Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Mére de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(f) Mére de ma fille  Empty
Message › (f) Mére de ma fille     › Mar 31 Mar - 14:19


Faith   ~
Identité
Surnom ➸ ??? Age ➸ 28 ans? Date et lieu de naissance ➸(je suis vraiment pas chiante en faite :p) A New York depuis ➸ Comme vous voulezMétier/études ➸ Je ne suis pas contre le fait qu'elle en soit à bosser au gp (mais dans ce cas ça doit être récent car elle n'a plus de tune) Situation matrimoniale ➸ au choix ~  Orientation sexuelle ➸ Au choix (mais au moins bi) Célébrité ➸ blabla Groupe ➸ Elle n'est ni dans les skulls ni dans les scorpy, ça c'est certain ^^

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ A voir selon votre vision :)
Exigences
Je n'en ai pas beaucoup :p J'ai envie que la mère de sa fille revienne dans sa vie (même si ce n'est pas un lien love je dois vous le dire direct) et que ça la complique un peu ^^

Célébrité ➸ Katie Cassidy ? Mais en vérité je suis assez ouverte ^^ (Blonde, chatain claire de préférence :p )

Activité & RP ➸ Je cherche quelqu'un du genre à savoir chercher des liens, des opportunités et qui aime le drama :p

Autres ➸ Je suis ouverte à la discution ^^
Anecdotes/histoire
Histoire assez libre jusqu'à sa rencontre avec Ez Je la vois bien être sortie bien trop tôt, être trop habitué des hommes  d'ailleurs avec Ez c'est comme ça que ça a commencé. Une très brève liaison , purement sexuelle il y a 3 ans Sauf qu'elle est tombé enceinte une petite fille :  Cassy Elle l'a gardé (à vous de trouver pourquoi?  Ou si elle s'est posé la question ou pas. Elle n'a prévenu Ezekiel qu'après la naissance Depuis c'est toujours compliqué entre eux et ils se voient le moins souvent possible, vraiment que lorsqu'Ez s'occupe de la petite (ce qui en vrai est rare) Elle a de moins en moins d'argent ce qui peut la pousser à trouver l'argent facile possible au Gp tout à fait alléchant  Elle peut être en couple/fiancé. Comme vous voulez ^^  

Ezekiel Jones
Ex/Relation Difficile/Craquage ➸ Admettons qu'elle se mettre à travailler au GP. Ez ne va pas apprécier. Il n'est pas vraiment amoureux, mais c'est la mère de sa fille, il a aucune envie qu'elle se prostitue. Mais en règle générale si ils sont amenés à se revoir souvent (si il prends plus sa fille par exemple) ils risquent bien de recraquer dans le même lit plus d'une fois .
Prénom P. Nom
Besta de Ez/Babysitter de Cassy ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Mére de ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mère adoptive + First Love
» Epouse & mère || une bougie sans flamme
» Sissi ➸ Soirée entre fille.
» Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]
» Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: We need them :: They're expected (f)-
Sauter vers: