Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lise - Les contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 21 Avr - 10:54

@Melvin A. Cross L'idée de "l'anniversaire" est amusante, Lise serait pas fan de l'idée à la base mais Melvin le ferait et, au final, ça la ferait sourire! :p J'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 21 Avr - 11:54

@Lise O'Reilly Super alors \o/ J'vais voir pour écrire ça et je t'enverrai le lien, quand ce sera prêt :3

ÉDIT : Et voilà le lien, ici :coeeeur:

J'ai fait long pour poser le truc, mais j'étais inspiré :3 Te sens pas obligé d'en écrire autant, si jamais x) Mais le lien m'a donné un tas d'idées, pour le coup hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 4:56

Hello !! un petit lien est-il possible ? Lise - Les contacts - Page 9 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 16:55

@Sumire Takahashi-Ashima Ah bah vu notre travail toutes les deux, je pense qu'un lien me semble pas mal! Collègues pour commencer, à voir comment tu veux qu'elles s'entendent :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 17:22

Un petit lien professionnel ? Rick est avocat :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 17:30

@Maverick Williams Ca me semble pas mal oui. En tant qu'avocats, il aurait dû représenter quelques affaires de la police que Lise traitait! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 17:33

@Lise O'Reilly j'ajoute ton nom sur mes liens et on peaufiner tranquillement, soit en ayant une idée soit lors d'un rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 20:49

Lise O'Reilly a écrit:
@Sumire Takahashi-Ashima Ah bah vu notre travail toutes les deux, je pense qu'un lien me semble pas mal! Collègues pour commencer, à voir comment tu veux qu'elles s'entendent :p

Voila collègue Et à voir si on a une idée ou en rp en effet. bon au vu de ta fiche, je pense que sauf souci autre, je pense que l'entente entre les deux femmes peut être bonne.

Est-ce qu'on peut imaginer que Lisa lui ait fait la présentation des lieux lorsque Sumire a débarqué le premier jour sur le lieu de boulot ? ou un peu avant ? Elle l'aurait briefé sur la situation en ville, et d'autres choses, question de bien accueillir la nouvelle recrue ? Parce qu'après tout Lisa a toujours vécu à NY, donc quelle meilleur guide ? Bon après il y a sans doute une tonne de boulot alors je ne sais pas si ça serait possible. Mais e propose un truc comme ça pour la première rencontre. Après Sumire a tendance à ben faire son boulot donc à ce niveau, disons que ça sera pas la femme qui cherche des noises, en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 20:52

@Sumire Takahashi-Ashima" Lise accueille parfois les nouvelles recrues alors oui, c'est possible! Une bonne entente pouvant naitre de ce premier contact! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 22:20

J'approuve \o/ Je m'immisce dans le délire - ou j'vous stalke, c'est au choix Lise - Les contacts - Page 9 105689553 - mais justement, Melvin aurait bien pu demander à Lise de s'occuper de Sumire, étant un peu trop occupé ces derniers temps ? Entre les derniers dossiers à boucler et la préparation de ses vacances Lise - Les contacts - Page 9 3583136810 J'me disais que du coup, Lise aurait pu effectivement se charger de l'accueillir au sein de l'équipe Lise - Les contacts - Page 9 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Sam 9 Mai - 23:57

Stalker !! :poele: Lise - Les contacts - Page 9 667227620

Oui ça peut être bien chouette !! Puis au moins Lisa pourra mieux cerner sa collègue. Mais en effet ça devrait bien se passer. Mais du coup est ce qu'on part de cette base et on verra pour un rp prochain actuel ? Ou est ce que tu préfère qu'on se fasse un rp Flashback ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 10 Mai - 6:37

@Sumire Takahashi-Ashima Partir sur cette base me semble pas mal! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 10 Mai - 11:24

On fait comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 22 Mai - 14:48

Coucou Lise - Les contacts - Page 9 3351565931 J'repasse par ici, histoire d'te montrer c'que j'ai gratté, @Lise O'Reilly Lise - Les contacts - Page 9 105689553

Lise O'Reilly
Partner & friend ➸ Lise, c'est sa seconde. Une alliée digne de confiance. Un bras droit qualifié et compétent. Une véritable subordonnée comme on n'en fait plus. Bien sûr, Melvin a énormément de collègues compétents et dignes de confiance. Mais Lise, elle est clairement en tête de liste. Et si Mel est encore en âge d'exercer, il la sait déjà capable de prendre la relève. Même si elle peut souvent le nier. D'accord, elle veut le laisser faire et diriger. Parce que c'est son rôle. C'est compréhensible dans l'idée. Mais Melvin lui, c'est un homme d'avenir. Et s'il songe à tout avouer à Addie, un jour... S'il songe prendre une retraite bien méritée dans X années... Bah il est persuadé que Lise pourra prendre sa place. Un jour... En attendant, elle le seconde parfaitement. Une amie. Une très bonne amie. Si bien qu'une histoire particulière les lient, tous les deux. Lors d'une intervention, Lise s'est prise une balle. Une douloureuse blessure. Et Melvin, il a été là. Il l'a aidée. Il l'a soutenue pour qu'elle tienne bon. Et aujourd'hui, lui, il y pense encore. Tous les ans. Si bien que ça peut en agacer sa collègue, à force. Mais elle l'aime bien. Ils s'aiment bien. Au fond, Lise... C'est un peu sa p'tite sœur. Et quand le jour viendra, elle aussi. Ouais. Lise aussi, sera invitée à son mariage. Le NYPD, il n'est pas composé que de collègues. Ils se considère tous comme une famille, dans le fond.

Et j'te réponds ce soir, aussi hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Jeu 20 Aoû - 22:27

@Lise O'Reilly Prout Prout face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 23 Aoû - 15:20

@Lana A. Smith C'est relevé au FBI comme humour Lise - Les contacts - Page 9 105689553 Avec plaisir pour un lien, bien évidemment! Tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 23 Aoû - 15:35

@Lise O'Reilly T'as cru quoi ? face
Je me disais que peut être pour une enquête, le NYPD et le FBI auraient pu collaborer ensemble, toi et moi donc sur une enquête et le courant aurait pu bien passer pour devenir amies ? C'est assez simple, mais ça me parait être une base logique et sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Mar 25 Aoû - 8:17

@Lana A. Smith L'idée me va et je les vois bien s'entraider et s'échanger parfois des informations:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Ven 28 Aoû - 19:13

@Lise O'Reilly Parfait dans ce cas là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    › Dim 11 Oct - 15:54

Coucou ^^ Toujours OK pour notre lien entre fliquette ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lise - Les contacts - Page 9 Empty
Message › Re: Lise - Les contacts    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise - Les contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Absence de Lise
» Absence de Lise/Angelika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Gestions du personnage-
Sauter vers: