Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 17 Jan - 21:12

Un lien alors esclave ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 18 Jan - 14:12

Oui :) du coup Macine pourrait le torturer ? (Tout sauf lui couper totalement un membre Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 667227620 , même torture sexuelle je suis preneur Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 105689553 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 18 Jan - 18:47

Mais oui, si il est emmerdant, elle serait capable de tout. Mais rêve pas pour les tortures sexuelles, elle donne pas de plaisir, juste la douleur pure. Et Aubran pourrait ne pas l'aimer lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 24 Jan - 12:21

Hey un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 25 Jan - 12:31

Maxine ; à voir ce que cela donne xD

Kyun ; Oh avec grand plaisir, surtout que je tente de relancer mieux Aubran, tu as des idées ? Des besoins où l'on cherche ensemble ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 25 Jan - 13:43

En fait je pense à un lien d'amitier tout simple qui pourrait évoluer par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 5 Fév - 0:12

Coucou <3

Voudrais-tu un lien avec Eben ? Genre un lien de solidarité ou "d'apprentissage" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 5 Fév - 12:23

@"Kyunn Soo Park" ; yeah avec grand plaisir pour le lien d'amitié, mais à voir comment le mettre en place ? Aubran est esclave des Scorpions alors soit leur amitié date d'avant son kidnapping soit après mais ils se verraient en secret.

@Eben Kolbe ; alors apprentissage je ne pense pas que ce soit un bon exemple, Aubran est vraiment l'épine du pied des Scorpions, il n'hésite pas à avoir des actions et paroles suicidaires à leur égard. Il se le permet comme son père est sénateur de New York sinon il serait mort depuis longtemps. Il a le triste surnom de "chien" des Scorpions parce qu'ils le considèrent vraiment comme de la merde. Après ils peuvent être solidaire sans aucun souci *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 5 Fév - 13:02

Alors partons sur de la solidarité et de "camaraderie" inter-esclave Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 3583136810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 16 Fév - 21:03

On peut combiner les deux ?
Ils se connaissaient vite fait avant et là ils se voient en secret ?
Et c'est comme ça que leur amitié se développe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 16 Fév - 21:07

ça me va *_* et peut-être que Kyun pourrait plaider sa cause pour que les Skulls l'aide à sortir des Scorpions quitte à devenir un Skull ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 16 Fév - 21:10

Oui mais pour ça il faut qu'il sache qu'il est chez les Skull et ça il lui dira seulement lorsqu'il sera super en confiance, mais oui c'est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 16 Fév - 21:12

Super, à voir maintenant comment on joue tout cela Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 16 Fév - 21:14

Oui parce que là ils sont seulement amis on doit faire évoluer ça pour qu'il puisse l'aider à rejoindre les Skull
Et trouver comment ils voient et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 25 Mar - 17:52

Alors alors alors Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 2505627654

Vu qu'Aubran était esclave chez les scorpions, je me suis dit que c'était l'occasion pour Léno d'avoir du sexe :sorry: Je dis ça comme ça parce que tu connais, t'as lu la bio de Léno... Il est très violent, surtout au lit, il n'hésite pas à sortir ses couteaux (un vrai psychopathe celui-là Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 667227620 ). Du coup j'imagine qu'il aurait couché avec Aubran, l'aurait blessé dans ses actes et l'aurait soigné ensuite (comme d'habitude il soigne chaque personne avec qui il couche). Sauf qu'il ne soignerait pas seulement les blessures qu'il lui aurait fait mais également celles des autres, genre il profite de l'avoir blessé pour le soigner des autres aussi.

Et du coup après ça, je me suis dit qu'il pourrait l'avoir recontacté par sms sans passer par les SP du coup, pour remettre ça ? Mais du coup oui ça dépend beaucoup d'Aubran s'il est prêt à supporter sa cruauté ou s'il est assez tordu pour l'apprécier ! Après, je ne sais pas si Aubran serait assez curieux pour savoir pourquoi Léno est cassé comme ça mais ça pourrait être un truc sur lequel il pourrait insister jusqu'à ce que Léno lui lâche le morceau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 1 Avr - 0:52

On se trouve un petit-lien mon petit avocat?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 1 Avr - 20:00

@Kyun Soo Park ; du coup j'ai encore du changement dans la vie d'Aubran, c'est la dernière fois Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 667227620 , il était nécessaire pour moi de faire ce reboot :/ Ceci dit c'est plus propice à une amitié stable comme il reprend le cours de sa vie, enfin il essaie xD

@Léno Gabriel Allen ; Du coup on fait quoi Lénochou ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 105689553 , tu veux toujours de moi ou pas ? :snif: , je suis toujours d'accord pour le faire si jamais Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 2251678358 , Aubran aurait subi en effet les abus de Léno niveau sexe etc... il a réussi à s'échapper des Scorpions cela fait une semaine et demi, il a reprit une vie normale (enfin quasi vu qu'il bosse pour les Sweet Poisons car il leur est redevable + le gang lui sert de protection vis-à-vis des Scorpions + il a besoin de se sentir vivant). Donc il aurait reçu le sms de Léno, après quelques hésitations il aurait accepté pour diverses raisons (peur des Scorpions, le fait qu'il reste dépendant d'eux fin depuis sa captivité il est traumatisé, fin quelque chose s'est cassé et je pense qu'aller voir Léno et même subir tout ça lui permettrait de se sentir vivant et puis comme il l'aurait soigné à chaque fois il l'estimerait même si c'est être maso xD).

@Calypso E. Wittelsbach ; Avec plaisir entre SP ! On part sur du positif ? Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 1 Avr - 22:06

@Aubran Millstone Bien sûr que je veux toujours de toi ! Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 1036298929 Le lien me hype de fou, c'était pas très clair mais la dernière fois sur la box je te proposais une publie ou un SMS Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 667227620 Du coup si t'es toujours dispo pour un RP je peux t'en faire un chez Léno ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 1 Avr - 22:27

@Léno Gabriel Allen ; han Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 2159371420 , j'avais vraiment pas compris ça, je suis désolée :canard: , du coup je suis plus pour une publie comme ça on peut développer le lien et rentrer dans le vif du sujet Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 2251678358 , je veux bien merciii hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 2 Avr - 0:18

@Aubran Millstone Nan t'en fais pas je me suis mal exprimée aussi ! C'est moi qui m'excuse du coup. :canard: J'ai dit publie omg pardon Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 667227620 Du coup oui je te fais un RP demain ! Je t'enverrais le lien soit sur la box si t'es là soit en MP ! Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 4 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me wanna die ϟ Aubran Millstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone inside I wish that I could die ϟ Aubran Millstone
» Daya ¤ you make me wanna die
» Ça va être ta fête [PV Aubran Millstone]
» La vérité finit toujours par éclater [Feat. Aubran Millstone]
» (absence) Victore Millstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Sweet Poisons-
Sauter vers: