Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mer 2 Oct - 23:59

Hé oui @Devlina P. Rossetti Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683 Si j'ai à peu près mis mes liens à jour, je l'ai pas fait pour mes recherches Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862

Alors oui pourquoi pour que Jill soit le crush féminin de Devlina. J'ai bien de jouer sur son boulot. Quel genre de fringues crée Dev ? Elle pourrait avoir des trucs dans le style rock / provocant qu'adore Jill ? Si oui, tu la verrais connaître ma rockeuse et l'aborder pour négocier un partenariat (genre elle l'a vu en concert au GP par exemple) ? T'en dis quoi ? T'es pour l'idée de se trouver quelque chose autour du métier de Dev ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Jeu 3 Oct - 20:18

Jill Broke a écrit:
Hé oui @Devlina P. Rossetti Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683 Si j'ai à peu près mis mes liens à jour, je l'ai pas fait pour mes recherches Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862

Alors oui pourquoi pour que Jill soit le crush féminin de Devlina. J'ai bien de jouer sur son boulot. Quel genre de fringues crée Dev ? Elle pourrait avoir des trucs dans le style rock / provocant qu'adore Jill ? Si oui, tu la verrais connaître ma rockeuse et l'aborder pour négocier un partenariat (genre elle l'a vu en concert au GP par exemple) ? T'en dis quoi ? T'es pour l'idée de se trouver quelque chose autour du métier de Dev ?

Elle crée des collections prêts-à-porter très variées et oui, je pense qu'il pourrait y avoir des fringues qui plaise a Jill pour le coup ^^ Ouais, elle pourrait très bien aller vers elle pour un partenariat pour qu'elle promeut les vêtements de Dev. Mais du coup, Jill serait assez charmeuse à l'égard de Dev et c'est ce qui attirerait Dev puisqu'elle aurait pas tant l'habitude d'aller vers les femmes, et sans s'en attendre, elle aurait un gros coup de coeur pour Jill..? tu voyais ça comment toi pour le côté crush ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Jeu 3 Oct - 23:57

@Devlina P. Rossetti

Alors ça dépend. Jill est une femme à femmes et est capable de draguer comme se laisser draguer. On peut partir sur un passage de Jill dans la boutique de Dev. Jill a repéré un truc en vitrine en entre. De là, nos filles discutent, Dev peut se sentir troublée par ma blonde et se poser des questions. Et ça peut être pire lors des séances d'essayage, si tu vois ce que je veux dire Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862 Jill n'est pas vraiment pudique et s'amusera volontiers de jouer de son corps surtout si elle sent que la vendeuse est pas à son aise. Oui, c'est une petite vicieuse Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 4 Oct - 22:47

Jill Broke a écrit:
@Devlina P. Rossetti

Alors ça dépend. Jill est une femme à femmes et est capable de draguer comme se laisser draguer. On peut partir sur un passage de Jill dans la boutique de Dev. Jill a repéré un truc en vitrine en entre. De là, nos filles discutent, Dev peut se sentir troublée par ma blonde et se poser des questions. Et ça peut être pire lors des séances d'essayage, si tu vois ce que je veux dire Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862 Jill n'est pas vraiment pudique et s'amusera volontiers de jouer de son corps surtout si elle sent que la vendeuse est pas à son aise. Oui, c'est une petite vicieuse Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683

HAHA, ouiiii j'adore cette idée !! ça sera très amusant ! On y va pour ça alors, tu me fais signe quand tu veux rp ? Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 4 Oct - 23:28

@Devlina P. Rossetti

Je suis pas encore à jour. J'y travaille doucement après un mois de septembre de dingue. Tu peux nous ouvrir un sujet si tu veux, j'y répondrai de mon mieux. Sois juste un peu patiente et n'espère pas une réponse dans deux jours et c'est parfait Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Sam 5 Oct - 9:54

Hello @Jill Broke désolée de mon temps de réponse chat, je te mpotte pour qu'on en discute plus amplement dès que je serai à jour Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3351565931 (je me dépêche promis <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Sam 5 Oct - 10:02

Oki. Tu as le temps, je ne suis pas à jour de mon côté non plus Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683 (et je prends de nouveaux rps, je suis faible Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3858437090)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 11:13

Je me lance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 11:39

Coucou @Théra P. Boyd

Tu avais une idée en tête ? Après, je te préviens que je ne prends plus de nouveaux rps en ce moment. Mais on peut toujours discuter d'un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 11:57

Je vois bien ma Théra avoir assister par curiosité à l'un des concerts de ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 14:53

Oki ! Et tu la vois apprécier ou pas du tout ? Car elle a le droit pas de aimer Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683 Et quelle serait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 14:54

Elle pourrait être curieuse et revenir voir régulièrement tes concerts?. Elles pourraient être amies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 15:03

Oui elle pourrait, elle serait une fan quoi Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683 Carrément amie :O Jill a déjà ses amies et c'est déjà un miracle à la vue de son caractère à la con. Comment Théra l'approcherait ? Jill ne discute pas avec toutes ses fans, sinon il lui faudrait dix vies Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 15:06

Elle pourrait lui faire des compliments
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 11 Nov - 15:19

Certes mais comment ? A la fin de ses concerts, le groupe s'en va. Si Théra la complimente sur les réseaux sociaux, elle sera une parmi les milliers de fans tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 25 Nov - 15:27

Coucou, toi Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3351565931

Vu que j'me remets en selle, ça t'dis qu'on s'fasse cette sortie tatouages, entre copines, @Jill Broke ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 25 Nov - 18:25

Hey @Lizzie Williams ! Je suis contente de te revoir parmi nous ♥

Alors, oui, vrai qu'on avait parlé de ça il y a bien longtemps. En soi, l'idée me va mais j'ai pas mal de rps en cours en ce moment. Je pense pas forcément en relancer un dans l'immédiat. Après, on peut déjà peaufiner ça en MP et on voit si on se lance tout de suite ou si on attend un peu.

Allez, je t'attends blondinette Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 25 Nov - 19:18

@Jill Broke J'suis bien content d'être de retour aussi \o/

J'comprends :3 J'suis du genre à vouloir en accepter plusieurs aussi, bien souvent Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3583136810
Encore qu'ici, plusieurs de mes partenaires ont été supprimés ; donc ma liste s'est vidée. C'qui en plus de mes problèmes de PC m'a fait passer à autre chose aussi ; puisque le moral et la santé n'était pas spécialement au rendez-vous x) Brèfle ! On va pouvoir peaufiner ça par MP si tu le souhaites \o/
Pis, va falloir que j'continue de vous stalker avec Charleen aussi Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 667227620

De quoi ? Nah, c'pas moi qui ai dit ça ! Qui parle à ma place ? Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 25 Nov - 19:41

@Lizzie Williams

Hihi. Je te comprends et tant mieux si tout va mieux pour toi. Moi, je veux pas me noyer sous les sujets et me retrouver à devoir faire un break car je me sens mal... Donc à voir si on se lance ou si on attend. Mais je suis super ravie de te retrouver ! On va pouvoir développer le lien qu'on avait débuté ! En plus, tu as été mon premier rp sur GP Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 3483840862

Et laisse Charleen tranquille Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 25 Nov - 19:52

@Jill Broke Héhé :3 Oui, c'est vrai ! J'ai été le premier à v'nir te chercher \o/
Il n'y a pas de problème pour l'attente, dans ce cas-là :3 Mais nul doute qu'il faudra développer ça ;)
Jill est un personnage très intéressant ; j'pouvais pas m'arrêter là (a)

J'voudrai bien. Mais en faisant une fixette sur quelqu'un, c'est difficile de se l'enlever de la tête, après /SBAAAF/

:sors:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 4 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadrian || La vie tracée d'un habitant pas comme les autres...
» lien Oskar
» Question sur pré lien.
» Présence réduite Jill
» lien charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: