Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    › Dim 29 Mar - 17:33

Tout le monde était sur les dents. Quelqu’un avait volé des documents ici même au commissariat nous mettant dans une très mauvaise posture pour la suite de l’enquête. Cela n’avait pas été compliqué, les effectifs étaient à flux tendu, les gangs étaient extrêmement actifs depuis la mort de Bear donc il y avait beaucoup d’intervention de la Police. Certains étaient blessés, d’autres en arrêt à cause du stress… bref c’était la pagaille au NYPD. Pour ma part je faisais parti des heureux élus à qui on avait demandé d’enchaîner les interrogatoires, nouvelle tentative pour trouver une nouvelle piste. Le témoin avait été amené par des policiers en uniforme. Je le rejoignis avec un dossier sous la main. J’entrais dans la pièce. Une simple chemise, manches retroussées, mon badge à la ceinture, un jeans. ”Bonjour” Je dépose un dossier sur la table et l’ouvre, j’enlève le stylo attaché au dossier. Je m’installe à mon tour sur la chaise.”Monsieur De Vilbusy, savez-vous pour quelle raison vous êtes ici ?”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Re: Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    › Dim 29 Mar - 18:11

Tu avais été vachement surpris Sallie quand on été venu te demander de venir à un interrogatoire.
Tu avais laisser ton frère avec ta fille et tu avais suivit les policiers en uniforme, avant de rester assis.se dans cette salle d'interrogatoire, toi qui avait le visage maquiller et une jupe. Tu avais longuement fusiller le policier du regard.
"Alors déjà, commençons sur de bonnes bases, c'est Madame De Vilbusy."
Tu soupire puis tu remarques son badge.
"... Pourquoi je suis la au juste?"
Tu le fixais, tu savais ou tu avais déjà vu ce nom, sur le téléphone de ta meilleure amie. Tu ferma un moment les paupières, tu allais encore devoir naviguer entre les mailles du filets et tout utiliser à ton avantage pour vite sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Re: Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    › Lun 6 Avr - 19:44

"Très bien, si vous voulez... Madame" Je n'avais pas levé la tête en prononçant ces quelques mots. Je relisais rapidement les quelques notes prises concernant la personne interrogée, ce n'était pas un suspect prioritaire mais son lien avec le lieu où on avait découvert le corps rendait son interrogatoire obligatoire. "S'il vois plait, commençons sur de bonnes bases... vous le savez très bien, vous travaillez sur le lieu du crime dont tout le monde parle, donc vous avez bien dû voir ou entendre quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Re: Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    › Mer 8 Avr - 22:12

Tu fronces les sourcils et commence à te mordiller l'ongle, croisant les jambes.
"Ah?... C'est de la mort de Bear que vous voulez parler?... Bah... J'ai... Assisté à la découverte du corps c'est vrai... Mais vous croyez vraiment qu'une mère de famille comme moi pourrait rendre un homme comme ça?..."
Tu finis par te pencher un peu.
"Et bien... Je pensais que Sircey les aimait... Un peu plus énergique... On dirait un molasson."
Tu as trouver sans doute ta porte de sortie. Tu as bien envie de l’enrager, histoire de savoir si tu as raison d'aider ta meilleure amie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Re: Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    › Sam 11 Avr - 14:43

"Vous voyez, vous savez pourquoi vous êtes là..." Je détestais les gens désinvoltes qui flairaient l'ignorance, ils savaient très bien la raison pour laquelle ils étaient convoqués mais ils étaient obligés de faire perdre du temps avec des questions bateaux. Aucune réaction à la prononciation du prénom de Sircey. Je laisse le silence s'installer quelques minutes puis je reprends la parole. "Et moi je pensais que Sircey avait de meilleures fréquentations, je me suis peut-être trompé sur elle. Connaissiez-vous Bear personnellement ? Que savez-vous de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Re: Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    › Sam 11 Avr - 14:53

Tu grimaces, très bien, tu allais avoir du mal à le faire vriller celui la...
"J'avais des doutes, vous n'avez sans doute pas lu mon casier judiciaire, il est comme moi. Loin d'être vierge."
Tu ricanes, puis croise les bras et les jambes.
"Sircey est bien différentes de moi, si vous jugez ma meilleure amie par ses fréquentations vous ne devriez peut-être pas partager son lit."
Tu claqua de la langue agacer, au final c'est toi que ça commençait à énerver.
"Vous devriez même me remercier, sans moi nous n'auriez pas remit le couvert..."
Tu passes une main dans tes cheveux.
"J'ai connu Bear de loin... Il ne faisait pas partit de mes fréquentations... Je sais la plupart des choses bâteau... Et... J'ai vaguement vu quelque chose... Mais j'avais trop bue et je ne suis même pas sûre que ce soit réel..."
T'es plutôt sincère sur le coup... Même si c'était pas de l'alcool qui t'avais fait chavirer mais de la poudre d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy Empty
Message › Re: Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: Interrogatoires-
Sauter vers: