Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tombée sur un os ; flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › tombée sur un os ; flynn    › Mer 2 Déc - 15:40


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Une pointe de maquillage. Légèrement. Un peu de rouge à lèvres. Elle s'observe devant le miroir. Elle est plutôt pas mal. Oui. Plutôt bien. Elle ne sait pas encore quoi faire avec ses cheveux. Attachés ? Détachés ? Une queue de cheval ? Un chignon ? Laissés en cascade ? Une tresse ? Deux ... Elle pourrait faire tout un tas de choses. Mais elle préfère rester neutre, en quelque sorte. C'est pas plus mal d'ailleurs. C'est même mieux comme ça. Elle passe sa main dans ses cheveux afin de les secouer un peu. "T'es belle ma Ruby !" Elle aurait pu se la jouer encore plus sexy. Avec une robe ultra décolletée. Sauf que c'est l'hiver. Que dehors, il fait froid. Et que même si elle sera bien au chaud dans la boîte de nuit à danser et à déconner, et bien, disons que ... pour aller de la voiture jusqu'à la boîte, oui, elle pourrait avoir froid. Donc, autant ne pas jouer avec le feu. C'est pas le moment de tomber malade. D'autant que c'est bientôt l'heure des partiels. Donc, pas de conneries. Tout simplement.

Elle récupère sa veste. Un petit sac dans lequel il n'y aura pas grand chose. Ses clés d'appartement. De voiture. Sa carte bancaire, son permis et son téléphone. Elle n'a pas besoin de plus pour aller danser après tout. Même si elle n'y va pas seule. Elle rejoint un ami. Sven de son petit prénom. Ils s'entendent bien. Mais il est clairement pas son type. Et d'ailleurs, elle pense, sincèrement, qu'il croit que ça pourrait le faire entre eux. Mais ça n'arrivera pas. Disons que Ruby a ses têtes, si on peut dire ça ainsi. Et lui, il n'en fait pas partie. Du tout. Un jour ou l'autre, peut-être qu'elle cherchera à lui faire comprendre avec un peu plus d'ardeur que ça ne se fera pas. Mais passons. Elle sort de chez elle. Salue son voisin Alex qui vient de faire un tour avec sa chienne. Elle avait besoin, nul doute, de faire ses besoins. Du moins, elle le suppose. La demoiselle, après avoir verrouillé son appartement, embarque donc dans sa voiture. Direction la boîte de nuit.

Elle y retrouve Sven. Et peut-être bien quelques amis d'ailleurs. Elle va passer une bonne soirée. Une très très bonne soirée. Elle danse. L'air de rien. Se colle à certains d'entre eux pour quelques danses lascives. Mais encore une fois, il ne se passera rien. C'est là. C'est là qu'elle croise Flynn. Un grand sourire au coin des lèvres. Sourire qui s'estompe immédiatement, ou presque, quand elle voit qu'il semble être en charmante compagnie. Une brune. Il a ses mains sur ses hanches. Ruby, là, tout de suite, elle ne sait pas pourquoi. Mais elle voit rouge. Un peu. "Ok ..." Peut-être qu'elle devrait jouer, elle aussi. C'est pas comme s'ils étaient en couple après tout !

tenue:
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Mer 2 Déc - 22:01


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


Ce soir je ne travaillais pas, j'étais de repos et je n'aimais pas spécialement ce genre de jour...j'avais besoin de travailler, travailler pour en pas succomber à la drogue. Afin d'évité toutes tentations, j'avais pris la décision de rester chez moi, j'allais me faire un truc à manger et j'allais me poser devant la télé. Cependant, ce merveilleux programme tombe à l'eau, avec l'arrivée de ma soeur jumelle. Elle débarque chez moi avec une bande de pote, me disant qu'ils sortent et qu'elle aimerait que je vienne. Bien entendu je refuse tout de suite sa proposition, mais ma soeur est super têtu.

Elle demande à ces amis de nous attendre dans la voiture et je me retrouve seul avec elle. Elle me dit alors que cela allait me faire du bien de sortir et qu'en plus... une de ces amis m'aimait bien ! Je vois de qui elle parle, la petite brune qui me fait toujours des sourires. Je sais que je ne serais pas tranquille si je n'accepte pas, donc je dis à ma soeur que je vais enfiler des vêtements et que j'arrive.

C'est donc comme cela que je me retrouve dans une boite de nuit de la ville. Je dois avouer que je fais un peu la tête, je n'avais pas du tout envie d'être là. Je vais quand même sur la piste de danse, j'aime bien danser, je me débrouille très bien et les amis de ma soeur sont des danseurs, donc bon. Je dois bien avouer que je me laisse un peu aller avec la brune, dont je n'est pas retenu le prénom. Cette fille ne m'intéresse pas du tout, elle est jolie...mais ce n'est pas du tout mon style de femme. Je dois cependant avouer qu'elle a une façon de danser assez sexy...

C'est alors que je vois Ruby au loin...je peux laisser cette brune, dont je me fiche et aller rejoindre une fille avec qui je suis sur de passer une bonne soirée. Mais je me stop dans ma lancer, quand je la vois avec un homme ! Non je ne suis pas jaloux, elle fait ce qu'elle veux !! Je repousse la fille avec qui je danse et je me rends au bar où je commande un verre.


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Mer 2 Déc - 22:16


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Elle est piquée au vif. C'est peu dire. Après, bon, il est certain qu'ils n'ont pas de compte à se rendre. Toutefois, en voyant Flynn avec une autre nana ... Ca lui fait ... Ca lui fait comme un pincement au coeur. Peut-être qu'à force de trop flirter avec lui, au final, elle a fini par se brûler les ailes sans réellement le vouloir. C'est possible d'ailleurs. Et c'est ... dommage. Pour elle. Parce que ... parce que peut-être, elle aspire à quelque chose de plus avec lui. C'est sans doute stupide. Il est plutôt joli garçon. Il est musclé. Il a du charme. Il rit à ses blagues. Il en fait également. Ils ont tellement de points communs tous les deux ! Mais faut croire que ... Peut-être qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Peut-être que Flynn, ça sera toujours le bon copain. Celui qui la fait rire. Celui avec qui elle déconne. Mais rien de plus.

"Rhaaa !!" Elle râle. Un peu. Le mec qui l'accompagnait, même s'ils ont rejoint une bande de potes, la regarde avec un air assez dubitatif. "Tout va bien Ruby ?" Elle se tourne vers lui. "T'occupe !" Elle n'a pas envie de lui dire que là, tout de suite, elle a une certaine peine de coeur. Qu'elle ne devrait même pas avoir d'ailleurs ! Mais elle ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort qu'elle. Bien malheureusement. Elle lui prend ses mains. Pour danser avec lui. Elle ne sait pas si Flynn l'a vu. Elle ne sait pas s'il a fait exprès de danser avec une autre nana ou bien si c'est juste ... la faute à pas de chance. Ruby, elle cherche pas à savoir. Elle est là pour danser. Pour profiter. Ok, elle profiterait sans doute bien plus si elle était en compagnie de Flynn. Mais faut croire que ça se fera pas.

Sven pose ses mains sur les hanches de Ruby. Pour l'accompagner dans son déhanché. La demoiselle a le rythme dans la peau. C'est certain. Et le Sven, il n'hésite pas à mater. Il se verrait bien danser une autre genre de danse avec elle. "Tu veux boire un truc ?" lui glisse-t-il à l'oreille. Elle hoche la tête. "J'veux bien un cocktail." Elle va danser. Encore un peu. Pendant que Sven s'éloigne. Direction le bar. "Deux cocktails Paradise dream !" Il se frotte quelque peu les mains. Ne faisant aucunement attention aux autres personnes qui sont dans les parages. Et encore moins Flynn. "Ah putain. C'est dans la poche. Ce soir, j'la ramène, et j'me la fais !" Il dit ça plus pour lui même que pour quelqu'un d'autre. Mais c'est sans doute pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Ou pas.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Mer 2 Déc - 22:38


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


Ma soeur adorait me faire des plans de la sorte, me présenter à ces copines ! Je n'étais pas fan des rendez vous arrangés et pour le coup, ma jumelle m'en avait fait des coups de la sortes. Ces copines n'étaient pas vilaines, elles étaient toutes des danseuses assez sexy...mais j'avais besoin de plus chez une femme, pas juste qu'elle soit belle et stupide. J'avais besoin d'une femme avec qui rire, avec qui le courant passait sans que cela soit forcé, une femme avec qui se soit naturel...une femme...je regarde alors Ruby...une femme comme elle... mais bon avec Ruby nous étions juste des copains, le flirt c'était pour rire, rien de plus...non?

Je suis au bar et je commande un verre...je regarde Ruby, qui danse d'une façon que je ne supporte pas avec cet imbécile ! Je prends le verre que le barman me donne et je le bois...non je ne suis pas jaloux, c'est juste que je m'attendais pas à voir la demoiselle avec un homme ! Elle peux faire ce qu'elle veux ! Le mec avec qui elle dansait arrive au bar et commande deux verres...je le regarde d'un coin de l'oeil, il est juste à côté de moi. Je l'entends se dire alors "Ah putain. C'est dans la poche. Ce soir, j'la ramène, et j'me la fais !" je pose mon regard sur lui...en faite je n'ai qu'une envie !! Lui éclater la gueule !!! Je prends mon verre et je le termine. Puis je me dis que si Ruby s'amuse bien et s'apprête à prendre du bon temps, je peux faire de même. Je rejoins la copine de ma soeur...oui je sais ce n'est pas cool...mais j'allais faire comme mon amie, prendre du bon temps. La brune à l'air ravis de me revoir et nous dansons de nouveau ensemble, mais d'une façon beaucoup plus...coller/serré.  


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 10:20


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Elle ferme les yeux. Elle se laisse posséder par la musique. Elle essaie de ne pas penser à ce qu'elle vient de voir. Flynn en charmante compagnie. Et surtout, elle essaie de savoir pourquoi ça la dérange autant. Ils sont pas ensemble. C'est pas son copain. Ils sont pas mariés ou quoi que ce soit dans le genre. Ils sont amis. De bons amis. Elle a déménagé. Elle reste la voisine d'en face même si elle est plus là. Mais y'a rien d'autre. Y'a vraiment rien d'autre ? Elle n'en sait trop rien. Ruby passe une main sur son front tout en soupirant quelque peu. Faut dire qu'elle reste attachée à Flynn. Parce qu'il est marrant. Parce qu'il est drôle. Parce qu'ils s'entendent plutôt bien. Parce que c'est pas un enfoiré de première. Et tout un tas d'autres choses. Parce que ... Parce que c'est Flynn, tout simplement. Mais peut-être qu'il y a d'autres choses. Peut-être qu'elle aimerait qu'il y ait autre chose. Elle soupire. A nouveau. Elle tourne la tête en direction du bar. Elle voit Flynn qui s'en éloigne. Son ami lui fait des signes pour qu'elle vienne le rejoindre. Ca fait soif. Et elle a besoin de ce petit goût fruité et sucré en bouche.

Alors, elle se bouge. Non sans remarquer que ... Et bien que Flynn est retourné danser avec la brune. Elle grogne. Entre ses dents. Ca la fait chier. Carrément. Ca l'emmerde. Totalement. "Il t'arrive quoi Ruby ?" Parce qu'il a bien vu qu'elle semblait grincheuse. Enervée. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "Oh, fous-moi la paix !" Elle boit son cocktail. D'une traite. Elle les regarde se déhancher. Elle voit cette nana qui se rapproche un peu trop de Flynn. Elle serre les dents. Pourquoi ... C'est la question. Elle n'arrête pas de se demander pourquoi ça la touche autant. Mais là, elle a l'impression que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle roule des yeux. Elle veut ... Elle a envie de coller une tarte à cette fille. De lui arracher les yeux. Et si elle reste plus longtemps, elle sent que ça va pas le faire. Clairement pas. "J'vais rentrer." Son pote avale de travers et manque de s'étouffer. "Quoi ?" Il n'en croit pas ses oreilles. "Merci pour le verre !" Elle s'éloigne de lui. En partant, elle fait exprès de bousculer la brune pour qu'elle se casse la figure. C'est pas classe. Mais elle s'en fout. Totalement. Elle est jalouse. Jalouse de quelque chose dont elle ne devrait pas. Mais c'est vraiment plus fort qu'elle. Et si elle reste plus longtemps, ça fera des étincelles. Même si Ruby, c'est pas une violente. Mais parfois, faut s'battre pour ce qu'on veut. Et là, elle se dit que peut-être ... Flynn, c'est plus qu'un pote. Même si elle ne l'a pas vu ainsi jusqu'à présent.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 11:14


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


Quand je m'éloigne du bar, je suis un peu...énervé !! Et cela n'est jamais bon !! Pourquoi je suis dans cet état? Ruby était libre, nous n'étions pas obligé de passer notre temps ensemble ! Puis elle pouvais flirter avec d'autres hommes, elle ne me devait rien du tout ! Et pourtant...je ne supporte pas de la voir flirter avec un autre, la voir coller avec un autre. C'est surement parce qu'elle est une bonne amie et que je ne veux pas qu'elle tombe sur un con...oui je suis comme cela, je prends soin de mes amis. Cependant, je en peux m'empêcher de penser à ce que j'avais ressentie quand nous nous étions rapprocher physiquement à la patinoire...cette envie que j'avais eu...non ! C'était juste dans le feu de l'action. Je retrouve alors la copine de ma soeur...j'avais besoin de me changer les idées, plutôt que de me faire des films...Ruby et moi étions amis, c'est tout...vraiment?

Dans mon fort intérieure, je sais que ce n'est pas bien de jouer avec cette brune...dont le prénom ne rentrera pas dans ma tête, mais c'est plus fort que moi, je le fais afin d'éviter de penser à des choses que je n'ai pas le droit de pensé. Bon après je ne force pas la brune à se frotter contre moi...elle à une façon de danser...chaude !! Peut être un peu trop allumeuse ! Mais elle ne fait pas semblant. Malgré cette danse...je regarde Ruby qui s'éloigne du bar et se rapproche de nous...elle ne parle pas, mais bouscule la brune...cette dernière tombe...es ce que c'est drôle oui un peu !

Cependant, je n'aide pas la brune à se relevé, je me tourne vers ma soeur en lui disant que je reviens. Puis je me lance derrière Ruby, qui venait de franchir les portes du club. « ça t'arrive de faire attention ! » je suis super en colère contre elle, contre Ruby...mais d'un autre côté...il y a...ce truc...   


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 14:09


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Ruby, elle peut pas rester. Elle peut exploser à tout instant. Elle est un peu comme une bombe à retardement. Si elle ne part pas, elle risque de vouloir se battre avec la brune. Et franchement, c'est pas une bonne idée. Franchement, ça risquerait de ... et bien, elle ne dira pas que ça va se transformer en bagarre générale ou quoi que ce soit dans le genre. Mais c'est difficile. Ca lui devient bien trop difficile de garder le contrôle. D'où le fait qu'elle préfère partir.

Elle passe à côté du ... couple ? En fait, elle ne ait pas s'ils sont ensemble. Elle ne sait pas si c'est juste une amie oou si y'a plus entre eux. Et elle veut pas le savoir. Parce que si Ruby apprend qu'il a vraiment une copine, elle sera ... dégoûtée ? Dévastée ? Oui. Elle sera pas bien. Pas bien du tout. C'est pour ça qu'elle préfère partir. Parce que ... parce qu'elle n'a pas envie d'affronter ça. Parce que ça sera la merde. Parce que c'est pas ce qu'elle veut. Mais elle ne peut pas s'empêcher de faire une crasse, quand même, en partant. Et elle bouscule carrément la brune. C'est fait exprès. Elle compte pas s'excuser. Elle s'en fout. Carrément.

Elle se retrouve à l'extérieur. Où elle prend une lente inspiration en basculant sa tête en arrière. Là, tout de suite, elle aurait bien fumé un bon gros joint pour se déstresser. Le truc, c'est qu'elle n'en a pas sur elle. Et c'est dommage d'ailleurs. Bien dommage. Ca lui aurait fait du bien. Et ça lui aurait permis de décompresser. "Bordel de merde ..." Elle souffle. Ca l'énerve. Ca la gonfle. Elle se tourne quand elle entend une voix dans son dos. "Quoi ? T'es vénère pour ta copine ?" demande-t-elle en se tournant vers Flynn. Elle croise les bras sous sa poitrine. Elle aussi, elle est en colère. D'une certaine manière. "J'espère qu'elle s'est bien fait mal !" Ca serait une petite victoire pour elle. Même si ça changerait pas grand chose sans doute. "Bah alors, tu retourne pas avec ta minette ? Elle doit t'attendre !" En fait, tout ce qu'elle a envie, c'est qu'il reste avec elle. Là. Sur ce parking. A se prendre la tête avec elle.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 15:02


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


Es ce que c'était puéril de jouer avec la brune? Un peu quand même ! Mais cela m'avait évité d'aller casser la gueule de ce mec ! Alors je sais que jouer avec une femme c'est moche...mais bon ! Bon après coup je me dis que c'est vraiment moche, car la brune...je lui plait bien, même plus que bien et je n'aime jouer avec les gens...sauf avec Ruby, mais avec elle c'est jeu commun et personne ne joue avec le coeur de l'autre ! Nous sommes amis, nous savons que ce que nous faisons c'est pour rire. Es ce que je pose mais mains sur la brune? Oui...bon en même temps elle frotte une certaines partie de son corps...contre une autre partie de mon corps...donc les mains ce n'est rien à côté de cela... Cependant, je regarde quand même Ruby, qui s'éloigne du bar, qui passe devant nous et qui fait tombé la brune...

Sans même prendre le temps d'aider la brune à se relevé, je pars à la suite de Ruby, je compte bien la suivre et demandé des explications. Elle sors du club, donc je fais de même et je m'adresse à elle...je suis...je sais pas...mais énervé ! Elle me dit alors "Quoi ? T'es vénère pour ta copine ?" je la regarde et je lui dis « Je te signale, que tu l'a fais tombé...exprès... » Nous sommes tous les deux très remonté, aller savoir pourquoi? Nous sommes tendu quand même !! Puis, elle me dit "Bah alors, tu retourne pas avec ta minette ? Elle doit t'attendre !" elle me met hors à ce moment là...mais bizarrement...c'est...ça a un petit côté...excitant? « Et toi tu parle sans "monsieur cocktail?" » oui nous étions en train de crier en plein parking « Vous aviez partout des projets pour cette fin de soirée... »  


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 15:36


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Elle est dehors. Elle respire l'air. Le bon air frais. Elle est un peu moins oppressée. Mais elle est toujours en colère toutefois. Oui. Elle tremble. Un peu. Le fait qu'elle ait bousculé la fille, ça n'a pas ... Disons que ça n'a pas aidé Ruby. Un peu sur le moment. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est libérée. Elle a l'impression ... Elle sait pas trop. Elle est un peu perdue. Elle devrait pas réagir comme ça. Elle le sait très bien. Elle sait qu'elle aurait dû ... laisser couler. Tout simplement. Pourquoi ça lui a fait tant de mal de le voir avec une autre fille ? Ca, Ruby, elle n'en sait rien. Du tout.

Flynn la rejoint. Contre toute attente. Si elle s'attendait à cela ! Oui. Elle pensait qu'il serait avec sa jolie brune. Dans les bras de cette dernière. Mais il faut croire que ... Et bien, qu'il avait mieux à faire. Elle est flattée quand même. Il a tout lâché. Et il est là. Pour elle. "Et alors ? Ca te pose un problème ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Flynn. "T'aurais préféré que je distribue des baffes ? Ou que je me fight avec elle ?" Peut-être qu'il aurait apprécié un combat de boue ou quelque chose dans le genre. C'est possible. Vraiment possible. Elle sait jamais battue dans la boue. Ca pourrait être une expérience ... marrante. Ou pas.

En tout cas, c'est loin d'être un échange calme. Cordial. Ils se disputent. C'est bien la première fois d'ailleurs. Elle comprend pas trop ce qu'il fout là et pourquoi il est pas avec sa minette. Mais bon. Flynn lui parle de Sven, sans pour autant connaître ... Et bien, sans pour autant connaître le gars en question. D'ailleurs, il suggère qu'elle avait des plans avec lui. "Quoi ? Avec Sven ? Dans ses rêves oui." Elle secoue la tête. "C'est un bon pote. Et ça n'ira jamais plus loin ! Même s'il aimerait bien." Mais elle, non. Ca n'arrivera pas. Avec Flynn, oui, pourquoi pas. Elle aimerait. Elle aimerait se laisser cette possibilité. "Et toi ? Vu comment la brune te touchait, j'suis sûre qu'elle aurait adoré te mettre dans son lit !" C'est une certitude même.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 18:01


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


C'est tellement bizarre d'être là dehors en compagnie de Ruby et de se hurler dessus ! Dire que nous avions été tellement complice à la patinoire. Nous avions passé un bon moment, nous avions bien rigolé ensemble et je lui avait même parlé d'une tradition familiale. Et là...nous étions en dehors d'un club en train de nous prendre la tête, pour en truc qu'il ne devrait pas ! Elle faisait ce qu'elle voulait, si elle voulait coucher avec ce mec, qu'elle le fasse ! Elle est hors d'elle, je ne l'avait jamais vu dans cet état et moi d'ailleurs je suis hors de moi ! « Elle ne t'avais rien fait à ce que je sache... » Pourquoi nous étions en train de nous mettre dans cet état..c'était encore pour nous amuser ? Étions encore une fois en train de nous taquiner? Non c'était plus que cela.

Je lui parle cependant de l'homme au cocktail, avec qui je suppose, qu'elle avait prévu de passer une bonne soirée. Elle me dit que c'est un bon pote...j'ai envie de lui dire qu'elle me ment. Je ne suis pas du tout partageur et la voir avec cet homme...j'avais des envies de meurtres...il fallait vraiment que j'arrête d'être comme cela...d'aimer l'exclusivité...Ruby ne me devait rien. « Un simple pote...sympa la tenue pour un simple pote... » j'adorais ce qu'elle portait ! Je n'aimais pas les filles vulgaires et Ruby était habillé de façon sexy...mais sans trop en montrer...un part de moi n'avait qu'une envie me retrouver seul avec elle et pouvoir lui retirer ces vêtements.

« C'est une copine de ma sœur...ma sœur a arrangé un rendez vous...mais ce n'est pas mon style de femme...» je ne lui devait aucune explication, si j'avais envie de m'envoyer en l'air avec la brune, dans ce club, j'avais 'e droit !

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 20:50


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Si on lui avait dit qu'elle se prendrait, un jour, la tête avec Flynn, Ruby se serait mise à rire. Et pas qu'un peu. Elle aurait dit qu'on est en train de lui faire une blague. Une bonne blague. Sauf que là, c'est pas une blague. Elle aurait préféré, sans doute. Elle aurait préféré qu'il y ait une caméra cachée. Ou que sais-je encore. Elle ne sait pas trop comment ils en sont venus à ce stade. Et surtout, elle ne sait pas véritablement pourquoi ... elle agit de la sorte. Et surtout, pourquoi lui aussi il agit pareil qu'elle. Est-ce qu'au fond, ils sont pareil ? Est-ce qu'au fond, y'a des ... des choses qu'ils ne se disent pas, mais qui existent toutefois ? Ruby, elle en sait trop rien. Elle peut pas parler pour lui. En tout cas, plus ça va, et plus elle se dit ... qu'il lui manque quelque chose. "Elle a posé les mains sur toi. Je pense que c'est déjà assez." Elle a un hochement de la tête. Est-ce qu'elle est sérieuse ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien qu'elle l'est. "J'déconnais pas quand on a été faire du patin." Ok, bon, de base, elle était plutôt prête à coller des gifles à ceux qui s'rapprocheraient un peu trop d'elle et qui aimeraient en avoir un peu plus. Là, oui, elle a joué un sale tour à une nana qui s'approchait un peu trop de Flynn. Et elle ne compte pas vraiment s'excuser de l'avoir fait !

Si Ruby est remontée contre cette nana, lui, il semble être remonté contre le pote de Ruby. Sven. Il pense même que ce soir, elle allait s'amuser avec lui. "Quoi ? Ca te plaît pas ? T'aurais préféré que j'vienne avec un grand décolleté ? Ou une jupe un peu trop courte ?" enfin, elle ne sait pas trop s'il a dit ça pour lui faire un compliment. Ou bien si c'est une attaque déguisée. Dans le fond, elle a préféré considérer ça comme une attaque. Sait-on jamais avec lui. Elle ne dira pas qu'il est du genre à changer d'avis comme de chemise. Mais peut-être bien un peu.

Il s'explique. Sur cette nana. Une amie de sa soeur. Ca ne colle pas. Entre elle et Flynn. Pas son style qu'il dit. "Ah ouais ? Pourtant, j'ai l'impression qu'elle devait penser que c'était dans la poche ! Elle te dévorait du regard, l'air de dire que t'allais être son casse-croûte !" Pourquoi déjà elle gueule comme ça sur Flynn ? Elle sait pas trop. Elle sait plus trop.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Jeu 3 Déc - 22:21


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


Jamais il n'y avait eu de dispute avec Ruby, nous étions toujours dans la bonne entente tous les deux, c'était bon enfant entre nous, alors oui il y avait du flirt et des petites allusions, mais c'était du...bon enfant adultes. Donc me disputer avec elle n'était pas une partis de plaisir, mais j'étais hors de moi ! Cependant, je ne peux m'empêcher de voir que Ruby a un caractère explosif !! Mais cela ne me dérange pas, bien au contraire...ça à le don de...beaucoup trop me plaire qu'une femme soit comme cela.

J'ai l'impression que nous n'allions pas réussir à reprendre notre calme ! C'était trop...bruyant entre nous ! Le pire c'est que nous nous reprochons d'être avec une autre personne, alors que nous en sommes pas en couple, nous sommes stupide, mais je suis trop en colère pour m'en rendre compte. Nous parlons de "Monsieur cocktail" et de "la brune". Ruby avait fait tombé "la brune" par terre, bien que la scène était à mourir de rire, elle n'avait pas à faire cela ! Je lui dis alors que son geste était pas correcte, que la brune ne lui avait rien fait. Elle me dit alors "Elle a posé les mains sur toi. Je pense que c'est déjà assez." puis elle me dit "J'déconnais pas quand on a été faire du patin." elle se fou de moi là !! Elle avait laissé l'autre imbécile danser trop proche d'elle, je lui dis alors « Et pourtant je ne t'ai pas vu lui en coller une à Monsieur cocktail...il était beaucoup trop proche de toi !!! »

Puis je lui reproche sa tenu...oui sérieusement !! Alors que...whoua...j'adorais ce qu'elle portait, c'était...ça me faisait un effet de dingue. Et en plus, sa tenu n'était pas des plus voyante, comme certaines femmes, avec qui on se demande si elles font le trottoir. « Me plaire ou pas, quelle importance, tu ne l'a pas mis pour moi...mais elle avait l'air de plaire à ceux qui dansait très proche de toi... »

J'ai l'impression que nous sommes de fou, la dispute n'a plus aucun sens, mais nous nous en rendons pas compte...pourquoi? Nous ronger par...la jalousie? Je lui parle alors de la brune en question, c'est une copine de ma soeur, avec qui ma jumelle essaie de me caser. « Va savoir ce que ma soeur lui à raconté ! Je ne comptais pas lui servir de...casse croute ! »



... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Ven 4 Déc - 9:56


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Quelle merde mine de rien ! Elle est à cent lieues de sa relation habituelle avec Flynn. Et c'est moche. Elle aime bien se fighter de temps à autre. C'est un fait. Seulement, avec Flynn, ça a toujours été décontracté. Ca a toujours été amusant. Et là, c'est clair qu'il n'y a rien de tout ça. Mais alors pas du tout. Et elle ne comprend pas cette crise de jalousie qui la tient jusqu'aux tripes d'ailleurs. Et en y pensant, elle ne comprend pas non plus pourquoi lui, il lui fait une telle scène. Se pourrait-il qu'il ait ... Et bien, qu'il soit atteint du même vice qu'elle ? De cette jalousie prenante ? Il faut croire. C'est fort possible. Peut-être que ... Peut-être que ça ne lui a pas plu de la voir avec un autre. Et ça expose. Des deux cotés. "Pourquoi j'en aurais collé une à monsieur Cocktail comme tu dis ?" Trop proche d'elle. Et pourquoi elle se justifie d'ailleurs ? Pourquoi elle prend le temps de parler avec lui ? Elle n'en sait trop rien. "T'avais qu'à le faire toi !" Il était pas censé surveiller ses arrières normalement ? Faut croire que non.

Il lui fait des remarques. Sur sa tenue. Et elle n'apprécie pas vraiment. Parce qu'elle n'est pas vulgaire. Elle aurait pu porter quelque chose de bien plus court. Quelque chose de carrément décolleté. Mais elle n'en a rien fait. Parce qu'elle n'est pas là pour pécho. Non. Elle était là pour s'amuser un peu. "Pourquoi j'l'aurais mis pour toi ? J'savais même pas que tu venais ! T'es pas le centre du monde Flynn !!" Quoi que ... Elle aimerait bien qu'il soit son centre du monde. Mais c'est pas une bonne idée. Si ? Non ? Elle en sait rien. Là, tout de suite, il l'énerve. Carrément. Il est en train de la gonfler !

La brune ? Ouais, elle sait pas trop ce qu'elle s'imagine. Mais vu comment elle le regardait, Ruby est quasi certaine qu'elle aurait bien continué la soirée avec Flynn. Un peu comme Sven qui s'attendait à repartir avec Ruby. Mais ça n'arrivera pas. Du tout. "Tout comme je comptais pas servir de casse-croûte à Sven !" Même pas en rêve. "Et puis, j'sais même pas pourquoi j'm'explique avec toi !" Elle commence à marcher en direction de sa voiture. "Fait chier !" Elle fait soudainement volte-face pour revenir près de Flynn. Elle l'attrape par le haut de sa chemise, juste pour pouvoir se hisser légèrement sur la pointe des pieds. Et elle l'embrasse. Depuis le temps qu'elle en avait envie, elle ose ! Sans doute qu'elle prendra la fuite ensuite. C'est même la seule chose raisonnable à faire. Mais elle a osé.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Ven 4 Déc - 10:30


tombée sur un os
(Ruby&Flynn)


Notre dispute ne tournais qu'autour du faite que nous étions sortie avec d'autre personne ce soir. Une dispute bidon ! Entre Ruby et moi la relation a toujours était simple, sans pris de tête...et bien ce soir c'est tout sauf simple et sans pris de tête. Pourquoi en arriver à de tel extrémité? Au fil de nos...hurlements...j'ai l'impression que la dispute n'a plus aucun sens, les gens qui passent vont nous prendre pour deux fou ou pour un couple qui se dispute, oui plus ça, pour un couple qui se reproche d'avoir été un peu trop loin avec un autre partenaire. Ruby me rapproche les mains de la brune sur moi, elle dit même qu'elle aurait du distribuer des claques...du coup je lui dis qu'elle aurait pu mettre des claques à "Monsieur Cocktail" qui avait eu les mains baladeuse, lui aussi.

« Tu crois que je n'aurais pas aimé lui cassé la gueule !!! » j'en avais eu envie, mais je n'y avait pas été, deux filles qui se bouscule, ça passe, mais si j'avais été sauté sur ce type, ça aurait tout de suite passé pour un agression, parce que je n'aurais pas fait que le bousculer et le mettre par terre. Je me souviens de combien j'étais hors de moi, quand je l'ai entendu dire qu'il ramenait Ruby chez lui ce soir.

J'en viens même à lui reprocher sa tenue...alors que c'est une tenu très correcte, mais sexy en même temps, même si elle en montre rien. Cependant, elle met bien son corps à valeur ! J'aurais préféré quoi qu'elle vienne en jeans et colle roulé? Peut être, au moins l'autre imbécile n'aurait pas eu les mains aussi près de son corps. Alors quand elle me demande si sa tenu ne me plait pas je lui dit que de toute façon elle ne l'avait pas mise pour moi, je n'avais pas mon avis à donner...oui je n'avais rien à dire, même si elle était venu en sous vêtements, je n'aurais rien eu à dire...Ruby n'était pas à moi ! Je monte facilement en pression, je ne suis pas connu pour mon calme et là...je perds un peu le contrôle.

Es ce que j'aurais ramené la brune chez moi? Non je ne pense pas ! Ce n'était pas mon style de femme !! J'avais joué avec elle, rien de plus. Jouer avec elle pour des mauvaises raisons...car j'avais vu Ruby avec un autre...c'était moche je sais. « Je n'avais aucune justification à te faire également...mais tu as commencé en allant agresser cette fille... »

Le mieux c'est peut être que nous arrêtions, que nous repartons chacun de notre côté...mais bon comment revenir l'un vers l'autre après cela, surtout que je suis vraiment fou de rage ! A ce moment là, je ne sais pas si je dois frapper dans quelque chose ou l'embrasser...mais l'un comme l'autre ne serait peut être pas bon. Je n'aime pas la violence, quand à l'embrasser...où cela nous mènerait? A se dire que ce n'est qu'un baiser ou alors vouloir encore plus... du coup je ne dis rien, je la laisse partir, alors que je comptais la suivre, pour...m'excuser? Elle se retourne et reviens vers moi, m'attrape le haut de ma chemise et m'embrasse...et je me dis alors que j'avais raison, ce n'est pas un simple baiser...il me donne envie de plus.

J'ai l'impression que toute la tension qu'il y avait eu entre nous avait besoin...d'exploser. Je passe un bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi, sentir son corps contre le mien, comme jamais il n'avait était proche. Je ne la repousse pas, bien au contraire, je prolonge son baiser, nous venions de franchir une barrière, d'être intime comme jamais nous l'avions été, malgré notre jeu de flirt. Es ce que se baiser me calme? Non ! J'ai besoin de plus ! Et dire qu'il y a quelques minutes c'était tellement froid entre nous...là se baiser est...tendre, fougueux, extrêmement bon...et pleins de désirs.    


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    › Ven 4 Déc - 13:47


tombée sur un os
Ruby & Flynn
Elle ne dira pas qu'elle n'en croit pas un mot. Il a voulu lui casser la gueule ? A Sven ? Il en a eu l'occasion, non ? Ils étaient tous les deux au comptoir. A attendre des verres. Ou à boire. Et Flynn n'a rien fait. C'est pas comme Ruby. Du tout. Elle, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle, elle n'a pas hésité à la bousculer. Non. Pourquoi ? Parce que Ruby est peste. Parce que ... parce que peut-être qu'elle a envie de montrer à Flynn qu'elle tient à lui. Plus qu'elle ne le devrait d'ailleurs. Peut-être qu'elle a quelques sentiments envers lui. Elle ne sait pas trop. Elle ne dira pas que ça la terrorise. Mais disons que ... Disons qu'elle ne sait pas véritablement quoi penser de tout cela. Du tout. "T'y as pensé très fort, sans doute, mais t'as rien fait." Non. Peut-être qu'il a fait preuve de retenue. Peut-être que ... Peut-être qu'il a fait en sorte de ne pas sortir les poings pour éviter de se retrouver derrière les barreaux. Oui, Ruby a fait tomber quelqu'un. Mais ça veut pas dire pour autant que la demoiselle va porter plainte contre Ruby. Parce qu'elle a fait ça de manière intelligente. Parce qu'elle n'a pas levé la main sur elle. Parce que toutes les personnes présentes pourraient attester qu'il s'agit d'un accident. D'un malencontreux accident. Ni plus. Ni moins. Sortir les poings, par contre, là, oui, ça pourrait montrer que c'est volontaire. Et surtout, qu'on cherche la bagarre. Et ça pourrait se retourner contre Flynn.

Mais passons. Ils sont là. Sur le parking. A s'engueuler. A se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Elle se met à rire quelque peu quand Flynn parle d'agression. Un rire jaune à dire vrai. "Oh, te fous pas de moi." Elle secoue la tête. "C'est pas une agression. Si c'en était une, j'l'aurais tiré par les cheveux et j'l'aurais foutu par terre." Elle regarde Flynn. "Tout le monde dira que c'est simplement un accident." Si on lui pose la question, c'est ce qu'elle dira. Tout simplement.

En tout cas, Ruby n'a pas envie de perdre de temps. Pas plus que ça en tout cas. Non. Leur conversation ne mène à rien, de toute façon. Et il est temps pour elle de partir. Seulement, elle rebrousse chemin. Contre toute attente. Juste pour mieux se rapprocher de Flynn. Et après avoir râlé, elle l'embrasse. Un baiser sauvage. Mais un baiser quand même. Sa langue qui s'immisce dans sa bouche et qui part à la rencontre de celle de sa comparse. Elle en avait besoin. Elle en avait envie. Elle est sur le point de stopper le baiser. De tout arrêter. Quand elle sent un bras autour de sa taille. Un bras qui la rapproche un peu plus du corps brûlant et musclé de Flynn. Agréable sensation. Savoureuse sensation. Il prolonge le baiser. Il le poursuit. Elle a l'impression qu'il dure une éternité. Avant qu'ils ne se séparent. Elle le regarde. Dans les yeux. Elle en mourrait d'envie depuis tellement longtemps qu'elle ne sait pas vraiment si c'était une riche idée. Peut-être pas. Peut-être que ça va juste compliquer ... ce qu'ils ont actuellement. "Je ... suis désolée." Elle aurait aimé, sans doute, en débattre avec lui. Mais elle préfère partir. Sans lui laisser le temps de la retenir, elle finit par s'engouffrer dans sa voiture. Et elle s'en va. Non sans avoir, encore, le goût de ses lèvres sur les siennes. Un baiser ... agréable. Vraiment.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tombée sur un os ; flynn Empty
Message › Re: tombée sur un os ; flynn    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
tombée sur un os ; flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Anarkia&Flynn) retrouvailles à broadway
» (Madison&Flynn) une matinée au parc
» (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...
» flynn » tu me crois la marée et je suis le déluge
» (Barbie&Flynn) après une longue nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Brooklyn :: Brighton beach :: Paradize Night-
Sauter vers: