Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange | loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Ange | loaded gun    › Dim 8 Sep - 18:38


Ange Brooks
Identité
Surnom ➸ Tu n'acceptes que ceux offerts par Olympe, la majorité des autres se voyant foudroyés du regard. Quelques rares exceptions se permettent "Angie", mais sans plus. Ange, c'est déjà assez court comme ça. Age ➸ 28 années. Tu viens tout juste de le rattraper, d'atteindre son chiffre, d'être au même âge que lui. Tu sais que ça ne sera pas éternel, mais tu te satisfait cette idée d'égalité temporaire. Date et lieu de naissance ➸ 22 août, ici-même sur cette terre maudite et affolante que peut être New York. A New York depuis ➸ Tu es née ici, tu seras enterrée ici, c'est persuadé. Métiers/études ➸ L'autre chef des Skulls. T'aimes pas dire que t'es "l'autre", t'aimes pas te mettre en second, mais tu ne vas pas contredire ces beaux yeux. Situation matrimoniale ➸ Myocarde épris, fermé à quadruple tour pour un beau tatoué. Follement amoureuse d'Olympe. Emphase sur le "follement". Orientation sexuelleOlympesexuelle Bisexuelle. Célébrité ➸ Ruby Rose Groupe ➸ Skulls
 
LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Que serait une ville sans son taux de criminalité ? Ça te fais rire, presque, par moment. Ces gens qui militent pour irradier de la terre vos actes malicieux alors qu'ils sont ce qui fait vivre la ville, le résultat pur de l'idiotie humaine et toute la violence qui en découle. Toi, tu jubiles d'être presque à ce sommet en regardant les gens craindre les quartiers que vous continuez de rendre toujours un peu plus dangereux, jour après jour. Peut-être que l'humain ne devrait pas avoir à subir un tel acte de votre part, mais il le mérite amplement et au fond, vous ne faites qu'aider à nettoyer un peu plus la population des divers salopards qui se propagent dans la ville, n'est-ce pas? Vos actes cruels attirent la peste new new-yorkaise et vous en faites ce que bon vous sembles jusqu'à les éliminer s'ils deviennent un peu trop "dans le chemin". Vous rendez service à l'humanité, donc, en haussant cette criminalité dans la ville. Ils sont où, les remerciements?
Caractère
Intelligente Curieuse Possessive Rancunière Jalouse Bipolaire Manipulatrice Impulsive Ambitieuse Colérique Têtue Leadeuse Énergique Charismatique Fidèle Hautaine Téméraire Séductrice Débrouillarde
Anecdotes
Tu as habité, habite encore, la rue depuis si longtemps que tu n'as pas la même élocution que d'autres. Tu sais parler, bien entendu. Tu sais très bien, si on veut. Sauf que tu t'es adaptée au langage des voyous, des sans-abris alors la vulgarité quitte tes lèvres sans même que tu n'y fasses gaffe, désormais. Les jurons deviennent des ponctuations de phrase, désormais.
Tu as une addiction, outre celui qui fait battre ton coeur. La drogue. Des petits comprimés aux sachets de poudre en passant par les rouleaux magiques, tu as commencé à consommer assez jeune, développant un besoin assez vite pour celui-ci. Plus votre gang de l'ampleur, plus tu y as aisément accès, ce qui fait que ta consommation augmente toujours un peu plus avec le temps. C'est sans doute l'une des rares choses que tu fais qui vient contredire Olympe, bien qu'il ne t'empêche pas pour autant.  
Autant l'admettre, tu es une amatrice de films. Les films d'horreur, notamment, ou les thrillers psychologiques aussi. Tout ce qui capte ton attention ou qui fait travailler ton esprit. Puis, il y a ce petit côté féminin, ce petit côté fleur bleu bien loin de l'admettre qui ne refuse pas une comédie romantique. Tu le vies dans le déni, lâchant des répliques désobligeantes sur la niaiserie que peut être le film, faisant croire que tu regardes "parce qu'il n'y a rien de mieux" ou "pour te moquer" alors qu'au fond, c'est un réel intérêt.
Il n'y a pas que ce masque épais à motif crânien qui recouvre ton visage lorsque tu vas faire des braquages ou autres illégalités avec des membres du gang. Tu n'es pas stupide, tu te sais tatouée tout le long du haut de ton corps, jusqu'à tes doigts. Alors tu te fais prudente, tu enfiles des gants, tu portes toujours des manches longues et un chandail qui cache tes atouts féminins. Ce serait idiot que ton visage, ton identité, se voit révélée parce que l'on aura vu les tatouages parcourant ton épiderme.
Il y a une fine ligne creusée à ton front, relativement courte. C'est tout simplement dû à un combat aux poings à la suite d'un éclat de jalousie de ta part. Le comptoir du bar était bien plus dur que ce que tu pensais, en fin de compte. Mais au moins, t'as gagné et t'as une belle blessure de guerre, finalement.  
Tu ne te rends pas compte que la rencontre d'Olympe aura déclenché ce côté de toi que nombreuses personnes possèdent, sans que ce soit réellement aussi fort. Cette folie, cette obsession et ce côté un peu psychopathe. Celui qui veut voir le monde brûler sous tes yeux, qui n'a pas peur du sang et ne vit que pour ressentir ce myocarde se débattre au creux de ta poitrine. Il n'aura fallu qu'une personne, tout aussi folle que toi, pour ouvrir les portes d'un grand coup et relâcher la bête.
L'eau te terrorise depuis que ton père aura tenté de te noyer à même le bain au courant de l'une de ses maltraitances. Tu n'aimes pas te retrouver dans une piscine, un lac, un océan, tout ce qui pourrait te faire amener au fond de l'eau et t'étouffer. Si tu t'adonnes à la relaxation d'un bain, ce ne sera pas seule ou très rarement. Tu as encore les souvenirs vifs de ce bain rempli, celui dans lequel tu comptais plonger pour un instant détente, et de la sensation d'eau qui cherche à introduire tes poumons sous une main qui presse ton crâne dans l'eau parce que tu auras mal répondu. C'est sans doute le pire geste qu'il aura commis, au travers de ces mains levées contre toi, au travers des coups portés. Il ne voulait pas te tuer, tu présumes, et que ce n'était qu'une menace parmi d'autres, qu'une punition à la voix qui s'est levée alors qu'il aura bu la bière de trop.
Il y a cette bague que tu gardes toujours autour de ton cou, accrochée à une chaîne délicate. Anneau dorée et simple, c'est celle de ta mère, celle dont tu as pris possession à son départ alors que tu n'étais qu'une gamine à l'époque. Un souvenir d'elle, le seul que tu te permets en dehors d'une vieille photo. C'est une attache à ton passé, un souvenir doux et pourtant plein d'amertume du fait qu'elle n'est jamais venue s'interposer entre ton père et toi pour prendre la garde. Du fait qu'elle soit partie avec quelqu'un d'autre pour détruire votre famille, aussi. Mais il y a aussi la mémoire qui se souvient de ses câlins, ses baisers à ton front et ses berceuses avant d'aller dormir. Tu serais prête à tuer quiconque cherchant à te retirer ton bien le plus précieux.
Tu sembles être une dure à cuire, toi. La femme forte, indépendante, qui veut uniquement ce qu'elle désire. La garce de service, autoritaire et cruelle. Ce n'est pas faux, du tout, même. Tu es complètement folle, si l'on résume simplement. Mais pas que. T'es une femme, tu as un coeur, toi aussi. Tu as tes démons, tes peurs, tes craintes. Tu le caches quasi toujours, tu fermes ça sous clé, parce qu'une chef ne peut pas démontrer de faiblesse sans risque que l'on tente d'en abuser, de s'en servir comme arme contre toi. Sauf que tu as tes peines et tes douleurs comme tous et tu n'es pas aussi insensible que ce que tu peux paraître, par moment. Il n'y a probablement qu'Olympe qui assiste à tes douceurs, tes rares moments d'insécurité que tu te permets face à lui. Après tout, c'est la personne la plus précieuse à tes yeux. Tu tuerais pour lui, mais tu pourrais aussi mourir sans lui.
Tu es fan de concerts, de musique. Ressentir la basse qui fait vibrer tout ton être intérieur jusqu'à ta cage thoracique, la musique qui défonce tes tympans à grands coups de solos de guitare, ça t'enivre, ça affecte tes sens d'une délicieuse façon. Tu adores ça, tu en raffoles.
Tu as quitté l'école rapidement en fuyant soudainement ton logis. Si tu as réussi à apprendre bon nombre de choses jusqu'à tes seize ans, il faut admettre que tu n'étais pas la meilleure élève de classe. Ce qui t'amène pour conséquence que ton niveau d'écriture n'est pas à son meilleur. Tu fais souvent des fautes inutiles, qui semblent pourtant évidentes pour d'autres. Tu as certaines notions que tu n'as pas bien maitrisées encore et tu remercies donc grandement ton téléphone intelligent pour t'aider en cas de besoin. Heureusement, ce n'est qu'un détail parmi le reste et tu sais que ce n'est pas quelque chose qui saura nuire à ton status.
Tu sais que tu es difficile de caractère, difficile à apprécier. Tu as même d'ailleurs subis plus d'une fois des tentatives d'éliminations afin de te faire disparaître, de se débarrasser de toi. Tu sais que tu n'as pas autant de facilité avec eux qu'Olympe a. Malheureusement, ça ne te rend qu'encore plus malhabile puisque pour t'assurer de ne pas perdre ton autorité sur eux, tu déverses davantage ta colère, menant le groupe à la baguette afin de les faire obéir. Tu détestes que l'on te contredise, de toute façon. À défaut de réussir à te faire apprécier, autant te faire craindre et les faire plier à tes demandes.
Tu as développé une certaine indépendance à force de te faire négliger par ton père. Tu as tenté d'apprendre à te faire à manger assez tôt et si tu ne sais pas le faire vraiment correctement, tu sais au minimum te nourrir sans t'intoxiquer et c'est bien suffisant. Ça t'a aidé à développer ta débrouillardise, c'est certain.
L'absence de figure maternelle aura eu quelques impacts sur toi. Si il y a certaines choses que tu savais grâce à ton entourage, autant dire que tu as appris d'autres trucs par toi-même. Faut l'admettre, la première fois que tu as eu tes règles, tu as paniqué bien plus qu'il ne le faut et la première fois que tu auras vu te maquiller, c'était bien loin d'être réussi.
Les amis c'est la vie
Amis de défis (f/m) x 3 ➸ Eux, c'est ceux avec qui tu t'abandonnes aux défis dangereux. Marcher sur une voie ferrée, sauter dans un lac du haut d'une falaise, affronter les lieux interdits. Rien ne vous arrête, qu'importe que vous y mettez votre vie en jeu.

Obsession (m) x 1 ➸ Ange, c'est son genre de la tête aux pieds de par son style comme son caractère. Sauf que Ange, elle n'a d'yeux que pour Olympe. Sauf que cet inconnu, il a des infos, un statut quelconque, qui pourrait être avantageux aux Skulls. Faudra peut-être qu'elle l'accepte un jour, sa proposition d'aller prendre un verre, de jouer du charme... ou plus. Pour les Skulls. Mais pour l'instant, elle subit sa drague aucunement subtile.

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Ange Brooks le Ven 13 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Dim 8 Sep - 18:38


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Dim 8 Sep - 18:39

À vous :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ange | loaded gun B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ange | loaded gun Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Lun 9 Sep - 22:36

Un lien mademoiselle ?
Ivy est une femme qui aime s'amuser. Elle ne provoque pas trop les SKulls, pas par peur, mais plus parce qu'elle s'en fiche un peu. C'est plus, pour elle, les Scorpions qui seraient la menace.
Mais je l'imagine avoir déjà fichue un peu le bazar entre les deux gangs, tuant un membres de chaque côté par exemple pour qu'il s'accuse l'un l'autre ou des petits mots, des petits coups etc...

Après Ange est une femme des rues, alors que Ivy (enfin Séraphina) est la femme du patron DU CLUB de la ville (le GP) donc plutôt du côté mondaine etc.
J'avoue que je verrais bien un lien entre les deux femmes, qui n'a rien à voir au final avec les gangs etc... Mais je ne sais pas trop quoi.
Je ne dirais pas une amitié, je ne sais pas si cela serais vraiment possible.
Mais Phina aime le rock par exemple, et les belles choses. Peut-être qu'elles auraient pu se croiser soit à des concerts, soit dans des boutiques de luxes ? Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Lun 9 Sep - 23:04

:3: Je viens en paix, enfin pas totalement Ange | loaded gun 2387928683
Mais Oskar à quelques liens avec des Skulls. Et il est pas contre leur groupe en soit.
Il est flic, mais surtout engagé par le FBI, sous couverture pour faire le ménage en ville des criminel, façon Punisher, donc sans limite.
Si il à globalement des bonnes relations avec quelques membres des Skulls, j'imaginait, que peut-être avec Ange, il y aurait pu avoir un truc... Pas sexuel, je précise Ange | loaded gun 3483840862
Mais Oskar aurait pu tenté un truc pour leur barrer la route qui aurait foiré. Ou alors mettre une nana dans les bras de Olympe pour que Ange pète un câble, et mette en danger un peu le gang. Enfin un truc dans le style...
Enfin après en vrai je suis un peu K.O. et j'ai plus de cerveau... Mais si cela te dis un lien un peu négatif avec Oskar, cela pourrait être fun. Et peut-être si tu as d'autre membres qui te suivent, faire un RP à la fête foraine où ça part un peu en baston et où ont fout le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Ven 13 Sep - 18:34

S. Ivy Sokolov a écrit:
Un lien mademoiselle ?
Ivy est une femme qui aime s'amuser. Elle ne provoque pas trop les SKulls, pas par peur, mais plus parce qu'elle s'en fiche un peu. C'est plus, pour elle, les Scorpions qui seraient la menace.
Mais je l'imagine avoir déjà fichue un peu le bazar entre les deux gangs, tuant un membres de chaque côté par exemple pour qu'il s'accuse l'un l'autre ou des petits mots, des petits coups etc...

Après Ange est une femme des rues, alors que Ivy (enfin Séraphina) est la femme du patron DU CLUB de la ville (le GP) donc plutôt du côté mondaine etc.
J'avoue que je verrais bien un lien entre les deux femmes, qui n'a rien à voir au final avec les gangs etc... Mais je ne sais pas trop quoi.
Je ne dirais pas une amitié, je ne sais pas si cela serais vraiment possible.
Mais Phina aime le rock par exemple, et les belles choses. Peut-être qu'elles auraient pu se croiser soit à des concerts, soit dans des boutiques de luxes ? Ou les deux ?

Comme tu dis, je doute qu'une amitié soit réellement possible. Ce serait à voir si Ivy ne risque pas de la regarder un peu de haut, peut-être même ? Considérant qu'elle aime les choses de luxe, les belles choses, pour ensuite tomber nez à nez avec une jeune tatouée, fort probablement sous substance, en plein concert et tout ça. Ça pourrait être un truc débile, du genre Ange qui renverse accidentellement sa bière précieuse au concert sur ses vêtements hors de prix et depuis, ça ne s'apprécie pas trop? Ange | loaded gun 3483840862
D'un autre, si elle a peur des Scorpions, j'imagine bien qu'elle pourrait apporter une quelconque "protection" à l'inverse. Si elle voit Ivy avoir une crainte quelconque de ceux-ci, elle en jouera, elle l'amènera loin pour la trainer dans ses filets à elle, plutôt. Surtout que bon, elle est au GP directement à cause de son mari, y'a de quoi angoisser Ange | loaded gun 3483840862 Il pourrait y avoir une amitié fausse qui se déroule autour de ça, où Ange qui apparaît tout simplement comme une femme "de rue" cherche à protéger Ivy des vilains Ange | loaded gun 3483840862 Et au travers de ça, elle pourrait tout simplement chercher des infos auprès des Scorpions, au travers d'Ivy. Ange | loaded gun 3351705325 À voir si ça fait du sens !

W. Oskar Hopkins a écrit:
:3: Je viens en paix, enfin pas totalement Ange | loaded gun 2387928683
Mais Oskar à quelques liens avec des Skulls. Et il est pas contre leur groupe en soit.
Il est flic, mais surtout engagé par le FBI, sous couverture pour faire le ménage en ville des criminel, façon Punisher, donc sans limite.
Si il à globalement des bonnes relations avec quelques membres des Skulls, j'imaginait, que peut-être avec Ange, il y aurait pu avoir un truc... Pas sexuel, je précise Ange | loaded gun 3483840862
Mais Oskar aurait pu tenté un truc pour leur barrer la route qui aurait foiré. Ou alors mettre une nana dans les bras de Olympe pour que Ange pète un câble, et mette en danger un peu le gang. Enfin un truc dans le style...
Enfin après en vrai je suis un peu K.O. et j'ai plus de cerveau... Mais si cela te dis un lien un peu négatif avec Oskar, cela pourrait être fun. Et peut-être si tu as d'autre membres qui te suivent, faire un RP à la fête foraine où ça part un peu en baston et où ont fout le bordel ?
Donc en gros il aurait cherché à foutre la merde dans les Skulls en s'attaquant fort probablement directement à Ange, si j'en comprend bien? Surtout qu'il a déjà quelques bons liens avec les Skulls, et comme Ange est relativement difficile à vivre par moment, j'imagine qu'il aurait aisément pu la choisir comme cible pour mettre le bordel Ange | loaded gun 3351705325 Dans tout les cas, si elle apprend qu'il est derrière et si il a tenté de l'éloigner de son Olympe, ça risque de mal se passer forcément Ange | loaded gun 3483840862 Peut-être qu'elle le connaitrait comme étant un "copain" des Skulls, mais qu'entre eux deux, y'a un truc qui cloche, la connexion se fait pas. Peut-être même elle pourrait se demander pourquoi Olympe lui fait (je crois?) confiance alors qu'au fond avec elle, ça se provoque et etc Ange | loaded gun 3483840862 Mettre une nana dans les bras d'Olympe, lancer un type sur Ange pour l'éloigner de celui-ci, leur barrer la route sur une manoeuvre qu'ils auraient fait et qui aurait foiré, donc. Bref, plein de petits trucs ici et là qui fait qu'Ange n'aurait pas confiance en lui, en somme. Ange | loaded gun 3351705325
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 14 Sep - 14:32

C'est un peu l'idée oui. Après j'ai pas de lien avec Olympe, mais j'avais un lien avec une légiste qui était chez les Skulls et qui couvrais Oskar sur ses crimes, tantdis que lui la couvrait sur certains dossiers du gangs etc. La membre à changer de personnage... Mais le lien est dispo, donc...
J'aimais bien se lien.
Et avec Rosa aussi, Oskar la connais elle l'aide aussi, elle est son infirmière quand il y à besoin, de même en échange il la couvre auprès de l'antigang etc..

Mais oui, on peu partir sur cette idée que Oskar est connue chez les skulls pour en échange de couverture protéger quelques membres. Et du coup avoir un certain accord avec Olympe aussi (a voir avec le joueur). Mais du coup dans tout ça, gagner leur confiance, cela serais pour mieux les trahirs. Et Ange ne serais pas dupe et se rendrais compte de ça. Oskar pas fou, voudrait donc mettre Ange de côté pour mieux accomplir sa mission. Mais cela marcherais pas totalement à chaque fois. Du coup Ange qui est un peu discrédité par certaines de ses troupes passe pour une folle à vouloir éliminé le flic qui les couvre. Tandis que d'autre qui la suivent sont ok pour l'éliminé.
Du coup oui cela amène à un beau conflit Ange | loaded gun 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 21 Sep - 4:38

Ouais déjà bosser avec un policier, ça plaira pas trop, mais elle sait rien refuser à Olympe et si y'a eu l'accord, bah elle se plie à l'idée, mais obligé elle le regardera du mauvais oeil et donc, oui, à tout coup ça fera de jolis conflits comme c'est pas tout le monde qui est d'accord avec la façon de faire d'Ange xD Ils se diront qu'elle fait sa folle comme toujours, j'imagine, et qu'elle fout la merde Ange | loaded gun 3483840862 Faudrait voir comment on tourne ça en interaction maintenant pour quand on se fera un p'tit rp Ange | loaded gun 3583136810

(Et tu me diras si ça te va pour Ivy ! :coeeeur: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 21 Sep - 17:11

Hello boss ! J'pense qu'on a déjà dit pas mal de choses sur la CB Ange | loaded gun 3583136810 Si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas !

Autrement, je suis tout à fait dispo pour démarrer un petit RP ! Juste qu'on se mette d'accord sur le contexte, où en est dans notre... relation :suspiscious:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 21 Sep - 17:23

Hahaha ! Ouais on s'est dit pas mal de trucs, forcément Ange | loaded gun 105689553

Après, ce qu'on aura discuté, j'vois pas mal le truc assez rare, peut-être même qu'une fois et dans les faits, je serais portée de dire que ce n'est pas encore arrivé, aussi ! Comment les imagines-tu en dehors de cette situation? Est-ce qu'il apprécierait Ange en dehors de ça, son caractère, etc ? Ou il ferait parti de ceux qui ne l'aime pas trop et la prend pour une folle? Ange | loaded gun 3483840862 (À la limite tu sais, ça peut être un truc graduel. À la base il pourrait ne pas l'apprécier, puis voir que y'a pas que du négatif et de fil en aiguille ça va, ils s'aiment bien Ange | loaded gun 3483840862)

Via ça on pourra voir où ils se situent je crois :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 21 Sep - 17:30

Oui, ça me gêne pas si on commence du début, pour le moment, Gomer lui tourne autour, est assez franc dans ce qu'il dit et ce qu'il veut, y a pas de doutes à avoir quoi bed

En dehors de ça, lui apprécierait Ange et sa folie, y serait même du genre à faire partie de ces gens-là à lui lancer des défis comme j'ai vu dans tes idées de liens. Et comment Ange verrait Gomer, qui donne parfois l'impression de prendre à la rigolade le fait d'appartenir à un gang ? Il fait le clown !

Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Ange | loaded gun B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Ange | loaded gun Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 21 Sep - 19:25

Ange Brooks a écrit:
Comme tu dis, je doute qu'une amitié soit réellement possible. Ce serait à voir si Ivy ne risque pas de la regarder un peu de haut, peut-être même ? Considérant qu'elle aime les choses de luxe, les belles choses, pour ensuite tomber nez à nez avec une jeune tatouée, fort probablement sous substance, en plein concert et tout ça. Ça pourrait être un truc débile, du genre Ange qui renverse accidentellement sa bière précieuse au concert sur ses vêtements hors de prix et depuis, ça ne s'apprécie pas trop? Ange | loaded gun 3483840862
D'un autre, si elle a peur des Scorpions, j'imagine bien qu'elle pourrait apporter une quelconque "protection" à l'inverse. Si elle voit Ivy avoir une crainte quelconque de ceux-ci, elle en jouera, elle l'amènera loin pour la trainer dans ses filets à elle, plutôt. Surtout que bon, elle est au GP directement à cause de son mari, y'a de quoi angoisser Ange | loaded gun 3483840862 Il pourrait y avoir une amitié fausse qui se déroule autour de ça, où Ange qui apparaît tout simplement comme une femme "de rue" cherche à protéger Ivy des vilains Ange | loaded gun 3483840862 Et au travers de ça, elle pourrait tout simplement chercher des infos auprès des Scorpions, au travers d'Ivy. Ange | loaded gun 3351705325 À voir si ça fait du sens !

Oups, j'ai totalement oublier de te répondre avec Ivy, je crois Ange | loaded gun 2387928683

Alors Ivy est pas au GP àcause de son "mari". D'ailleurs c'est pas vraiment son mari, c'est une couverture. Ivy est LA REINE des S.P. c'est un jeu pour elle, une couverture de jouer les nunuches qui aimes le luxe et son "mari" riche. Même si en vrai elle apprécie bien les belles choses aujourd'hui. Mais Ivy est une femme de pouvoir, LA femme de pouvoir, elle contrôle en secret tout le GP et les S.P. c'est elle qui mène la danse avec @"Tara Vokoloff" son bras droit, meilleure amie, soeur de coeur. D'ailleurs c'est Tara qui se fais passé pour Ivy la plupart du temps. Bref, brouiller les piste pour mieux se protéger. Donc protection, Ivy n'en à pas besoin, elle à tout son réseau pour cela et même deux gardes du corps personnel.

Mais du coup j'imagine bien effectivement une rencontre en concert, avec comme tu le dis, toutes deux totalement différentes. Ivy s'éclatant dans ses vêtements de luxes, toi la tatouée au style grunge lui renverser un truc collant genre bière ou soda dessus. Et un des gros bras de Ivy (ou Séraphina, la femme du patron, pour le coup en publique et pour la plupart des New Yorkais). Et peut-être un ou deux membre des skulls également présent faire de même. Sauf qu'elle aurait calmé le jeu, se disant que c'était pas très grave. Et passé l'éponge. Mais et s'amuser au concert avec le groupe, en mode pote de concert pour le coup. Mais du coup chacune se poseraient des questions, car avoir des garde du corps ou des amis comme ça prêt à se remonté les manches pour protégée une fille sans forcément qu'il y est de bagarre etc, c'est "suspect" quand même.

Puis voir pour la suite plus tard (là je suis trop over niveau RP... :rrr: )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Jeu 9 Jan - 12:46

    @Ange Brooks :respect: Ange | loaded gun 3987102064 :lithea: :heartmore: Ange | loaded gun 2251678358 :coeeeur: Ange | loaded gun 1365216070 :jouerouge: :respect: Ange | loaded gun 3987102064 :lithea: :heartmore: Ange | loaded gun 2251678358 :coeeeur: Ange | loaded gun 1365216070 :jouerouge: :respect: Ange | loaded gun 3987102064 :lithea: :heartmore: Ange | loaded gun 2251678358 :coeeeur: Ange | loaded gun 1365216070 :jouerouge: :respect: Ange | loaded gun 3987102064 :lithea: :heartmore: Ange | loaded gun 2251678358 :coeeeur: Ange | loaded gun 1365216070 :jouerouge: :respect: Ange | loaded gun 3987102064 :lithea: :heartmore: Ange | loaded gun 2251678358 :coeeeur: Ange | loaded gun 1365216070 :jouerouge: :respect: Ange | loaded gun 3987102064 :lithea: :heartmore: Ange | loaded gun 2251678358 :coeeeur: Ange | loaded gun 1365216070 :jouerouge:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Sam 22 Fév - 10:37

En tant que Skull au service des scorpions, me faut un lien avec la BIG BOSS du clan orange Ange | loaded gun 3603688942 Ange | loaded gun 2251678358 :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Ven 28 Fév - 20:02

@Sunny Cooper On en a vaguement parlé, mais du coup oui, oui et oui :coeeeur: Tu avais déjà des idées en tête sur comment tu l'imaginais chez les Skulls ou comment elle s'entendait avec Ange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Mer 4 Mar - 21:04

me voilà bb. je sais que tu m'attendais Ange | loaded gun 3063599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Mer 4 Mar - 21:51

Alors pas du tout d'idée en tête mais Sunny à vraiment du mal avec l’autorité. Elle est du genre à ignorer les consignes qu'on lui impose pour n'en faire qu'à sa tête Ange | loaded gun 710995890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Mer 4 Mar - 22:04

@Archer Mirkwood Ma p'tite crème glacée :coeeeur: Ange | loaded gun 2505627654

Bien sûr que je t'attendais Ange | loaded gun 3483840862

Donc, on sait comment ça va se terminer, mais faudrait peut-être voir comment ça va démarrer Ange | loaded gun 105689553 Qu'est-ce qui pourrait faire qu'Ange l'approche pour qu'il se fasse recruter, selon toi? :coeeeur:

@Sunny Cooper Même avec sa précédente chef de gang, donc ? Ange aime bien que les gens soient "dans les rangs". Si c'est pas le cas, elle a probablement dû lui faire la misère pour qu'elle parvienne à le comprendre Ange | loaded gun 3483840862 Ou alors c'était en train de se faire jusqu'à ce qu'elle se fasse kidnapper? :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Jeu 5 Mar - 9:24

La deuxième option me plaît particulièrement bien :0 Ange fera quelque chose pour la récupérer où pas malgré leur petit désaccord ? :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    › Jeu 5 Mar - 9:35

@Ange Brooks le moyen le plus simple c'est via son activité de faussaire. mais est-ce que nous voulons de la facilité ? Ange | loaded gun 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ange | loaded gun Empty
Message › Re: Ange | loaded gun    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange | loaded gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked, loaded, shoot my shot tonight. (rainer)
» Ange ?
» Ange & Rosalya
» Départ d'Ange
» Juliet ღ Mi-ange & Mi-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: