Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Dim 31 Mar - 19:09


Jill Broke
Identité
Surnom ➸ Aucun et j'vous déconseille d'm'en donner un. Vous êtes prévenu.e.s. Age ➸ 28 balais qu'j'ai vu l'jour !Date et lieu de naissance ➸ A NY même. C'te ville c'toute ma vie. A New York depuis ➸ Ma naissance. Faut suivre un peu... Métiers/études ➸ Chanteuse dans un groupe de métal Situation matrimoniale ➸ Libre comme l'air Orientation sexuelle ➸ Lesbienne assumée Célébrité ➸ Sara Fabel Groupe ➸ New Yorkers

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Pas pire qu'ailleurs. A force d'faire des lois privant d'libertés les gens, ça s'rebelle. Ça pourrait être mieux mais j'crains pas d'me balader dans la rue. J'défie quiconque d'venir m'chercher des noises. J'vais l’accueillir.
Caractère
franche honnête insupportable adorable (sisi j'vous jure) perfectionniste généreuse (avec les gens qu'j'aime, les autres peuvent aller s'faire fo*tre !) joviale fêtarde libertine bosseuse libre
Anecdotes
Est du genre grande gueule en public mais très sensuelle dans l'intimité A perdu sa virginité à 16 ans A couché avec chaque fille de son groupe C'est même une condition obligatoire pour en faire partie Ne cherche pas à se caser Méprise les mecs au point d'être misandre Est plutôt timide malgré ses tenues légères Adore exposer ses tatouages Est déjà restée quatre heure à refaire une prise dans le studio car elle était insatisfaite Ferait tout pour sa famille Se ballade toujours avec un flingue dans son sac à main Sait s'en servir et a déjà tiré sur un type qui a voulu se la taper Son père a pété les dents de ce fameux mec Il sert de bouffe pour les poissons désormais
Les amis c'est la vie
La meilleure amie (f) ➸ Lien extrêmement simple. Entre vous et Jill c'est une forte amitié qui dure depuis des années. Il n'y aucun tabou entre vous et chacun connait les moindre secrets de l'autre. Leur mode de vie peut être opposé pour davantage de piquant pour expliquer ce lien. Il peut être drôle de se dire que nos persos sont différents et pourtant si complices.

Des fans des Blondies Angel's (f/m) ➸ Vous aimez ce groupe. Que ça soit pour sa musique, sa chanteuse ou encore les autres membres. Vous ne ratez aucun concert et aimeriez rencontrer vos idoles. Peut-être que ça se fera ;)

La fille pas comme les autres (f) x 1 ➸ Jill n'éprouve aucune attache en amour. Elle se sert et jette sans se soucier des dégâts qu'elle peut causer. Puis il a y eu vous. Et elle ressent quelque chose d'étrange. Elle veut vous revoir et vous hantez son esprit. Possible que la libertine soit en train de tomber amoureuse...

Un.e tatoueur.euse (f/m) x 1 ➸ Jill adore les tatouage, son corps le prouve. Il lui faut quelqu'un pour s'occuper ses œuvres.

Le rival (m) x 1 ➸ Jill est misandre, elle méprise les hommes en général. Vous représentez tout ce qu'elle déteste avec votre côté macho et considérant les femmes comme des objets. Entre les deux, chaque échange fait des étincelles.

Autre
Autre ➸ Mes demandes de liens ne sont pas exhaustives. Libre à vous de venir me proposer quelque chose si vous estimez que mon perso peut apporter au votre. Je serai ravie de vous écouter. Sinon, je privilégie des liens durables et construits sur plusieurs rps à une avalanche de liens sans aucun sens. Ma fréquence de réponse est assez aléatoire et dépend de mon irl. Je peux répondre dans la foulée de vos postes et je dirai maximum une voire deux semaines après. Si je dois m'absenter un moment, vous serez informé.e, n'ayez crainte. Je crois en avoir assez dit et je vous attends  Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 3351565931
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Jill Broke le Mar 2 Avr - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Dim 31 Mar - 20:38


Les demoiselles

Lizzie Williams
La petite sœur de cœur ➸ Tout est parti d'un interview. Liz voulait écrire un article sur les Blondies Angel's pour les aider à se faire connaître. Fan invétérée du groupe, elle prend Jill comme modéle de femme moderne. Jill aime cette gamine qui lui rappelle sa propre personne et décide de la protéger à sa façon.
Raven Meyer
La bff ➸ Raven est la guitariste des Blondies Angel's et la meilleure amie de Jill. Les deux se connaissent depuis huit ans et la naissance du groupe. Elles adorent se chamailler et parfois ça monte dans les tours mais la réconciliation sous la couette n'est jamais loin.


Stacy Rise
La petite protégée et peut-être plus ➸ Stacy est la nouvelle batteuse des Blondis Angel's. Elle n'est pas blonde mais a su se démarquer par sa franchise et son talent. Jill l'aime beaucoup. Sans doute plus qu'elle ne veut se l'avouer.
Lilith Ward
La garde du corps ➸ Tout a commencé par une tentative de viol. Jill a engagé Lilith pour tuer son agresseur tant la police est nulle. Par la suite, elle lui a proposé ce job de garde du corps pour assurer sa protection. Il arrive que son corps soit bien gardé contre celui de Lilith de temps en temps. Une façon de la payer comme une autre après tout.


Thaïs Kennedy
Amie et voisine ➸ Thaïs est la voisine de Jill dans le Queens. Après avoir recardé un voisin, les deux ont sympathisé et sont devenues complices.
Charleen R. Russel
Troublemaker redhead ➸ On pourrait se dire que Jill est Charleen sont amies. Cependant, la rousse perturbe Jill. Possible que des sentiments amoureux se mêlent à leur relation tant la serveuse hante l'esprit de la chanteuse. A voir comment tout ceci peut évoluer. Pour l'instant, Jill n'a encore rien entrepris même ses pensées sont régulièrement tournées vers cette rouquine.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Jill Broke le Lun 16 Sep - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Dim 31 Mar - 20:38


Les mecs

Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 1 Avr - 0:45

Et c'est à vous ! Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 3351565931

Si vous êtes intéressé.e.s par Jill et / ou ma plume mais que vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à laisser votre empreinte par ici ou à venir en MP. On arrivera toujours à se trouver un lien sympa à deux cerveaux Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mer 3 Avr - 2:55

@Jill Broke Ça te dit un lien ? Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 1570264050 Lior est tout sauf un macho. Je me disais que ça pourrait peut-être être l'un des rares hommes que Jill ne méprise pas ? Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 3351705325 C'est un homme simple, ouvert d'esprit, chaleureux, blagueur, souriant, attentionné, toujours là pour aider, franc, sensible. C'est loin d'être un bad boy contrairement à son apparence Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 3483840862 Voilà Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mer 3 Avr - 11:01

Entre artiste, il nous faut un lien :marteau:
Oskar joue de divers instruments et si il à un temps vécus de sa musique jusqu'à déménager en ville (début mars). Il joue toujours un peu dans quelques bars etc, car il ne peux pas faire autrement.
Mais Oskar est un musicien plus classique. S'il joue un peu de tout, il fait surtout de la guitare et du piano.

J'avoue, que je viens un peu en touriste.
Mais peut-être que Oskar pourrait être fan de ton groupe de métal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mer 3 Avr - 12:28

@Lior K. Jenkins oui pourquoi pas ! Par contre Jill est vraiment misandre. Hormis les hommes de sa famille, elle éprouve de grandes difficultés à leur trouver des points positifs Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 2387928683 Pourquoi pas ne pas exploiter leurs tatouages ? Nos perso pourraient se connaître via ce biais et Lior aurait pu être le premier a donné leur chance aux Blondies Angel's en les laissant jouer dans son bar (si c'est possible) ? Dans tous les cas, je le vois des débuts compliqués avant une potentielle belle amitié. On peut même jouer sur une attirance de Lior envers Jill qui lui aurait mis un énorme stop dans les dents !

@W. Oskar Hopkins Bien sûr qu'il pourrait être un fan ! Vu son âge (attention, je dis pas qu'il est vieux ;)), c'est même intéressant de se dire qu'il ne sera pas le cliché du jeune dans la vingtaine fan de métal.

Je viens vous voir en MP pour peaufiner tout ça Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Mer 3 Avr - 12:35

:Cychou: Traite moi de papy pendant que tu y es :evilllaugh:
Non je plaisante, j'attends ton MP, mais ça pourrais être fun du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 12 Avr - 18:44

Hello ! je viens quémander un petit lien Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 2387928683
Lux en plus d'être barman, il est tatoueur aussi donc il pourrait être celui qui a fait une bonne partie des tatouages de la Miss sachant qu'ils sont tous les deux originaires de NY.
Après à voir comment ces deux-là s'entendent, Lux a un caractère assez particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 12 Avr - 18:53

Coucou !

Ah c'est une option mais Jill a aussi son caractère et est misandre alors ça risque de créer une rencontre explosive Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 2387928683 On peut sans doute se trouver un truc quand même ;) Passe en MP si tu l'oses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 13 Mai - 14:44

Du coup je reviens vers toi, car avec mon absence, je sais plus ce que nous nous étions dis ecactement. Et vu que je met mes liens à jours...
Tu me rafraîchis la mémoire ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 13 Mai - 14:49

Coucou !

De mémoire, on avait parler du fait qu'Oskar remplace un jour une musicienne malade. Enfin, il me semble :D On peut repartir de zéro et rediscuter au pire. Mes Mps te sont ouverts ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 13 Mai - 15:22

AH OUIIIIII ! C'est ça, fan, mais qui à eut la chance de jouer pour toi, pour aider. Et du coup ils se connaisses un peu et s'apprécie. Il suit toujours le groupe quand il le peu etc.
Un espèce de fan privilégier. Si cela te va toujours, on reste là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 13 Mai - 15:26

Yup ça me va toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Lun 13 Mai - 15:41

Ok, je tu es ajoutée du coup :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Jeu 23 Mai - 21:52

M'oublie pas ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Jeu 23 Mai - 22:23

@Raven Meyer Aucun risque Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 2387928683

Je te propose de venir en MP pour discuter d'un premier sujet entre nos deux filles. On a l'embarras du choix^^ Et encore merci d'avoir pris ce scénario Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Ven 24 Mai - 0:35

J'arrive tout de suite 1
Et ne me remercie pas t'inquiete ahah :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Sam 25 Mai - 9:44

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    › Sam 25 Mai - 10:12

Coucou toi,

Bien sûr que tu peux ! Une idée en en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lien d'une rockeuse pas comme les autres  -Jill Empty
Message › Re: Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'une rockeuse pas comme les autres -Jill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadrian || La vie tracée d'un habitant pas comme les autres...
» lien Oskar
» Question sur pré lien.
» Présence réduite Jill
» lien charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: