Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire de Maxine Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Interrogatoire de Maxine Cain Empty
Message › Interrogatoire de Maxine Cain    › Lun 30 Mar - 22:03

Ma journée était enfin terminée. Soudain, un collègue vint me voir, il m’indiqua que son fils était à l’hôpital après une chute en vélo. Il me demanda si je pouvais le remplacer pour le dernier interrogatoire de la journée. J’en avais eu ma dose mais je n’allais pas lui dire d’aller se faire voir alors que son fils était blessé. A contre coeur j’acceptais, pris le dossier et me rendis vers la salle. J’ouvris la porte et m’arrêta quelques secondes. C’était Maxine, une amie d’enfance. Elle n’avait pas encore levé la tête. Je gardais un visage ferme et me dirigea vers la chaise où je pris place. ”Bonjour madame Cain, je suis l’inspecteur Cameron. Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ?”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Maxine Cain Empty
Message › Re: Interrogatoire de Maxine Cain    › Sam 18 Avr - 22:14

Max pensait être tranquille. Bien qu'elle ai eu un contact fort avec Bear. Elle a toujours vécu chez les Scorpions depuis qu'elle est née. Et Bear la connaissait depuis sa naissance. Elle sait que certains Scorpions ont eu le droit à leur interrogatoire, elle n'avait pas encore eu son rendez-vous, mais ce matin, il était arrivé. Elle s'y était préparée. Elle était sereine. Peu de gens savent vraiment ce qu'elle fait pour le gang, et encore moins les flics. Pour eux, elle est la petite protégée du gang après la mort de son père.

Elle était venu au rendez-vous tranquille. Elle avait été placée dans une salle, avec bien sur le fameux miroir sans teint en face d'elle, la camera dans le coin, bref la salle d'interrogatoire banale. Elle était assise sur une chaise devant une table. Elle savait qu'ils prendraient leur temps à venir, histoire de la faire mariner ou de la déstabiliser. Mais elle est plus dure à avoir. Enfin jusqu'à ce qu'elle entende la porte s'ouvrir et son nom prononcé. Quand elle relève les yeux, elle tombe sur Xavier. Elle reste figée, sans émotions. Elle sait très rester de marbre, c'est primordiale sans son boulot. Elle ne l'a pas revu depuis des années. Et jamais elle ne l'aurais imaginer ici, en flic. A l'époque, il faisait les pires bêtises. Elle était sage.

Elle le suit du regard alors qu'il s'installe, toujours silencieuse. Elle le fixe du regard. Elle n'a pas peur. Elle a même ce petit sourire sur les lèvres sur d'elle. Elle n'a rien à se reprocher, enfin pas dans ce qu'il recherche du moins.

Je suppose que vous avez des questions à me poser au sujet de la mort de Bear ?

Elle s'installe un peu plus confortablement sur sa chaise et croise ses jambes et ses bras.

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Maxine Cain Empty
Message › Re: Interrogatoire de Maxine Cain    › Sam 25 Avr - 23:37

Etait-ce bien la personne décrite dans le dossier donné par l'antigang ? Avait-elle vraiment des liens avec Bear ? Et même tout simplement avec un gang, surtout un comme celui des Scorpions. Ce n'était pas dans les habitudes de celle qu'il avait connu auparavant... dans un sens il n'était pas non plus comme celui qu'il était à l'époque. Il avait changé depuis tout ce temps, l'armée, les Forces Spéciales, et puis la Police maintenant. Dans un sens, il était aussi possible qu'elle ait basculée de l'autre côté de la ligne.

"Effectivement, si vous êtes ici, c'est parce qu'il est de notorité que vous connaissiez la victime. Pouvez-vous m'en dire plus sur vos relations avec cette dernière ?"

Je ne laissais rien paraître mais je savais très bien qu'elle m'avait reconnu, et qu'elle savait que je l'avais aussi reconnue... bref nous avions passé tellement de temps ensemble à l'époque qu'il nous était impossible de ne pas nous reconnaître.

"Connaissez-vous les Scorpions ? Qu'est-ce que vous pouvez m'en dire ?"

Je n'étais pas du genre à tourner du pot et je préférais lancer mes premières cartouches avant d'aller plus loin. Le dossier avait été fait par des collègues de l'antigang. Je posais mes yeux sur Maxine, la regardant de plus près, son visage n'avait pas vraiment changé, elle faisait toujours plus jeune que son âge, mais elle était devenue une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Maxine Cain Empty
Message › Re: Interrogatoire de Maxine Cain    › Dim 26 Avr - 17:20

Maxine avait appris à gérer les flics mais là, elle ne s'attendait pas à tomber sur lui. Xavier. Elle est surprise mais ne laisse rien paraitre tout comme lui. En tout cas, elle se demandait bien comment le Xavier, le rebelle qu'elle avait connu étant jeune était pas du tout partit pour finir flic mais plutôt membre des scorpions comme elle, ou des Skulls Berkk. Elle le fixe du regard en étant très détendu, elle sait qu'il soupçonne qu'elle fait des choses pour le gang, elle sait aussi qu'ils ne savent pas quoi, et n'ont strictement aucune preuves. Si seulement ils savaient, elle serait morte. Elle a déjà eu à torturer quelques flics, et elle les a rarement laisser en état de parler après.

Vous voulez que je vous parle de ma relation avec Bear ? Je croyais que vous saviez déjà beaucoup de chose sur ma vie. Je connaissais Bear depuis ma naissance, il m'a aidé, et j'avais beaucoup de respect pour lui. Mais cela vous savez déjà si vous avez lu mon dossier.

Elle lui lance un sourire moqueur et espiègle. Elle éclate de rire à sa question sur les Scorpions.

Si je les connais ? Vous savez bien que j'en suis une. Mais je sais aussi qu'en dehors de cela vous ne savez rien d'autre ou du moins vous n'avez aucune preuve contre nous. Si vous cherchez des informations sur qui a tuer Bear, vous ne les trouverez pas chez nous.

Elle décroise ses jambes et se penche sur la table pour s'approcher de lui et le fixe du regard.

Cherchez Ailleurs. Et pour le reste de vos questions, trouvez les réponses vous même.

Elle se réinstalle confortablement contre le dossier de sa chaise en croisant les bras et les jambes et en gardant un léger sourire arrogant sur les lèvres. Elle avait changer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle était toujours aussi respectueuse des lois enfin en apparence, mais elle avait plus confiance en elle. Elle est devenue une Scorpion importante.

Et vu que je ne répondrai pas plus à vos questions sur les Scorpions, on pourrait parler de vous Inspecteur Cameron c'est ça ? Depuis quand êtes vous flics ? En tout cas vous n'avez pas l'air très au courant de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Maxine Cain Empty
Message › Re: Interrogatoire de Maxine Cain    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Maxine Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: Interrogatoires-
Sauter vers: