Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Interrogatoire de Neveah (Feat Ewenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Interrogatoire de Neveah (Feat Ewenn) Empty
Message › Interrogatoire de Neveah (Feat Ewenn)    › Lun 20 Avr - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interrogatoire & autres surprises, quand tout ne se passe pas comme prévus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’artiste du labo que je suis a été conviée de participer à quelques interrogatoires que nous menons en ce moment sur l’affaire du meurtre au Guilty Pleasure ! Lorsque je me suis retrouvée avec le dossier entre les deux, j’ai eu un coup de stress… et si c’était… non impossible ! Quel soulagement de constater qu’il s’agissait du corps de Bear, chef de gang des scorpions. Ce n’est un secret pour personne. Encore moins pour moi, moi qui suis la reine des secrets ! Depuis la mort de cette homme, une tension règne en ville ! Une aura de vengeance, une guerre entre gang est déclarée ! Combien ont été passé à tabac pour tenter de les faire parler, certains sont même retrouvé morts… On a du boulot par dessus la tête ! Et moi, une petite fouine du labo, je suis convoquée pour assister aux interrogatoires ! Le monde part en sucette !

Me pliant aux ordres de mon chef, en poste depuis peu, je ne vais pas faire ma rebelle trop vite, j’ai besoin d’affirmer ma place ici ! J’attrape le dossier que je feuillette en me dirigeant vers les salles d’interrogatoires. Cherchant la numéro 7, je lève mon nez à la recherche de cette fameuse salle. Si quelqu’un croisait ma route, il penserait que je suis perdue. Et il aurait raison ! Je ne viens jamais par ici ! Je ne viens jamais assister aux interrogatoires. Les enquêteurs s’en chargent pour nous et nous rapportent les informations qu’ils ont put avoir des suspects ou témoins ! Jamais je n’ai fait cela ! Je me sens bizarre, comme si j’allais être malade. Sans doute mon petit déjeuner qui a du mal à passer à cause du stress de la nouvelle. J’arrive devant la salle. Je peux voir cette jeune fille à travers le vitre miroir.
« Elle qui semble si mimi ? Elle serait une suspecte ? »
Entendant une voix qui me répond, je sursaute. Je ne l’avais pas vue arriver. On m’avait dit que je ferais équipe avec un enquêteur. Il fallait que ce soit lui. Ewenn ! Il faut croire que le sort s’acharne à nous réunir ! Je ne sais pas comment je dois réagir. Nous ne nous sommes pas revue depuis la dernière fois… Mais maintenant, il sait ! Il sait tout ! Je me sens à la fois soulagée qu’il sache et aussi pas très à l’aise avec tout cela. Surtout quand je repense à notre entrevue d’encore avant… Qui ne quitte plus mon esprit ! Décidément ! Un sourire en coin.
« Salut… je crois que tu vas être obligé de faire équipe avec moi aujourd’hui. »

Sans plus de cérémonie, j’entre la première. J’ai bien trop peur qu’il aborde, ici, le sujet si délicat qui nous relis tous les deux. J’observe la jeune fille assise qui semble nous attendre.
« Bonjour Mademoiselle. Il va vous interroger, c’est lui le flic. »
C’était peut être un peu maladroit… J’aurais dû laisser Ewenn commencer. Ça se sent que c’est ma première fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Interrogatoire de Neveah (Feat Ewenn) Empty
Message › Re: Interrogatoire de Neveah (Feat Ewenn)    › Sam 2 Mai - 23:35


Nevaeh & Astrée & Ewenn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Convocation au commissariat central… la nouvelle été tombée et elle avait eu l’impression de s’être fait prendre entre les mailles d’un filet trop serrées. Assise dans cette pièce froide à souhait et déshumanisée, la métisse avait l’esprit qui tournait à plein régime. Faut dire qu’elle avait peu dormi, traits tirés et marqués, elle aurait bien eu besoin d’un remontant. Un petit peu de poudre pour la dynamiser, à croire qu’elle avait eu un pressentiment puisqu’elle se retrouvait coincée entre ces quatre murs. Qui et pourquoi ?! Voilà les questions principales : son géniteur qui avait mis ses menaces à exécution ? Ses liens avec les scorpions ? Ses petits deals dans l’Upper ? Finalement elle avait quelques raisons d’être ici… Soucieuse, la jeune femme essayait de garder son calme, histoire de ne pas leur donner de grains à moudre. Elle se savait observée alors la brune s’était contenté d’attendre qu’on vienne mettre en lumière les raisons de sa présence ici et surtout répondre à ses questions.

Au premier bruit, la métisse sort de ses pensées pour regarder la personne qui fait son entrée. Une jeune femme typée asiatique, puis un homme… Deux personnes rien que pour elle ? Sérieusement… un coup de stress lui fait bouillir les sens. « Bonjour… » Lui le flic, elle en déduit qu’elle n’est pas inspectrice, alors quoi ?! Une psychologue, une stagiaire ? « Est-ce que je peux vous demander le pourquoi de ma présence ici ?! Ca fait un moment que je suis ici sans voir personne et sans qu’on ne me dise rien, alors j’aimerai savoir ce qu’on me reproche au juste ! » Quoi c’est légitime, on l’avait parquée ici et puis plus rien. « Parce que si ça doit durer la journée… faut que j’appelle mes patrons sans quoi j’vais perdre mon travail… » Et c’est pas comme si elle pouvait se permettre de le perdre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Neveah (Feat Ewenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Salierye A. De Vilbusy
» Interrogatoire de Maxine Cain
» Interrogatoire de A. Samuel Rosenwald
» | Ewenn & Tanaïs |
» Une fin de journée éprouvante [Feat. Adriana Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Hall of animations :: Animations diverses :: Anciennes animations :: Interrogatoires-
Sauter vers: