Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Jeu 11 Juil - 13:13


Elya Orloumov
Identité
Surnom ➸ Lya Age ➸ 20 ans depuis peu Date et lieu de naissance ➸ Au choix, en Russie A New York depuis ➸ Seulement quelques semaines Métier/études ➸ Etudiante dans le domaine de votre choix. Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Au choix Célébrité ➸ Cindy Kimberly Groupe ➸ New Yorker

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ Je pense qu'elle est très loin de cet univers puisque son père l'en a éloigner et étant donné qu'elle est nouvelle à New York, elle ne sait pas encore vraiment ce qui se trame ici.
Exigences

Célébrité ➸ Cindy Kimberly mais j'accepte d'autres bouilles, une petite préférence pour qu'elle soit brune et un peu typé si possible.

Activité & RP ➸ je ne suis pas difficile de ce côté là mais j'aimerai quand même des jeux qui avancent sachant que ce personnage est très important autant pour moi que pour Grisha. C'est notre fille donc ce n'est pas rien après tout !

Autres ➸ En espérant te voir rapidement parmi nous  Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. 3351565931
Anecdotes/histoire
Elle est née en Russie, au sein d'un réseau de la mafia. Sa mère n'était âgée que de 16 ans, esclave de la mafia,  lorsqu'elle a accouchée d'elle, son père en avait 20, fils d'un des membres de la mafia. Elle n'a jamais pu connaître les bras de sa mère. Elle est issue d'un viol. Grâce à des contacts de son père, Grisha a réussi à récupérer sa fille pour pouvoir l'élever loin de la mafia. Elle pense que sa mère les a abandonner et souffre beaucoup de son absence. Malgré tout, elle n'a jamais manqué de rien et a été élevée avec beaucoup d'amours. Elle est d'ailleurs très proche de son père. Elle a rejoint New York il y a de cela quelques semaines, ignorant que son père était sur les traces de sa mère. Il lui a simplement dit qu'il avait décroché un nouveau poste là-bas. Elle est heureuse de pouvoir vivre une vie américaine bien qu'elle a dû quitter sa russie natale ainsi que tout ses amis. C'est une demoiselle assez mature pour son âge et avec la tête sur les épaules.

Tara Volkoff
Mère inconnue ➸ Même lors de son premier souffle, on ne lui a pas permis de se blottir contre elle. Elle l'idéalise souvent, s'imaginant qu'elle doit sûrement beaucoup lui ressembler. Elle aimerait tellement pouvoir la connaître. Il lui arrive parfois de se mettre à sa recherche mais elle abandonne vite, peur d'être déçue.
Grisha Orloumov
Père adorée ➸ Grisha à élever sa fille seul, comme le père modèle qu’il s’est lui-même persuadé d’être. Elya ne connait pas d’autre figure d’autorité, c’est ainsi que le père est sa fille entretienne une relation plutôt fusionnelle. Elle a grandi très vite, malgré qu’il la couve toujours comme son bébé, Grisha n’a jamais infantiliser sa fille. Elle garde quand même au fond d’elle un cruel besoin de connaitre sa mère, même si son père lui a toujours dit que Tara l’avait abandonnée dès sa naissance.

Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Tara Volkoff le Jeu 17 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Lun 29 Juil - 16:12

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Jeu 3 Oct - 21:10

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Lun 4 Nov - 22:22

je peux? Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. 3351565931 Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. 3351565931 Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Mar 5 Nov - 13:09

Bien sûr, avec grand plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Asto
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Ven 8 Mai - 22:14

Bonsoir, elle m'intéresse beaucoup, est-elle toujours disponible ? Si oui, j'aurais quelques questions ! :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Sam 9 Mai - 0:05

On l'attend toujours avec impatience oui ! :coeeeur:
Dis moi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Asto
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Sam 9 Mai - 17:24

Super ! Et bien concernant sa maman elle sait pour le viol ainsi que le passé de sa maman ou alors son père lui a juste dit que sa maman était partie ? (J'espère que je m'exprime correctement xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Sam 9 Mai - 18:21

Non, elle n'est au courant de rien à ce propos là. Elle pense juste qu'elle a été abandonner par cette dernière :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Sam 9 Mai - 18:30

Je passe via MP si besoin comme ça je "spam" pas ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Sam 9 Mai - 18:50

Elya Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. 2703345604 bienvenue ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    › Dim 12 Juil - 19:08

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie. Empty
Message › Re: Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille > Ton existence est ma seule raison de rester en vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Mére de ma fille
» Big Girls don't cry ϟ père/fille [réservé]
» Sissi ➸ Soirée entre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: