|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:24 | |
| Oui par exemple ! Je pense que Rose verrait Lise un peu comme un modèle (une femme qui a réussi à s'imposer dans un monde "d'hommes", à être à la hauteur de ses ambitions),elle risque même de la coller un peu |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:29 | |
| @Rose Giordano Hihi! Pourquoi pas! Lise va avoir du mal de se considérer comme un modèle car elle a ses défauts aussi Mais l'idée me tente bien! |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:32 | |
| Ahahah c'est pas grave, tout le monde a des défauts, Rose la première si tu as de la place pour un rp, n'hésite pas à me faire signe |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:36 | |
| @Rose Giordano Avec plaisir! On peut voir les détails pour le rp par mp si tu veux! |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Mer 29 Jan - 20:46 | |
| Un petit lien avec la psy du district de la police dans le Bronx ? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 9:53 | |
| Vu le poste de la belle et son âge je me disais qu'elles pourraient être amies, et qu'elle pourrait parfois voir en Lise une sorte de grande soeur protectrice (ayant perdue son grand frère il y a deux ans)
Tu crois que ce serait jouable ? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:04 | |
| @Juliet L. O'Hara Ah mais totalement. Du coup, je pense que ça fait quelques années qu'elles se connaissent alors! |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:14 | |
| Elles pourraient se connaître depuis son arrivée au District il y a deux ans, la belle lui aurait fait faire la visite, l'aurait prévenu pour certaines attitudes dans ce milieu d'hommes et le feeling serait directement passé ? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:16 | |
| @Juliet L. O'Hara Pourquoi pas! La rencontre aurait pu être que Juliet allait se faire agresser? Ca pourrait renforcer le fait qu'elle considère Lise comme une grande soeur protectrice! |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:17 | |
| Ou qu'elle arrive et que les remarques fusent et là Bim Lise entre dans la place et les remet direct en place (a) |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:24 | |
| Elle va trop kiffer Lise Juju ^^ |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:44 | |
| @Juliet L. O'Hara N'hésite pas à venir me voir en MP si tu souhaites un rp un de ces jours! |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 30 Jan - 10:47 | |
| Je te rajoute de ce pas dans ma liste mp à venir (a) |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Sam 8 Fév - 11:41 | |
| Coucou ** En tant que membre du groupe authorities faudrait qu'on se trouve un petit lien :D |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Sam 8 Fév - 12:29 | |
| @Morgan Fitzgerald En effet! Si Morgan est flic, ils doivent certainement se connaître! :p |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Sam 8 Fév - 12:32 | |
| hum je me demande est ce que tous les flics bossent ensemble ? (par exemple Morgan est dans la criminalité est ce que Lise aurait pu bosser avec Morgan sur une affaire ?). Elle aurait entendu parler de Morgan ou elle le voit tous les jours pratiquement ? :3 |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › | |
| |
|
| |
|