Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lise - Les contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 17 Mar - 12:48

Tout à fait, et en tant que femme dans un milieu d'homme, sans compter que Lise a du caractère, je pense qu'elles peuvent trop s'entendre ! Genre amie, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 17 Mar - 12:49

@Angel Proctor Oui, elles peuvent être amies! Je pense que ça peut coller :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 17 Mar - 21:28

J'me disais que Lise pourrait être sur l'enquête de la disparition d'Aubran. Il est le fils d'un des deux sénateurs de New-York, son père s'est porté candidat pour devenir gouverneur et un des concurrents pour l'atteindre a décidé de payer les Scorpions pour le kidnapper et le revendre dans le trafic d'âme. Bref, maintenant il est prisonnier des Scorpions où il en est esclave. C'est Kell qui l'a kidnappé et ce dernier l'assimile à son meilleur ami disparu : Léan. Comme je ne veux pas isoler totalement mon perso' je pense qu'une fois qu'il est bien dompté par les Scorpions, il sortirait sous le prénom de Léan et renierait complètement son identité. Lise pourrait être sur sa piste et peut-être qu'elle le croiserait ? tu en penses quoi ? bien évidemment c'est à approfondir Lise - Les contacts - Page 2 2159371420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 17 Mar - 21:35

@Aubran Millstone Oh, c'est avec grand plaisir! Lise - Les contacts - Page 2 3351565931 J'aime beaucoup l'idée! Je pense, qu'en effet, c'est le genre d'affaire de Lise! Elle pourrait donc, à un moment, se rapprocher de sa piste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 15:45

je viens pour un lien maintenant que je suis officiellement bleue Lise - Les contacts - Page 2 105689553
En lisant un peu ta fiche, je vois que les deux femmes se ressemblent pas mal. Que ce soit au niveau sentimental ou professionnel d'ailleurs ! Elena pourrait prendre Lise comme modèle, un peu un mentor. Sachant qu'actuellement, elle va bosser avec Brennan, ce sera la bleue qu'il se coltine Lise - Les contacts - Page 2 2387928683 mais en terme général, le parcours de Lise pourrait la motiver ! Puis elles peuvent peut-être devenir amis et se voir en dehors ? Pour faire du sport ou parler de leurs déboires amoureux Lise - Les contacts - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:00

@Elena Nixon En effet, je me rends compte qu'elles se ressemblent pas mal! Donc oui, Elena pourrait prendre Lise comme modèle bien que cette dernière lui dirait qu'il y a certainement mieux qu'elle Lise - Les contacts - Page 2 105689553 Elles pourraient se voir en dehors du boulot et s'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:02

Parfait Lise - Les contacts - Page 2 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:06

Y'a de la place pour un flic grincheux qui n'aime pas respecter les règles ? Lise - Les contacts - Page 2 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:08

@Elena Nixon Je t'ajoute Lise - Les contacts - Page 2 105689553
@Brennan C. O'Hara Bien sûr qu'il y a de la place Lise - Les contacts - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:15

@Lise O'Reilly Bien ! Alors t'es plus à la recherche de positif ou de négatif ? Lise - Les contacts - Page 2 3351705325 côté caractère, les deux ont pas mal de point communs. Par contre, Bren a toujours eu du mal avec l'autorité, il aime bosser à sa façon et avoir à rendre le moins de compte possible. Comment ce comporte Lise face à ce genre de mec ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:17

@Brennan C. O'Hara Je pense qu'il pourrait y avoir quelques clashs entre eux mais Lise a parfois des méthodes un peu borderline donc, dans un sens, ils pourraient s'apprécier malgré le fait qu'ils s'engueulent parfois! Lise aime bien les mecs qui savent ce qu'ils veulent donc c'est pour ça! Lise - Les contacts - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:27

@Lise O'Reilly Clash c'est obligatoire oui, Bren passe son temps à en avoir alors Lise - Les contacts - Page 2 3583136810 du coup l'idée me plaît bien. Il pourrait apprécier le fait qu'elle ne soit pas docile comme certains mais n'aimerait pas non plus le fait qu'elle cherche à lui tenir tête Lise - Les contacts - Page 2 2219807560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:46

@Brennan C. O'Hara Parfait! Lise l'apprécierait malgré tout, mais elle irait au clash! Elle n'hésiterait pas à lui tenir tête, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:48

@Lise O'Reilly Ca va finir en baston cette histoire ! Lise - Les contacts - Page 2 1930471399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Lun 18 Mar - 16:50

@Brennan C. O'Hara Ca pourrait! Lise - Les contacts - Page 2 1930471399 Après, elle le respecte quand même et l'apprécie mais elle le considère comme casse-couille dès qu'il en fait à sa tête! Mais après une bonne engueulade et un verre, ça repart sur de bonnes bases jusqu'à la prochaine... Lise - Les contacts - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 19 Mar - 14:48

Lise O'Reilly a écrit:
@Aubran Millstone Oh, c'est avec grand plaisir! Lise - Les contacts - Page 2 3351565931 J'aime beaucoup l'idée! Je pense, qu'en effet, c'est le genre d'affaire de Lise! Elle pourrait donc, à un moment, se rapprocher de sa piste!

Han c'est top si ça te tente Lise - Les contacts - Page 2 517533324 et du coup si elle le rencontre et qu'il nie tout en bloc ça pourrait être un challenge pour elle de prouver que c'est vraiment son disparu et qu'elle l'a bien retrouvé. Si ça te va ? <3 Comme ça, ça nous fera des sujets si jamais tu veux rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 19 Mar - 15:17

@Aubran Millstone C'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 19 Mar - 20:42

:beelove: Il nous faut un lien :lithea:
J'aime beaucoup ton personnage et on travail plus ou moins ensemble donc... pote
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 19 Mar - 20:53

@W. Oskar Hopkins Avec grand plaisir! Qu'aimerais-tu comme type de lien? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 19 Mar - 20:56

J'avoue je ne sais absolument pas Lise - Les contacts - Page 2 3858437090
Oskar est le petit bleu de la NYPD, il est arrivé début mars 2019. Je m'imagine encore un peu perdue dans tout ça.
Tu recherche des liens spécifiques ?
Peut-être qu'il auraient pu nouer un lien "amicale".
Ou au contraire de méfiance, car Oskar est un ancien militaire de section spécial. Et son véritable boss c'est pas toi ni Bren. mais une haut placer du FBI. qui l'a fait entrée ici pour nettoyer la ville.
Et Oskar le fait à sa manière, en mode Punisher Lise - Les contacts - Page 2 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lise - Les contacts - Page 2 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise - Les contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Lise
» Absence de Lise/Angelika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: