je ne la connaissais pas 1
Bienvenue parmi nous mademoiselle, bon courage pour la fiche :coeeeur:
N'hésite pas si tu as besoin du staff Portilla est dans la place  3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:19

Sammix Portilla est dans la place  2251678358 <3 Comme c'est un plaisir de t'avoir ici Portilla est dans la place  1947362543
Bienvenue avec cette beauté en plus.
Bon jeu sur GP et puis au plaisir de te croiser, qui sais Portilla est dans la place  2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:45

Bienvenue ici la gratouilleuse de barbiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 21:56

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:04

@Abygael N. Morrow Merci la renarde ♥️

@Lizzie Williams Merci, cette bouille toute mimi, Scarlett est si belle ♥️

@Nikolaï Melnikov Merci Portilla est dans la place  3583136810
Tu devrais aller mettre un tee-shirt, c'est pas parce que c'est le printemps qu'il fait chaud tu sais Portilla est dans la place  3583136810

@Elena Nixon Merci, pourriez-vous me passer les menottes élève policière ? Portilla est dans la place  3583136810

@Angelika Hellström Merci ma belle, j'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser par ici Portilla est dans la place  3583136810
Mais je n'en doute pas une seule seconde Portilla est dans la place  2387928683

@Barbara R. Moore Merci petite Barbie

@Ezechiel Platzer C'est pas bien de ne pas connaître Ana, elle est si belle Portilla est dans la place  3583136810
Merci ♥️

@W. Oskar Hopkins C'est un plaisir de revenir Portilla est dans la place  2251678358 Tu sais que j'étais déjà là en 2013 Portilla est dans la place  2687208276 Ouais, je sais, ça nous rajeunit pas Portilla est dans la place  667227620 Merci en tout cas ♥️

@Samuel Nickson Merci l'homme à la brosse à cheveux de 26 centimètres Portilla est dans la place  3583136810

@Aurora Brown Merci belle stagiaire dans une maison de disques Portilla est dans la place  3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:06

HA JE TE CONNAIS TOI ! :bigsmile:

Bienvenue par ici ! <3 Portilla est dans la place  517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:07

@Gabriel Evans Merci Gabe, tu me réserve une table au Carpe Diem pour ce weekend stp ? 🙏
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:07

Avoues que tu aimes ça Portilla est dans la place  3583136810 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:08

Dès qu'il sera ouvert, avec plaisir Portilla est dans la place  105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:11

:euhhhhh: C'est un peu dommage que ton histoire ne sois pas plus détaillé. Alors oui tu as indiquée le nécessaire dans les anecdote pour comblé. mais c'est vrai que c'est un peu dommage de survolé autant ta fiche. Enfin, je comprends qu'on aime pas ça faire des présentation Portilla est dans la place  2387928683
Alors bon on va dire que c'est bon :ah!!!!: Car j'ai très envie de voir ton duo en fonctionnement.
Oui mais ça me dis quelque chose. Mais cela devait être vers la fin que mois j'étais sur GP ou alors je n'y était déjà plus, je sais plus.
PS : ici Oskar Portilla est dans la place  3483840862

Tout est en règle, bienvenue à New York
“ Félicitations, tu es validé(e) ”
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur GUILTY PLEASURE, en espérant que tu t'amuseras parmi nous. Je t'ajoute au bottin et je m'occupe de déplacer ta fiche dans les présentations validées. Tu peux dès à présent aller faire la fête faire tout ce qu'un citoyen de New York se doit de faire :

Étape 1 + Profil ➸ Pour commencer, veille à remplir les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Étape 2 + Ton perso ➸ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section This is my life. Tu peux y poster ta fiche de lien, faire tes demandes diverses. N'oublie pas, si tu veux faire partie des SP et faire des extras, de remplir ta fiche, dans le The Pink Book. C'est important pour les futurs clients et peut servir pour tes RPs.

Étape 3 + Scénarios & PVs ➸ Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios ou pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésite pas à créer ta petite famille, ta future chérie/ton futur chéri, ton meilleur ami ou toutes les autres personnes importantes dans ta vie. Pour créer ton cercle de connaissances, c'est ici.

Étape 4 + Petits plus ➸ Tu peux poster dans le sujet Besoin de RPs, afin de t'aider à trouver des partenaires de RP, plus facilement. Ou encore simplement varier un peu tes partenaires. Puis tu peux aussi pimenter tes RPs ou ceux de tes partenaires, avec les défis.

Et enfin, n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées seront organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance. Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur GP.

L'équipe de GP.    
Gifs by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:15

@Nikolaï Melnikov C'est toi qui le dit Portilla est dans la place  3583136810
Va falloir que tu tentes de le prouver maintenant Portilla est dans la place  3583136810

@Gabriel Evans Si tu veux, je peux te faire un petit article dans le New York Times en avant première Portilla est dans la place  3583136810

@Charlotte K. Lynch T'en fais pas, je réserve plein de surprises en jeu Portilla est dans la place  3583136810
Et je ne peux pas te dire, depuis 5 ans, il s'est passé tellement de choses, je ne saurais dire. Je crois que tu avais Ashley Tisdale à l'époque, non ? C'est possible ça ? Portilla est dans la place  667227620 Je ne sais plus face
En tout cas, je vais faire tout ça Portilla est dans la place  2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:23

Ah oui oui Ashley, ma petite Ashley Portilla est dans la place  1947362543
Donc on c'est bien croisée Portilla est dans la place  2251678358 <3
Et t'en fais pas je m'en doute. Bon jeu sur GP, a nouveau Portilla est dans la place  2472844499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     › Mer 27 Mar - 22:25

@Charlotte K. Lynch Ahah, heureusement que j'ai de la mémoire Portilla est dans la place  3583136810
Bref, on va arrêter de flooder ici Portilla est dans la place  667227620
Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Portilla est dans la place  Empty
Message › Re: Portilla est dans la place     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Portilla est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PES est dans la place
» Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
» Parrainage Samuel & Portilla
» Une place pour moi ?
» Une petite place pour deux orphelins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: Identity Card :: You're a New Yorker :: New Yorkers-
Sauter vers: