Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide - Futur DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 18:09

Coucou les copains,

Je m'excuse d'avance si je ne devais pas poster ici, n'hésitez pas au besoin à déplacer ce sujet (a)

Cela fait quelques jours que je pense à faire un petit DC, mais avant de me lancer dans une demande, j'aurais besoin de vos avis et voir si certains/certaines seraient intéressé(e)s pour des petits liens.

Alors voici en quelques mots un petit topo sur le personnage que j'imaginais:

Femme de 30/32 ans (sûrement jouée sous Sophia Bush ou Amber Heard), elle serait membre du groupe Authorities et plus précisément au sein du FBI en tant que Special Agent (Legal & Criminal Background). Fille unique d'un ancien SEAL et d'une avocate, elle a toujours était éduquée dans l'ordre et pour travailler du bon côté de la barrière. Travailleuse et douée, elle a très vite fait ses preuves et grimpé les échelons pour se faire un nom. Elle a connu sur une de ses missions son fiancé qui était lui aussi au FBI. Alors qu'ils venaient d'aménager ensemble sur NYC, il aurait été mis en charge d'une enquête sur un membre des scorpions et ces derniers lui auraient pris sa vie, causant un accident de voiture. La belle victime aussi de ce dernier et enceinte de son conjoint, l'aurait vu mourir dans ses bras et aurait perdu dans les semaines qui succédèrent sa mort, son bébé. Dès lors, elle aurait voulu les venger. Après des mois arrêtée, elle aurait retrouvé son poster et serait envoyée par le FBI pour intégrer sous couverture les scorpions et faire tomber le gang. La vengeance dans la peau, elle n'aurait qu'un but, les voir tous chuter.... mais qu'en serait-il s'ils venaient à percer son secret?

Pensez-vous que cela est jouable ?

Quelques intéressés pour des liens ?

Merci d'avance de vos retours.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 18:17

    Piiiouuuuuu lala Besoin d'aide - Futur DC 3987102064 Avec une histoire comme ça il y a des sacrés liens qui viennent en tête ! Je trouve ton idée excellente et cela donnerait encore plus de piment au jeu qui est déjà bien assez riche. J'imagine déjà la fin, quand les scorpions découvrent qui elle est vraiment… alalaaaa on en parle plus par Mp si tu veux Besoin d'aide - Futur DC 517533324 <3 :respect:

    Sinon j'avoue avoir une petite préférence pour Amber, mais ce n'est que mon avis :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 18:25

@Santo J. Albrizzio Trop contente que l'idée te plaise et que tu sois partant pou un petit lien (a) Tu sais que je me ferais une joie de t'ajouter dans mon carnet d'adresse ^^

Je t'attends donc dans ma boite Mp mon beau hug Besoin d'aide - Futur DC 2505627654

@Charlotte K. Lynch @Ange Brooks @Anarkia Kooks @Johrane R. Graham @Fèl J. Fleming @Darshan Kellerman @Aubran Millstone @Maxine Cain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 19:30

J'adore l'histoire, très prometteuse ! Besoin d'aide - Futur DC 517533324
je te propose plus un lien avec Savy ou Tanaïs car bon Ewenn il y a déjà Ju' Besoin d'aide - Futur DC 1930471399
je vois quand même plus Savy que Tanaïs au vus de l'histoire de ton futur personnage, mais j'attends de voir un peu le lien que vous allez nous pondre avec Santo pour voir sur quoi on peut partir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 19:58

L'idée est totalement faisable sans soucis. Et c'est même un personnage très intéressant que voilà. Qui comme l'ont dit les camarades avant, peut donner bien des choses.
Niveau avatar, je ne me prononcerais personnellement pas, tu tape pile dans les 2 que je ne supporte pas Besoin d'aide - Futur DC 2387928683 Mais après cela ne m'empêche pas de voir pour des liens. Et avec Ivy, peut-être même une idée.
Vu qu'elle à déjà Ewenn à sa botte, avoir une infiltré en plus chez les scorpion, ça la dérangerais pas.

Enfin à voir, mais c'est sans soucis faisable.
Au plaisir de voir ce personnage prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 20:36

Savyna N. Fuentes a écrit:
J'adore l'histoire, très prometteuse ! Besoin d'aide - Futur DC 517533324
je te propose plus un lien avec Savy ou Tanaïs car bon Ewenn il y a déjà Ju' Besoin d'aide - Futur DC 1930471399
je vois quand même plus Savy que Tanaïs au vus de l'histoire de ton futur personnage, mais j'attends de voir un peu le lien que vous allez nous pondre avec Santo pour voir sur quoi on peut partir xD

Merci beaucoup ma douce ;)

Dès que j'ai une ébauche plus poussée du perso et du lien, je viendrais te voir en privé pour que l'on en discute :canard:

Charlotte K. Lynch a écrit:
L'idée est totalement faisable sans soucis. Et c'est même un personnage très intéressant que voilà. Qui comme l'ont dit les camarades avant, peut donner bien des choses.
Niveau avatar, je ne me prononcerais personnellement pas, tu tape pile dans les 2 que je ne supporte pas Besoin d'aide - Futur DC 2387928683 Mais après cela ne m'empêche pas de voir pour des liens. Et avec Ivy, peut-être même une idée.
Vu qu'elle à déjà Ewenn à sa botte, avoir une infiltré en plus chez les scorpion, ça la dérangerais pas.

Enfin à voir, mais c'est sans soucis faisable.
Au plaisir de voir ce personnage prendre vie.

Merci Charlotte pour ton retour. Je suis contente de voir que cela est "validé" pour l'idée et si tu as des proposition pour l'avatar, je suis toute ouïe sait-on jamais ^^
Avec plaisir pour un lien Ivy/Ewenn/et ma douce, bien que la belle soit à la base contre les gangs, ça pourrait être marrant qu'ivy passe par Ewenn (aussi agent du FBI) pour essayer de la recruter en tant qu'infiltrée ^^Pas sûre par contre qu'elle accepte :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 21:41

Pour les vava, ce n'est qu'un gout personnel, ne t'en fais pas. Prends celle qui te plais.
Et puis au pire tu as plein de Faceclaim sur le net qui t'aiderons.

On verra ça pour le lien biglove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Lun 27 Jan - 22:22

Alors j'adore ton perso déjà. Après si tu as pas peur de te faire torturer par ma Max si on découvre que tu es une traîtresse tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Mar 28 Jan - 9:30

Maxine (a) Merci pour ce petit mot :coeeeur:
Ahahah t'en fais pas elle en a dans le bide la jolie et tout une agence du FBI derrière elle pour la protéger ^^
puis @Santo J. Albrizzio a déjà réservé le spot pour la découverte du secret et le sacrifice Besoin d'aide - Futur DC 3483840862
Bon allez, je me lance dans la préparation de la présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Mar 28 Jan - 12:53

Haha je pense que quand ça se sera tu prendras chère de tout le monde Besoin d'aide - Futur DC 3483840862

Mais j'aime l'idée <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    › Mar 28 Jan - 14:26

Merci à tous pour vos retours (a) Finalement me voilà :)

Vous pouvez archiver ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide - Futur DC Empty
Message › Re: Besoin d'aide - Futur DC    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide - Futur DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur nouveau ?
» Besoin de vous !!
» De futur Scénario a venir et pré-lien
» Besoin d'aide.
» Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: