Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 14:57


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


Il fallait que nous parlions avec Ruby, j'en pensais depuis plusieurs jours maintenant. Depuis le baiser que nous avions échanger sur le parking de cette boite de nuit. Après une violente dispute, elle était revenu vers moi et m'avait embrasser, je ne l'avais pas repousser, bien au contraire ! Sentir Ruby contre moi, c'est lèvres presser contre le mienne, sa langue et ma langue si bien faire les choses...j'avais eu une envie de bien plus...mais Ruby c'était excusé et elle était partie.

Depuis j'étais un peu perdu...car je ne savais pas où nous en étions. Etions toujours amis? Avions nous envie de plus? Temps de questions !! Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que nous étions quelque part entre deux relations. Deux choses étaient sûr, je ne voulais pas être juste un bon pote, mais je n'avais pas non plus envie de me lancer dans une relation de couple...j'étais complétement perdu entre ces deux opposé. Afin de ne pas trop y pensé, j'avais passé pratiquement de jour au G.P sans rentré chez moi, j'avais besoin de travailler et de ne pas avoir la tête pleines de questions. Cependant, je ne pouvais pas laisser les choses ainsi, il fallait que l'on parle et j'avais décidé de faire le premier pas ! Je verrais bien où cela allait nous mener.

Plutôt que de rentrer chez moi ce soir là, je prends la direction de l'appartement de la demoiselle. Je ne savais pas encore ce que j'allais lui dire. Es ce qu'elle regrettait le baiser? Si c'était le cas, je mettrais mes...envies de côté et je ne la harcèlerais pas avec cela, mais je devais savoir ce qu'elle avait en tête. Je met pas longtemps à arrivé chez elle, c'est bien plus rapide en moto, j'évite le bouchon, ce qui était plutôt pas mal, car rouler en plein New York, n'était pas du tout une partie de plaisir ! Il y avait toujours trop de monde. Une fois chez elle, je gare ma moto, elle ne vit pas dans un quartier très rassurant, mais bon, je vis dans le Queens, ce n'est pas l'un des quartiers les plus rassurant de la ville.

Je n'avais pas prévenu Ruby de ma visite, car j'étais venu un peu sur un coup de tête. Je monte dans son immeuble et c'est perdu dans mes pensées que j'arrive devant la porte de chez elle. Je ne savais pas ce que j'allais pouvoir lui dire, mais il c'était écoulé plusieurs jours depuis...ce soir là...et depuis nous n'avions pas repris contacte. Je toc, il est trop tard pour faire marche arrière et de toute façon, ce n'est pas mon genre. Quand elle ouvre la porte, quelques seconde plus tard je lui dis « Désolé de débarquer sans prévenir... »     


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 16:04


we need to talk
Ruby & Flynn
Elle est là. Allongée sur son lit. Les yeux rivés vers le plafond. Assez ... disons qu'elle est très pensive. Et pas qu'un peu. Bien sûr, elle s'est concentrée un maximum sur ses partiels. Parce que ses études, c'est important pour elle. Parce qu'elle veut faire en sorte que son frère soit fier. Et ce même s'il n'est plus là. Elle veut tenir sa promesse. Elle sera médecin. C'est certain. Mais y'a de quoi être perturbée, quand même. Ce baiser échangé avec Flynn, c'était ... c'était comme si toutes les tensions venaient de s'envoler. C'était comme s'ils étaient dadns une petite bulle. Tous les deux. Rien que tous les deux. Elle en rêvait. Elle en fantasmait. Nombre de fois où elle s'est dit qu'elle allait poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Mais jamais elle n'avait osé le faire. Là, cette petite engueulade, c'est peut-être ce qu'il lui fallait. Elle a découvert ses lèvres. Il l'a tenu tout contre lui. Et elle ... Elle n'a pas trouvé d'autre chose à lui dire. Elle s'est détachée de lui. Elle est partie. Elle a fui. Comme si elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. C'en était pas une. Du moins, elle ne le pense pas. Ruby, elle papillonne. Mais Flynn, il a ce petit quelque chose en plus ? Quoi ? Elle ne sait pas trop. Mais elle s'est sentie bien tout contre lui. Elle s'est sentie bien dans ses bras. Et ses lèvres ... Elle pose un doigt sur ses lèvres. Elle a encore l'impression d'avoir le goût de ses lèvres sur les siennes. Tout ça pour dire qu'elle a aimé ce baiser. Et qu'elle aimerait peut-être bien plus. Oui. Peut-être bien.

Elle se redresse quand elle entend sonner à la porte. Elle n'attendait personne. Elle n'a même pas commandé de pizza. Elle attrape un bas de jogging parce qu'elle ne va pas ouvrir en petite culotte. Même si celui ou celle qui est derrière la porte pourrait fortement apprécier. Mais bon. Elle se dirige vers la porte et elle finit par l'ouvrir. Elle a un léger mouvement de recul. Et de surprise. Quand elle constate qu'il s'agit de Flynn. "J'aurais pu ne pas être là." Mais elle est là. Il est chanceux quand même. Oui. Oh, bien sûr, elle aurait pu regarder par le judas avant. Elle aurait pu laisser cette porte fermée. Mais elle n'en a rien fait. Non. "T'es là pour quoi ?" Discuter. Sans doute. Il doit pas être là pour faire un scrabble ou se boire une bière. Quoi qu'elle lui paiera peut-être une bière. Ou pas. Elle sait pas trop. Ruby, elle finit par se pousser. Histoire de le laisser rentrer. Parce qu'ils ne vont pas discuter sur le pas de la porte. Ca serait con. Et aussi, n'importe qui pourrait les entendre. Et elle n'a pas envie que ça soit le cas. Elle refereme derrière lui. Et elle attend la sentence, si on peut dire ça ainsi.

tenue:
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 17:49


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)


En arrivant devant chez Ruby, je le dis que je débarque sans avoir rien préparé...je ne savais pas ce que j'allais lui dire. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, que la belle demoiselle vient m'ouvrir la porte. Quand elle apparaît dans l'encadrement, je lui fais un sourire et je repense à ce soir là...comment ne pas y penser ? Son corps contre le mien, sentir ses lèvres, j'y avais pensée de nombreuses fois. Ça n'avait été qu'un baiser et Ruby c'était montré plus raisonnable que moi...elle c'était détaché de moi, j'en aurais été incapable ! Je crois même que j'aurais pu lui faire l'amour dans la voiture...tant j'en avais eu envie.

« J'aurais du attendre devant ta porte... » je lui fais un petit sourire, mais elle reste un peu froid et le demande pourquoi je suis là...je le dis alors qu'elle n'a peut être pas ressenti la même chose que moi...certes elle m'a embrassé, mais mon baiser était peut être affreux, lui laissant un goût amer...alors que moi, je désirais encore ces lèvres. « Il est temps d'avoir une conversation... » elle me laisse entrer chez elle, bon au moins elle ne me claque pas la porte au nez. J'entre chez elle et je suis perdu, elle a peut être regretter que je la prenne ainsi contre moi, que je prolonge ainsi ce baiser.

Elle porte un jogging et même comme cela, je la trouve belle ! Il faut chaud dans son appartement, je retire la veste que je porte et je regarde de nouveau Ruby « Comment vas tu? »


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 18:36


we need to talk
Ruby & Flynn
Elle a son coeur qui bat la chamade. Un peu comme une adolescente avec son premier flirt. Comme si c'était le premier baiser qu'elle lui donnait. Le voir là, sur le pas de la porte, ça lui fait ... bizarre ? Etrange ? Mais ça veut dire que ... Elle ne sait pas trop ce que ça veut dire. Il aurait pu s'en foutre. Ne pas venir. Et elle aurait su qu'elle avait tout gâché entre eux. Et elle espère que ça ne soit pas le cas. Parce que Flynn, elle l'aime bien. Peut-être trop même. Peut-être que ce jeu de flirt n'en était pas un. Peut-être qu'elle aspire à plus. A être avec lui. Dans ses bras. Un peu plus souvent. Elle a envie de croire ... que c'est peut-être possible entre eux ? S'il est là, ce soir, elle compte ... elle compte découvrir. Si y'a une possibilité de quelque chose entre eux. Ou bien si au contraire ce n'est qu'un rêve. Qu'un fantasme.

Il aurait attendu. Voilà ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas été chez elle. "T'aurais pas été voir le gardien pour te faufiler chez moi ?" Elle a un léger sourire. Un peu d'humour. Elle, c'est ce qu'elle aurait fait. Flynn pas chez lui, elle se serait armée de courage, elle aurait été voir le ou la gardienne. Elle se serait faite passer pour la petite amie qui veut lui faire une surprise. Et elle aurait fait en sorte de pouvoir entrer. Est-ce qu'il aurait pu aller jusque là ? Va savoir. Ouais. Va savoir. "Je me doute que si t'es là, c'est pas pour jouer au monopoly." Non. Est-ce qu'elle aurait voulu qu'il lui saute dessus ? Qu'il la prenne dans ses bras, immédiatement, et qu'il vienne lui rouler une grosse galoche à laquelle elle aurait répondu ? Peut-être bien. Elle imaginait déjà la scène. Lui, passant la porte. La refermant derrière l'un d'un coup de pied. Fonçant sur la demoiselle pour la prendre dans ses bras. La plaquer peut-être contre la porte. Le mur. Et ses lèvres sur les siennes. Sa bouche cueillant la sienne pour un baiser fougueux et ennivrant. Oui, arrête de rêver Ruby. Mais c'est bien de rêver, non ?

Elle le laisse rentrer. Il retire sa veste. "En plein partiels mais ça va." Elle regarde Flynn, à son tour. "T'es pas venu pour ça j'espère. Me demander comment ça va ?" Parce que s'il est venu pour ça, elle sera ... terriblement déçue. "Tu veux boire quelque chose ?" Il est chez elle après tout. Elle doit être une bonne hôte. Même si elle ne peut pas s'empêcher de penser, encore à ses lèvres. A cette bouche qui l'attire.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 20:20


il était temps d'en parler...
(Ruby&Flynn)



« Oh et rentré dans l'intimité d'une femme sans sa permission... » j'y avais pensé, aller voir la gardienne et lui dire que je préparais une surprise pour ma petite amie...mais bon je ne savais pas du tout si la demoiselle aurait bien réagi...après tout notre dernière conversation était assez tendu, nous nous étions reprocher tellement de choses...avant de baiser et qu'elle parte comme une voleuse.

Je savais qu'etre raisonnable signifiait avoir une conversation, mais je n'avais pas envie d'être raisonnable, pour être franc, je
crois bien qu'en sa présence, je perdais tout raison...la preuve avec la dispute que nous avions eu il y a quelques jours. Je prends quand même sur moi en lui disant qu'il faut parler...encore une fois sa réponse est assez froide...et en même temps je me dis qu'il y a de la réparti et j'aime cela. Je la regarde, je me rends compte que je n'est pas envie de parler pour le moment, je repense à son corps contre le mien, son corps que j'ai envie de posséder et pas par un simple petit baiser. Mon coeur dois battre à une vitesse incroyable et petit à petit seul le désir m'envahit...

Je lui demande cependant comment elle va...elle me parle de ces partiels...c'est tellement nul de demander cela...alors que mon cerveau et mon corps ne pense qu'à une chose ! Elle me dit quand même qu'elle espère que je ne sois pas venu pour prendre de ces nouvelles. Elle me propose alors à boire, mais une chose est sûr, toutes les boissons qu'elle possède ne suffiront pas à etencher ma véritable soif. « Je veux bien un verre d'eau... » non mais je suis con ou quoi?

Alors qu'elle s'éloigne vers la cuisine, je la rattrape, je n'ai pas envie de parler, je n'ai pas envie de boire...ce que je veux? Elle ! Au pire, elle me met une baffe et je serais frustré... Je l'attire contre moi et je l'embrasse, si elle ne veux pas, elle n'a qu'un mot à dire et je m'arrêterais. J'ai envie d'elle, j'ai besoin d'elle et la discution sera pour plus tard ! Je la soulève afin de la faire s'assoir sur la table de sa salle à manger « Je n'ai pas soif... » je lui dit cela entre mon premier et un deuxième baiser qui arrive rapidement.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 21:17


we need to talk
Ruby & Flynn
Elle penche la tête sur le côté. "Ouais ... T'as raison. C'est mieux si c'est une jolie femme qui le fait." Si les rôles étaient inversés ? Elle n'hésiterait pas. Non. Elle avait prévu d'aller voir Flynn. Une fois ses partiels passés. Et une fois qu'elle aurait su ... qu'elle aurait su ce qu'elle veut. Une fois qu'elle aurait fait le vide dans sa tête. Et qu'elle aurait eu le temps de penser à tout cela. Seulement, il est là. Il est chez elle. Elle ne peut pas se défiler. Elle ne va pas lui dire d'aller se faire voir. Non. Du tout. Ils vont ... Elle se doute qu'il a très envie de parler de ce qui s'est passé sur le parking. Est-ce que Ruby en a envie ? Oui, bien sûr. Toutefois, elle-même ne sait pas totalement ... encore ce qu'elle veut. Elle aimerait que ça soit simple. Mais ça ne l'est jamais. Il serait un mec lambda, ça serait peut-être plus facile. Ils sont amis avant tout, non ? Ou du moins, elle pense que ... Elle pense que c'est le cas. Oui. Ils s'entendent bien. Mais ce baiser peut tout remettre en question.

Il rentre donc. Elle referme la porte derrière lui. Ruby sait pas trop comment se comporter. Elle a l'impression de marcher sur des oeufs. Elle ne dira pas qu'elle a peur. Parce que c'est pas le cas. Mais elle hésite. Quand même un peu. Il brise le silence. Lui demande comment ça va. Des banalités quoi. Elle l'a connu plus ... direct. Et s'il est là pour parler uniquement de ça, il ferait peut-être mieux de partir. En même temps, Ruby, elle fait pas mieux. Elle lui demande simplement, dans un premier temps, s'il a envie de boire quelque chose. "Un verre d'eau ... Ok ..." Elle est surprise. Elle se serait attendue à une bière, un jus de fruit, ou bien de l'alcool fort. Mais un verre d'eau. Ouais. C'est surprenant.

Elle délaisse donc Flynn. Pour aller chercher un verre d'eau. Sans doute qu'elle va se prendre une petite bière, elle. Elle en aura bien besoin. Mais elle n'a pas le temps de faire un pas de plus miss Ruby. Parce qu'il la rattrape par le bras. parce qu'elle se retrouve dans ses bras. Contre son torse. Et ses lèvres viennent cueillir celles de l'étudiante. Elle reste... légèrement prise au dépourvu. A dire vrai, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il lui saute dessus comme ça. Ok, bon, elle en a rêvé. Un peu. Elle se demandait comment seraient leurs retrouvailles. Comment ils pourraient agir. Et qu'elle se retrouve tout contre lui, c'est ... bizarre. Mais agréable. Elle se tient légèrement à lui quand il la soulève pour la faire s'assoir sur la table. Elle est sur le rebord de celle-ci, ses cuisses écartées, lui entre. Son corps brûlant contre le sien. Sa langue partant à la recherche de celle de Ruby qui a prolongé le baiser. Entre deux baisers, il lui indique qu'il n'a pas soif. "J'ai ... remarqué ..." Oui. Il se fiche complètement de son verre.

Les mains de Ruby se font un peu baladeuses. Elles glissent sur le torse musclé de Flynn. Le découvrant ainsi. C'est la première fois ... qu'elle touche. Et elle compte bien en profiter. Elle a déjà pu admirer sa plastique à travers la vitre de la cuisine. Mais c'est tout. Là, elle peut toucher. Elle peut en profiter. Ses lèvres repartent à la recherche des siennes. Sa langue danse un ballet avec la sienne. Ses mains remontent le long de son dos pour se perdre dans sa nuque. Et elle se détache de sa bouche. Juste quelques instants. "J'ai ... très envie ... de toi Flynn ..." lui murmure-t-elle. Là. Maintenant. Tout de suite. Sur la table.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Ven 4 Déc - 22:43

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 10:09


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 12:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 14:58


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 15:31

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 16:38


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 19:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 20:39


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 21:44

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 21:58


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Sam 5 Déc - 22:16

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 6 Déc - 15:04


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 6 Déc - 16:14

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    › Dim 6 Déc - 20:14


we need to talk
Ruby & Flynn
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358 Désolée, c'est plus pour vous ! (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1036298929 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 1402939335 (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... 2251678358


... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler... Empty
Message › Re: (Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ruby&Flynn) il était temps d'en parler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the smell of freedom ; ruby
» the smell of freedom ; ruby
» Tara > On ne peut m'empêcher de parler.
» [Keiran] Faute de parler, on meurt sans confession
» tombée sur un os ; flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: The Bronx :: Concourse Village :: Résidences bon marché-
Sauter vers: