Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Madison&Flynn) une matinée au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Ven 20 Nov - 23:47


une matinée au parc
(Madison&Flynn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous étions dimanche matin et je ne travaillais pas ! J'adorais mon travail, mais je dois bien avouer que le faite d'avoir une journée de repos me faisais plaisir, d'autant plus que le soleil était bien présent. Hors de question de traîner dans mon lit ! Je sors de mon lit et je me dirige directement vers la salle de bain. Je prends le temps de prendre une bonne douche, pas d'horaire ce matin, décidément, je vais m'y faire à ce genre de dimanche.

Une fois propre et habillé, je me rends dans la cuisine et je me prépare un petit-déjeuner. Je ne comptais pas rester chez moi, je n'avais pas envie d'être seul et surtout d'être tenté d'en prendre...oui de replonger ! Même si je suis sobre depuis plusieurs mois, l'envie est toujours là, toujours tellement présent dans ma vie.

Je sors alors de chez moi et je passe chercher un cappuccino à la noisette, l'un de mes péchés mignons. Puis je me dirige vers Central Park, où je compte bien me poser dans un coin tranquille afin de pouvoir dessiné. Pas de dessins de costume, de robe sublime ou de style de coiffure... non, j'étais venu dessiner ce que je voyais, j'étais doué avec un crayon.

Je me trouve un petit coin tranquille et je sors le matériel de mon sac, tout en posant ma boisson chaude. J'avais chassé de ma tête cette envie qui avait du mal à me quitter et je commence mon dessin.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Sam 21 Nov - 19:41


Nous sommes dimanche et comme tous les jours de la semaine je n’ai pas souvent de répit. Mes activités professionnelles me prennent pas mal de temps. Cela me dérange pas comme je n'aime pas rester inactive. Aujourd’hui pour une fois,  je peux profiter de mon repos dominical  je vais en profiter quand même pour faire du sport, faire du sport me permettra de me vider la tête. Je prends une bonne douche, puis j’enfile une tenue de sport.

Je sais qu’il faudrait que de temps en temps je lève le pied, mais j’ai tellement besoin de passer du temps à me consacrer au boulot et au sport. En étant en ville depuis peu  je commence a connaître Central Park quasiment comme ma poche. Ce matin tout est calme,  je sais qu’avec un peu de chance je ne vais pas tomber sur des fans. Hystériques par moment, non pas que je n’aime pas leur présence. Mais ils sont part moment trop oppressants à mon goût.

Je suis dans les allées du parc, je cours avec ma playlist pour le jogging. Je viens de courir une bonne heure comme toujours. Je ne fais jamais les choses à moitié en matière de sport, cela peut déranger des gens. Je vais dans un coin où je sais que je serai tranquille pour mes étirements. Je défais ma veste de sport, je ne porte qu’une brassière, mais j’ai extrêmement chaud. À première vue, il n’y a personne qui va me déranger, je souffle doucement.  Je remarque bien un jeune homme plutôt mignon, mais il semble occuper à faire dessins.

Je commence à effectuer mes assouplissements, je ne suis pas perturbée par cet homme qui est vraiment charmant. Je me demande ce qu’il peut bien dessiner, en même temps c’est plus ma curiosité qui est en train d’être piquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Sam 21 Nov - 22:41


une matinée au parc
(Madison&Flynn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que j'adore mon travail, je dois bien avouer qu'être poser dans ce très grand parc à dessiner, c'est vraiment un très bon début de journée. Je n'ai pas vraiment l'habitude de souffler, je n'aime pas cela, j'aime aller au travail et vivre à 100 à l'heure, j'en ai besoin, c'est vital, vital pour éviter que je replonge ! J'ai besoin d'avoir l'esprit tout le temps occupé. Assit le dos appuyer à un arbre et en dessinant, je pense à ma jumelle...ma jumelle à qui je cachais ma vie depuis notre arrivés en ville. Elle n'est pas au courant pour la drogue, elle n'est pas au courant pour le guilty pleasure et encore moins au courant pour les S.P...il vaut mieux qu'elle ne sache rien.

A cette heure de la mâtiné, le parc est très calme ! Il y a des promeneurs, des personnes qui font un peu de sport... Il faut savourer lors de ces rares moment de calme, car Central Pak n'est pas connu pour son grand calme habituel. Je ferme les yeux, savoure la légère brise sur mon visage et je me replonge dans mon dessin. Je dessine dans un épais cahier où un peu plus de 200 pages se trouvent relié les unes au autres.

Quand je dessine, je ne vois plus rien autour de moi, comme çi je devenais seul au monde. Perdu dans mon dessin, je suis cependant sortie de ma bulle par mon téléphone...je pose mon cahier et je prends mon téléphone. C'est un message de ma jumelle, elle veux prendre de mes nouvelles, nous ne nous sommes pas vu depuis un petit moment, en même temps nous sommes tellement occupé ! Je prends le temps de lui répondre, puis au moment de rangé mon téléphone dans mon sac, je m'aperçois que je n'étais plus seul. Une belle petite demoiselle était en train de faire des étirement.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Dim 22 Nov - 15:47


Je suis dans mes pensées, je me demande ce qu’un beau mec peut faire ici surtout qu’il n’a pas du tout le physique pour dessiner. En même temps, comme on dit « les apparences sont trompeuses ». Personne ne peut se douter aussi que je suis en train de terminer mes études de langues étrangères appliquées. Je veux devenir interprète ou bien autre chose, je sais bien que je suis une belle demoiselle qui a aussi un cerveau. Je passe une main dans mes cheveux en sentant la sueur coulée le long de mes tempes. Je suis complètement dans ma bulle, c’est une chose que j’apprécie énormément quand j’ai envie d’être une personne parmi les autres. Comme on dit une anonyme parmi les anonymes, je suis en train de terminer une série d’étirements de mes fessiers quand je vois une personne s’approcher de moi. Je me suis que ma tranquillité va être très vite terminée.

Je fais comme si de rien n’était en même temps, je sais que c’est pour moi. Je n’ai jamais croisé cet Apollon dans les différents shootings ou bien sur la toile. Il pourrait faire un super mannequin, c’est la jeune femme, mais la photographe amateure aussi qui parle. Je suis en train de me poser tranquillement quand je vois ce que me personne s’approche de plus en plus de moi. Je commence à lever les yeux au ciel, je sais que je vais faire plaisir, pour avoir après ma tranquillité. J’esquisse un petit sourire en attendant sa demande, parce que certain ont vraiment des idées étranges.

Je le regarde en passant une main dans mes cheveux et regarde le jeune homme. Il me demande de lui signer un autographe et de faire une selfie que j’accepte. Nous finissons je me retire doucement de lui. Mais il commence à insister, j’essaie de me débattre, mais impossible il est bien plus fort pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Dim 22 Nov - 16:27


une matinée au parc
(Madison&Flynn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'étais accro à plusieurs drogue et que j'étais très souvent défoncé, je ne prenais plus le temps de dessiner. J'en avais oublié l'effet que cela faisait de se poser tranquillement et de dessiner simplement. Je le faisais tout le temps quand j'étais dans ma ville natale. Il m'arrivait également de dessiner des portraits, quand j'étais au lycée, je dessinais souvent pour le journal de l'école...en dessinant ce matin, je me rends compte que le vrai Flynn m'avait manquer, le Flynn qui ne se droguait pas !

Nous sommes toujours que dans dans ce petit coin, la demoiselle non loin de moi est toujours en pleine séance de sport. Je la regarde quelques secondes, elle est bien concentré ! C'est une belle demoiselle. Un homme s'approche, je regarde rapidement, il semble lui demander quelque chose...bon je me replonge dans mon dessin. Je passe mon doigt sur la feuille, afin de donner les effets d'ombre...puis d'un seul coup j'entends un peu d'animation du côté de la belle demoiselle.

Je lève les yeux et je vois le jeune homme, très insistant envers elle. Elle le repousse, je pensais vraiment qu'il allait laisser tomber, elle lui avait dit non. Il essaye même de l'embrasser.... je pose mon carnet, mon crayon et je me lève, je ne vais pas laisser faire, je ne suis pas ainsi « Elle vient de te dire non...laisse là... » le mec la lâche et se tourne vers moi et me demande « C'est quoi ton problème? » il est sérieux? « Mon problème? Ton insistance ! Elle ta dit non... » en temps normal, je n'ai pas de souci avec les gens, vu ma carrure, les gens ne se frotte pas trop à moi. Le mec la lâche et dit alors « Après ces vidéos et photos elle fait la farouche... » il ne termine pas vraiment sa phrase, il s'en va. Je regarde alors la demoiselle et je m'approche d'elle « Vous allez bien? »    

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Jeu 3 Déc - 15:56


Je suis en train de faire mon footing, j’ai la gentillesse de faire cette petite séance photo improvisée. Puis cette personne commence insistée, je ne suis pas du genre a aimé qu’on me force à faire plus. Je tente de me débattre, je fais des sports de combat. Je n’ai pas envie de me montrer en spectacle, ce n’est pas du tout mon genre. Je passe une main dans mes cheveux, je vois le jeune homme qui vient m’aider. Je vois bien qu’il est bien plus convaincant que moi, je passe une main dans mes cheveux. Je suis vraiment nerveuse, j’espère juste qu’il ne va rien arriver au jeune homme. Je suis encore dans un état de stress. Je ne sais pas si lui aussi va me demander des choses comme des selfies et des autographes. Je suis surement encore en mode paranoïaque, mais quand on est dans ce genre de situation, pas mal de chose nous angoisse. Surtout quand on a une petite notoriété comme la mienne. Pas mal de monde commence à me reconnaître, mes « story » sont de plus en plus suivies et partagées. Je regarde l’homme et je commence à rougir comme une petite bécasse, je ne suis pourtant pas une minette. L’homme commence à parler de mes photos et de mes vidéos, j’avoue que j’ai une petite tendance à être dans des tenues moulantes et un peu sexy. J’espère juste que mon « sauveur » n’est pas lui aussi un pervers qui sommeille. Je frotte mon bras qui commence à être un peu douloureux, je sais que je risque d’avoir une marque. Je suis du genre à marquer plus que la majorité du temps, je regarde le jeune homme qui me pose une question : « Je pense que ça ira merci … Bonjour, j’en ai oublié la politesse veuillez m’en excuser. ». Je le regarde avec grande attention, comment ne pas être captiver par un homme d’une telle beauté. Je pense aussi à Owen, mon corps et mon âme lui appartient, mais j’ai quand même le droit de toucher au menu comme nous sommes en relation libre.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    › Jeu 3 Déc - 22:33


une matinée au parc
(Madison&Flynn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais venu au parc afin de trouver un peu de tranquillité, afin d'être loin de l'agitation des rues de New York, puis je dois bien avouer que dessiner en pleine air, allait me faire beaucoup de bien. J'avais donc trouvé un petit coin tranquille, afin de dessiner au calme. Une belle demoiselle était venue faire un peu de sport, je l'avais observé un petit moment et de façon discrète, puis j'étais repartis on mon dessin. Cependant, mon regard avait de nouveau été attiré par la demoiselle, elle venait d'être rejoins par un homme, qui voulait une photo...je trouve cela bizarre, les gens sont fou à New York !! Un homme vois une jolie femme, il veux faire une photo...oui c'est bizarre !!

Je reprends mon dessin, mais pas pour longtemps, l'homme semble vouloir plus qu'un petit bisou sur la joue et qu'une photo...je pose mes affaires et je m'approche des deux, j'interviens, sans même me poser de question. L'homme ne me cherche pas, il me dit juste qu'elle joue les farouches, alors qu'elle semble faire des photos...coquine? Ou des vidéos...

Une fois débarrassé de cet homme, la belle demoiselle me dit alors « Je pense que ça ira merci … Bonjour, j’en ai oublié la politesse veuillez m’en excuser. » je la regarde et je lui fais un sourire, c'est une charmante demoiselle « Bonjour...ne vous en faite pas...c'est moi ou les gens sont complétement fou à New York? On ne cours pas après des gens que l'on ne connait pas pour faire des photos...c'est courant en ville? » je la regarde...elle avait l'air un peu secouer, mais après le départ de l'homme, elle semble se calmer.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Madison&Flynn) une matinée au parc Empty
Message › Re: (Madison&Flynn) une matinée au parc    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(Madison&Flynn) une matinée au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: