Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (F) Partenaire - NYPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › (F) Partenaire - NYPD    › Mer 1 Juil - 17:27


Maureen Collins
Identité
Surnom ➸ WW? Age ➸ Trentaine Date et lieu de naissance ➸ Long Island, NY A New York depuis ➸ Toujours! Métier/études ➸ Policière de l'escouade anti-gang Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétéro ou bi Célébrité ➸ Gal Gadot et cie (voir plus bas) Groupe ➸ Authorities
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ mon job de les garder en laisse
Exigences
Une personne active, motivée. L'avatar est optionnel. Je vois bien comme autre choix: Alicia Vikander, Kate Beckinsale ou Pamela Reif. Et c'est une liste non exhaustive.   Tout dépend un peu du look que vous voulez donner au personnage. Prénom et nom pareils, j'ai fait qu'une suggestion. N'hésitez pas à y ajouter votre touche personnelle et pas juste centrer sur le peu que j'ai écrit.

   Célébrité ➸ Gal Gadot

   Activité & RP ➸ 1 rp/semaine? Tu deviens ma VIP si tu prends le perso (a)

   Autres ➸ Je sais jamais quoi mettre >< Ah si! Pour les rps, je vois bien des trucs de flic, d'arrestation, de descente, etc. Si vous voulez faire des rps de pique-nique et de discussion dans un resto, ce n'est peut-être pas le perso pour vous.
   
Anecdotes/histoire
Enfance tout à fait normal, déjà jeune, elle a un sens moral fort Son père trompe sa mère et ses parents divorce peu après. Elle en garde un goût amer envers son père Plutôt studieuse et douée au collège, elle fait aussi du soccer et du volleyball. Se moque de rater les party ou autre Débute des études de droit à l'université Columbia où elle étudiera deux ans et aura sa première relation sérieuse Se fatigue des livres, de l'étude et vire son capot de bord pour aller dans la police Policière qui joue selon les règles, l'Ethos est important pour elle. Il faut non seulement servir et protéger la population, mais le comment est important aussi. Pour elle, les moyens sont tout aussi importants que la fin. Son idéalisme et sa rigueur moral ne lui fait pas que des amis.   Sa détermination et le fait qu'elle ne s'en laisse pas imposer lui permet de monter quand même et d'intégrer l'escouade anti-gang Lors d'une descente, un mec tire un coup de calibre douze vers elle. Elle plonge au sol, esquive le tir de peu et abat le type. C'est son premier "kill". Tout le monde la facilite. Pas certain qu'elle s'en félicite elle-même Suit des formations et des cours de soir en criminalité à l'université et espère devenir enquêtrice Pas de petit ami sérieux, elle est en couple avec son job. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de se déchaîner sur une piste de danse ou au lit avec un mec. Il lui est arrivé d'avoir une aventure avec des collègues, hey oui.   Lorsqu'Alex Friesen devient le sergent de l'escouade anti-gang, il la nomme adjointe de la section, à la surprise de plusieurs.  
   

Alex Friesen
Oui Sergent! Ou pas... ➸ Alex Friesen, un des membres de l'escouade devenu sergent récemment. Surnommé Frosty, il est renommé pour être un dur, du type "la fin justifie les moyens". Plusieurs officiers au poste râle contre lui, mais certains semblent lui être redevables aussi. Toutes sortes de rumeurs circulent à ce sujet. Elle et lui étaient souvent à l'opposé dans les réunions d'équipe ou dans les discussions au bar après le boulot. Par contre, une fois dans l'action, ils font cause commune et elle doit avouer qu'Alex, c'est le genre de mec qu'on veut avec soi quand tout merde. Elle ne s'attendait pas du tout à être nommée comme son adjointe. Alex lui a dit, à porte close dans son bureau ce jour là: Tu seras mon compas moral, mais s'il te plait, me fais pas chier plus qui faut devant l'équipe d'accord? Ensemble, ils sont appelés à mener, organiser bien des opérations.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Alex Friesen le Lun 20 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › Re: (F) Partenaire - NYPD    › Lun 13 Juil - 22:25

Prêt pour un duo de choc ? (F) Partenaire - NYPD 428752031
La belle Serinda Swan te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › Re: (F) Partenaire - NYPD    › Lun 13 Juil - 22:29

Salut Blake

Oh oui, prêt pour un duo de choc! :coeeeur:

Je vais être franc, c'est ma nature et je dirais que ce ne serait pas mon 1er choix, mais ça me va! J'avoue que je ne la connais pas beaucoup. En tout cas, si tu as des questions et tout, n'hésites pas à me mp!

On se revoit très bientôt agente Collins ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › Re: (F) Partenaire - NYPD    › Lun 13 Juil - 22:34

J'ai hâte de voir ce que ça va donner <3

Merci beaucoup je dois bien avouer que Serinda est mon premier choix pour ce genre de rôle, si jamais j'ai besoin je viens t'harceler de mps (F) Partenaire - NYPD 517533324
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

(F) Partenaire - NYPD B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

(F) Partenaire - NYPD Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › Re: (F) Partenaire - NYPD    › Dim 9 Aoû - 12:14

Scénario pris par @Lauren Collins
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

(F) Partenaire - NYPD B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

(F) Partenaire - NYPD Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › Re: (F) Partenaire - NYPD    › Lun 12 Oct - 19:59

Scénario remis en jeu (F) Partenaire - NYPD 2250598335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Partenaire - NYPD Empty
Message › Re: (F) Partenaire - NYPD    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Partenaire - NYPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fallen angel/La psy' du NYPD
» Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué
» Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: