Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite place pour deux orphelins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

meow
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 4:22

Hello, vouuus <3

Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est superbe, il m'a vraiment tapé dans l’œil (d'ailleurs merci à la personne qui fait des pubs sur Facebook, sans elle, je n'aurais pas découvert votre petite merveille Une petite place pour deux orphelins ? 517533324 ) !

Breeef ! Comme le dit le titre, nous sommes deux personnes potentiellement intéressées à vous rejoindre. Nous avons des personnages en quelque sorte orphelins de forum suite à la fermeture de celui qui les a vu naître. On leur cherche donc une nouvelle maison. Nous pensions avoir trouvé notre bonheur récemment, mais il s'est avéré que c'était un faux espoir. Peut-être que c'était pour le mieux, vu que ça nous a menées à vous ! Une petite place pour deux orphelins ? 428752031 <3
Du coup, on aimerait savoir si on aurait une petite place parmi vous ! L'intégration est très importante pour nous et c'est bien ce qui manquait cruellement là où on a voulu tenter notre chance. Histoire d'éviter une éventuelle autre déception, on aimerait donc savoir comment ça se passe ici :coeeeur:  

Nos persos seront deux frères, originaires de NY. Le jeune frère (interprété par mon amie) est membre d'un gang et il a quitté sa famille à cause de ça, disparaissant littéralement de leurs vies. Au fond, ce n'est pas un mauvais bougre, il a juste fait de mauvaises rencontres.
Le frère aîné (donc mon perso) est un citoyen lambda qui n'a jamais trempé dans la moindre illégalité. Il est sans doute bien trop gentil pour ce monde Une petite place pour deux orphelins ? 501910060  Mais il faut bien un peu d'amour dans ce monde de brutes ! Une petite place pour deux orphelins ? 1036298929
Les deux frères se sont retrouvés il y a environ un an et suite à un événement tragique qu'ils ont vécu ensemble et qui a failli leur coûter la vie, ils ont décidé de vivre ensemble et d'ouvrir un restaurant ensemble.

C'est assez vague pour l'instant, mais je préfère attendre d'éventuels retours pour vous en dire plus si ça vous intéresse (ou vous laisser découvrir ça dans nos fiches si on franchit l'étape de l'inscription Une petite place pour deux orphelins ? 105689553 )

Je crois que j'ai assez parlé, je vous laisse donc la parole ! Bisous sur vos fesses et à très vite, je l'espère <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 7:41

Alors je suis certaine que ton amie et toi aurez des liens !
Le gangster suivent son camps aura les liens du gang, plus les ennemis de l'autres etc Ma Angel fait parti des Skulls alors vient nous rejoindre.

et le New Yorker, pareil on a pas mal de monde aussi.
Et puis vos males trouveront surtout des filles (ou des hommes si c'est des hommes) pour prendre soin de leurs petits coeurs ou corps lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 8:26

Hello ! Une petite place pour deux orphelins ? 3603688942
Vos personnages ont totalement leur place ici ! Pour le petit frère y a deux gangs possibles donc avec des liens associés et pour le grand, tout dépendra de son métier je vous invite à aller voir les préliens au cas où vous pourriez peut-être trouver des choses 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 9:33

Salut vous deux biglove
Alors je suis de l'avis de mes deux camarades du dessus, aucun problème pour se créer des liens et développer son personnage ici. L'avantage est que c'est l'effervescence en ce moment pour se trouver des liens avec tous les petits nouveaux parmi nous Une petite place pour deux orphelins ? 517533324 <3
Et selon qui seront vraiment tes perso et leur âge on se trouvera sûrement quelque chose avec Zech ou avec mon futur Tobias qui sera membre des Skulls Une petite place pour deux orphelins ? 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 10:53

Coucou ici :dance:
Je répond avec mon Dc pas encore validé ni terminé, mais c'est @Charlotte K. Lynch si jamais.
Je vais répéter ce qui à été un peut dis au dessus. Mais vous n'aurez aucun soucis d'intégration, si vous ne paradisier pas à peine votre fiche de présentation faite. Je m’explique. On intègre tout le monde avec plaisir, mais si vous ne venez pas à répondre dans vos fiches, présentation ou lien etc, forcément à un moment ça coincera, je préfère le dire car fort de mon expérience j'ai connu des gens qui ne s’intégrait pas, mais qui ne répondait même pas au demande de lien, car ils ont pas eut 50 demande de liens dans l'heure de leur validation, alors Une petite place pour deux orphelins ? 667227620 Une petite place pour deux orphelins ? 1930471399
Vous trouverez sans problème toujours quelques personnes avec des idées et disponible pour RP, ou la loterie vous aidera pour ce dernier point.
Je sais que personnellement je viens seulement avec une idée en tête pour les liens, mais entre Cha et Oskar il y à possibilité de trouvé un lien au moins avec l'un des deux pour vos personnages.

Bref, vos idées sont bonnes et je trouve même très bonne, après faut voir plus en détails, mais une place au chaud vous attends sans soucis :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 10:59

Salut !

Vos idées sont graves cool!

Je me disais que vos personnages collent plus ou moins au deux frères de mon personnage ! Si jamais ça vous tente d'intégrer une famille déjà existante !
J'ai rien mis sur Owen concernant son groupe, mais vu son caractère et tout, il est possible qu'il entre dans un gang et évite sa famille pour ça (sauf que Teddy est aussi dans un gang dans le dos de sa famille, donc ça peut être interessant)
Et pour Arthur, il sait que Teddy est dans un gang et il a embauché quelqu'un pour le surveiller de loin mais pour l'ignorer pour Owen !

Sinon, j'ai un pré-lien de "filleul" chez les Skull, il a 27 ans, mais Teddy s'est occupé de son apprentissage au sein du gang, et c'est lui qui surveille Teddy pour Arthur !

Bon après voilà, ce sont scenario et pré-lien et ça ne vous interesse peut-être pas, auquel cas on pourra toujours se trouver des liens ! Notamment si le plus jeune va chez les Skulls !!
Revenir en haut Aller en bas

meow
avatar


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    › Lun 18 Mar - 13:51

Oooh, merci pour vos réponses ! Elles sont vraiment rassurantes et surtout, vous donnez envie ! Une petite place pour deux orphelins ? 2505627654

Concernant l'intégration, nous faisons généralement le nécessaire donc ça devrait aller sans soucis :heartmore:  dans notre dernier cas, c'est nous qui postions sur les fiches des autres, mais personne nous répondait et tout le monde était dans son coin, du coup, on cherche vraiment un endroit convivial et accueillant et d'après ce que je vois, c'est le cas ici Une petite place pour deux orphelins ? 1570264050

Vous m'avez tous l'air grave cools, honnêtement je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à vous rejoindre !

Sinon pour vous aiguiller peut-être un peu, le petit frère aura 24 ans et le frère aîné 28. Et comme je disais, ils vont ouvrir un resto ensemble donc je suppose que leur métier officiel sera celui de restaurateur Une petite place pour deux orphelins ? 105689553  Comme ils ont déjà un certain background, je ne pense pas qu'ils puissent intégrer une famille, à moins que ce soit un lien de type cousins, neveux ou quelque chose comme ça Une petite place pour deux orphelins ? 3351705325  Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les pré-liens, mais comme vous dites, ça n'empêchera pas de trouver des liens chouettes quand même ! Une petite place pour deux orphelins ? 517533324

A très viiiite ! Une petite place pour deux orphelins ? 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite place pour deux orphelins ? Empty
Message › Re: Une petite place pour deux orphelins ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour deux orphelins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: