Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 lien Oskar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › lien Oskar    › Mer 20 Mar - 12:56

Hellooo ! Je kiffe ton perso, je n'ai pas pu résister à l'envie de poster ici lien Oskar 105689553

J'me dis que c'est bien dommage que Gabriel n'y connaisse rien en conventions, ça aurait pu être drôle. Par contre, ça me donne une idée. Oskar est du genre à passer du temps sur des forums de discussion, tout ça ? Gabriel aime traîner sur les forums pour parler musique et jeux vidéo et je cherche justement un lien d'ami virtuel rencontré sur Internet. Et du coup, j'me suis dit qu'on pourrait même faire d'une pierre deux, voire trois coups lien Oskar 667227620   Genre, Oskar aurait pu lui parler du fait qu'il allait en convention, tout ça et proposer à Gabriel d'y aller avec lui, pour découvrir, puis ça ferait sans doute kiffer Gabriel de se mettre dans la peau d'un personnage de jeu vidéo l'espace d'une journée  lien Oskar 105689553

Et puiiiis, ta recherche là, m'intéresse pas mal xD
Citation :
C'EST QUOI TON PROBLÈME (M) ➸ Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner.


Je me suis donc dit que ça pourrait être hyper drôle que Gabriel ait été ce mec et que, sans le savoir, ils soient donc devenus amis en ligne et le jour où ils se rencontreront, ce sera le choc, surtout pour Gabriel qui se souviendrait très bien de ce coup même pas mérité lien Oskar 3355598305

Hum..tu crois que je m'emporte ?  lien Oskar 3858437090  lien Oskar 667227620  Quoiqu'il en soit, dis-moi ce que t'en penses ! Si ça te botte, on part sur tout ça, sinon, on garde une seule de ces idées, bref, comme tu veuuuux  :patapé: lien Oskar 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 14:26

lien Oskar 2387928683 Tout ça rien que pour moi :bigsmile: Merci chou.

Alors Oskar est pas trop technologie, mais j'aime le mélange d'idées.
Du coup j'imagine Oskar traînée une fois ou deux sur des forums en arrivant en ville pour trouvé un bar où jouer, car ça lui manque et aussi un forum où discuté cosplay etc, car il connait déjà quelques personnes de se monde. Mais il n'est pas du genre très actif et douer la dessus donc n'y va pas souvent même quasiment jamais.

Mais effectivement Gaby et Oskar se serait rencontré, enfin Gaby aurait rencontré le point de Oskar surtout lien Oskar 1930471399 Mais via un forum musique/cosplay aurait sympathiser et du coup se donner rendez-vous dans un bar où Oskar jouerait. A la pause Oskar se ramène au bar pour prendre son verre d'eau au citron. Et là gaby peut arrivé, donner le pseudo au barman (ils auraient convenue de se rencontré ainsi) et du coup le choc quand Oskar. Il se reconnaisse.
Cela ferais un bon RP en vrai lien Oskar 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 15:11

Ouiii, tout ça pour toi ! lien Oskar 105689553

Eh bien, je suis happy que mes idées te plaisent ! Et je suis d'accord que ça pourrait donner un petit rp intéressant tout ça xD
L'incident remonterait à combien de temps ? lien Oskar 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 15:20

hug
Et bien Oskar viens d'arrivé en ville (début mars) donc peu après son arrivé je dirais.
Du coup tu sera mon dernier RP lien Oskar 2387928683 Tu veux commencer ou moi ? Comme dis j'ai un peu de retard avec Cha. et je suis malade, mais je peux commencer dans le weekend si jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 15:28

Haaan, j'arrive pile à temps alors lien Oskar 105689553

Y a pas de soucis, je suis quelqu'un de patient ! Mais je peux commencer, genre aujourd'hui ou demain :coeeeur: Ce serait à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 15:38

Si tu commence comme tu le sens, plus un bar si on joue la petite scène de rencontre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 15:41

Ouaip ! Je me demandais juste si tu avais un bar précis en tête, dans un quartier précis lien Oskar 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 20 Mar - 20:32

Ah, non non du tout, à ta guise lien Oskar 2387928683
Merci bien :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 10:56

un petit lien avec la profiler du BAU ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 11:10

Euh oui oui, c'est quoi par contre BAU ? lien Oskar 3583136810 lien Oskar 3858437090
Tu as une idée, une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 11:15

C'est un département du FBI qui s'occupe des analyses du comportement
J'hésite entre deux de tes préliens :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 11:23

Ah ok lien Oskar 667227620 J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 11:27


les amis c'est la vie
INFIRMIER PERSONNEL (F/M) X 1 ➸

COLLABORATEURS (F/M) ➸

VICTIMES (F/M) ➸

C'EST QUOI TON PROBLÈME (M) (Gabi) ➸ Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner.

OH LA GOURMANDE (F) ➸ xx est une jeune fille solitaire et souvent quand je la vois seule j'aime aller à sa rencontre. Nous ne parlons pas forcément on est juste ensemble. Parfois c'est mieux que d'utiliser sa bouche pour dire des âneries. Je sais aussi que c'est une gourmande alors je fais en sorte pour toujours lui apporter un gâteau ou des biscuits ou autres quand je vais la voir comme ça. C'est une jeune fille intéressante qui devrait s'ouvrir plus aux autres. (détails à voir ensemble
Ou

FANTASME (F/M) ➸ Un musicien, pas mal en plus... Quoi dire de plus. Il n'en fallait pas plus pour que XX tombe sous son charme. L'amour est un bien grand mot mais disons qu'une petite séance vouée au plaisir charnel en sa compagnie ne serait pas de refus. Sauf que Oskar et les groupies hystérique c'est pas trop trop son truc. Il croise souvent son visage lorsqu'il se produit dans un bar ou un autre. Et rien que pour sa tête quand il repousse ses avances, il continue à les repousser. Pas qu'il l’intéresses pas... Mais sa moue mécontente vaut toutes les parties de jambes en l'air que tu pourrais lui offrir.

T'as le choix de savoir ce que tu veux avec Adaline :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 12:32

Gourmande et fantasme ? lien Oskar 3483840862
Car tu m'a tout cité du coup lien Oskar 3483840862

Comme dis gourmande je verrais plus une petite jeune un peu fragile, je pense pas que ton personnage correspondra.
Pour Fantasme, cela peu se faire, sans soucis.
Mais je précise bien que rien ne se passera avec Oskar, car c'est Talya son lien love :coeeeur: Vu que c'est des personnages qu'on reprend d'un autre forum nous avons déjà évoluée dans notre histoire etc avec Talya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 12:35

@W. Oskar Hopkins
on peut dire qu'ils se sont connus sur une enquête et ils sont devenus amis. mais ils seraient connus ailleurs histoire de pimenter la chose. elle aurait ete dans la galère pendant une soirée et ils sont devenus protégée et protecteur. enfin si ça te convient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 12:46

Alors ça va être un peu compliquée... Car Oskar est en ville que depuis très peu de temps (début mars). Et au FBI depuis ce même temps. Et il travail à l'anti-gang de la NYPD, pas avec le FBI. Enfin il est sous les ordre d'une haut gradée au FBI. Mais personne ou peu le savent.

Donc ils peuvent se connaitre d'une enquête où ils ont travaillé ensemble, oui, mais récente. Ami, c'est peut-être encore un peu tôt, mais s'apprécier oui. Et l'aider oui.
Mais que Ada soit sa protégé etc, cela sera pas possible.

Donc je propose connaissance, connu sur une affaire ayant déjà partager un moment x ou y ensemble, un repas, un verre etc. Et il aurait déjà pu lui venir en aide lors d'une soirée ou je ne sais quoi, avec un gros lourd ou une situation autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 12:49

on part sur connaissance alors :)
elle est de retour depuis deux mois à new york
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    › Mer 3 Avr - 12:56

Ok, on pars là dessus, je t'ajoute vite à mes liens pote
Merci yay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lien Oskar Empty
Message › Re: lien Oskar    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
lien Oskar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: