Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)  Empty
Message › (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)     › Sam 27 Juil - 13:42


MARTINEZ/GROUPE au choix
Grand frère
Bonjour bonsoir, je suis à la recherche de mon grand frère. Il est assez libre, il a environ 35 ans. Il est d'origine Portoricain. Il a petites soeurs donc Eva.

Petit passage sur sa famille dans la présentation de Eva : Eva Lynn Martinez est née il y 32 ans, un 31 décembre dans un hôpital de New York. Sa mère et son père sont tous les deux immigrés Portoricains. Elle est le deuxième enfants du couple, elle a un grand frère et elle ne sera pas la dernière, car deux autres filles arriveront après. Sa mère est femme de ménage pour de riches familles et son père lui faisait de petits travaux en tout genre. Elle a vu ses parents trimer pour gagner pas grand chose. Ils vivaient à 6 dans un petit appart du Bronx. Eva a eu une enfance heureuse, mais elle s'est promis en voyant ses parents peinés pour avoir un peu d'argent, qu'elle ne vivra pas cela.

Pour l'avatar, il est libre, bon essayer de garder un côté hispanique, et pas trop éloigné de Mila. Je peux vous proposer Bernardo Velasco, Bruno Santos, Ricardo Baldin, jose pablo Minor, Cauã Reymond, Rodrigo Guirao, Aaron Díaz, William Levy.

Merci beaucoup, et je reste à votre disposition pour toutes questions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers



Martinez/GROUPE au choix
Petite Soeur
Bonjour bonsoir, je suis à la recherche de ma petite soeur. Elle est assez libre, elle a environ 30 ans. Elle est d'origine Portoricaine. Elle a aussi un grand frère et une autre petite soeur.

Petit passage sur sa famille dans la présentation de Eva : Eva Lynn Martinez est née il y 32 ans, un 31 décembre dans un hôpital de New York. Sa mère et son père sont tous les deux immigrés Portoricains. Elle est le deuxième enfants du couple, elle a un grand frère et elle ne sera pas la dernière, car deux autres filles arriveront après. Sa mère est femme de ménage pour de riches familles et son père lui faisait de petits travaux en tout genre. Elle a vu ses parents trimer pour gagner pas grand chose. Ils vivaient à 6 dans un petit appart du Bronx. Eva a eu une enfance heureuse, mais elle s'est promis en voyant ses parents peinés pour avoir un peu d'argent, qu'elle ne vivra pas cela.

Pour l'avatar, il est libre, bon essayer de garder un côté hispanique, et pas trop éloigné de Mila. Je peux vous proposer Ana De Armas, Emeraude Toubia, Karla Souza, Denise Bidot, Naya Rivera.

Merci beaucoup, et je reste à votre disposition pour toutes questions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers



Martinez/GROUPE aux choix
Petite soeur
Bonjour bonsoir, je suis à la recherche de ma petite soeur. Elle est assez libre, elle a environ 25 ans. Elle est d'origine Portoricaine. Elle a aussi un grand frère et une autre grande soeur.

Petit passage sur sa famille dans la présentation de Eva : Eva Lynn Martinez est née il y 32 ans, un 31 décembre dans un hôpital de New York. Sa mère et son père sont tous les deux immigrés Portoricains. Elle est le deuxième enfants du couple, elle a un grand frère et elle ne sera pas la dernière, car deux autres filles arriveront après. Sa mère est femme de ménage pour de riches familles et son père lui faisait de petits travaux en tout genre. Elle a vu ses parents trimer pour gagner pas grand chose. Ils vivaient à 6 dans un petit appart du Bronx. Eva a eu une enfance heureuse, mais elle s'est promis en voyant ses parents peinés pour avoir un peu d'argent, qu'elle ne vivra pas cela.

Pour l'avatar, il est libre, bon essayer de garder un côté hispanique, et pas trop éloigné de Mila. Je peux vous proposer Victoria Justice, Selena Gomez, Lali Esposito, Demi lovato, Camilla Mendes.

Merci beaucoup, et je reste à votre disposition pour toutes questions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)  Empty
Message › Re: (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)     › Mer 7 Aoû - 11:37

Ta soeur est arrivée !!! J'espère que l'avatar te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)  Empty
Message › Re: (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)     › Mer 7 Aoû - 11:56

L'avatar est parfait ma belle !
Contente que la cadette te plaise.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)  Empty
Message › Re: (m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) grand frère (f) 2 petites soeurs ➸ (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Frère inconnu
» (M) Agent de la DEA & Grand-frère | Ancien militaire & Taulard | Cubain Surprotecteur & Coureur de jupons
» (m) Agent de la DEA & Grand-frère | Ancien militaire & Taulard | Cubain Surprotecteur & Coureur de jupons
» Frère d'adoption.
» Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: