Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PES est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 3 Fév - 17:59

@Juliet L. O'Hara C'est vrai qu'elle est belle, mais que dire de Joséphine ? PES est dans la place  - Page 2 3583136810
Tu recherches quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 3 Fév - 19:05

Du positif, je faisais le tour pour me trouver des copines (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Mer 5 Fév - 17:37

@Juliet L. O'Hara Partons sur du positif alors PES est dans la place  - Page 2 3583136810 Comment est ce qu'elles seraient devenues amies ? Il y a 3 ans d'écart, ce n'est pas énorme donc à toi de voir. Juliet a toujours été en ville ? Elle est là depuis quelques années seulement ? Elle a une petite soeur ? Je me disais que peut être elles auraient pu se connaître comme ça ? Sinon, je te laisse me parler de la belle pour qu'on trouve quelques choses :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 27 Avr - 1:32

Hello, @Portilla E. Spiarkas coeeeur: Vu qu'avec Liz on avait pas eu le temps de développer de lien entre collègues... Tu ne cherchais pas aut' chose, en particulier ? J'ai vu ça dans ta fiche :

Portilla E. Spiarkas a écrit:
Je sais aussi jouer de la guitare. [...] Je dors entre 3 et 5 heures par nuit, rarement plus. [...] J'aime faire la fête.

Aya joue de la guitare ausssi. Dès qu'elle peut :3 Elle en a plusieurs, d'ailleurs. Achetées toutes au long de sa vie. Avant d'entrer au FBI, elle a bossé comme professeur de guitare pour les jeunes de son quartier, et elle continue d'enseigner aux gens, si on lui demande et qu'elle a du temps libre PES est dans la place  - Page 2 2855369583 Du reste, elle est hyperactive dans l'âme. Elle a souvent du mal à dormir. Rapport à son traumatisme, en octobre 2001 ; ça lui arrive de faire des cauchemars, de temps à autre. Donc, elle se lève. Souvent aux aurores pour aller courir tous les matins ; avant de rentrer prendre une douche et d'aller au boulot PES est dans la place  - Page 2 2855369583 Avec son travail, elle a peu l'occasion de sortir. Le week-end surtout. Elle s'autorise souvent un vendredi ou un samedi soir, avec ses collègues ; au bar. Histoire de décompresser de la semaine. Elle boit peu d'alcool, mais ça lui arrive, ces fois-là PES est dans la place  - Page 2 2855369583 Une bonne bière, ça ne peut pas faire de mal :3

Tu penses qu'on peut trouver un truc, avec tout ça ? PES est dans la place  - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Mar 28 Avr - 1:39

Faut voir dans quelles circonstances elles ont pu se rencontrer @Ayame A. Takahashi mais oui, y'a moyen de moyenner face Nous sommes des noctambules, donc les voit bien faire leur sport à l'aurore le matin, se croiser pendant des mois/années avant de vraiment se rencontrer un matin, et puis un petit verre dans un bar et tout. Elles se rendent compte que l'une est journaliste, l'autre au FBI, donc à voir si ton perso aime les journa après, mais vu qu'elles se seraient rencontrées différemment, ça passerait, elles pourraient se faire deux trois boeufs musicaux avec leurs guitares aussi face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Mar 28 Avr - 6:42

@Portilla E. Spiarkas si.tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Mar 28 Avr - 14:51

Portilla E. Spiarkas a écrit:
Faut voir dans quelles circonstances elles ont pu se rencontrer @Ayame A. Takahashi mais oui, y'a moyen de moyenner face Nous sommes des noctambules, donc les voit bien faire leur sport à l'aurore le matin, se croiser pendant des mois/années avant de vraiment se rencontrer un matin, et puis un petit verre dans un bar et tout. Elles se rendent compte que l'une est journaliste, l'autre au FBI, donc à voir si ton perso aime les journa après, mais vu qu'elles se seraient rencontrées différemment, ça passerait, elles pourraient se faire deux trois boeufs musicaux avec leurs guitares  aussi face

Angelika Hellström a écrit:
Ah bah on peut carrément se trouver un truc, en effet! Elles auraient pu se rencontrer dans une soirée!

C'possible, @Portilla E. Spiarkas PES est dans la place  - Page 2 1570264050 Elles auraient pu se rencontrer comme ça, pendant une session footing \o/ Quitte à se revoir plus tard, en buvant un verre, dans un bar :3 Pour te répondre, j'dirai qu'Ayame apprécie un peu plus les journalistes que Melvin, de son côté PES est dans la place  - Page 2 3583136810 Pas que Mel les détestent non plus, mais il est trop attaché à son boulot. Limite plus qu'Ayame PES est dans la place  - Page 2 667227620 Donc, il n'a pas trop le temps à accorder aux journalistes /SBAAAF/ Cela dit, oui ! Aya respecte leur travail :3 Et comme tu l'as ajouté, il se peut qu'elle puisse jouer ensemble à l'occasion. Quelque soit l'endroit, tout dépend :3 Elle aime bien toucher aux pianos disponibles dans les gares, les centres commerciaux, les bars... Ce genre d'endroit aussi PES est dans la place  - Page 2 2855369583 Et comme l'a ajouté @Angelika Hellström de son côté ; Aya pourrait faire connaissance commune, du coup \o/ Au passage, vu que Porti et Angie sont en couple, qu'Aya est mariée à une femme aussi, qu'Aya est du genre à défendre les droits des femmes et soutien la communauté LGBT+ de façon générale ; j'imagine qu'il y a moyen de créer quelque chose de sympathiques entre elles PES est dans la place  - Page 2 1570264050 Aya est du genre à adorer sociabiliser \o/ Donc ce genre de rencontre, ça lui plait bien PES est dans la place  - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Sam 2 Mai - 0:51

@Mina D. Velasques Bien sûr, une idée, une envie très chère ? face

@Ayame A. Takahashi Tout ça me semble très bien oui, tout à fait possible/logique et tout, donc moi ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Ven 8 Mai - 11:26

Un petit lien avec un avocat serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Ven 8 Mai - 11:34

@Portilla E. Spiarkas on peut dire qu'elles sont amies d'enfance comme elles ont un an d'écart ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Dim 10 Mai - 22:24

@Maverick Williams Oui, bien sur, tu as des envies, des idées ? face

@Mina D. Velasques Oui, ça me parait tout à fait possible, et du coup, aujourd'hui, ça donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Dim 10 Mai - 22:27

Elles sont toujours amies mais elles se sont quand même perdues de vue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Dim 24 Mai - 16:57

@Portilla E. Spiarkas oups je pensais avoir répondu !

Je suis persuadé d'avoir écrit m'enfin...

Un lien d'informations ? Vu qu il est avocat il pourrait passer par elle pour avoir des infos sur ces clients ou la partie adverses.voir pour son lien avec mathilda. Il cherche des infos sur son ex mari

Il peut même monnayer ses informations 😀
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 25 Mai - 11:15

@Mina D. Velasques D'accord, ça me va :D

@Maverick Williams Visiblement le message n'est pas partie face
Oui, bien sûr, ça me semble tout à fait possible en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 25 Mai - 11:59

@Portilla E. Spiarkas super! Écoute on part sur ça et si un jour l envie de rp vient on tentera un truc 😀😀
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 25 Mai - 18:03

@Maverick Williams Bah si tu veux faire un rp c'est possible maintenant, mais c'est toi qui voit PES est dans la place  - Page 2 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 25 Mai - 18:52

@Portilla E. Spiarkas ah bah écoute avec plaisir ! Tu commences ? Car là je ne peux pas avant 21h mini enfants oblige 😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 25 Mai - 18:54

@Maverick Williams Allez, je vais nous faire ça alors PES est dans la place  - Page 2 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Lun 17 Aoû - 19:42

entre une journaliste et une mannequin et influenceuse faut un lien obligé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     › Sam 3 Oct - 15:12

@Madison M. Montgomery Oups, je n'avais pas vu ton message face
Tu avais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PES est dans la place  - Page 2 Empty
Message › Re: PES est dans la place     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
PES est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portilla est dans la place
» Jo Ϟ Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
» Une place pour moi ?
» Une petite place pour deux orphelins ?
» En vacances dans la famille - du 08/07 au 28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: New Yorkers-
Sauter vers: