FERMETURE DU FORUM LE 15.02. MERCI A TOUS. |
|
| Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill | |
| |
Auteur | Message |
---|
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Mar 28 Avr - 14:58 | |
| - Jill Broke a écrit:
- @Ayame A. Takahashi
Na mais t'inquiète. Je fais pas coucher Jill avec haque fille qu'elle rencontre dans mes rps La misandre pourrait faire dégager le mec voire le faire carrément virer du GP (car je me dis qu'elle a quelques tuyaux au GP vu le temps qu'elle y passe). Après, Aya pourrait la remercier et les deux discutent quoi et de là on laisse faire nos feelings. Je dis pas que Jill essaiera pas de la draguer par contre Tout ça m'plait, @Jill Broke C'marrant que t'emploie le terme « misandre » parce que j'en joue une ailleurs Avec Aya, c'est mon second personnage fétiche Que je n'ai pas pu faire venir sur GP, parce qu'Anastasiya était déjà prise Mais du coup, ouais J'pense que les remarques de Jill donneront de sacrées réactions à Ayame, ça pourra être bien fun à jouer Si jamais t'es partante ; fais-moi signe :mooooi: |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Mar 28 Avr - 17:39 | |
| @Ayame A. Takahashi Il pourrait même y avoir joute verbale Ben écoute, je suis pas à jour comme d'hab. Si tu veux lancer, je te laisse faire. Prends ton temps quoi car je ne vais pas pouvoir te répondre toute de suite. |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Mar 28 Avr - 18:11 | |
| Pas de problème, @Jill Broke J'ai du takoyaki pain sur la planche de mon côté aussi |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Ven 29 Mai - 13:20 | |
| UN.E TATOUEUR.EUSE (F/M) X 1 ➸ Jill adore les tatouage, son corps le prouve. Il lui faut quelqu'un pour s'occuper ses œuvres. si tu veux d'une belle rouquine |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Ven 29 Mai - 13:28 | |
| @Alexya M. Holloway Hattie ! Je la joue ailleurs en vava, j'adore cette femme Oui, c'est tout a fait possible. par contre, j'ai trop de rps en ce moment. J'arrive plus à suivre alors on peut discuter mais c'est pas pour tout de suite. |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Ven 29 Mai - 13:37 | |
| @Jill Broke pas de soucis Mina va te répondre dans un moment on se mpotte ? |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Ven 29 Mai - 13:39 | |
| @Alexya M. Holloway Si tu veux oui. Je t'attends. Enfin, tout à l'heure, là je sors profiter du soleil |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Ven 29 Mai - 13:40 | |
| Quand tu rentres tu me mpottes
profites bien |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › Jeu 1 Oct - 20:37 | |
| @Jill Broke La pauvre Charly a trépassé mais faut qu'on arrive à se trouver un quelque chose avec Ruby ^^ Peut-être le fait de jouer sur leur ressemblance ? Genre Jill aurait entendu dire que Cha' avait eu des soucis mais elle ne voudrait pas le croire et elle aurait débarqué à l'appartement de Charly. Sauf que c'est Ruby qui lui ouvre la porte. Et là, Jill pense avoir à faire à Charly parce que Ruby lui ressemble beaucoup sauf que c'est pas elle ? Ou si t'as une autre idée, je suis à l'écoute ^^ |
| | |
| › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill › | |
| |
| | | |