Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le frère aîné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Le frère aîné. Empty
Message › Le frère aîné.    › Ven 29 Mar - 11:49


Adam Morrow
Identité
Surnom ➸ Souvent surnommé A par ses proches, King A par les combattant du Ruby's, sa soeur à un petit surnom bien à elle pour l'appeler mais il préfère le garder secret, il tient bien trop à sa virilité pour le dire aux autres. Age ➸ Entre 37 ans & 45 ans. Date et lieu de naissance ➸ New-York, quant à la date elle est aux choix. A New York depuis ➸ Toute sa vie. Métier/études ➸ Officiellement il peut être ce qu'il veux. Officieusement il dirige avec son frère les combats illégaux au sous-sol du bar familiale le Ruby's que sa soeur dirige. Situation matrimoniale ➸ Célibataire, marié, en couple, divorcé peu importe. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel. Célébrité ➸ Tom Hardy Groupe ➸ Scorpions.
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Aux choix.
Exigences
Coucou !  :coeeeur:  Déjà un grand merci d'être arrivés jusque là sur ma fiche !  :canard: Mon grand frère chéri est très important pour ma petite Aby. Le frère aîné. 2387928683  Je n'ai pas beaucoup d'exigence comme vous pouvez le voir, le scénario est très libre. Que ça soit sur sa vie privé, couple, boulot ou autres. Y a quelques exigences comme les combats au sous sol du Ruby's, mais hormis ça vous êtes libre de faire comme bon vous semble !  :coeeeur:  :coeeeur: Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très ouverte ! Je précise aussi que faisant partit des scorpions, il peux facilement se faire des liens avec les membres des scorpions, avec les combattant au bar etc etc ! :D Adam est très libre et très ouvert.  :coeeeur:  
   Célébrité ➸Avatar aux choix ! Je suis pas bien difficile, juste quelques choses qui rentre avec Megan quoi x) Tom Hardy etc .. Le frère aîné. 3351565931

   Activité & RP ➸ Le minimum du règlement me convient parfaitement, mais sachez que je suis très active de mon côté.  Le frère aîné. 1930471399

   Autres ➸ Je vous remercie encore pour l’intérêt porter à mon scénario ! Je vous fait des gros BISOUUUUU !  :coeeeur:  :coeeeur:  :coeeeur:  :coeeeur: Hésitez pas à mpotter pour plus de rensignement !  
   
Anecdotes/histoire
 A ses 21 ans il a fait l'armé. Le nombre d'années engagés est aux choix en fonction de votre histoire. Il tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux, même si souvent ils se disputent, ils s'aiment plus que tout dans le fond. Il s'en veux de n'avoir rien vu quand sa sœur se faisait frappé par son ex. Depuis il sait intérieurement promis de ne jamais laisser personne lever la main sur elle une nouvelle fois.   Il se bat souvent dans le sous-sol du bar ou il organise lui même les combats clandestins. Il est arrogant. Fier. Sa famille compte pour lui plus que tout. Il pourrait finir en prison ou mourir pour eux. C'est un badboys dans l'âme. Les conneries ils les a enchaîner toute sa vie. Il n'a peur de rien, ni de personne, c'est une tête brûlée.  Un fonceur. Un casse coup. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
   

Abygael N. Morrow
Soeur chérie. ➸ Aby est la seule fille de la famille, la petite princesse comme son père l'appelait. Elle a très vite eu une bonne relation avec ses aînés. Très proches d'eux. Adam lui a apprit à se battre suite à ce qu'elle a vécu. Il lui a apprit beaucoup de choses. Ils ont une forte relation. Très fusionnels et la famille est très importante pour eux.
   
Andrew Morrow
Frère. ➸Le lien sera a développé avec le/la futur/e joueur/se, mais je voyais bien une bonne relation. Leurs familles étant unis et loyale l'un envers l'autre.


Kyle Keller
Ami. ➸ Blablablablablablabla à venir.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère aîné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: