Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse
avatar


Ange ? Empty
Message › Ange ?    › Sam 31 Aoû - 5:14

Bonjour !/Bonsoir ! Ange ? 517533324
Je vais être honnête : si je passe dans le coin, c'est parce que j'ai bien envie de vous rejoindre. Ange ? 1570264050 Votre forum a l'air vraiment top :faint: et super actif.
J'avoue avoir un peu craquée sur le personnage de Ange qui me semble plein de promesse et complètement différent de ce que j'ai l'habitude de jouer. Le fait qu'il y ait un Olympe rend d'ailleurs les choses encore plus intéressantes. Ange ? 105689553
Le scénario est-il encore libre ? Est-ce que les chose du point de vu d'Olympe sont demeurées les même que dans le scénario ?

Également, j'aimerais prendre Danielle Rose Russell pour la jouer. Est-ce que ça vous convenait ? :jouerouge:

Merci de vos réponses dans tous les cas ! Ange ? 1365216070
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ange ? B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ange ? Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ange ? Empty
Message › Re: Ange ?    › Sam 31 Aoû - 11:38

Coucou :coeeeur:
Merci de t’intéresser au forum, cela fais super plaisir. De plus à un PV.
Alors pour tes questions globalement, je vais taguer @Olympe Lincoln pour qu'il vienne te répondre directement.

Pour la célébrité, j'avoue que Danielle n'est pas dans mes favorites, je trouve l'actrice trop "sage" peut-être par rapport à ce que j'imaginais, mais je ne la connais pas réellement. Outre deux-trois personnes qui l'ont jouée ici sans jamais rester. Et peut-être un peu jeune aussi, elle a 19 ans et le PV a entre 20 et 30 ans. Olympe ayant 28 ans, j'aurais imaginé Ange à peine plus jeune que lui dans les 25 ans minimum.
Alors je ne suis pas totalement fermé à l'idée de Danielle, attention, mais à voir avec Olympe aussi.
Je ne veux pas te bloquer pour une histoire de célébrité cela serait très bête. Mais en tant qu'admin, je laisse mes commentaires sur l'image du PV que j'ai.
Si tu veux donner 24-25 ans à Danielle, je ne suis pas contre, mais moins, j'avoue que cela me dérangerait quand même.
Au plaisir, de peut-être te voir parmi nous, si tu as d'autres questions, hésite pas surtout  Ange ? 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange ? Empty
Message › Re: Ange ?    › Sam 31 Aoû - 14:55

Coucou, déjà merci de t'intéresser au forum et à ce personnage qui est assez important pour l'histoire, d'ailleurs j'aimerai préciser que de ce fait il faut tout de même un minimum d'implication sur le forum (on a déjà eu une mauvaise surprise par apport à ce pv justement donc... je préfère prévenir) :coeeeur:

En ce qui concerne ton avatar, je laisse le mot à Olympe d'en dire son avis mais pour ma part je trouve qu'elle fait un peu trop sage pour l'image de la demoiselle que j'ai en tête... Ange est quand même un personnage particulièrement badass, ce n'est pas pour rien qu'elle est à la tête des Skulls avec son acolyte disons. Après une bouille d'ange peut très bien cacher une vipère bien sûr! Mais comme dit Ivy, ce serait dommage de se bloquer sur une célébrité oui. Tu n'avais pas d'autres idées en tête par le pur des hasards? 🙏 Enfin, maintenant je laisse également Olympe donner son avis.

En espérant te compter parmi nous tout de même et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ange ? 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
avatar


Ange ? Empty
Message › Re: Ange ?    › Sam 31 Aoû - 17:04

Hey, merci pour vos réponses ! Ange ? 3351565931
Non, je comprend tout à fait et je préfère attendre l'avis d'Olympe également. <3
Après, c'est sûr que j'avais l'intention de la vieillir un peu (d'autant plus que vous êtes l'un des seuls forums que je connais qui donne plus de liberté dans l'âge des personnage Ange ? 2251678358 ) et 24-25 ans me paraissait parfait aussi. :lithea:
Comme tu le dis Tara, j'ai pensée également qu'un visage d'ange pouvait cacher quelque chose de bien différent. Ange ? 3052947939 (Comme Tiera Skovbye dans Even Lambs Have Teeth)
Bref, je me tais et j'attends Olympe. Ange ? 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ange ? Empty
Message › Re: Ange ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange & Rosalya
» Départ d'Ange
» Ange | loaded gun
» (Ange&Olympe) - keep holding on
» Absence - Ange Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: