Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué Empty
Message › Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué    › Mer 12 Juin - 20:19


Nikita Prénom Nom
Identité
Surnom ➸ Nikki, Nika... Au choix. Age ➸ 35-40 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix. Du moment que ça reste cohérent avec son âge. A New York depuis ➸ 10 ans au minimum, jusqu'à sa naissance sinon. Au choix. Métier/études ➸ Lieutenant dans la police de New York, depuis 10 ans. Avant ça, elle peut avoir eu à faire avec l'un des gangs du forum, selon ton choix. Et p'têt même y rester, sous couverture. À toi de décider. Situation matrimoniale ➸ Célibataire. Orientation sexuelle ➸ Hétéro ou bi. Au choix. Célébrité ➸ Maggie Q Groupe ➸ Authorities, Scorpions ou Skulls. Au choix.

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Disons que l'on est pas tous parfaits. Parce que la perfection n'existe pas. C'est connu. Pourtant, quand on la regarde ; on la devine professionnelle et motivée dans son travail. Pour cause : elle a déjà tué. Plus d'une fois. Parce c'était nécessaire. Déjà pour sa propre survie ; puis pour celle des autres. De certaines personnes. Notamment quelques innocents qu'elle a sauvé de nombreuses attaques ; qu'il s'agisse de terroristes ou de membres de gangs. Donc la criminalité, c'est... Un choix, disons. Elle ne se considère pas comme tel. Juste comme un nettoyeur, disons. Elle s'occupe d'éliminer la vermine. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fini par intégrer la police de New York. L'une des raisons, j'dirai.
Exigences
Un grand merci à toi, qui s'arrête sur ce scénario ; pour voir de quoi il en retourne :dance: Il faut savoir que malgré la fiche bien remplie, tout n'est là qu'à titre d'idées soumises pour ne pas demander un scénario, les mains vides. J'aime toujours aider mes futur(e)s partenaires Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 2159371420

Célébrité ➸ Maggie Q. Bien évidemment, parce que je ne vois pas Shane sans elle. Une toute petite référence à la série est évidente, en rapport aux prénoms Nikita, Michael et à leur couple via les ressources Internet, niveau gifs. Du reste, j'veux que le personnage soit totalement différent. Et comme dit dans ma fiche, j'voulais rendre hommage au travail de ma p'tite sœur adorée avec ce kit offert ; parce que je l'aime :coeeeur:
D'ailleurs, le kit est la seule raison qui me force à garder le prénom Nikita pour ce scénario, comme expliqué dans ma fiche Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 2855369583
À la base, j'avais joué le rôle de Michael sur un forum crossover RPG, qui regroupait un tas de séries, à l'époque. Aussi, j'en profite ; puisque l'avatar est libre Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 667227620

Activité & RP ➸ Bien sûr, on a tous une vie, derrière l'écran. J'peux parfaitement concevoir que l'on ne peut pas se trouver connecté(e) à GP de manière continue. J'cherche pas du tout à te monopoliser, 24/7 Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 667227620 Mais une présence régulière entre 3 à 5 jours dans la semaine m'irait parfaitement. Tant que je ne suis sûr de ne pas te perdre, toi. Oui, toi qui est en train de lire ces lignes :coeeeur:

Autres ➸ Si tu te sens intéressé(e) par le scénario, sache que je t'en suis déjà reconnaissant ! J'te dédie d'ores et déjà un temple tout entier ; parce que jôtem :coeeeur: J'ai déjà hâte de jouer avec toi ! On va bien s'amuser, tu verras Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 2674725754
Anecdotes/histoire
Elle a rencontré Mike, y'a dix ans de ça. Sur la première affaire qu'il a eu. Ironie du sort, Nikita était sur le même coup que lui. Et ils se sont tirés dans les pattes un bon moment, se ressemblant beaucoup sur le plan professionnel. Au fil des semaines, la couverture de la jeune femme fut dévoilée. Nikita lui a tout avoué et ils ont terminé par travailler ensemble pour choper le criminel en question. De fil en aiguille, leur relation s'est intensifiée. Ils ont fini par coucher ensemble. Plusieurs fois. Sans réellement s'attacher à l'autre ; Michael collectionnant les coups d'un ou de plusieurs soirs, sans réel lendemain. Pourtant l'un et l'autre éprouvent des sentiments envers son partenaire. Ça se sent. Ils se tournent constamment autour. Presque comme un jeu du chat et de la souris. C'est à la fois perturbant et excitant. Ils se confient souvent l'un et l'autre. De très bons amis et collègues, au fil des années. Des amis et bien plus, d'ailleurs. Amants ? Sûrement, oui. Ils sont p'têt toujours célibataires, mais amoureux l'un de l'autre. Ça se voit. Le reste de son histoire est parfaitement libre. Enfance et adolescence, surtout. J'veux que tu t'approprie le personnage ; pour te sentir le plus à l'aise possible. Intelligente et éloquente. Dévouée et efficace dans son travail. Douée avec les armes à feu et/ou blanches. Passionnée par l'informatique et le piratage, notamment. Le reste est parfaitement libre pour te donner un minimum de liberté. J'aime être surpris :coeeeur: Dans l'idée, je cherche surtout à pouvoir jouer un couple qui connait des hauts et des bas, pour qu'on s'amuse au maximum o/ Surtout avec des hauts, puisqu'en définitive, je les imagine en couple. J'pense que l'idée se remarque assez vite avec mon kit, d'ailleurs Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 3583136810

Michael C. Black
Collègue et amante (futur love) ➸ Ils se sont connus sur une affaire en commun, comme dit précédemment. Tous les deux sur la même cible à écrouer. Ça a failli clasher entre eux, mais ils ont fini par se rapprocher ; au fil des semaines qui ont suivi ; terminant l'affaire main dans la main. Éprouvant des sentiments l'un pour l'autre ; sans réellement les avouer. Depuis, ils ont fait leur vie sentimentale, enchaînant les conquêtes ; chacun de leur côté. Avec une part de jalousie évidente. Puisqu'ils ne peuvent pas se passer de l'autre, en vérité. Ils font souvent mine de s'engueuler ; mais les réconciliations se font souvent sous la couette.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué Empty
Message › Re: Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué    › Jeu 13 Juin - 19:55

:coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué Empty
Message › Re: Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué    › Jeu 13 Juin - 20:15

Salut beauté Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 2674725754

J'suis tellement ravi d'te voir arriver si vite ; tu n'imagines même pas Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 2251678358 <3
Tu m'envoies tellement de hype, d'un coup hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué Empty
Message › Re: Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué    › Jeu 13 Juin - 20:18

C’est toi :coeeeur: Nikita et Michael c’est tout love tout perfection Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué Empty
Message › Re: Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué    › Jeu 13 Juin - 20:36

J'peux dire merci à ma sœur pour le kit, alors Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 1570264050 Même si je l'ai déjà fait trop de fois, à l'époque Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué 667227620 Mais tu as raison : Michael et Nikita sont vraiment trop mignons 💋
Quand j'suis retombé sur l'avatar et la bannière, j'étais trop hypé pour un DC ici \o/

J'ai hâte de lire ta fiche, du coup :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué Empty
Message › Re: Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous un couple ? (relation compliqué / love)
» Voisine de palier d'immeuble, lien futur love
» Amour Compliqué/ Fuis-moi, j'te suis ; suis-moi, j'te fuis !!!
» Ex petite amie - L'amour le plus ardent est l'amour impossible. Mieux vaut donc n'aimer personne.
» Idée de perso - mais cherche binôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: