|
|
Auteur | Message |
---|
| › Re: Lise - Les contacts › Sam 7 Sep - 9:36 | |
| @S. Ivy Sokolov Aloors, c'était une amitié avec quelques faux semblants, histoire que l'une se rapproche de l'autre! Ivy, pour amadouer la police et Lise, pour tenter d'en savoir plus sur le Gp |
|
| |
✵ I'm the poison into your veins. ✵ J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
| › Re: Lise - Les contacts › Sam 7 Sep - 11:26 | |
| Ah merci, il me semblais que c'était un truc comme ça. Bon bah je t'ajoute rapidement du coup à mes liens |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 12:08 | |
| La belle olsen |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 12:34 | |
| Hum je pensais que ma Théra aurait pu venir te voir, et lui parler du harcèlement qu'elle subit, de la part de ses deux colocataires féminins?. |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 13:03 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 13:08 | |
| Hum avec joie, même si elle a déjà parler à sa soeur, le dire à une autre flic lui ferait vraiment le plus grand bien |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 14:23 | |
| On se fait un sujet pour mettre ça en place? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 14:34 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 14:42 | |
| Parfait
Il se trouve ou le commissariat? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 14:46 | |
| Manhattan! Mais on peut voir les détails du sujet par Mp si tu veux! |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Lun 11 Nov - 14:49 | |
| Non directement pas sujet |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Mer 11 Déc - 20:38 | |
| Un lien entre nos personnages ? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 12 Déc - 7:01 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Jeu 12 Déc - 14:01 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:02 | |
| |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:09 | |
| Rose fait des études de droit et son but est de travailler au bureau du procureur. Elle est du genre bosseuse, à avoir des bonnes notes et fait son possible pour faire un maximum de stages au bureau du procureur ou dans la police. C'est pas toujours facile parce qu'elle est jeune, elle a l'air toute gentille toute fragile. Est-ce que Lise serait du genre à faire marcher la solidarité féminine et aider Rose si besoin ? |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › Dim 19 Jan - 16:14 | |
| @Rose Giordano Pourquoi pas! Elle aurait pu accepter sa demande de stage au sein de la police? :) |
|
| |
| › Re: Lise - Les contacts › | |
| |
|
| |
|