Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mar 28 Avr - 14:58

Jill Broke a écrit:
@Ayame A. Takahashi

Na mais t'inquiète. Je fais pas coucher Jill avec haque fille qu'elle rencontre dans mes rps Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3483840862 La misandre pourrait faire dégager le mec voire le faire carrément virer du GP (car je me dis qu'elle a quelques tuyaux au GP vu le temps qu'elle y passe). Après, Aya pourrait la remercier et les deux discutent quoi et de là on laisse faire nos feelings. Je dis pas que Jill essaiera pas de la draguer par contre Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3583136810

Tout ça m'plait, @Jill Broke Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 517533324 C'marrant que t'emploie le terme « misandre » parce que j'en joue une ailleurs Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3583136810 Avec Aya, c'est mon second personnage fétiche Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 428752031 Que je n'ai pas pu faire venir sur GP, parce qu'Anastasiya était déjà prise Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 105689553 Mais du coup, ouais Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3583136810 J'pense que les remarques de Jill donneront de sacrées réactions à Ayame, ça pourra être bien fun à jouer Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 667227620 Si jamais t'es partante ; fais-moi signe :mooooi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mar 28 Avr - 17:39

@Ayame A. Takahashi

Il pourrait même y avoir joute verbale Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3483840862 Ben écoute, je suis pas à jour comme d'hab. Si tu veux lancer, je te laisse faire. Prends ton temps quoi car je ne vais pas pouvoir te répondre toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mar 28 Avr - 18:11

Pas de problème, @Jill Broke Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 2855369583 J'ai du takoyaki pain sur la planche de mon côté aussi Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 29 Mai - 13:20

UN.E TATOUEUR.EUSE (F/M) X 1 ➸ Jill adore les tatouage, son corps le prouve. Il lui faut quelqu'un pour s'occuper ses œuvres.

si tu veux d'une belle rouquine Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3583136810 sex Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 29 Mai - 13:28

@Alexya M. Holloway

Hattie ! Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3929005390 Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3929005390 Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3929005390 Je la joue ailleurs en vava, j'adore cette femme Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 3603688942

Oui, c'est tout a fait possible. par contre, j'ai trop de rps en ce moment. J'arrive plus à suivre alors on peut discuter mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 29 Mai - 13:37

@Jill Broke pas de soucis

Mina va te répondre dans un moment

on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 29 Mai - 13:39

@Alexya M. Holloway

Si tu veux oui. Je t'attends. Enfin, tout à l'heure, là je sors profiter du soleil Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 29 Mai - 13:40

Quand tu rentres tu me mpottes

profites bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Jeu 1 Oct - 20:37

@Jill Broke La pauvre Charly a trépassé mais faut qu'on arrive à se trouver un quelque chose avec Ruby ^^

Peut-être le fait de jouer sur leur ressemblance ? Genre Jill aurait entendu dire que Cha' avait eu des soucis mais elle ne voudrait pas le croire et elle aurait débarqué à l'appartement de Charly. Sauf que c'est Ruby qui lui ouvre la porte. Et là, Jill pense avoir à faire à Charly parce que Ruby lui ressemble beaucoup sauf que c'est pas elle ?

Ou si t'as une autre idée, je suis à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill - Page 6 Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hadrian || La vie tracée d'un habitant pas comme les autres...
» lien Oskar
» Question sur pré lien.
» Présence réduite Jill
» lien charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: