Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The fallen angel/La psy' du NYPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


The fallen angel/La psy' du NYPD Empty
Message › The fallen angel/La psy' du NYPD    › Sam 5 Oct - 21:42


Juliet O'Hara
Identité
Surnom ➸ À définir Age ➸ Entre 25 et 30 ans Date et lieu de naissance ➸ À définir A New York depuis ➸ Toujours! Métier/études ➸ diplôme de la NYU et maîtrise de Columbia Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Bisexuelle Célébrité ➸ Noel Capri Berry Groupe ➸ New Yorkers
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Les criminels l'intrigue, comme l'interdit. Cependant, elle est fière d'aider ceux qui les combattent.
Exigences
Une personne active, motivée. L'avatar est optionnel comme le prénon nom, mais j'aime bien ce vava et j'ai une amie qui peut vous en faire si jamais vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de ressources. N'hésitez pas à y ajouter votre touche personnelle et pas juste centrer sur le peu que j'ai écrit.

   Célébrité ➸ Noel Capri Berry

   Activité & RP ➸ Minimum 1 rp semaine

   Autres ➸ Scénario réservé (2019-10-05)
   
Anecdotes/histoire
Vient d'une famille aisée, un peu stricte. Père dominant A une petite sœur et un grand frère A toujours eu une certaine ambivalence, entre l'image publique et les bonnes impressions qu'elle donne... Et combien elle peut-être mesquine, se laisser aller à ses envies les plus folles. À soif d'émotions, d'intensité.   Travaille au poste du NYPD au Bronx comme psychologue depuis 2 ans Autant sa vie professionnelle est bien en ordre, autant sa vie personnelle et intime est un bordel. Sort quasiment tous les soirs, se saoule, couche avec des inconnu(e)s, prend parfois de la dope... Et arrive à rentrer le lendemain, mine de rien, ou presque D'où vient ce double visage, ce côté quasi nihiliste? À vous de trouver! Événement traumatique à l'enfance, rupture amoureuse, problème psychologique refoulé, névrose, etc.   Intello, elle continue encore de se gaver de livres de toutes sortes À l'aise dans le sport, elle en fait encore, seul ou avec des amis  
   

Alex Friesen
Lien ➸ Un de ses premiers patients, certainement le premier difficile et récalcitrant. Au début, il ne parlait presque pas, mais petit à petit, ils ont réussi à aborder certains sujets, comme l'accident arrivé à son équipier, la guerre.. . Ils discutent aussi de tout et de rien, principalement pour le mettre à l'aise. Elle a fini par s'attacher étrangement et le fait qu'Alex continue de prendre des séances même s'il n'est plus obligé prouve qu'il a cheminé grâce à elle. Ou bien que lui aussi ressent cet étrange attirance. Un certain danger émane d'Alex, il a l'air d'en faire plus qu'il ne le dit au boulot. Rencontrera-t-il un jour la face cachée de sa psy'?
   
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


The fallen angel/La psy' du NYPD Empty
Message › Re: The fallen angel/La psy' du NYPD    › Lun 7 Oct - 21:55

Me voilà mon grand :)
J'essaie de poster ma fiche et la finir mercredi/jeudi ...une fois que le jetlag sera passé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


The fallen angel/La psy' du NYPD Empty
Message › Re: The fallen angel/La psy' du NYPD    › Lun 7 Oct - 23:29

Hey salut! Très content que tu aies accepté de faire à nouveau des folies avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


The fallen angel/La psy' du NYPD Empty
Message › Re: The fallen angel/La psy' du NYPD    › Ven 11 Oct - 19:33

Scénario pris par @Juliet L. O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The fallen angel/La psy' du NYPD Empty
Message › Re: The fallen angel/La psy' du NYPD    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
The fallen angel/La psy' du NYPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: