Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mère adoptive + First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


(F) Mère adoptive + First Love  Empty
Message › (F) Mère adoptive + First Love     › Lun 16 Mar - 17:19


Lise Evans-Strokes
Identité
Surnom ➸ Lizzie, Lily, MomaAge ➸ 39 ans Date et lieu de naissance ➸ 1981 A New York depuis ➸peu, elle a décidé de rejoindre ses enfants adoptifs et plus particulièrement son fils adoptifMétier/études ➸ Professeur de danseSituation matrimoniale ➸ Mariée Orientation sexuelle ➸ HétérosexuelleCélébrité ➸ Alyson Hannigan Groupe ➸ New-Yorker

La criminalité à New York pour vous, c'est ➸ blabla
Exigences
Hello! Merci à toi de t'intéresser à ma lise! Comme j'en ai parlé dans mon histoire et que je trouve que c'est un personnage assez important et apportant du drama en plus, je me suis dit que ce serait sympa qu'elle intègre le forum. Une belle soumise qui cache bien des choses.

Célébrité ➸ J'ai mis Alyson Hannigan, mais toute autre actrice est le bienvenue! Tant qu'elle a entre 35 et 40 ans et qu'elle est rousse ! Elle peut aussi s'être teint les cheveux si vous voulez qu'elle soit plus discrète

Activité & RP ➸ Je ne demande pas énorme, juste ce qu'il est demandé dans le règlement.
Autres ➸ N'hésitez pas à venir me mp si vous avez des questions ou des demandes de modifications, je viendrais avec plaisir!
Anecdotes/histoire
Elle est mi-allemande, mi-british, mais est née à Londres. Deux parents professeurs d'arts qui lui ont donné la passion de la danse. Elle a commencé très tôt par le ballet et a participé à de nombreuses pièces incroyables.   Elle a rejoint l'Allemagne durant une tournée de Casse-Noisette et est tombée amoureuse d'un des pianistes qui les accompagnait, Paul Strokes Ils sont sortis ensemble pendant 4 ans, avant de se marier.   Paul a longtemps fait du bénévolat et donnait des cours de musique dans un orphelinat. Lise s'occupait des cours de danse pour les filles.   Elle a quitté sa carrière pour devenir officiellement prof de danse dans une école, afin de rester près de son mari. Quand Paul lui a annoncé qu'il était stérile, elle a préféré adopter. C'est lui qui a voulu adopter les Rosenwald et Lise a accepté avec plaisir.   Devenant une maman exemplaire, elle a été tout de suite très proche de ses enfants adoptifs. Quand la famille a déménagé en Australie, Lise a retrouvé très vite du travail dans une autre école de danse. Elle en est devenue la directrice quelques années après. Son mari ne la touchant plus, depuis qu'Agnès avait de plus en plus de problèmes de santé, elle s'est contenté de son fils adoptif qui devenait un beau jeune homme. Au début, la honte était présente, mais petit à petit elle n'y pensa plus.   La séparation avec son fils adoptif fut assez dure pour elle, autant que le départ de ses enfants. Elle en a fait une dépression nerveuse. Les tensions entre elles et Paul sont palpables, car malgré les sentiments à son égard, ceux qu'elle a pour Samuel sont beaucoup plus fort. Elle a de la famille à New-York et a décidé d'emménager chez sa soeur qui est journaliste.   blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

A. Samuel Rosenwald
Fils adoptif et digression ➸ Elle avait pris cette décision avec son mari d'adopter les deux Rosenwald, ne pouvant avoir d'enfants. Mais elle n'avait jamais imaginé avoir de l'attirance pour le plus âgé des deux. Son fils adoptif, qu'elle considéra comme tel, devint son amant dès ses 17 ans et cela jusqu'en 2017. Avec lui, elle osait accéder à ses nombreux fantasmes, contrairement à son mari qui aimait le sexe "classique". Elle lui a tout enseigné dans le secret le plus total et au fond d'elle, des sentiments se développaient indirectement. En public, ils étaient le duo mère-fils le plus complice qui soit, en privé, les amants les plus enclins à la débauche. Quand celui-ci l'a quitté, elle a essayé de reprendre contenance, mais impossible. Un manque se faisait en elle. Aujourd'hui, elle a décidé de se rendre à New-York dans le but de reconquérir son amant...chose qui sera difficile.  
Agnès Rosenwald ( pré-lien)
Fille adoptive ➸ Lise s'est tout de suite attaché à la petite Agnès, elle qui avait toujours voulu avoir une fille. Très touché par sa maladie, la jeune femme a fait en sorte que la petite fille vive pour le mieux. Elles ont ensemble fait de la danse quand la jeune fille était reposée et Lise a suivi toutes ses aventures amoureuses. Pourtant, la mère sait que sa fille doit se douter de certaines choses envers ses relations avec son frère....

Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mère adoptive + First Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Adoptive
» Love / Love is a Lethal Poison
» (f) Mére de ma fille
» Epouse & mère || une bougie sans flamme
» Your love is my only weakness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Scénarios / pré-liens-
Sauter vers: