Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Frère inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Grand Frère inconnu  Empty
Message › Grand Frère inconnu     › Lun 25 Fév - 21:00


X Y Z
Identité
Surnom ➸ Au choix Age ➸ 30 ans Date et lieu de naissance ➸ New York A New York depuis ➸ toujours Métier/études ➸ au choix Situation matrimoniale ➸ au choix Orientation sexuelle ➸ hétéro ou bi Célébrité ➸ Tyler Hoechlin Groupe ➸ au choix sauf Sweet Poisons
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ au choix
Exigences
Bonjour, bonsoir,

comme vous pouvez le voir, l'histoire et le perso sont assez libre. Il est le grand frère de Jordan, orphelin à l'âge de 7 ans, et séparé de sa soeur par les services sociaux.

Ensuite j'avais quelques idées : soit il a été adopté par une famille riche (genre à la recherche d'un héritier) et il se retrouve riche héritier, client du GP peut-être même mafieux caché et donc change de nom.

deuxième choix, il peut devenir un bad boy, un skulls ou un scorpion, un mauvais gars.

troisième choix au contraire, il devient un flic.

Bref, comme vous pouvez le voir, l'histoire de ce que devient X est très libre.

Merci de t'intéresser à mon scénario, d'avoir lu jusque là, et je reste à ta disposition pour toutes questions ou informations supplémentaires.

   Célébrité ➸ Pour la célébrité, j'aime beaucoup Tyler, j'aimerais surtout qu'il garde le côté yeux clair, comme Jessica Lowndes. Cependant je suis ouverte au proposition.

   Activité & RP ➸ respecter les règles du forum me suffit pour ma part. Je suis certaine que vous trouverez d'autres liens sur le forum, et qu'un beau goss comme Tyler sera apprécié.

   Autres ➸ blabla
   
Anecdotes/histoire
Son vrai nom de famille est Cornett il est né il y a 30 ans à New York il a perdu ses parents quand il avait 7 ans dans un accident de voiture il a une petite soeur de 4 ans sa cadette. Sa soeur et lui ont été séparé par les services sociaux. Il n'a pas revu sa soeur depuis ce temps.
   

Jordan A. Cornett
Soeur ➸ Jordan est la petite soeur perdue de X. Ils ne se sont pas revue depuis qu'elle avait 3 ans pour elle et lui 7 ans. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu et lui non plus. Ils ont grandi, changé. Jordan travail au GP comme barmaid, et comme une des filles.
   
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Grand Frère inconnu  Empty
Message › Re: Grand Frère inconnu     › Mar 31 Déc - 14:48

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Grand Frère inconnu  Empty
Message › Re: Grand Frère inconnu     › Sam 4 Jan - 11:17

@Jordan A. Cornett coucou ma belle, tu peux nous dire par qui à été prit ce lien STP. Merci, on le déplacera ensuite. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Grand Frère inconnu  Empty
Message › Re: Grand Frère inconnu     › Sam 4 Jan - 11:53

Par Ewenn Feretti
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Grand Frère inconnu  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Grand Frère inconnu  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Grand Frère inconnu  Empty
Message › Re: Grand Frère inconnu     › Sam 4 Jan - 11:58

Scénario prit par @Ewenn Ferretti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grand Frère inconnu  Empty
Message › Re: Grand Frère inconnu     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Frère inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)
» (m) Agent de la DEA & Grand-frère | Ancien militaire & Taulard | Cubain Surprotecteur & Coureur de jupons
» (M) Agent de la DEA & Grand-frère | Ancien militaire & Taulard | Cubain Surprotecteur & Coureur de jupons
» Frère d'adoption / Meilleur ami.
» Le frère aîné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: