Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De futur Scénario a venir et pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


De futur Scénario a venir et pré-lien  Empty
Message › De futur Scénario a venir et pré-lien     › Mer 13 Mar - 2:35

Bonjours à tous et à toute (si jamais je peux pas posté ici pour les invités comme je suis pas validé chacha je te laisse le travail de me déplacé en lieux adéquates De futur Scénario a venir et pré-lien  2387928683)

Voyant qu'il y a quand même pas mal d'invité qui vienne je me dis autant profiter et exposé mes futur bébés xD

le premier scénario sera Jezabel qui est la bras droit de mon Yuri, une femme au fort tempérament, adepte des combats à main nue et de l'arme blanche, bon elle sait manié un flingue, mais le couteau c'est son copain. C'est une femme maligne, intelligente, vous en doutez une vrai diablesse. Elle est l'amie d'enfance de Yuri et le seule être qui connaissent le diable comme sa poche. Elle est secrètement amoureuse de Yuri (elle sera d'ailleurs sa futur femme) depuis l'adolescence, mais bien entendu cela se voit comme sur le nez au milieux de la figure. Bon Yuri capte rien, car c'est un idiot. Lui et elle sont lié par tout ce que vous voulez, mais aussi charnellement, elle appartient à Yuri, elle est comme intouchable, si un de ses hommes lui effleure les fesses il perd sa main même si elle est capable de foutre Yuri a terre en deux deux.

Je n'ai pas encore décidé du choix de l'avatar, initialement elle a pour visage Adriana lima, mais comme en ce moment je suis plutôt pour les femmes sensuelles, cela sera a voir.

Le second scénario concerne celle qui engagea Yuri en tant que Garde du corps, faut bien ramener des sous non ? Elle a engageait Yuri car elle le trouve mignon, il répond a chacun de ses caprices et du coup en fait une sorte de rivale pour Jezabel. La miss peut être une star, une grande dame, voir une PDG je n'ai pas encore décidé, mais elle a des ennemies à NY et avoir Yuri dans les parages la rassure, bien entendu elle couche avec le jeune homme et elle est plutôt friante de son corps d'apollon la coquine. C'est une femme qui déteste le non, elle est manipulatrice et surtout elle à de l'oseille oui madame. Elle a une lubie de la collection aussi (vêtement, bijoux, sous vêtement qu'importe je n'ai pas encore décidé.

Pour le visage je n'ai pas encore décidé aussi, mais je voyais une femme plutot jeune aux corps de déesses, à en faire jalouse la fille la plus sexy de la ville.

Pour ce qui est des pré-liens, je voyais la soeur de Yuri ainsi que la meilleure amie de celui-ci.

La quoi ? Soeur de Yuri ? mais tu as fumé la moquette de ton appart ou quoi frère, Yuri n'a pas de frangine. Eh bien si et celui-ci n'est même pas au courant en réalité elle a été prise par le père de Yuri ayant abandonné sa mère toxico, pour cela que Yuri errait souvent dans les bidonville de Rio. La petite soeur de Yuri a été elevé convenablement, elle a eu une prestigieuse éducation et du coup n'est pas à plaindre. Elle vit actuellement à New-York, pour ses études (genre la photographie, ou un autre type d'art) Elle savait de son père avoir un grand frère, mais elle n'a jamais su comment il était. Ayant néanmoins été curieuse et par le pouvoir de son père elle avait obtenu une photo et c'est quand Yuri faisait son boulot de garde du corps qu'elle le reconnut.

Une meilleure amie ? La pauvre si elle savait le nombre de gars qu'il a tué, elle se cacherait sous son lit la petite xD Tous le monde pourrait pensé que Jezabel était la meilleure amie de Yuri, queneni en réalité il s'agit d'un femme lambda, qu'il a rencontré au début de son arrivé à New-York y a de cela 6 ans. Ils ont beaucoip sympathisé tous les deux et c'est elle qui la lancé sur la formation de garde du corps, car elle avait vu son potentiel. Depuis ce temps Yuri la voit énormément ce qui rend jalouse Jezabel d'ailleurs. Plus d'une fois elle a pensé a la faire disparaître cette pimbêche. Non je déconne pas hein.


Voilà si jamais ça peut intéressé un invité, hésitez pas à parler en dessous de ce poste pour des précisions, je ne suis pas trop compliqué, y aura juste quelque point à respecté et seul le visage sera aussi important pour ma part je ne suis pas vraiment visage d'ange à la dianna agron ou chloé moretz par exemple splatch

En tout cas, merci à toi si tu es passé par ici. Si jamais tu es branché et que je peux t'avoir alors que je viens d'arriver je serais aux paradis et comme disais l'autres, vive les boobies potes
Revenir en haut Aller en bas

Jajoda
avatar


De futur Scénario a venir et pré-lien  Empty
Message › Re: De futur Scénario a venir et pré-lien     › Jeu 14 Mar - 2:32

Love!!!!!

J'ai toujours souhaiter jouez jezabel dans la premiere version quoi que je m'etais retrancher sur la petite soeur de l'ancien proprio du gylty a l'epoque!! J'avais toujiurs aimer rp avec toi!! J'esperais te croiser ailleur depuis la fermeture de celui-ci et par nostalgie je venais faire un tour! Contente de voir le forum ouvert! Si tu veux bien de moi pour la demoiselle je suispartant onpourrais discuter vava a ta guise!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


De futur Scénario a venir et pré-lien  Empty
Message › Re: De futur Scénario a venir et pré-lien     › Jeu 14 Mar - 13:59

Coucou,

Oh mais ça serait avec plaisir de pouvoir discuter vava et surtout je me demande qui tu pouvais bien jouer, me rappelant plus que Stephane avait une ptite soeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De futur Scénario a venir et pré-lien  Empty
Message › Re: De futur Scénario a venir et pré-lien     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
De futur Scénario a venir et pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: