Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls Empty
Message › Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls    › Dim 17 Mar - 15:41


X Y Z
Identité
Surnom ➸ par Angel : Chéri Age ➸ environ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ au choix A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ au choix, mais il est membre des Skulls depuis le début quasiment, il peut être maître d'arme dans le gang.Situation matrimoniale ➸ célibataire Orientation sexuelle ➸ hétéro Célébrité ➸ Marcus Sjöfjord Groupe ➸ Skulls

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ La vie, c'est SA VIE.
Exigences
Bonjour, Bonsoir,
je vous présente un scénario pour ma Angel, alors déjà oui j'ai pris Ruby Rose et non elle est pas lesbienne mais bi, et elle aime autant les hommes que les femmes. Ce scénario est assez libre en fait, mais le lien me tient à coeur et l'avatar aussi, car je trouve que Tobias ira parfaitement sur le style du perso.

Célébrité ➸ Difficilement négociable, mais si vous avez une suggestion proposé, mais je me réserve un droit de refus. Comme je l'ai dit, je trouve que Tobias colle super bien au perso et qu'il ferait un excellent Duo avec Ruby Rose.

Activité & RP ➸ je ne suis pas trop exigente, j'avoue que je passe souvent sur le CB et tout, mais niveau rp, je pense que si vous respectez les consignes du forum cela me va, sinon moi en générale j'essaye de faire au moins une réponse par semaine.

Autres ➸ blabla
Anecdotes/histoire
les origines sont libres mais il est à NY depuis longtemps il fait parti des Skulls depuis presque le début du gang (voir avec Arya et Snorre ce point là)   il aime les armes, les armes en tout genre et s'occupe de l'arsenal du gang Il a environ 30 ans il a une cicatrice sur la joue il a du caractère, il n'est pas qu'un simple membre, il fait partit de la famille. Il aime les femmes avec du caractère. pour le reste c'est assez libre à conditions que vous respectez le lien MERCI blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Angel Proctor
Lien ➸ Angel est arrivée chez les Skulls, il y a deux ans. Elle a été recruté par les patrons en personne. C'est comme ça qu'elle a rencontrer X. Un vrai coup de foudre amical, physique. Faut avouer qu'elle le trouve tout à fait à son gout et lui aussi. Ils parlent beaucoup armes, et de ce qu'on peut en faire, elle a du caractère et lui aussi. Entre eux c'est électrique, il y a de la tension en particulier sexuel. Ils sont amants, amis, confidents, il est même devenu une sorte de partenaire dans ses missions, il l'accompagne l'aide. Elle a confiance en lui, comme lui a confiance elle.
Arya Hendrix et Snorre T. Longva
premier Skulls ➸ X serait le premier vrai membre des Skulls. Arya et Snorre l'ont remarquer à l'époque et il réussi à gagner leur confiance. Depuis il bosse dans le gang. (à approfondir avec les intéressés à l'inscription)

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Angel Proctor le Lun 6 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls Empty
Message › Re: Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls    › Dim 31 Mar - 20:52

Si cela est toujours bon pour toi me voilà Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls Empty
Message › Re: Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls    › Dim 31 Mar - 20:56

Oui je suis ravie que mon scénario te plaise hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex-Friends/Partenaire/Ami/Confident/Skulls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: