Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patate Douce
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mar 24 Mar - 23:12

Hello !

J'ai eu un gros coup de coeur pour Heather. Je voulais sortir de ma zone de confort en jouant une demoiselle. https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7118-m-f-employes-de-lazzio-s-cars-3-3#top

Je voulais donc savoir si elle était disponible ?
Je suis prête à en discuter par Discord ou autre si nécessaire.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mar 24 Mar - 23:16

EDIT : Elle sera sous les traits de Jessica Alba. :a1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mar 24 Mar - 23:27

Hey coucou toi :coeeeur: , merci de t'intéresser au forum et surtout à un pré-lien d'un membre Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 2251678358

Je te le tague @Sasha Lazzio et je vais le mp pour être sûre qu'il voit ton message :canard:

Pour ce qui est de Jessica Alba, en revanche elle est déjà prise :/ , j'espère que tu trouveras une autre célébrité ou si tu as besoin d'aide on reste à ta disposition Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 2:19

Hellow toi Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 3603688942

Bien sûr que ton boss veut bien de toi, si tu n'es pas l'aile est perdu ! Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 3583136810 :sorry:

On peut discuter ici si tu veux ou bien sur Discord, c'est comme tu le souhaites. Mais si tu as des questions, n'hésitez surtout pas Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Patate Douce
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 8:47

Super ! Je vais me pencher dessus. J'ai à peu près une idée. Dommage pour Jessica - c'était la seule qui me plaisait - je peux choisir une autre demoiselle qui ne soit pas dans les suggestions ? La question se porterait aussi sur les origines pour déterminer son histoire principalement et son nom de famille. Du coup, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 16:37

Ah mais bien sûr, j'ai mis ça histoire de voir quel "genre" de personne j'attendais, mais ce n'est clairement pas fermé ! Tu peux choisir ce qui te plait, l'idée c'est que tu te sentes à l'aise avant tout :canard:

L'histoire est vraiment libre, donc pour ce qui est de l'origine, je laisse ton imagination faire le travail Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 3583136810 ce qui m'importe plus, c'est que les traits de caractère soient respectés pour ne pas me retrouver avec une personne extravertie qui sort tous les soirs etc, mais honnêtement pour le reste, tu peux faire à ta guise sans aucun souci Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 16:59

Je viens remettre de l'ordre dans ton travail ta vie pour de bon. @Sasha Lazzio Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 17:05

Et y'a de quoi faire ! Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 3583136810 Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 17:06

Je crains le pire :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 17:06

Mais non, je vais prendre soin de toi :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    › Mer 25 Mar - 17:07

J'ai encore plus peur ! :heyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha] Empty
Message › Re: Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que mon boss veut bien de moi ? [Sasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ça veut pas, ça veut pas.
» Yes boss !
» Absence de Sasha.
» Une soirée imprévue (Sasha) +18
» Absence Talya (bien entamée, pas terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: