Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Epouse & mère || une bougie sans flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Epouse & mère || une bougie sans flamme Empty
Message › Epouse & mère || une bougie sans flamme    › Mar 11 Juin - 19:00


Margaret (Maggie) Millstone
Identité
Surnom ➸ Maggie* (tout le monde la prénomme ainsi) Age ➸ 50 ans (environ, les enfants ayant 28 ans) Date et lieu de naissance ➸ libre A New York depuis ➸ minimum 30 ans Métier/études ➸ destinée à devenir médecin, elle s'est résolue à une carrière d'infirmière suite à sa grossesse gémellaire Situation matrimoniale ➸ mariée à Victor Millstone depuis 28 ans (durant la grossesse) Orientation sexuelle ➸ libre Célébrité ➸ à choix Groupe ➸ New Yorkers
   
La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ en tant qu'infirmière, Maggie* est fortement contre la criminalité, puisqu'elle provoque de nombreux drames chaque jour dont elle est témoin. Une situation difficile pour elle qui se sent, parfois, impuissante.
Exigences
Bonjour à toi!
Déjà: merci de t'intéresser à mon scénario.
L'histoire de Maggie* (prénom modifiable) est très libre. Je voudrais que tu t'appropries ce personnage au mieux, afin que tu ne te sentes pas limité(e). Ceci dit, merci de respecter les points que j'ai mentionnés pour éviter les incohérences entre nous! (:

   Célébrité ➸ totalement libre (mais caucasienne)

   Activité & RP ➸ voir le règlement

   Autres ➸ -
   
Anecdotes/histoire
Elle a rencontré Victor alors qu'elle était interne en médecine aux urgences, suite à une bagarre. Ce fut le coup de foudre entre eux! Il y a 28 ans et des poussières, elle a accepté de l'épouser car elle était enceinte de lui et ils désiraient garder cet enfant.   Elle a eu des faux-jumeaux (Brianna & Aubran), ce qui fut un véritable choc pour elle. De ce fait, elle a renoncé à la médecine pour s'occuper de ses bambins, avant de reprendre (bien plus tard) des études d'infirmière. Victor, lui, n'a jamais eu de choix de carrière à effectuer: il est devenu avocat, puis sénateur, sacrifiant sans scrupule sa "famille" (même s'il était un bon père). Maggie lui en a souvent fait le reproche, d'ailleurs. Peu après la naissance des enfants, leur couple s'est effrité. Tant et si bien qu'ils ont cessé d'essayer de sauver leur mariage. Néanmoins, ils conservent les apparences (pour les biens de la carrière de Victor) et demeurent mariés depuis tout ce temps. Maggie* sait pertinemment que son époux est totalement infidèle. Mais il y a bien longtemps que la jalousie a disparu. Indépendante et fière, elle fait partie de nombreuses œuvres caritatives et organise des événements mondains pour récolter des fonds, entre autre. Lorsqu'elle s'énerve contre Victor, elle n'hésite pas à faire chauffer la carte bleue de ce dernier. Il ne lui dit rien mais, au moins, elle a le luxe de pouvoir se faire plaisir. Ses enfants sont la prunelle de ses yeux. Elle est considérée comme une véritable lionne si on leur fait du mal. Maggie* est au courant des mauvais côtés de Victor. Ceci dit, elle n'a aucune preuve et ne s'amuserait pas à le faire chanter. Après tout, elle n'en voit aucune utilité. Depuis quelques temps, elle se demande si elle ne devrait pas demander le divorce... Puisque, de toute façon, ils ne se regardent plus depuis longtemps.
   

Epoux ➸ Mariés depuis presque 29 ans, l'amour n'est cependant plus au rendez-vous depuis très longtemps. Chacun mène sa vie en toute indépendance, sans demander le divorce. Victor y voit un intérêt de prestige pour son titre de sénateur, tandis que Maggie* y voit un intérêt matériel: ainsi, elle ne manque de rien. De plus, elle sait que ses revenus diminueraient considérablement s'ils venaient à se séparer, puisqu'ils ont un contrat de mariage qui l'empêche de posséder la moindre chose. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'elle finisse par s'en aller définitivement...
   
Fille ➸ lien à établir avec la personne.


Fils ➸ lien à établir avec la personne.
Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
Epouse & mère || une bougie sans flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mère adoptive + First Love
» (m) Parrain d’amour & Chef de la mafia Italienne - Si tu la touches, je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher
» ➸ J'adopte, j'épouse, je tue...
» (F) Future épouse issue d'un mariage arrangé
» (M) Que serait Bonnie sans Clyde? | Attirance, tentation et jeu de séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: