Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée imprévue (Sasha) +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Lun 5 Oct - 21:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je regarde Sasha en souriant. Je ne me moquais pas, bien loin de moi cette folle idée. Non, et puis je suis très contente d'avoir une veste bien chaude qui sent adorablement bon. Ya pas à dire, c'est un homme de goût ! Et puis son parfum est doux, il n'est pas agressif, il se la joue pas mâle alpha qui veut étendre son argent à tout le monde. Non, bien loin de là et c'est agréable de voir que ce genre d'hommes existent encore en ce monde. Il n'a pas l'air macho, après peut être que je me trompe, mais il ne m'en donne nullement l'impression. « Ooh non ... ne t'excuse pas ... c'est vrai que sur le coup ça m'a surpris mais ... c'est agréable » fis je en rougissant. Je baisse la tête, cache mon visage derrière mes cheveux me mords doucement les lèvres et relève la tête vers la ville « Après ... je vis actuellement en coloc chez ma sœur donc bon ... mais rien ne nous empêche de rester encore un peu ensemble. Sauf si tu veux rentrer » là, je lève ma tête vers lui. C'est con à dire, mais je ne pensais pas qu'un homme comme lui, puisse me plaire. Comme quoi, l'âge ne fait rien. Mais c'est assez grisant de trouver un homme de sa trempe hyper séduisant, ya vraiment pas à dire. Et en plus d'être séduisant, sexy et qui sent incroyablement bon, il est super adorable. Donc bon, si je peux prolonger ma soirée, why not n'est ce pas ? A voir juste où elle va nous mener ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Lun 12 Oct - 20:45

Sasha avait parfois tendance à noyer sa peine dans l'alcool, pas au point d'oublier totalement sa soirée, mais assez tout de même pour avoir une migraine le lendemain matin. Il n'était pas irresponsable et quand il buvait beaucoup, il avait tout de même la conscience d'esprit de ne pas prendre sa voiture. Par chance, ce soir ce n'est que quelques verres, pas de quoi être au-dessus du seuil légal imposé par la loi, il pouvait donc conduire sans mettre en danger qui que ce soit. Encore moins la charmante demoiselle actuellement à ses côtés.

En l'observant discrètement, c'était comme si tout ses problèmes avaient foutu le camp. Comme si rien d'autre ne comptait que le bien-être de la jeune femme. Pourquoi y accorder autant d'importance ? Il n'en avait aucune idée. L'italien aimait bien contrôler son environnement, mais parfois, c'était impossible, comme actuellement. Son cerveau et son corps agissaient indépendamment l'un de l'autre.

" - N'hésite pas à me dire si jamais je fais quelque chose qui ne te plaît pas.. Je ne veux pas passer pour un genre de psychopathe profitant de la situation.."

L'image qu'il dégageait auprès des autres était importante à ses yeux, malgré les apparences, il accordait énormément d'importance aux critiques qui pouvaient lui être destinées, il avait simplement appris à ne pas trop le montrer. En public tout du moins.

" - Pour ma part, je n'ai aucune envie de rentrer, mais je ne voudrais pas te retenir contre ton gré." répondit-il un léger sourire aux lèvres comme pour détendre un peu l'atmosphère.

Évidemment, si elle lui demandait de la ramener, il le ferait, simplement il voulait profiter de l'instant présent. Pour cela, chaque minute comptait, et il souhaitait simplement que la soirée se prolonge le plus longtemps possible.

" - Est-ce que tu veux faire quelque chose de particulier ou aller à un endroit précis ?"

Il l'emmènerai là où elle en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Mer 14 Oct - 15:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je tourne mon visage vers lui et souris « Je me sens très bien avec toi, ne t'inquiètes pas pour cela » lui dis je avec douceur. Je dois dire que je ne me sens que pas uniquement bien, je me sens aussi charmée par l'homme qui est à mes côté. Tandis qu'il se confit sur le fait de ne pas vouloir partir, je me mets face à lui, m'approchant de lui, diminuant la distance de nous et le laisse parler, replacant sa veste sur mes épaules. Je seocue la tête et hausse les épaules « je t"vaoue que je n'ai pas envie de rentre rnon plus, mais je ne sais pas où aller non plus ... oui, j'aide énormément je sais » fis je en riant, amusée, puis, je pose mon regard dans le sien « Après on faire ce que tu veux ... je te suivrais ... aussi. Tu pourrais ... me montrer ton garage ou ... ta maison ou ... on peut boire d'autres verres ou ... rester ici ... c'est comme tu veux » lance je, d'une voix séductrice. J'admets sans honte que je me laisse aller dans cette vague de charme, dans cette vague de séduction, j'adore cette petite tension exquise et exitante qui se créé entre nous. Je vais même jusqu'à me mordre la lèvre, sentant mon coeur battre à tout rompre tant l'excitation est présente « J'ai envie ... d'être avec toi ... » et de toi ... ces mots sont dits à demi mots et je me mets à déglutir. je sais que je vais trop loin, il me le dira sans doute ... ou pas. C'est à voir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Mer 14 Oct - 19:44

Sasha n'était pas un adepte de montrer ou dire ses sentiments clairement, mais parfois, en se laissant guider par le moment, il arrive qu'il livre ce qu'il a sur le cœur. En l'occurence ici, il n'a toujours simplement pas envie de mettre un terme à cette soirée, parce qu'il se sent bien avec la jeune femme, parce qu'il se sent apprécié à sa juste valeur et que, pour une fois, son âge ne semble pas être un frein. Ceci étant, elle est jeune, très jeune - trop jeune -, il ne peut pas simplement laisser parler son coeur au risque de commettre une erreur qu'il pourrait regretter plus tard.

" - On peut faire tout ça si tu veux. Je te montrerai la concession où je travaille, puis après je peux te faire visiter mon chez moi, même s'il n'y a pas grand chose à voir.."

La dévoration n'était pas vraiment son passe-temps favori. L'italien avait juste fait en sorte que sa villa ne soit pas aussi impersonnelle que lorsqu'il l'avait acheté,  mais la décoration est loin d'être très élaborée.

Plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice, placée devant lui, Sasha sentait qu'il était en train de perdre pied. Si elle continuait à le regarder de la sorte, il risquait de commettre une erreur. Pourtant, il ne pouvait détacher son regard du sien, sa veste sur ses épaules elle avait ce petit quelque chose qui le rendait dingue, sans savoir expliquer ce que c'était.

" - Arrête de te mordre la lèvre comme ça, tu vas te faire mal.." souffla-t-il en passant sa main sur sa joue tout en frôlant sa lèvre avec une douceur infinie.

La vérité ce n'est pas qu'elle risquait de se faire mal, même si ça pouvait être le cas, mais elle le rendait dingue, même si c'était involontaire. Le quadragénaire avait une envie folle de goûter au parfum de ses lèvres, de la sentir tout contre lui mais bordel, ce n'est qu'une ado à ses yeux, elle pourra presque être sa fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 18 Oct - 23:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je regarde l'homme, proposant pleins de choses sans trop savoir si ce sont de bonnes idées, sans trop savoir où ça va me mener, enfin, nous mener. Faut dire que cette situation, je n'y suis pas habituée, ni même de me sentir attirée par un homme de son âge. C'est pas que je suis tombée amoureuse, non pas du tout, plutôt que j'apprécie sa compagnie, son charme, son parfum et je le trouve très sexy. Je ne veux pas non plus lui proposer de vivre une histoire d'amour, plutôt l'histoire d'une nuit ? Allez savoir. Je déglutis et hausse les épaules « Pourquoi pas, je vous suis» fis je, innocente. Enfin, suis je réellement si innocente que cela ? Malgré la fraîcheur du soir, une tension est palpable entre nous et nous réchauffe. Du moins, moi elle me réchauffe, lui je sais pas. Nos regards plongent l'un dans l'autre et malencontreusement, je me mords la lèvre avec beaucoup de sensualité. Un sourire en coin se forme sur ma bouche et je m'approche un peu plus de lui, prenant un pan de sa chemise « Et si je me fais mal ... tu vas me soigner ? » demande je, sensuelle, séductrice, tandis que je m'humidifie les lèvres, tout en les mordant légèrement « oups, je me suis encore mordue la lèvre » fis je en le provoquant. Est ce une bonne idée de flirter avec un homme âgé ? Je sais pas; Je m'en fou un peu. Je profite de l'instant présent sans me poser de question et je sais qu'après, je ne le regretterais pas

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Jeu 22 Oct - 21:08

On avait déjà dit à Sasha qu'il avait parfois un regard séducteur, ce n'était pas quelque chose de volontaire, malgré ses origines italiennes qui ne devaient y être pour rien. Mais en aucun cas, le quadra ne jouait d'un quelconque charme, il était bien trop maladroit pour ça et puis, son âge était tout de même à frein, même si physiquement il était encore pas mal, dans sa tête, les années défilaient et il craignait que le temps finisse par avoir raison de lui !

Quoiqu'il en soit, en se rendant dans ce bar, l'italien n'avait pas eu en tête de faire une quelconque rencontre. Disons que le hasard fait parfois bien les choses.  Ils avaient quittés le bar ensemble et maintenant, ils étaient là au bord de la falaise à discuter de la suite de la soirée. D'abord un tour à la concession automobile où il travaillait, suivi d'une visite chez lui. Peut-être un dernier verre en compagnie de la blonde avant de la raccompagner chez elle. C'était sans doute ce qu'il y avait de plus sage, la tentation d'être à ses côtés, de sentir son corps contre le sien était bien trop présente pour qu'il ne puisse retirer les images qui tournaient dans sa tête. Elle, lui, nus et unis pour une nuit de tendresse et de plaisir. Il secoua la tête et se passa une main sur le visage, comme s'il cherchait à chasser quelque chose.

" - Je n'ai aucun diplôme pour soigner les autres, mais je connais certains remèdes pour diminuer la douleur.."

La discussion avait dérapée, chargée de sous-entendus d'un côté comme de l'autre, Sasha n'était pas insensible aux charmes de la demoiselle, et elle l'avait bien compris. Tandis qu'elle joua une nouvelle fois la carte de la provocation en se mordant la lèvre, le brun la plaqua contre la voiture, afin qu'elle n'est aucun échappatoire, puis, il plaqua ses lèvres sur les siennes de manière un peu sauvage avant d'y mettre douceur et tendresse.

" - Faut arrêter de me provoquer, je risque de ne plus rien contrôler, et on sait tous les deux que ce ne serait pas sage.."

Ses propos étaient légers et en même temps, lourd de sens. Se laisser aller, le temps d'une nuit avec une jeune femme, c'était une bêtise, il le savait, et pourtant, tous les signaux de son corps clignotaient au vert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 31 Oct - 16:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
Je regarde l'homme au regard de braise, séducteur, incroyablement sexy, incroyablement ... sexy. Oui. Je répète sexy dans ma tête, mais c'est dingue comme il est sexy pour un mec plus vieux que moi. IL a l'air d'avoir le même âge que mon père mais honnêtement, est ce que j'y pense ? Non. Pas du tout. Est ce que j'm'en fou même de l'âge ? Ooooooooh oui à 300% même ! Mon cœur bat à tout rompre tant j'adore et suis réceptive à cette attraction entre nous. Soudain, l'homme me plaque contre sa voiture et je l'accueille avec plaisir et désir contre moi, appréciant son odeur encore plus, appréciant ses lèvres et son corps contre mon corps fébrile. Il met un terme à ce baiser empli de fougue et je le regarde, le regard brouillé par le désir. Est ce que c'est sincèrement une bonne idée ? J'eus un sourire en coin « On a qu'une vie non ? » lâche je amusée. On a qu'une vie et je compte la vivre pleinement surtout après avoir failli plusieurs fois mourir « Sauf si t'es marié, on peut s'arrêter là. J'ai bien envie de continuer parce que tu me plais bien. Mais il n'y aura pas d'après si on passe la barrière. Moi, ça me dérange pas. Mais si toi ça te gêne, alors autant arrêtez là » j'ai pas envie, vraiment pas envie de m'arrêter. J'ai envie de lui, de le sentir contre moi, en moi. Mais je ne forcerais jamais si quelqu'un ne veut pas sauter le pas. Je comprends totalement que la notion d'âge peut le perturber, mais qu'il sache quand même que moi, j'm'en fou. On peut coucher ensemble sans remords, sans se soucier si l'autre s'accroche. Pour que moi je m'accroche, faut y aller de toute façon ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Lun 2 Nov - 20:18

Sasha observait avec attention la jeune femme, il ne cesse de se dire que tout cela n'a rien de raisonnable et que s'il poursuit sur cette lancée, bientôt il ne contrôlerait plus rien. L'italien n'est pas un maniaque du contrôle, même s'il préfère largement savoir à quoi il doit s'attendre, plutôt que d'avancer dans l'inconnu, mais là, dans le cas présent, il savait comment ça se terminerait s'il ne se reprenait pas très rapidement en main !

Ne contrôlant plus son cerveau ni même son corps, il fondit sur la jolie brunette pour s'emparer de ses lèvres. Il rêvait de les goûter depuis le premier regard qu'il avait posé sur elle. Et s'il était heureux de pouvoir enfin pu céder à ses pulsions, ça n'en restait pas moins douloureux, son corps tout entier était tendu, la jeune femme pouvait en être témoin, et c'est bien ça qui le gênait.

" - Je ne suis pas marié, en revanche, je pourrais être ton père.."

Malgré qu'il ne l'exprime pas ouvertement, Sasha complexait quand même vis-à-vis de son âge. Il avait toujours eu un faible pour les femmes plus jeunes que lui, il ne le cachait pas, mais l'âge était toujours une frontière voire un frein en fonction des personnes. Bien qu'Ombellyne soit décomplexée sur ce sujet vu les propos qu'elle tenait, l'italien ne pouvait s'empêcher de prendre toutes les précautions nécessaires avant de sauter le pas. C'est juste une soirée pour décompresser, se laisser aller sans se poser plus de questions. Après les récents événements, il était tout de même un peu sur la défensive, mais il songea tout de même au fait qu'il avait le droit d'être heureux juste le temps d'une soirée.

" - Tu es certaine que c'est ce que tu veux ?"

Parce que même si le brun avait toujours respecté les femmes, ça n'empêchait que s'arrêter en plein acte après une prise de conscience, ça le frusterait quand même pas mal, il voulait donc éviter ce genre de situation qui serait aussi embarrassante pour lui que pour Ombellyne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Mer 11 Nov - 16:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 21 Nov - 23:54

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Dim 29 Nov - 21:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 12 Déc - 12:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Sam 16 Jan - 22:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombellyne & Sasha
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    › Jeu 28 Jan - 21:01

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée imprévue (Sasha) +18 - Page 2 Empty
Message › Re: Une soirée imprévue (Sasha) +18    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée imprévue (Sasha) +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Sasha.
» Liens Sasha ménage
» Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]
» Sasha - Servir est ma devise [Présentation]
» Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Greenwich village-
Sauter vers: