Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 19 Avr - 20:46

Pas de soucis ça marche du moment que tu ne m'oublies pas Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 105689553 bon courage pour tes sujets Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 1570264050 hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 15 Mai - 20:40

Jumeauuuuuuu d'amouuuuuuuuur Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 3351565931 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 16 Mai - 19:03

Ma Jumelle de mon coeur <3 on se fait un sujet si tu es dispo' ? hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 16 Mai - 19:07

Pour toi toujours :coeeeur:

On part sur quoi ? les retrouvailles au GP ou il vient pour une fille et c'est sur sa soeur qu'il tombe ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 16 Mai - 19:22

Oui les retrouvailles *_* il va pleurer comme une madeleine Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 16 Mai - 19:31

Je nous le commence tout à l'heure si tu veux :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 16 Mai - 19:53

Han je veux bien merciiii hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mar 21 Mai - 22:19

Je ne sais pas où tu en es au niveau des liens, mais si on pouvait être potes de cuillères d'argent (voir meilleurs potes) why not!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 22 Mai - 13:02

Yeah je n'ai pas de liens de sa vie d'avant alors ça serait cool Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 25 Mai - 9:38

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mar 28 Mai - 10:26

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 870627932
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mar 28 Mai - 20:42

Han Dada et Papa avec grand plaisir Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 2251678358 hug
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 21 Juin - 11:08

Coucou mon chou,
J'ai un lien avec Brie. ta soeur :
Citation :
Ivy prends soin de ses filles. Elle sait que Brie à des liens avec les scorpions puisqu'elle cherche son frère, otage de ces derniers. D'ailleurs Ivy fait prois en sorte que ce dernier vienne voir Brie au GP. Elle ne peut malheureusement pas s’imiter trop dans leur histoire. Mais il lui arrive anonymement de payer une grosse somme pour que Aubran voit Brie. Les deux femmes ses cotoye au GP, mais Brie ignore qu'elle est Ivy. Pour elle, ce n'est que Séraphina, la femme du patron.

Du coup je me dis qu'on peut nous aussi se trouver un petit truc, même si c'est pas sans se côtoyer etc.
Ou peut-être justement quand tu viens voir Brie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 5 Juil - 19:25

Toc toc toc :3

Coucou !
En tant qu'esclave fraîchement débarquée, je voulais savoir s'il y avait possibilité de voir pour un lien entre nos deux personnages ?

Saskia est au service de Liam, un nettoyeur, mais il doit sans doute arriver que Kia se retrouve au QG à l'attendre ou juste à ne pas pouvoir le suivre partout où il va étant bien trop nouvelle pour que les Scorpions ne lui fassent vraiment confiance.

J'imaginais que ça puisse ne pas se passer très bien entre nos deux perso. Genre Aubran assez négatif qui la prendrait en pitié et lui reprocherait les mauvais choix qu'elle a pu faire, elle comprenant qu'il n'a pas dû avoir la même enfance qu'elle à ne rien avoir et lui reprocher de ne pas pouvoir se mettre à sa place ("j'suis pas v'nue ici pour souffrir eukay?!" xD). Exploiter du coup la différence de leurs réalités et leur point commun : celui de ne rien avoir à faire dans ce monde.

Qu'en dis-tu ? Est-ce que cela t'inspirer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 5 Juil - 20:39

Ivy ; Avec plaisir <3 , du coup Aub' la connaitrait aussi en tant que femme du patron ? Il pourrait lui être reconnaissant et vouloir la remercier en retour ? Après à voir quoi en fonction de ton perso ? Ou sinon on part carrément sur autre chose Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 517533324

Saskia ; Bien sûr ! #teamscorpion . Alors je vais faire ma blonde mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 3858437090 Aubran est aussi un esclave des Scorpions, il est considéré comme leur toutou et il appartient entre autre à Kell. Je ne vois pas comment il pourrait être négatif vis à vis d'une autre esclave, vu qu'il est dans la même merde et qu'il a fait des choses à faire vomir depuis qu'il est captif, je le vois mal du coup lui reprocher ses choix, après on peut toujours trouver du négatif mais sur autre chose. On va bien finir par trouver avec deux cerveaux Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 2251678358 en tout cas je suis partante pour un lien avec toi Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 7 Juil - 23:31

Bien qu'ils soient au même niveau, rien n'empêche qu'ils ne s'apprécient pas, mais si ça ne colle pas avec Aubran et la façon dont il voit les choses, tant pis^^
Sachant pourquoi elle se retrouve esclave des Scorpions, Kia est loin de voir ses pairs comme des enfants de coeur.
Tu verrais bien Aubran chercher plutôt à la soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mar 9 Juil - 17:17

Aubran Millstone a écrit:
Ivy ; Avec plaisir <3 , du coup Aub' la connaitrait aussi en tant que femme du patron ? Il pourrait lui être reconnaissant et vouloir la remercier en retour ? Après à voir quoi en fonction de ton perso ? Ou sinon on part carrément sur autre chose Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 517533324

Oui, comme elle fais ça de façon anonyme, Aubrane pourrais se douté que c'est le patron ou/et sa femme qui sont à l'origine de ses visites, enfin quelques unes. Mais Ivy déclinerait tout remercient. Elle estime que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Lun 30 Sep - 11:00

I WANT TO BE YOUR SAVOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ombellyne sauve des vies animales :D donc elle peut sauver une vie humaine :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 2 Oct - 21:37

Il faut vraiment que je pense à voir mes fiches de liens Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 3858437090

Ivy est trop chou avec Aub' :coeeeur: :canard: il voudra quand même être reconnaissant Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 517533324

Ombellyne ; oh une sauveuse Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 517533324 ça me permettra de relancer Aubran <3 , il faudrait que l'on trouve comment elle en est amenée à savoir pour Aubran. On peut partir sur le fait qu'elle est au courant de la disparition du fils du sénateur de New York ? ça aurait pu faire pendant un temps la une des journaux et télévisions. Depuis y a plus rien car l'enquête n'avance pas. Du coup, peut-être que Omb' aurait pu le croiser dans un endroit (à voir où xD) et elle pourrait deviner que c'est Millstone ? et elle pourrait essayer de l'aider ?Tu as des idées ? Tu en penses quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 2 Oct - 22:42

Oula elle risque de se mettre les Scorpions à dos mais elle l'aiderait pour sûr x"D et bien j'suis partante :D Aubran pourrait vouloir la protéger et lui demander de ne rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 3 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me wanna die ϟ Aubran Millstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone inside I wish that I could die ϟ Aubran Millstone
» Daya ¤ you make me wanna die
» Ça va être ta fête [PV Aubran Millstone]
» La vérité finit toujours par éclater [Feat. Aubran Millstone]
» (absence) Victore Millstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Sweet Poisons-
Sauter vers: