Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frère d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Frère d'adoption. Empty
Message › Frère d'adoption.    › Lun 8 Avr - 17:52


Tony Arcadio
Identité
Surnom ➸ Arc' - Cad' Age ➸ 33 ans Date et lieu de naissance ➸ Au choix A New York depuis ➸ Toujours ou depuis ses huit ansMétier/études ➸ Au choix, mais je l'imagine bien musicien de rue ou quelques choses dans ce style. ➸ Au choix. Orientation sexuelle ➸ Au choix. Célébrité ➸ Jesse MetcafleGroupe ➸ Sweet Poisons - New-Yorker ou Authorities.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Aux choix.
Exigences
Salut a toi Frère d'adoption. 2387928683. Merci pour l’intérêt que tu portes à mon scénario. Alors je ne serai pas embêtante étant donné que je n'ai pas vraiment d’exigence excepter qu'il est passé son enfance dans une famille d'accueil endroit où il a rencontré Kole qui était plus âgé d'une année. Du coup il est comme un frère pour Kole, ils ont une bonne entente même si il ne sont pas toujours ensemble. Ils se téléphone de temps à autre et seront toujours là pour s’entraider. Frère d'adoption. 1570264050  Frère d'adoption. 1570264050

Célébrité ➸ Jesse Metcalfe, mais c'est au choix.

Activité & RP ➸  Je suis une personne active alors une réponse par semaine voir une réponse toute les deux semaines seraient vraiment appréciées sachant que je peux vous répondre une fois tous les deux jours pour ma part.

Autres ➸Il est vraiment important que vous preniez en compte que la famille d'accueil était des gens qui ne pensaient seulement pas aux allocations familiales. Les enfants ont dû se débrouiller seuls. Vous pouvez bien entendu changer et améliorer certains liens si cela vous tente et que le joueur n'est pas encore pris il suffira pour cela de m'en faire part et je modifierais les scénarios restant autrement si le personnage est déjà en action sur le Forum à ce moment-là il faudra voir tout cela avec la créa concerner. Et puis surtout n'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions.  Frère d'adoption. 2251678358  Frère d'adoption. 2251678358
   
Anecdotes/histoire
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   

Harkin Denton(Scénario Libre)
Frère Biologique / Meilleur ami ➸ Harkin est le frère adoptif de Tony. Ils ont au début eux du mal à s'entendre, mais le temps a finalement eu raison d'eux et le feeling , c'est fait naturellement. Quand Harkin à découvert que son frère adoptif - pote - meilleur ami craquait pour sa soeur biologique les tensions entre les deux adolescents était reparti de plus belle. Mais finalement les choses se sont tassé et depuis les deux hommes sont resté en contact.
   
Kole Keller (Pris)
Frère d'adoption ➸ Kole est le frère d'adoption de Tony ils ont été recueillis par la même famille d'accueil. Ils ont grandi ensemble et ont fait toutes les conneries possibles ensemble en étant toujours accompagnées d'Harkin. Ils sont aujourd'hui encore en contact, il seront toujours disponible l'un pour l'autre et ils s'entraideront toujours.


Hallie Denton(Scénario Pris)
Soeur adoptive / Ex ➸ Hallie est la soeur adoptive de Tony. Ils ont eut une relation amoureuse Tony fut le premier d'Hallie. ( À vous de faire ce que vous désirer).
Tris Flores (Scénario Libre)
Soeur d'adoption ➸ Tris est la soeur adoptive de Tony en soi relations a toujours été correct même si parfois Tris s'amusait en défiant Tony. Elle a bien longtemps idéalisé Tony surtout quand il était en couple avec Hallie, elle trouvait qu'ils étaient parfaits, mais surtout qu'il était parfait bien qu'elle ne soit jamais craquée pour lui. Aujourd'hui ils sont toujours en contact et passent encore beaucoup de temps ensemble.


Sloan Fox(Scénario Libre)
Soeur Adoptive ➸Sloan est la plus jeune de toutes les filles, mais elle a tout de même trouvé sa place dans le groupe même si elle n'était pas toujours avec les autres. Elle a bien souvent fait l'objet de dispute, mais tout c'est toujours arranger. Aujourd'hui les deux adultes sont toujours en contact même si chacun fait sa vie de son côté.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère d'adoption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère
» (M) frère et membre des scorpions. (1/1)
» Le frère aîné.
» (m) Frère malgré tout (1/1)
» Petit frère • Look what I did for you... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: