Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) frère et membre des scorpions. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(M) frère et membre des scorpions. (1/1) Empty
Message › (M) frère et membre des scorpions. (1/1)    › Mar 18 Fév - 17:43


Prénom Prénom Cooper
LibrePrisRéservé
Travis FlimmelJosh Mario JohnJoe KinnamanTom Hardy
Identité
Age ➸ Entre 32 et 38ans à vous de voir. A New York depuis ➸ Depuis toujours. Métier/études ➸ Je le verrais bien travailler dans les assurances. Situation matrimoniale ➸ Célibataire et divorcé Orientation sexuelle ➸ Bisexuel Groupe ➸ scorpions
A savoir
Leur mère est partie quand Sunny venait d'avoir six ans. Ils l'ont tous très mal pris et ont dû apprendre à vivre sans figure maternelle.   Leur père est mort il y a peu (quatre ans). X ne s'est jamais vraiment entendu avec. Des éclats de voix étaient souvent au rendez-vous quand les deux se retrouvaient dans une même pièce. Pour x raison. A vous de trouvez quel désaccord pour être le lien de leur excès de colère à tout les deux. Sunny est toujours restée distante envers x. Elle qui idolâtrait son père, le soutenait aux dépens de son frère.  X est entré chez les scorpions dans les alentours de ses 18 ans. X un magouilleur, un trafiquant. Alors quoi de mieux que de bosser dans une banque.

----------

° Le prénom est totalement libre.

° L'avatar l'est également. j'ai juste proposé quatre bouilles que j'apprécie vraiment beaucoup (M) frère et membre des scorpions. (1/1) 1036298929

° Amuses-toi pour l'histoire ! Mais j'aimerais quand même que les quelques points cités plus haut s'y retrouvent.

° On a tous une vie derrière nos écrans alors si tu respectes la règle de une réponse par semaine, je serais contente (M) frère et membre des scorpions. (1/1) 105689553
Sunny Cooper
La guerre entre frère et soeur ➸ Sunny n'a jamais vraiment apprécié son frère aîné. Toujours rangée au côté de son père quand il se criait dessus. Elle s'est très vite éloignée de lui. Et encore plus quand il vient à disparaître de sa vie pour rejoindre la cause des scorpions. [Lien à développer avec le temps. Sunny est actuellement aux mains des scorp' comme esclave. Torturée autant physiquement que mentalement, elle va vriller et rejoindre la cause des rouges. Elle n'oubliera pas son passé familial et restera sur ses positions vis à vis de son frère. Mais avec le temps, tout peut encore changer entre eux.]
Les scorpions et autres.
Je le vois bien fidèle au nouveau chef. A vous de voir s'il va cautionner la torture qu'exercera Johrane sur Sunny ou pas. Il y a mille et une possibilités sur le fo pour vous de trouver des liens avec les autres jours. Ils ne mordent pas (M) frère et membre des scorpions. (1/1) 517533324
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) frère et membre des scorpions. (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/f) Scorpions, next gen (6/6)
» Petit frère
» Le frère aîné.
» Jason Momoa ➸ Quand la bête cède au désir interdit (scorpions)
» Frère d'adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: