Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.

Partagez
 

 (Barbie&Flynn) après une longue nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Sam 21 Nov - 19:50


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)


Le soleil se levait doucement, quand les portes du G.P c'était fermés. Pour les clients c'était la fin d'une soirée de folie et pour les employés, le début du repos. Barbie et moi avions eu beaucoup de travail, nous n'avions pas eu une minutes à nous, mais j'aimais ce genre de soirée !! J'avais besoin que ça bouge tout le temps et au moins pendant ce temps, je ne pensais pas à mes charmante petite pilules, qui me manquaient beaucoup parfois. Cependant et malgré le manque, je n'y avait pas touché depuis des mois, depuis que j'avais intégré les Sweet Poisons, je n'avais plus le droit de toucher ces petites pilules...dans le fond, je savais que c'était mieux pour moi et ma santé.

La nuit avait été bien agité et j'avais eu pas mal de costumes à recoudre, mais ce n'étais pas du tout dérangeant, j'adorais cela ! J'avais aidé certaines filles à s'habiller et j'avais souris quand certaines, m'avaient dit "Merci Sawyer" en soi, j'avais passé une soirée tout à fait normal pour le G.P.

les portes fermés, le travail n'était pas terminé pour Barbie et moi ! Nous avions un problèmes un costume, quelque chose n'allait pas...mais je n'avais pas encore mis la main dessus !

J'étais donc en position de "super héro" c'est à dire: debout, bien droit les mains poser sur les hanches...oui un position que font les super héro ! C'était une position agréable et qui avait le don de me vider l'esprit ! Parfois pour mettre la main sur le souci qu'avait le costume.


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Jeu 26 Nov - 15:22


après une longue nuit.


Le Guilty Pleasure ferme ses portes. Les clients sont rentré chez eux, pourtant, pour elle, pour lui, pour eux, ce binôme d’enfer qu’ils forment tous les deux, le boulot est loin d’être terminé. Elle s’étire alors que les dernières filles viennent les saluer pour rentrer, elles aussi. Pour qu’elles aillent retrouver leurs lits qui les attend. Le sien aussi l’attend, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Avant, il lui reste des costumes à repriser pour le soir qui s’en vient. Une nuit vient à peine de se terminer, et ils doivent déjà penser à la nuit suivante. Une nuit folle, qui en appelle à une autre. Elle n’est pas prête de connaître une bonne nuit de sommeil. Barbie attrape son sac, au fond, cette petite boite avec des petites pilules. Dans sa main, elle fait disparaître l’une d’elle dans sa bouche. C’est avec cela qu’elle tient. Elle n’es pas accros, mais dans ces périodes difficiles, ça l’aide à tenir. Surtout quand les jours s’enchaînent comme ça. Mais Barbie est une coriace. Elle est active, hyper-active parfois. Bien qu’elle est tout de même besoin de sa nuit de sommeil pour rester fraîche.

La nuit avait été longue déjà. Préparer les filles. Les habiller pour leurs passages sur scène. Repriser les costumes pour qu’ils puissent tenir une fois les filles dans leurs shows. Un strass sur le point de tomber, qu’il faut faire tenir, au moins pour cette nuit. Cette dentelle, ou un œillet pour ce corset. Trouver des solutions pour opérer ces petites réparations. Pour que cela tienne alors que les filles continuent de faire des accros lors de leur spectacle ou des sessions privées pour des clients particuliers. Des clients parfois un peu impatient, un peu brutal. Malmenant les tenues qu’ils peuvent faire pour leurs frères et sœurs sweet poison. Elle ramasse ce bustier, soupire. Elle ne sait pas si celui-ci va pouvoir être reprit. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, Barbie le pose de côté. Pour le moment, elle doit parler avec son binôme. Ils doivent mettre au point la prochaine collection qu’ils vont pouvoir faire pour les SP ! Elle vient à la rencontre de son best qui se tient en position de super héro devant ce costume posé sur le mannequin. Elle passe ses bras autour de lui et vient se coller à celui qu’elle considère comme son meilleur ami.
« Qu’est-ce qui ne va pas mon beau ? Tu fais la tête de celui qui a un soucis ! Dis moi ce qu’il ne va pas avec cette tenue ! »
Elle lève le regard vers cette pièce qu’il regarde avec cet air qu’elle lui connaît si bien. Barbie observe, quelques instants, restant contre lui. Barbie ne sait pas quoi, mais il y a un truc qui cloche avec ce costume. Le corset. Non, il semble correct. La crinoline qui donne du volume à ce jupon ? Elle secoue doucement la tête. Peut être est-ce l’ensemble haut et bas qui ne match pas.
« Et si avec ce bustier là, on faisait un jupon plus simple ? Juste en tulle, tu en penses quoi ? Au lieux de cette crinoline, et avec ça, on fait un bustier plus simple. »

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Sam 28 Nov - 0:03


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)


J'avais vraiment envie de rejoindre mon lit, j'étais un peu fatigué, mais je savais très bien que je n'arriverais pas à dormir tant que je n'aurais pas mis de l'ordre dans ce costume. J'étais très perfectionniste et de voir une de mes créations être...mauvaise, avoir un souci, je ne le supportais pas du tout !! Bref, une fois le club fermé, certaines filles et garçons rentrés, nous ne sommes plus tellement nombreux, c'est une bonne chose, il y règne un calme fabuleux ! Je vais pouvoir voir ce qui ne va pas avec ce costume et je devais bien avouer que j'avais hâte de voir ce qui était mal fait !

Je me retrouve dans la salle, face au costume. Je me met en position super héro et j'observe le costume, oui il y a vraiment un truc qui ne va pas, il y a trop de...je ne sais quoi et pas assez de...je ne sais quoi...c'est compliqué !! Perdu dans mes pensées, je sens deux bras s'entourer autour de ma taille, je n'ai pas besoin de regarder à qui appartienne ces bras pour savoir qu'il s'agit des bras de Barbie...ma meilleure amie. Je passe un bras autour de sa taille et je lui dis « Si seulement je savais...ça va me rendre dingue...je vais tout redessiner...ou brûler ce costume... » je lui fais un petit sourire.

« Quelque chose de plus simple...mais oui...mais pour le bustier, pourquoi ne pas couper en deux tout le devant et rattacher les deux parties avec un ruban rouge... » ça le rendrait simple, mais très sexy...oui je voyais bien ce genre de bustier, un truc qui ferais rêver les clients...


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Lun 30 Nov - 17:05


après une longue nuit.


Barbie ferme les yeux, quelques instants. La nuit n’est pas fini. La nuit est loin d’être fini. Pour dire vrai, elle n’a même pas commencé pour le duo d’amis. Elle rêve de son lit mais il n’est pas encore temps de le retrouver. Tous les deux, ils ont encore du boulot. Après toutes les reprises qu’ils ont dû faire pendant que les filles montaient sur scène. La grande ou bien sur les petites privées. Sans doute trop à faire. Barbie se demandait, parfois, si c’était nécessaire de repriser les costumes. Certains sont entièrement à reprendre. Elle se demande même si c’est possible. Peut être, plutôt que de réparer, il faudrait les refaire. Barbie a envie de hurler. Ce soir, elle n’en peut plus, pourtant, elle adore son boulot. Elle adore ce qu’elle fait ici. Au moins, elle n’est pas l’une de ces filles qui vend son corps pour se faire du fric. Certes, elle aime le fric, elle aime aussi le sexe, mais lier les deux, elle y prendrait sûrement moins de plaisir. Mais après sa petite pilule magique et le calme s’imposant enfin, Barbie peut souffler. Elle peut respirer. Et elle se sent prête pour le second round. Elle range rapidement les costumes dont elle devra sûrement s’occuper la nuit prochaine. Peut être que bientôt, elle n’aura peut être plus à s’en occuper car bientôt, ils auront les nouveaux costumes sur lesquels ils doivent bosser ce petit matin.

Elle vient prendre son meilleur dans ses bras. Elle arrive à sourire et à être de presque bonne humeur malgré la fatigue. Elle sourit pour lui, parce qu’elle est avec lui. Même si ce costume sur lequel ils doivent bosser va sans doute leur prendre la tête. Elle sent la bras de son meilleur ami l’entourée également. Ils sont très tactiles l’un avec l’autre, sans pour autant qu’il y ai une ambiguïté sur leur relation. Et ça, Barbie, elle aime bien. Elle ne se pose aucune question. Elle a juste à l’apprécier.
« Le brûler quand même pas mon beau, mais on va bien trouver un truc ! »
Elle balance des idées comme ça. Continuant d’observer ce costume posé sur le mannequin. Toujours dans les bras l’un de l’autre. Elle se demande, elle aussi, ce qui ne va pas. Mais elle est d’accord avec son best, il y a un truc qui ne va pas dans cette tenue. Peut être que vous réfléchissez trop, peut être que vous vous prenez trop la tête à chercher absolument ce qui ne va pas. Peut être que vous n’avez qu’à lâcher prise pour trouver la solution. Couper le bustier et rattacher les deux parties avec un ruban rouge ? Barbie lâche son meilleur ami pour aller se placer derrière le mannequin, le corset et le jupon. Elle fait comme si elle était la mannequin, comme si elle portait la tenue.
« Alors, je serais belle ? »

Elle passe ses mains autour du mannequin et se prête au jeu. Elle fait comme si le costume se trouvait sur elle et touche ce costume comme si elle était en train de monter sur scène. Après ses conneries pour faire rire un peu son meilleur ami, elle pose son regard sur le costume. Un regard nouveau de ce point de vue.
« Tu sais quoi, crois que que ce qui ne va pas, c’est que le bustier ne met pas assez en valeur les nichons ! Après tout, il est là pour ça ! Couper là au milieu, ouvrir comme ça et mettre un ruban le rendrait sûrement plus sexy. Mais il faudrait un peu couper là aussi, tu vois le genre ? Histoire de marque un peu plus le décolleté. »
Elle lui montre avec ses mains ce qu’elle lui explique. Couper si et là, enlever cette partie pour que la ligne du bustier longue les courbes féminines de celle qui le portera. Elle attrape une paire de ciseaux et entaille le haut. Ils ne peuvent plus reculer maintenant. De toute façon, ça n’allait pas ! Maintenant, soit ils trouvent une solution, soit ils le recycleront en autre chose pour une autre fille.

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Mar 1 Déc - 15:39


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)



J'aimais mon travail au sein du G.P, depuis que j'avais rejoins les sweet poison, je me sentais beaucoup mieux, déjà je ne me droguais plus, ce qui était un grand pas et j'aimais réellement mon travail ! Je travaillais dans le domaine qui me plaisait depuis toujours ! Beaucoup avait toujours trouvé cela bizarre que j'aime crée des vêtements, certains avaient même posé des questions sur ma sexualité, c'était nul de leur part !! Trop de stéréotype, les gens n'étaient pas ouvert d'esprits, enfin certains étaient beaucoup trop bloqué dans des idées reçus.

Bref, le G.P avait fermé ces portes, mais pour Barbie et moi, la journée de travail n'était pas terminé ! J'avais la chance de travailler avec ma meilleure amie, nous partagions une réel passions et une grande complicité, c'était agréable de former un binôme avec elle. Mais bon, aujourd'hui j'ai un souci avec un costume...et rapidement je dis à Barbie que j'ai envie de tout refaire et de bruler cette tenue, oui je ne suis pas quelqu'un de très patient !! Surtout en ce qui concerne mon travail, j'étais très perfectionniste et je ne supportais pas du tout ce genre de situation...ne pas être satisfait de ce que j'ai fait.

Avec Barbie nous sommes très tactile, mais tout le monde le sait et personne ne se fait des idées ! Nous sommes amis et rien de plus, mais nous aimons nous prendre dans les bras l'un de l'autre et d'avoir des petits gestes tendres, en tout bien tout honneur. Barbie a le don de me calmer aussi quand je suis trop tendu, elle est une très bonne moitié pour moi. Je donne des idées à Barbie pour arranger ce costume, elle écoute, puis après elle va vers le costume et placé de la sorte, elle donne l'impression de le porter, je rigole à ce qu'elle me dit et je réponds « Très sexy... »

Je rigole en la voyant faire avec le costume...voilà travailler dans ces conditions...j'adore !! Mes idées elle les comprends, car elle vois tout à fait ce que je veux faire de ce bustier. Je regarde Barbie et je lui dis « Le rendre plus coquin...plus facile à retirer...montrer plus de chose, sans vraiment les montrer...oui...puis sa attisera encore plus la curiosité... »




... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Lun 7 Déc - 22:18


après une longue nuit.


Barbie aime ce duo qu’elle forme avec Flynn. Au début, en les voyant si proche l’un de l’autre, si tactile l’un avec l’autre, les gens pensaient qu’ils étaient ensemble. Ils s’amusaient même de ces rumeurs qui circulaient à leur sujet. Laissant planner le doute. Car entre eux, il n’y en a jamais eu aucun ! Pas qu’il ne soit pas séduisant le Flynn, bien au contraire. Tout a fait le type de mec que Barbie aime séduire. Pourtant, entre eux, il y a eu ce coup de foudre. Mais pas un coup de foudre comme peuvent l’entendre les gens. Un véritable coup de foudre amical. Il n’y a jamais rien eu de plus entre eux. Et il n’y aura jamais rien entre eux. Barbie a Sully dans la peau. Et même si ils se disputent souvent, se font la gueule, s’amusent, se cherchent, c’est toujours lui qu’elle aura dans la peau. Les autres mecs lui semblent si fade à côté. Son Sully… Finalement, peut être qu’elle n’ira pas retrouver son lit après qu’ils en aient fini avec ce costume. Peut être qu’elle ira le retrouver lui ! L’idée la tente bien. Elle sourit et se reconcentre sur son boulot. Ce costume est un vrai casse tête. Elle le consent, un truc ne va pas dans cette tenue.

Elle s’approche, elle se place derrière. Barbie fait celle qui porte la tenue pour voir tout cela de plus prêt. Pour voir tout cela d’un point de vue différent. Elle tente de se mettre à la place de la fille qui le portera. Quand son best lui dit qu’elle est très sexy, elle n’a qu’une envie, jouer à fond ce rôle. Un peu d’amusement pour détendre l’atmosphère leur fera le plus grand bien. Et comme par magie, après cette petite séance de rigolade, des solutions viennent. Découper ci et là pour ouvrir un peu ce corset qui renferme beaucoup trop la poitrine de la danseuse. De toute façon, elle sera amené à le retirer, alors pourquoi ne pas le rendre un peu plus sexy ! Un peu plus aguicheur !
« Alors c’est décidé, on coupe ! Au pire, si ça ne va toujours pas, on fait carrément autre chose avec ! »
Barbie attrape le vêtement, une paire de ciseaux et elle coupe nette, sans hésitation aucune. Elle coupe sur toute la verticale pour ouvrir le bustier comme ils l’ont dit. Elle coupe les angles du haut pour laisser la poitrine respirer. Puis elle passe sous la machine à coudre pour refaire les finitions. Mais avant de poser des œillets pour y placer le ruban, ils doivent vérifier une dernière fois. Pour être sûr. Elle le positionne une nouvelle fois sur le mannequin. Barbie se demande si ils ont fait le bon choix. Pourtant, elle a l’impression qu’il y a toujours un truc qui cloche.
« Tu veux que je l’enfiles pour voir si ça donne quelque chose de mieux sur une personne vivante ? Parce que Mauricette est superbe mais pas très loquace ! »

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Mer 9 Déc - 10:59


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)



Nos collègues s'étaient toujours posés des questions sur notre relation, en même temps il faut dire que Barbie et moi étions très proche, très tactiles, très câlins l'un envers l'autre...mais il n'y avait qu'une belle amitiés entre nous. Nous nous étions pourtant amusé à laisser planer le doute sur notre relation, c'était toujours très drôle de voir nos collègues ne pas savoir ce que nous étions l'un pour l'autre et surtout les laisser s'imaginer des choses. Il n'y avait jamais eu de doute entre Barbie et moi, ni même de tentation à vouloir aller plus loin...quelques fois il y avait eu des smack, mais c'était principalement pour jouer devant nos collègues.

Mais revenons à nos moutons, nous avions un souci avec l'un des costume et il fallait absolument qu'il puisse être réglé ! Mais je ne me faisais pas de souci, Barbie et moi étions super doué et nous allions trouver sans aucun souci réponse à notre problème. Barbie se met du point de vu de la danseuse, elle se met derrière le costume, de sorte que sa donne l'impression qu'elle le porte, je lui souris et je lui signal qu'elle est très sexy. Je lui souris, il faut bien avouer que cette tenue est très...sexy oui c'est le mot ! Rapidement nous trouvons des idées, nous sommes comme cela, nous formons une super équipe et nos costumes sont toujours au top ! « De toute façon, il faut bien tenter quelque chose, mais si ça ne va pas...nous allons devoir être créatif pour faire quelque chose avec si peu de tissus... » j'en rigole, car effectivement, il n'y a que très peu de tissus, mais nous sommes inventif.

Puis nous nous mettons au travail, même après une nuit de boulot, nous sommes toujours aussi efficace. Je dois cependant avouer, que j'ai hâte d'être au fond de mon lit. Une fois nos modification faite, Ruby me demande « Tu veux que je l’enfiles pour voir si ça donne quelque chose de mieux sur une personne vivante ? Parce que Mauricette est superbe mais pas très loquace ! » je la regarde...il n'y a pas de nudité entre nous, d'ailleurs pour travailler ici, il ne faut pas être pudique, je passe mes soirées à "tripoter" les danseuses afin de remettre tel et tel costume en forme. Je fis alors à Barbie. « Oui, comme cela je pourrais lasser le ruban directement sur toi, cela me donnera un meilleur aperçu et pour Mauricette...c'est la femme parfaite, elle ne dit rien, ne se plaint pas...la femme parfaite quoi... » j'éclate de rire en lui disant cela.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Ven 18 Déc - 17:50


après une longue nuit.


Ce costume n’est pas facile ! Barbie tourne autour sans mettre le doigt sur ce qu’il ne va pas avec. Flynn a raison, il faut qu’ils trouvent un quelque chose tous les deux pour que ça colle. Car là, perfectionniste comme il est Flynn ne laissera pas une fille porter cela. Et même si Barbie est un peu plus borderline que lui, quand il s’agit de son boulot, elle ne laisse rien passer aussi ! Quitte à tout recommencer si il le faut ! Mais là, ce n’est tout simplement pas possible de laisser monter une fille sur scène dans cette tenue. Il y a un truc qui n’attire pas le regard au bon endroit. Et ça, ça ne peut pas jouer ! Dans tous les cas, ils doivent faire quelque chose ! Barbie se place derrière le mannequin, de façon à prendre sa place. De façon à prendre la place de la fille qui portera cette tenue. Un peu d’humour pour détendre toute cette tension qu’ils se mettent sur les épaules à force de trop réfléchir. Ouvrir pour en dévoiler plus. Une solution qu’elle propose et qui semble convaincre plus ou moins son meilleur ami. De toute façon, il faut bien trouver quelque chose. Elle défait le bustier du mannequin, s’empare d’une paire de ciseaux et s’attaque au boulot ! Un sourire en coin, elle ne peu plus faire marche arrière désormais, mais même si ça ne va pas, ils trouveront quoi faire de leur travail !
« Créative ! C’est justement mon deuxième prénom ! Mais pour cela, il faut se mettre au boulot mon beau ! »
Un coup de ciseaux, une couture, quelques finitions. Ils peaufines les détails pour s’assurer de faire cela avec une certaine qualité. Barbie n’est pas entrée dans ce sous-sol dans le but d’y trouver un boulot. Elle s’y amuser, elle voulait profiter de la vie et des vices qu’elle lui offre. Puis finalement, plusieurs mois plus tard, elle s’y trouve toujours. Elle n’a pas put le quitter ce sous-sol ! L’ambiance qui y règne, les décors, les costumes. Elle aime tout cela, elle aime cette vie ! Sans doute aussi parce qu’elle y a découvert son ami, bossant dans les coulisses où elle s’est incrusté, venant ici au culot ! Elle est comme ça Barbie.

Depuis, elle est costumière avec lui pour ces filles qui se produisent sur scène. Et cette complicité n’a fait que les rapprocher. Au point que souvent, leurs collègues sweet Poison les prennent pour un couple et cela, ils en jouent, car cela, les amusent. Et ce malgré qu’il n’y ai aucune ambiguïté entre eux. Mais à se mettre nue devant lui sans aucune gêne, cela peut se comprendre que des rumeurs circulent sur ces deux jeunes gens. Mais Barbie, elle ne s’encombre pas de manières avec sa pudeur. Elle n’en a aucune. Un corps est un corps ! Alors pour aider son amie, elle n’hésite pas à faire tomber son haut, se retrouvant seins nus le temps de passer le bustier. Il ne manque plus que le laçage pour voir le rendu final. Et pour voir si finalement, c’était une bonne idée.
« Comment ça Mauricette est parfaite ? Plus parfaite que moi ? Non, je ne crois pas ! Son silence est épuisant, il faut tout faire à sa place ! Sacrée Maruicette ! »
Sur elle, au plutôt, sur le bustier qu’elle porte, Barbie laisse Flynn s’occuper des derniers détails avant qu’il puisse admirer d’un peu plus loin, le travail qu’ils viennent de réaliser en modifiant cette pièce. La belle baisse le regard afin de voir sur elle le rendu. Elle fait quelques pas en avant, demi tour, revient à sa position d’origine. Va plus loin pour se regarder dans la glace. Un truc cloche, mais cette fois, elle sait ce qui ne va pas ! Le jeans qu’elle porte jure carrément avec le bustier burlesque qu’elle porte. Sans parler de le couleur de ses cheveux ! Mais tout cela, ce n’est que détails car ce n’est pas elle qui portera cette tenue pour monter sur scène d’ici quelque jour ! Retirant son jeans pour éviter que cela ne jure trop, elle se retrouve avec ce simple bustier sur le dos et son shorty en dentelle pour faire face à son best.
« Alors, cette fois, ça donne quoi ! Tu penses que je suis prête pour devenir une fille de joie ? »
Elle rit, elle fait son show. Et si elle aime se donner en spectacle, elle ne montrera pas sur scène ou ne vendra pas son corps pour de l’argent. Barbie choisit avec qui elle aime se faire plaisir.

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Dim 20 Déc - 15:58


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)


Être perfectionniste peut être une très bonne qualité ou un très gros défauts !!! Pour ma part c'est 50/50. Pour beaucoup le costume serais parfait, mais pas pour moi ! Ce n'était pas assez parfait et il était hors de question que l'une des filles monte avec cela sur scène !! Donc même si je devais tout refaire et travailler des heures dessus, j'allais le faire et heureusement, je n'étais pas tout seul, ma meilleure amie était à mes côté. Avec Barbie nous trouvons une potentiel solution, donc nous nous lançons, au pire si cela ne vas pas, nous referons un costume entièrement, bien que long, c'était ma patient, donc passer des heures dans la confection d'un costume, ne me dérange pas du tout ! Barbie coupe alors...nous ne pouvons plus faire marche arrière, nous verrons bien ce que donne notre idée. Cependant, je lui dis quand même que si cela ne nous convient pas, nous allons devoir super créative pour recyclé le peu de tissues que nous aurons laissé. Je souris à ce qu'elle me dit et réplique « Au boulot alors ma chére créative... » je lui fais un sourire.

J'aimais mon travail ici, certains pourrait dire que ce n'est pas correcte, pour moi c'était tout le contraire !! J'adorais me rendre au sous sol tous les jours, retrouver toutes ces personnes avec qui je m'entendais très bien, ici je n'avais pas seulement rencontré des collègues, mais j'avais rencontré une famille, une femme qui m'avait laissé une chance, une chance de me sortir de la drogue, de ma vie qui n'avait plus de sens...Ivy avait changer ma vie.

Avec Barbie, nous étions...très proches, très fusionnel, un duo parfait...beaucoup nous croyait en couple et bien souvent, nous laissions planer le doute. Nous n'avions pas spécialement de complexe ou de gène l'un envers l'autre, parfois même quand j'étais sous la douche, Barbie entrait normalement et nous discutions...c'est peut être cela qui faisait que certaines personnes se posaient des questions. Donc là, c'est sans gène, que Ruby se retrouve les seins à l'air devant moi. Elle enfile alors le costume et c'est également sans gène, que je touche le costume sur son corps. Je m'occupe alors du lacet, au niveau de sa poitrine. Puis je regarde le résultat.

« Je t'assure ma chérie, que tu es avant Mauricette dans mon coeur... » je lui souris et je lui fais un smack sur la bouche...n'allez pas croire des choses, c'est un smack, ce n'est rien du tout. Je regarde alors mon amie et je dis « Ce n'est pas mal...mais avec le bas c'est une horreur... » un pas qu'un peu. Barbie retire alors le bas et là avec le petit short en dentelle qu'elle porte, ça rend déjà beaucoup mieux !! « Alors là...ça rend bien... » quand à la suite de sa phrase, je ris et je dis « Je pense que tu aurais ton petit succés... » je lui fais un clin d'oeil.    

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Jeu 24 Déc - 10:42


après une longue nuit.


Au boulot ! Il est temps qu’ils s’y mettent tous les deux afin de terminer ce costume. Pour dire vrai, Barbie a plutôt envie de s’en débarrasser depuis le temps qu’ils sont dessus tous les deux qu’ils se posent tout un tas de questions sur le rendu final. Sur le papier, le dessins rendait pourtant si bien. Et petit à petit, le réalisant dès qu’ils en avaient le temps, un truc semblait ne pas fonctionner. Mais durant cette semaine de boulot qu’ils ont passé dessus, impossible de mettre le doigt sur ce qui posait problème.Alors ils ont continué, pensant que peut être, cela était dû au fait que le costume soit inachevé. Mais maintenant qu’il est bel et bien fini, posé sur ce mannequin, ils se rendent tous deux à l’évidence, il y a vraiment un truc qui cloche. Et impossible de savoir quoi ou pourquoi. Alors ils discutent, ils découpent. C’est partie pour les grandes modifications de cette tenue. Barbie, elle sait que si ils ne font pas quelque chose, qu’importe ce qu’ils font, cette tenue ne quittera jamais les coulisses car Flynn ne laissera jamais une fille monter sur scène avec un costume qui le dérange. Elle le connaît son meilleur amie. Elle sait qu’il est perfectionniste. Bien plus qu’elle ne peut l’être avec son boulot. La fille qui se fiche de tout peut vite péter un câble en couture quand ça ne va pas. Elle aussi aime que ça aille comme elle le désire. Que le rendu final soit là et plaisant !
« On se bouge les fesses mon coeur ! »
Ces surnoms affectueux qu’ils se donnent en rigolant. S’amusant là aussi, avec cela pour les rumeurs.

Elle enfile finalement ce costume après une bonne heure boulot supplémentaire. Barbie se réjouit d’avoir prit cette petite pilule magique lui donnant un second souffle et qui lui permet de tenir avant de s’effondrer de fatigue quand elle rejoindra enfin son lit. Ou quand ce comprimé qu’elle a prit ne fera plus effet. Elle le sait et elle profite des bien fait de la drogue bien qu’elle n’en abuse pas. Elle n’est pas accro, elle en prend quand elle le veut. Elle n’a pas se sentiment de besoin. Ce manque quand elle n’en prend pas pendant trop longtemps comme cela arrive avec certaines personnes. Sans doute parce qu’elle vit sans limite, sans complexe. Comme elle se retrouve à moitié nue devant son meilleur ami. Comme cela arrive souvent, trop peut être ? Assez en tout cas pour alimenter les rumeurs qui tournent autour de leur relation. Mais elle se comporte avec lui comme avec un autre. Comme avec une fille d’ici. Barbie n’est pas complexée par son corps et ‘na aucune gêne de se promener nue devant les autres. Alors pourquoi ce serait le cas devant son meilleur ami ?
« J’espère bien ! Je mérite quand même bien la première place dans ton coeur ! Ou plutôt, la seconde après ta sœur ! »
C’est aussi sans aucune gêne qu’elle le laisse apporter les dernières modifications à même sa peau. Elle observe un peu les mouvements de ses mains pour poser ce ruban. Puis il s’éloigne pour admirer le résultat d’un peu plus loin. Elle rit quand il lui dit que ce n’est pas si mal. Sauf avec le jeans qu’elle porte. Et se regardant dans la glace, elle est bien d’accord avec cela. Aucune hésitation, si ils veulent se faire une idée, elle doit retirer son pantalon.
« Juste bien ? Selon toi, il manque encore un truc ? Un détail qui te dérange ? Mon beau, je ne te sens pas complètement satisfait. Dis moi pendant qu’on est encore là et assez en forme pour le terminer et passer à autre chose ! Je t’avoue que ce costume commence à me sortir par les yeux depuis qu’on a commencé à le monter et qu’on ressent que ça ne va pas comme on l’avait imaginé. »
Elle attrape le dessin, elle le regarde et se dresse de nouveau devant la glace. En effet, elle voit la différence et Barbie se demande où ils ont fait une erreur pour avoir ce résultat si différent. Elle réfléchit devant son reflet. Elle défait un peu le ruban pour tester. Mais rien ne semble y faire. Il y a un truc qui ne colle pas… C’est mieux qu’en début de journée quand ils se sont penché dessus il y a une bonne heure, mais pourtant, ça ne va toujours pas. Elle fait volte face pour se tourner vers Flynn.
« C’est quoi le soucis cette fois ? C’est peut être moi ? Je ne suis pas faite pour porter ces costumes burlesque ? On le passe sur Mauricette ? »

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Ven 25 Déc - 15:46


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)


Je suis content de travailler avec Barbie, elle est aussi perfectionniste que moi, peut être un peu moins, mais tout comme moi, elle n'ai pas du genre à ce dire que ça fera l'affaire, non pas du tout même !! Elle veux le top du top. Nous étions sur se costume depuis une semaine et nous n'étions toujours pas satisfait du rendu, pourtant personne n'avais fait de remarques, nous avions même eu des bon avis, mais ils avaient pas l'oeil que nous avions, ils ne voyaient pas ce que Barbie et moi étions en train de voir...un costume qui nous plaisait pas, pour une raison qui nous était propre, donc nous avions pris la décision de le reprendre, afin qu'il nous plaise à nous. Je savais pourtant, que les filles le porteraient tel quel, mais je savais aussi que si nous le laissions ainsi, il ne sortira jamais des coulisses.

Nous étions repartis pour plusieurs heures de travail, mais en compagnie de ma meilleure amie, je n'avais jamais à me plaindre, même les heures de boulot était agréable avec elle...bon en même temps j'adorais ce nouveau travail, je me sentais enfin à ma place depuis mon arrivé à New York. Après avoir bosser sur ce costume, Barbie l'enfile, je ne pouvais pas le faire moi, il nous fallait un modèle réel pour avoir une meilleure vue se sur costume. Entre Barbie est moi il n'y avait pas de gène, donc elle se déshabille devant moi, sans aucun souci.

« Aucune femme ne pourra prendre sa place... » oui ma jumelle ! Aucune ne pourra prendre sa place dans mon coeur, elle mon numéro 1 et je sais qu'il en va de même pour elle à mon égard. Après ma soeur et moi avions un lien que personne ne peut comprendre, nous sommes jumeaux !!! Pas de simple frère et soeur.

Je regarde Barbie avec le haut...ma foie, il pourrait ne pas être mal...si elle ne portait pas le bas qu'elle porte. Elle retire alors le bas quel porte, son jeans, pour se retrouver en sous vêtement devant moi, je ne matte pas, alors là, vu mon travail, je ne serais pas du tout efficace si je passais mon temps à regarder les femmes nues...j'en voyais tout le temps, je posais même mes mains sur elles pour retoucher tels ou tels costumes, j'avais appris à ne plus regarder. Certaines filles en profitaient un peu, en voulant que moi seul retouche le costumes sur elle.

Bref, une fois Barbie avec le jeans en mois, j'ai une meilleure vue sur le haut. « Un bien de ma part, c'est pas mal...tu vois moi, contrairement à toi, j'adore ce genre de difficulté...c'est bien plus palpitant... » je lui fais un sourire. Oui le haut est...bien...mais je sais que je peux faire mieux ! Bon certes il est bien plus beau qu'il y a une heure...mais encore assez d'après moi.

« Je n'arrive pas à mettre la main sur ce qu'il ne va pas...oui nous allons l'essayer de nouveau à Mauricette...voyant ce que cela donne sur sur elle... » je m'approche de Barbie et je l'aide à défaire le haut, le laçage n'était pas super facile à retirer, mieux fallait ne pas faire d'erreur.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Mar 29 Déc - 0:05


après une longue nuit.


Barbie passe ce costume. Cette tenue qui pourrait lui aller si bien si elle aussi, se présentait sur scène. Mais faire le show comme ça, pour de l’argent, ce n’est pas son truc. Pourtant, la belle adore se donner en spectacle, elle adore être sur le devant de la scène. Elle adore être vue et remarquée. Mais à sa manière. Monter pour faire le show comme elle doit le faire et non pas comme elle veut le faire, Barbie ne pourrait pas. Elle n’aime pas avoir des barrières. Elle préfère sa liberté, elle préfère rester elle-même quand elle fait son show. Elle s’amuse avec les gens. Quand elle veut, comme elle veut. Pas quand elle doit et comme on le lui dit de le faire. Où avec qui elle doit le faire. Elle choisit Barbie. Et souvent, elle choisit Sully. Trop souvent. Trop pour qu’elle prenne peur, pour qu’elle prenne la fuite. Et quand ce n’est pas elle, c’est lui ; c’est à ne rien y comprendre ce qu’il se passe entre eux. Et Barbie ne veut pas comprendre, elle a peur de comprendre. Surtout quand elle se voit jalouse envers lui. Quand elle le voit avec une autre fille qu’elle à ses bras. Barbie se pose parfois des questions, sur ce qu’elle peut réellement ressentir et quand une réponse évidente se pose à elle, elle refuse d’entendre raison. Elle refuse l’idée même que cela puisse être possible et souvent, c’est là que tout part en vrille. Alors elle se plonge dans le boulot, comme elle le fait depuis une semaine. Et finalement, il lui manque. Mais elle s’occupe l’esprit à travailler, comme cette nuit, comme à ce petit matin qui se lève doucement. Un nouveau jour qui commence. Lui donnera-t-elle des nouvelles ? Peut être. Peut être qu’après ce costume, elle ira le voir. Elle se laissera guider par ses envies. Car Barbie, elle a envie de le voir. Souvent, trop souvent, mais elle se refuse parfois de le voir. Elle a peur de penser à lui, de penser à ce qu’elle pourrait ressentir, alors elle se plonge pleinement dans son travail. Sur ce costume. Au point de se déshabiller pour l’enfiler. Et pour le moment, ça lui réussi !
« Je sais bien mon doux ! Si j’avais eu un frère, il aurait été le premier à mes yeux, du moins, j’ose l’espérer ! »
Tout comme son père, du moins, si il était encore de ce monde. Mais ça, elle le ne dit pas, elle n’aime pas parler de son passé, ni de son père décédé. Elle n’aime pas que les gens s’apitoient sur elle.

Retirant son jeans, elle s’observe dans la glace. Elle a toujours l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Barbie se dit que c’est peut être elle le problème. Même si en soit, elle n’est pas un problème, mais ce genre de tenue, ce n’est pas elle, ce n’est pas son genre et c’est sans doute ce qui la bloque en voyant son reflet, elle ne se reconnaît pas. Son meilleur meilleur ami semble d’un avis contraire. Peut être que c’est bien elle alors. Mais tout comme elle, il trouve qu’il manque un petit quelque chose pour l’harmonie de ce bustier. Barbie décide donc de le retirer pour l’enfiler de nouveau à Mauricette, Flynn l’aide à défaire le laçage pour que cela aille plus vite. Elle attrape une robe de chambre en satin que les filles enfilent après leur show lorsqu’elles descendent nues de scène, elle ne se gêne pas, après tout, la fille n’avait qu’à la ranger ! Elle noue la ceinture et se penche sur le mannequin.
« Et si on ajoute un petit jupon en tulle juste sur l’arrière pour équilibre avec le devant et ce nœud lassé qui est assez imposant ? »
Barbie s’exécute, attrapant une chute de tissu en tulle pour venir l’accrocher rapidement sur l’arrière avec quelques épingles. Elle prend un peu de recule, retouche une ou deux fois avant que cela ne lui semble correcte et observe son binôme attendant son avis.
« Alors, tu en penses quoi mon doux ? »

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Dim 3 Jan - 15:24


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)


Je regarde Barbie enfiler le costume, il n'y a de pudeur entre nous, je l'ai déjà vu nu plusieurs fois et elle m'a déjà vu nu également, ce n'était que deux corps !! Après d'une manière général, bien que pudique dans mes sentiments, je ne suis pas du tout pudique physiquement parlant ! Barbie est un peu comme moi, d'ailleurs je ne me suis toujours demandé, pourquoi elle ne montait jamais sur scène...elle serait pas mal du tout !! Moi je montais sur scène parfois, plus pour m'amuser que pour l'argent, j'aimais la sensation que la scène procurait ! J'étais content de travaillé avec Barbie, nous étions pareil elle et moi, des mordu de boulot ! Je ne savais pas pourquoi elle se plongeais autant dans le travail, mais c'était sans aucun doute pour oublier quelque chose...ou quelqu'un ! Moi si je me jetais à corps perdu, c'était pour oublier la drogue, j'avais été accro pendant très longtemps et le sevrage n'était pas tous les jours facile.

Une fois le bustier mis, je regarde Barbie et la voir avec ce haut et le jeans qu'elle porte...ça ne le fait pas du tout. Elle retire alors son bas et bien que cela aille mieux...ce n'est pas encore top ! Mais cela ne vient pas d'elle, le haut lui va même très bien je trouve. Elle le retire, puis enfile un peignoir, avec de remettre le bustier à Mauricette. « Un jupon de tulle...pourquoi pas? Nous pouvons essayer cela effectivement. » encore une fois nous nous mettons à l'ouvrage.

Une fois le jupon de tulle ajouté, je regarde le résultat, quand elle « Alors, tu en penses quoi mon doux ? » je la regarde et je m'approche d'elle, pour l'entouré de mes bras et lui dire « Ah ça a déjà un peu plus d'allure...nous pourrions rajouter des accessoires...pourquoi pas des gants qui remonte jusqu'au coude, avec le même laçage que le bustier... » j'attrape alors mon carnet de croquis, j'avais besoin de dessiner, avant d'être fixer. Je dessine très bien, j'ai toujours eu un dos pour cela. Je dessine d'abord Mauricette, puis le bustier, la jupe de tulle et enfin j'ajoute mon idée de gants, puis je montre le résultat à Barbie « Voilà...ça donne un air cabaret...je trouve cela assez sexy... »    

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Mer 6 Jan - 18:12


après une longue nuit.


Le costume sur elle… Le costume enfilé à Mauricette votre mannequin inerte, non décidément, il manque toujours le petit quelque chose qui ferait de cette tenue quelque chose dont les clients se diraient wahou ! Tout comme les filles d’ailleurs. Si celui-ci est pensé pour une fille en particulier, dessiné pour elle du début à la fin pour son nouveau show, il pourrait très bien aller couvrir les seins d’une autre si cette première venait à quitter le GP ou à ne pas pouvoir venir un soir. Avec ou sans elle, le show doit continuer ! C’est bien pour cela qu’il est compliqué pour vous de bien faire vos costumes. Ils ne doivent seulement être pensé sur mesure pour l’une d’entre elle. Mais il doit être pensé pour la solution de secours ! Et toutes les filles n’ont pas les même mensurations ! Barbie tourne autour du mannequin, cherchant une idée, une solution. C’est qu’il leur donne du soucis ce costume ! La fille voulait un quelque chose typique qui pourrait donner une ambiance cabaret burlesque mais qui puisse être facile à retirer afin qu’elle puisse finir, comme il se doit, les seins nus devant son publique. Chose que elle peut faire tout naturellement juste parce qu’elle est mise au défi, ou juste par plaisir de choquer, provoquer. Un poil exhibitionniste la Barbie ! Elle ne se soucis pas vraiment de ce que les gens pensent d’elle. Mais Barbie se refuse de monter sur scène pour de l’argent ! Elle veut rester libre de ces choix, libre de ses actes. Si un soir elle n’est pas d’humeur, elle ne souhaite pas se forcer à faire ce qu’elle n’a pas envie de faire. Dans son rôle de costumière, cette liberté, elle peut l’avoir ! Elle n’a pas besoin d’être là tous les soirs. Elle n’est même pas obligée d’être là. Elle est ici pour le plaisir, pour l’ambiance.

L’idée du jupon est adoptée. Barbie s’affaire à la tâche et cela donne un petit plus. La fille pourra jouer avec quand elle sera sur scène. Jouer les aguicheuses en le relevant doucement pour dévoiler petit à petit ses fesses bien dessinées.
« Bon, cette fois on tient le bon bout ! Elle vient ce soir la fille qui porte cette tenue ? Faudra lui essayer sur elle pour voir si ça fonctionne avec sa silhouette ! »
Le remettant sur le mannequin, Barbie est satisfaite de leur boulot ! Elle va enfin pouvoir rentrer chez elle. Dormir peut être. S’endormir dans son bain pourquoi pas. Faire un tour à la boutique avant pour voir si tout se passe bien. Celle-ci à dû s’ouvrir sans elle maintenant. C’est son employée qui tient la caisse. Barbie aime dire qu’elle a une employée à ses ordres ! Cela lui permet de pouvoir être ici, de pouvoir faire ce double boulot. Et surtout, cela lui permet aussi de pouvoir chiner et trouver ce qu’elle peut vendre. Car Barbie, elle chine dans les brocantes, dans les friperies ! Ensuite, elle ramène tout cela chez elle, customise et revend. Vendant ainsi des pièces qui sont uniques ! Et si elle ne se sent pas fatiguée, grâce à ce qu’elle a prit, elle ressent le besoin de se poser et de ne rien faire. Elle ressent le besoin de se glisser sous ses draps. Elle est pourtant encore là, elle a encore du boulot ! Elle se penche sur son meilleur ami afin de voir ce qu’il dessine.
« C’est vrai qu’avec les gants, ce sera vraiment cool ! Ça complète vraiment la tenue ! Tu veux qu’on tente de monter une paire maintenant ? Je crois qu’il nous reste assez de tissus qui nous a servit à faire le bustier pour faire la paire ! Ce serait raccord, ce serait pas mal ! Et pour les nœuds, on a ce qu’il faut ! »

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Sam 9 Jan - 19:08


après une longue nuit.
(Barbie&Flynn)


J'avais fais certaines retouches directement sur Barbie, afin d'avoir un modèle humain et voir ce que donnait le costume...car Mauricette n'était pas au top, il faut bien l'avouer. Une fois certaines retouche faite, j'aide Barbie à retirer le costume et Mauricette de retrouve de nouveau avec ce tissus sur le dos...décidément un truc ne va pas ! Certains auraient peut être jeté l'éponge, mais pas Barbie et moi, ce genre de défis c'est fait pour nous !! Nous restons devant Mauricette, sans rien dire, sans rien faire. Barbie fait le tour de se mannequin qui ne bouge pas...je ferme les yeux quelques secondes, afin de me remettre les idées en place...il fallait vraiment que l'on trouve une idée, une idée pour rendre se costume beaucoup plus WHOUA !!!

Je me souviens qu'au tout début, quand j'ai débarqué ici, j'avais une petit gène en voyant les filles sur scène, toute petite...aujourd'hui cela était bien loin, je n'était plus du tout gêner ! J'aidais même les filles à s'habiller et se déshabiller, sans que cela me fasse quoi que ce soit et je montais même sur scène, pour m'amuser bien entendu, je ne gagnais pas d'argent à faire cela, c'était pour le fun !! J'avais tellement changer depuis que je travaillais ici, changer en bien, naturellement.

Puis nous nous remettons au travail, avec le jupon, ce qui end plutôt bien. Mais bon il faudra le voir en action pour en être sûr. Il faudra le voir sur la demoiselle, avant d'être sûr que le costume est ok pour nous. Barbie me demande si la demoiselle en question sera là ce soir...normalement oui ! Je lui dis alors « Normalement oui...nous pourrons avoir un meilleur aperçu de ce que nous venons de faire... » chaque costume était attribué à une fille, mais parfois les costume tournait, quand la fille était absente ou quand elle quittait le club...elle ne portait pas avec !

Bon je crois que maintenant, nous allons avoir le droit de nous rendre chez nous et d'aller dormir, après une nuit bien mérité ! Cependant, une autre idée me frappe, l'idée de mettre des gants avec le costume...gants avec lesquelles ma demoiselle pourra bien s'amuser. Je prends alors mon cahier de croquis et je commence à dessiner, oui je veux ajouter ces gants !! « J'aime bien cette touche...burlesque... » je regarde Barbie et je lui fais un petit sourire, je suis sûr que le costume allait rendre quelque chose de bien, enfin du moins je l'espérais, il nous avait donner du fil a retordre.

« Ne t'inquiète pas je vais le finir chez moi...nous avons bien mérité de rentrer et de nous reposer...personnellement j'ai déjà envie d'être dans ma douche et après d'aller dormir... » je fais un sourire à ma meilleure amie, oui la journée était enfin finis pour nous, nous allions pouvoir aller nous reposé quelques heures.        

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    › Lun 18 Jan - 12:29


après une longue nuit.


Barbie voit enfin le bout. Autant, elle adore son métier, autant de temps en temps, elle a besoin de souffler. Elle aime être à la création, elle aime cette liberté qu’elle peut avoir en chinant et en remodelant des modèles à sa sauce pour sa boutique. Mais parfois, les costumes pour les filles du sous-sol du Guilty lui donne du fil à retordre ! Elle ne comprend pas toujours ce qui ne va pas et heureusement qu’elle est en binome avec son meilleur ami. Ce mec qu’elle a rencontré un soir, ici, quand elle a débarqué sans honte dans les coulisse, suivant cette fille dont le costume se déchirait. Et depuis, ils ne se quittent plus tous les deux. Au point que beaucoup se pose la question quant à une éventuelle histoire d’amour, ou plus crue, de fesses, entre eux ! Mais il n’en ai rien, il n’en a jamais été question. Même si il est très attirant, Barbie n’a jamais vue en lui, autre qu’un ami ! Barbie change peu à peu. Oui, à une période, elle lui aurait sauté dessus, elle aurait été plus loin avec le jeune homme. Même juste pour un soir, ou pour faire de lui son sex-friend, mais plus maintenant. Et bien qu’elle ai beaucoup de mal à le reconnaître, surtout pour elle-même, elle à Sully dans la peau. Si bien qu’elle a beaucoup de mal à trouver du plaisir avec un autre que lui. C’est si intense entre eux, si violent et pourtant si bon… Elle ne saurait réellement décrire ce qu’elle peu ressentir pour le jeune homme. Mais c’est ainsi. Et au niveau des costumes, elle n’a plus jamais quitté le sous-sol aussi. Depuis plusieurs mois qu’elle vient bosser ici les nuits tout en s’occupant de sa boutique, la belle se demande si ce n’est pas elle le soucis, plutôt que ce costume. Elle qui pense à lui. Car ça fait plusieurs jours qu’elle ne l’a pas vue, et oui, l’ayant dans la peau, elle ressent ce manque. Elle a besoin de le voir !

Finalement, ils réussissent à trouver ensemble la solution. À deux cerveaux, c’est plus simple !
« Parfait, alors on se donne rendez-vous ce soir, juste avant l’ouverture du show, on lui enfile et on voit ce que ça donne sur elle ! »
Barbie n’ira pas à la boutique aujourd’hui. Elle sent qu’elle a besoin d’une pose. Attrapant son téléphone pour en avertir son employée, elle en profite pour envoyer un message à son beau. Est-il chez lui ? Probablement encore en train de dormir vue l’heure qu’il est. Il est encore tôt et son salon de tatouage n’est pas censé s’ouvrir avant 3 bonnes heures. Et c’est plus fort qu’elle, elle a besoin de sentir sa peau contre la sienne ! Elle a besoin de ce petit moment entre eux. Elle sait qu’elle ira mieux ensuite. Et si elle pouvait le garder avec elle pour la journée… Elle sourit à son ami, bien d’accord avec lui !
« J’aime aussi ! Il faudrait qu’on fasse toute une collection dans cet esprit, il pourrait y avoir tout un show burlesque ! Ce serait beau et sexy à souhait ! Tu ne penses pas ? Plutôt que la policière ou l’infirmière qu’on peut voir de partout maintenant. Même en version costume ship qu’elles ont à la maison et qu’elles commandent sur internet ! Je l’accorde, ça fonctionne toujours, l’uniforme fait fantasmer et ce n’est pas moi qui vais dire le contraire, mais du changement, ça ne ferait pas de mal de temps en temps ! Tu en penses quoi mon doux ? »
Ces petits surnoms qu’elle lui donne et qui donne cette impression qu’ils ont ce lien spécial. Barbie s’en amuse, elle aime se jouer des rumeurs et laisser planer le doute sur la relation qu’ils ont. Elle aime lui trouver ce genre de surnoms qui ne font qu’attiser la confusion.
« Okay, ça marche, je te laisse la suite alors ! Je vais rentrer ! Je crois que j’ai besoin d’un bon bain ou peut être d’une partie de jambes en l’air, je ne sais pas encore ! »
Sans tabou, elle peut tout lui dire. Elle regarde son téléphone, aucune réponse. Mais sans aucun doute, elle va oser se pointer par surprise chez lui ! Elle pose son regard sur quelques accessoires lui donnant quelques idées coquines. Un sourire en coin, elle se tourne vers Flynn tout en pointant les menottes du doigts. Elles sont là pour les shows privés mais si elle les ramène ce soir, il ne devrait pas y avoir de problème !
« Tu crois que je peux emprunter ces accessoires ? »

➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Barbie&Flynn) après une longue nuit. Empty
Message › Re: (Barbie&Flynn) après une longue nuit.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(Barbie&Flynn) après une longue nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midnight sky ϟ barbie
» Barbie ➸ Reine d'un soir, princesse d'une vie
» tombée sur un os ; flynn
» Barbie & Sircey, en absence pour août
» Barbie - L'homme est un kleenex, bon à utiliser et à jeter ensuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: The Guilty Pleasure :: The basement :: The changing room-
Sauter vers: