› (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 20:37
(mon) Ange
Bonjour, je ne sais pas trop qui joindre et je ne suis pas tout à fait sûre de contacter la bonne personne. Nous avons accueilli un patient en soins intensifs, il y a de cela deux semaines, mais nous avons des doutes sur son identité. La police a retrouvé ce téléphone non loin de la personne et ils pensent qu'il s'agit du sien. Je me permets de vous envoyer ce message car il est seul. Il n'a reçu aucune visite, et je pense sincèrement que personne ne le sait ici. Ils ont trouvé une simple carte de transport en commun et rien d'autre sur lui. Pour être tout à fait honnête, je ne suis même pas autorisée à faire cette démarche, mais... Est-ce que vous connaissez un certain Olympe ?
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 21:04
Jamesy ♡
Oui, oui je connais Olympe, c'est un ami à moi. Dans quel état est-il? Depuis combien de temps est-il là? Vous ne vous vous trompez pas, c'est son téléphone... Merci d'avoir pris cette initiative, je n'avais pas de nouvelles de lui depuis longtemps. À quel hôpital se trouve-t-il ? Est-ce qu'il va bien?! Je quitte le boulot, je vais passer.
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 21:07
(mon) Ange
Pour m'assurer que vous le connaissez, je peux vous demander son nom de famille et sa date de naissance ? Je ne voudrais pas transférer plus d'informations... A une personne qui pourrait être malintentionné. Il n'est déjà pas en très bon état. Il refuse de parler de ce qu'il s'est passé, mais... Et pourriez-vous me dire qui vous êtes également ? Pour lui demander s'il vous connait, lui aussi.
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 21:34
Jamesy ♡
C'est une blague, non? Vous avez mon numéro inscrit dans son téléphone. Qui me dit que ce n'est pas vous qui cherches des informations sur lui et que vous êtes la personne malveillante? Regardez le pseudo en haut de la conversation. Ange. Demandez-lui, vous saurez. Olympe Foster. J'ai pas sa date d'anniversaire, il ne me l'a jamais dis. Ni à moi, ni à quiconque autour de nous... Puis merde, faites juste me dire qu'il va bien ! Qu'il va s'en sortir...
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 21:55
(mon) Ange
Je suis désolée de vouloir rester si secrète, je ne souhaite simplement pas qu'il lui arrive plus que ce qu'il ne s'est déjà passé. Je demanderai à son réveil qui vous êtes.
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 22:01
Jamesy ♡
Vous n'avez rien à craindre de moi, je suis la dernière personne sur terre qui lui voudrait du mal, et même encore... Faites juste me dire à quel hôpital il est, j'ai besoin de le voir. J'ai répondu à vos questions pourtant, non? Réveillez-le et demandez-lui. Dites-lui qu'Ange s'en vient. Ne sous-estimez pas ma capacité à fouiller chaque hôpital de la ville, Natasha.
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 22:10
Jamesy ♡
C'est quoi, t'es tombée sur son charme ou une connerie du genre? Lâche-le, il est pas à toi. Je t'ai dis ce que tu avais besoin de savoir, alors maintenant dis-moi où il est. T'as besoin de quoi de plus? T'as conscience que tu empêches une proche de voir une personne hospitalisée ?
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 22:26
(mon) Ange
Vous n'avez pas à me parler comme ça. Je cherche simplement ce qu'il y a de mieux pour lui. Comment, visiblement, cela vous échappe, je vais vous laisser vous calmer et je vous recontacterai quand j'aurais sa réponse.
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 22:35
Jamesy ♡
Non... Non, non, non! Tu ne comprends pas que ça fait des jours, des semaines qu'il a disparu. Je veux juste savoir où il est ! Je veux pouvoir le voir... Dites-moi où il est, réveillez-le pour avoir votre réponse... Me laissez pas des heures encore sans lui alors que je le sais désormais en vie.
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 22:50
Jamesy ♡
Alors dites-moi quand il se réveille... Aussitôt que vous avez des nouvelles de son état. Aussitôt qu'il vous a dit que je ne suis pas une menace! Et dites-moi dans quel hôpital il se trouve... Je ne lui veux pas de mal, au contraire ! Je veux que son bien, merde...
› Re: (Ange&Olympe) - keep holding on › Sam 14 Mar - 23:28
Jamesy ♡
Alors. Si tu pouvais arrêter de tenter de le garder pour toi deux putains de minutes et me dire où il est réellement? Il ne veut rien savoir de toi. Lâche-le. Arrête de te foutre de ma gueule, merde!
Jamesy ♡
T'as intérêt à ne pas être à Forest Hills quand j'me ramène, sans quoi crois-moi, j'te fais virer. Et j'en suis bien capable.