Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 22 Mar - 20:10

@Aubran Millstone Oui on s'en fait un ! Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 870627932 Je peux te faire ça au QG des Scorpions, puisque tu y es esclave ^^. Je vais te mp quand il sera posté :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 23 Mar - 22:09

Après le petit frère, voilà le grand Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553

En fait, je suis un peu comme Louis...j'adore ton personnage et j'aimerais beaucoup un lien avec lui, même si je ne sais pas trop quoi Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Pas taper Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Sam 23 Mar - 23:51

Merci Darlene hug j'ai hâte de recevoir ton mp et le rp Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2159371420

@Gabriel Evans ; han deux frères pour le prix d'un Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 les vôtres aussi sont géniaux Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 en lisant ta fiche j'ai trouvé ça super intéressant l'histoire de la fusillade et la perte de sa jambe :snif:
On va réfléchir ensemble si tu le veux bien ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 j'aimais bien dans tes idées de liens la communication virtuelle mais je ne sais pas si c'est jouable pour Aub' :( , sinon je voulais savoir pour chercher, Gabriel est au courant que son petit frère fait partie des Scorpions ? Il en pense quoi ? on va trouver je suis sûre Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 24 Mar - 0:00

Ooooh, ça me fait super plaisir <3

J'avoue, le lien de correspondant virtuel pourrait être intéressant, mais vu la situation de ton loulou, ouais faudrait voir si c'est possible, sinon on trouvera autre chose ! Après, ils ont pu correspondre par le passé, avant qu'il se fasse enlever et Gabriel se serait vraiment inquiété de ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain. Après, je ne sais pas où ça pourrait nous mener là tout de suite par contre :slipmuse:

Et oui, Gab est au courant pour Louis, mais bien sûr, il n'approuve pas du tout, il tente sans cesse de le convaincre d'arrêter, mais cet idiot est têtu Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Donc il le voit vraiment pas d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 24 Mar - 16:39

Eh oh "cet idiot" te lit banane Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862

Du coup @Aubran Millstone j'avoue que ça pourrait être super intéressant de jouer sur le fait que Louis est plus jeune (en âge et si on se base sur l'apparence purement physique c'est encore pire Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 ) et en ce qui concerne sa réaction en ayant un esclave à disposition...Je crois qu'il serait pas du tout à l'aise avec ça Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620  A moins qu'on lui donne un ordre direct de l'utiliser il fera jamais ça de manière volontaire, déjà le trafic d'humains de son gang le met plutôt mal à l'aise et il espère qu'on va jamais lui demander de quitter le trafic de drogues pour s'y mettre donc bon Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 24 Mar - 18:43

@Gabriel Evans ; J'ai peut-être une idée, on peut faire cette fameuse correspondance virtuelle. Celle-ci s'arrête soudainement suite à l'enlèvement d'Aubran. Cependant, histoire de continuer le lien Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 , ils pourraient devenir amis mais lorsque Aubran se fait appeler Léan. Genre il pourrait se réfugier dans le restaurant de Gabriel (il ouvre quand ?), ça deviendrait un client régulier et donc de fil en aiguille devenir des amis et peut-être qu'ils finiront par remarquer qu'ils se parlaient autrefois virtuellement et que le monde est petit ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3401195977 si tu as des idées ou des trucs à ajouter n'hésite pas, tu as besoin de quoi de ton côté ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2250598335

@Louis Evans ; Hum je vois Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 , on peut jouer sur ça, genre à croire que c'est fait exprès, Louis devrait se coltiner dans ses pattes Aubran Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553 du coup ça promet de drôles de situations, ça ferait chier Aubran de devoir obéir/suivre un plus jeune que lui. Je pense qu'il tentera de l'amadouer pour qu'il le laisse faire un peu ce qu'il veut voire pouvoir fuir même Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553 tu en penses quoi ? :perv:

Après les Evans Brothers on peut essayer aussi de se trouver un lien à trois ça marche aussi Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 24 Mar - 21:23

@Aubran Millstone Haaa, mais j'adore ton idée ! Franchement, je suis totalement d'accord pour faire ça ! Juste petite question histoire de ne pas faire d'erreur... ça fait combien de temps que ton loulou s'est fait enlever et tout ?
Pour ce qui est du restaurant, il va ouvrir bientôt donc une fois qu'on en aura décidé avec Louis, on pourra parfaitement faire comme tu as proposé Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553 Je pense qu c'est déjà une bonne base ! En tout cas, si Gabriel découvre que c'est le gars avec qui il correspondait.. il va vouloir lui tirer les vers du nez Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553

Pour un lien à trois, je pense qu'il pourrait justement se créer par la suite parce que Louis est serveur au restaurant donc... si Aubran devient un habitué de l'endroit, il finira forcément par croiser Louis Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Lun 25 Mar - 0:44

@Aubran Millstone : Oh j'adore Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Louis serait tellement mal à l'aise et en même temps si on lui a demandé il a pas d'autre choix qu'obéir donc forcément Aubran pourrait carrément exploiter la faille en voyant que Lou est pas super motivé à lui donner des ordres (puis que c'est un bébé, aussi) Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620

Pour un lien à trois je suis partante aussi Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Lun 25 Mar - 19:50

@Gabriel Evans ; je dirais pour notre lien genre une semaine, je fais le premier jour en rp là donc on va dire ça une bonne semaine :snif: ça marche, tu me tiendras au courant pour le restau' ? :coeeeur: ça risque de leur faire bizzare, surtout si en plus au restaurant Aubran se fait passer pour ce qu'il n'est pas : Léan, ça va tellement pas coller avec ce qu'il lui disait par ordi' qu'il va le prendre pour un mytho' Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620

Pour le lien à trois c'est pas faux, puis aussi avec le lien qu'on a avec Louis ça risque de créer des quiproquos si Aubran vient squatter le restaurant dès qu'il peut Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553

Tu me dis si jamais du coup en attendant tu veux faire un rp flash-back ou autre n'hésite pas Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358

@Louis Evans ; je suis contente qu'il te plaise, ça risque de promettre et de créer de drôles de situations Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553 déjà qu'Aubran fait la misère à Kell alors s'il se dit qu'il peut en faire à un bébé Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553 , si jamais tu veux un rp n'hésite pas, en tout cas ça me va trop :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mar 26 Mar - 3:14

@Aubran Millstone Ah ouais, c'est tout récent ! Donc Gabriel sera vraiment en pleine phase d'inquiétude ! Du coup, je suppose qu'ils se sont jamais montré leurs tronches ? Et depuis quand ils se connaîtraient du coup ? Je dirais plusieurs mois au moins. Et Gabriel aurait raconté ses mésaventures à Aubran, ayant sans doute plus de facilités à se confier par écrit, face à un écran que face à une "vraie" personne.
En tout cas oui, s'il découvre le pot aux roses, il va se poser des questions sur le p'tit ! Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 31 Mar - 13:44

@Gabriel Evans : tu as le droit de me taper :O j'abuse :( :( je suis sincèrement désolée ! Du coup nan, ils ne se seraient jamais vu en photo, je pense que Aub' n'aurait jamais dis qu'il était le fils du sénateur histoire d'avoir une vie plus où moins normale. Ils peuvent se connaitre du coup dès que Gabi' a commencé à aller sur les forums. ça fait combien de temps ? Aubran aussi lui aurait confié plein de trucs, ils pourraient être du genre confident inconnu ? xD tu m'étonnes Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 , Je pense que si Aub' découvre qui il est, il voudra rester ami avec lui et ne pas le perdre Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 J'aimerais bien le jouer en rp Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 mais du coup on fait comment ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Mer 3 Avr - 22:11

@Aubran Millstone Pas de soucis, t'en fais pas ! :coeeeur:

Je plussoie pour le fait qu'ils aient jamais vu la tronche de l'autre, ça rendra les choses plus intéressantes Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3583136810 Sinon, on peut dire qu'ils se connaissent depuis au moins deux ans ? Ça me semble pas mal, non ? Puis Gaby lui aurait confié pas mal de trucs, notamment après la fusillade et tout. (bonjour, Aubran, le psy ! Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 )

Et oui, ça pourrait clairement donner un rp intéressant ! Encore faut-il voir comment mettre ça en place Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 894368385
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Jeu 4 Avr - 17:47

@Aubran Millstone : Oupsi sorry pour le temps de réponse Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3858437090
Je suis carrément pour un rp si tu veux <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 7 Avr - 15:50

@Gabriel Evans ; ça me va pour les deux ans :coeeeur: et il peut être son psy' sans problème Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2387928683 , il sera le sien quand il squattera son restau Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 . Après en attendant on peut partir sur du flashback sinon, tu en penses quoi ?

@Louis Evans ; pas grave ne t'en fais pas hug je veux bien que tu commences le rp si ça ne te dérange pas ? On partirait sur quelle situation ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Dim 7 Avr - 18:12

@Aubran Millstone : Pas de soucis si ça te dérange pas d'attendre un peu plus tard dans la semaine/le weekend ? :coeeeur:  Je reviens d'absence donc j'ai pas mal à rattraper partout Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
C'est une très bonne question Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3351705325  Tu voudrais jouer quelque chose en particulier ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 4106402449
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 19 Avr - 10:21

Hello @Aubran Millstone Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3351565931

Kell, c'est le gars qui a aidé Liz à s'faire une place, professionnellement. C'est grâce à lui, si le CV d'la demoiselle a été retenu au Times ; après son refus au Post Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3583136810
Et j'vois qu'entre ton perso et l'mien ; y'a quelques points communs, niveau caractère.
De plus, vu le lien qu'on a déjà avec Kell, selon on a discuté ; y'a des possibles doutes qui envahiront Liz. Elle va se demander qui est Aubran pour Kell. Lui, il va lui répondre que c'est simplement un très bon ami. Un ami qu'il protège toussa, toussa. Et du coup, la blondinette va le croire. Alors qu'au fond... C'bien plus poussé que ça Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Pour preuve. On a un sujet en ce moment, avec Kell ; et Liz... Elle se torture le cerveau. Elle voit plein de bouquins sur les tueurs en série, dans le bureau du journaliste. Elle se demande pourquoi sa passion est tant poussée à l'obsession. Oh ! Et... @Gabriel Evans ; c'est le meilleur ami d'la blondinette, aussi. Donc, voilà Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 1570264050

Avec tout ça ; y'a grave moyen d'se trouver un lien, du coup Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3583136810

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 19 Avr - 13:30

@Louis Evans ; j'oublie toujours de voir mes liens, j'suis nulle désolée :( si tu veux toujours du rp, en cas je peux le faire, on peut se faire comme sujet le fait que Aub' a été refourgué à Loulou pour vendre de la drogue, fin que Louis doit lui expliquer comment ça marche et tout, les Scorpions lui auraient dit de ne pas se laisser marcher par l'esclave et du coup comme Lou' est mal à l'aise et tout ça va faire un drôle de sujet Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 tu en penses quoi ?

@Lizzie Williams ; Lizzouuu hug Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 1570264050 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 figure-toi que j'envisageais de squatter ta fiche de lien, tu m'as doublé Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 j'avoue y a de quoi faire Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 , pour le lien avec Gabi' ça ne va pas être possible de l'utiliser de mon côté :( je dois faire un sujet avec lui, en clair Aub' est son confident via le net mais ils ne se sont pas encore rencontré et Aub' du coup n'a plus accès à internet à cause de Kell et des Scorpions :snif:
On pourrait plus partir vers Kell, genre elle aurait pu venir voir ce dernier pour un article ou autre à son domicile et Lizzie tomberait sur Aubran. Vu qu'elle est dans les médias, elle pourrait trouver ça étrange que le gars qui vit chez Kell ressemble drôlement au fils du sénateur qui est disparu depuis deux semaines Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 , en plus de ça Aubran devrait se faire passer pour le "petit-ami" de Kell contre son grès et se fait appeler "Léan" par rapport au défunt meilleur ami de Kell dont il était amoureux et qui ressemble à Aub Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 j'sais pas si tu me suis ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 bref résultat Léan aka Aub' serait aussi chelou que Kell, surtout qu'il serait tiraillé entre essayer de balancer à Lizzie qu'il est retenu en otage et sa peur des conséquences. Puis ça permettrait d'évoluer encore plus votre lien avec Kell et le notre. Tu en penses quoi ? Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 19 Avr - 13:56

On m'dit souvent que j'suis rapide pour mes demandes de liens Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2674725754

C'est ouf, @Aubran Millstone ! Genre... J'adore Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 Entre l'premier forum où j'suis, et ici ; je n'arrête pas de trouver des liens trop stylés, à droite à et gauche. Vous nourrissez tous tellement bien ma soif de drama, cécho Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Surtout que... Ouais. On en a seulement vaguement parlé avec @Kell Caldin ; mais on voyait bien ce genre de trucs, ensemble. Pour que Liz comprenne, le laisse tranquille ; il lui aurait dit que Aubran était un ami. Possiblement, son meilleur ami, même. Et Aubran de son côté, il lui dirait que c'est le p'tit ami de Kell Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 J'vois déjà la pauvre Liz, embrouillée avec tout ça. Déjà que de son côté, avec sa vie sentimentale, c'pas simple ; vu qu'elle est amoureuse de sa sœur, mais qu'elle éprouve des sentiments pour sa cousine et pour son idole, chanteuse d'un groupe de métal... WOW ! C'est... Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 J'me croirais tellement dans un scéanario de film. C'est fou Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
La pauvre Liz, en plein milieu de son triangle des Bermudes et son ami Kell qui lui dit que oui, mais en fait non parce que c'est compliqué, parce qu'en fait, si Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 Vu que Kell, évidemment, il ne dit pas qu'il est des Scorpions. Du coup ça aussi, ça rajoute du piment :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 19 Avr - 20:31

@Lizzie Williams ; trop elle se retrouve dans des galères Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 , j'ai adoré ton histoire avec Ayleen c'est juste génial Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 ça va être excellent si Kell et Aubran se crament Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620 ouais trop ! en tout cas j'adore notre lien Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2251678358 si jamais t'es dispo' pour un rp on mettra le lien en oeuvre Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 517533324 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3401195977 Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 1365216070
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    › Ven 19 Avr - 20:37

Content d'voir que ça te plaît, @Aubran Millstone Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 667227620
J'adore ce genre de lien alambiqué, comme ça Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
Ce serait avec plaisir pour un RP ; mais comme dit à Lise, j'préfère me libérer d'un ou deux sujets, avant Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3583136810 Entre ici et ailleurs, j'en suis à 19 sujets, pour l'instant x)

Mais j'te note dans un coin Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2159371420 Promis, j'te tiens au courant Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 2855369583
Mais, oui ! On pourra mettre ça en oeuvre ! Ça va être très rigodrôle, je sens Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Make me wanna die ϟ Aubran Millstone - Page 2 Empty
Message › Re: Make me wanna die ϟ Aubran Millstone    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me wanna die ϟ Aubran Millstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone inside I wish that I could die ϟ Aubran Millstone
» Daya ¤ you make me wanna die
» Ça va être ta fête [PV Aubran Millstone]
» La vérité finit toujours par éclater [Feat. Aubran Millstone]
» (absence) Victore Millstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: Sweet Poisons-
Sauter vers: