Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 futur nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

narki
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 15:14

Salut futur nouveau ? 3351565931

A la base, je ne passais pas par là pour m'inscrire, mais j'ai envie de tenter le coup. Je n'ai jamais joué sur un RPG sur les guerres de gang et cie, je préfère préciser d'entrée futur nouveau ? 1036298929 C'est nouveau pour moi.

J'ai envie de jouer avec une bouille d'amour, à savoir Tom Holland. :123: Je l'aurais bien vu soit en citoyen lambda soit en faussaire (j'sais pas j'le vois bien couvert d'encre et tout futur nouveau ? 667227620 ). En faussaire, j'ai une idée qui se profile peu à peu. Il aurait d'abord été dans tout ce qui est art (et le serait toujours), avant d'élargir ses horizons aux faux documents et à la fausse monnaie. futur nouveau ? 428752031

Cependant, comme je vous l'ai dit, ce genre de forum, c'est nouveau pour moi, et je ne me sens pas de débarquer seule, sans guide, sans mentor et sans... lien. J'implore donc votre aide :respect:

Mlle Summers qui connait un peu le personnage que je suis sait que j'adore les liens tordus, et que j'aime bien faire des cinglés. Donc, il ne faudra pas se baser sur sa gueule d'ange. Le gamin sera un fifou d'une manière ou d'une autre. bamsex

A votre bon coeur les amis. Je vous attends. futur nouveau ? 428752031 futur nouveau ? 428752031 futur nouveau ? 428752031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 15:47

Coucou toi ❤
Je viens d’être validée, j’ai presque le zéro absolu du lien pour le moment car je dois poster une fiche et tout et tout... tout ça pour dire que je te file tous les liens tordus que tu veux :coeeeur:
Pour le côté gang, si ça te fait peur tu peux ne pas (trop) y impliquer ton personnage ou au contraire, y graviter de loin sans y appartenir. Un faussaire dans ce cas, ça me semble une idée roy-ale.
Bon je ne sers pas à grand chose mais j’ai pas assez de bouteille sur le forum pour ça, désolée futur nouveau ? 3351565931
Revenir en haut Aller en bas

narki
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 15:50

Yo mistinguette !

Tu aurais une idée de lien chelou du coup qui pourrait te convenir ? biglove Dans la mesure où je pars un peu de rien pour le moment, je peux facilement m'adapter à tes besoins. futur nouveau ? 3460349393 En sachant que le jeune homme aurait autour des 23 ans. bamsex

Je pense que je vais rester sur mon idée de faussaire pour le monsieur, en le faisant graviter autour des gangs sans pour autant appartenir à l'un d'eux. Je le vois bien en électron libre qui s'attire des emmerdes futur nouveau ? 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 16:05

NARKIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 <3 <3
C'est plaisant de te voir ici, dis-moi :jtm:
En tout cas, ce petit bonhomme à l'air très cool. Et je suis pour le faussaire, ça pourra élargir tes horizon niveau lien. Être chez les Skulls, en plus, avec @"Ange Brook" comme chef un peu, beaucoup cinglé, vous ferez la paire futur nouveau ? 667227620
Après tu peux rester indépendant aussi, faire un citoyen, qui touche à ce bussiness et qui plus tard peut-être se mêlera aux Skulls.

Niveau lien, je dois avouée, que comme ça, je sais pas trop trop futur nouveau ? 2387928683 Car mes deux dames sont quand même plus vielle, 36 et 40 ans... Mais à voir selon tes origines, histoire etc, il y aura pas mal de possibilité je pense.

Bref, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche chez nous ma choukette, car ça serais cool de t'avoir ici :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

narki
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 16:19

SUMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur: :coeeeur:
(je t'ai envoyé un petit mail un peu plus tôt dans l'après-midi avant de me dire que j'allais poser mes bagages ici au passage futur nouveau ? 667227620)

J'suis plus dans l'idée d'être un citoyen pour le moment. Comme ça, ça me laisse de la place pour évoluer. futur nouveau ? 2703345604

J'pense pas que mon jeune homme s'arrête à la différence d'âge.......... SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE. bamsex

(bon j'vais déjà plancher sur un prénom et un nom histoire de créer un profil ici pour commencer mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 16:34

Pardon pour le double-post. Ce sera sûrement plus simple si je rapplique la belle gueule du lascar dans le coin. futur nouveau ? 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 17:06

Oui, j'ai eue ton mail, j'y ai répondu d'ailleurs, tu as pas eue ma réponse ?
Oh Tom Holland, ce petit bout, il est trop choupi.

Je pense que ça peut-être un bon début en effet, ça va te permettre d'évolué ^^
Et je vois totalement futur nouveau ? 3297746593 Je réfléchis à un lien, mais peut-être un voisin de Charlotte. Elle va bientôt déménager. Dans le Queens. Enfin elle y vie déjà, mais dans un appartement, là elle va se prendre une petite maison, dans un coin un peu plus "rural" pour son fils et elle uniquement (car là elle avait une coloc).

Il pourrait devenir le petit voisin, qui viens aider et faire quelque travaux etc ? S'il est douée de ses mains en échange d'un repas correcte et je sais pas futur nouveau ? 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 17:10

@Charlotte K. Lynch bah non pas eu de réponse :o

Bien sûr qu'il est doué de ses mains le petit futur nouveau ? 1930471399
J'le vois bien en mode plombier sous le lavabo. futur nouveau ? 3063599183

Ca pourrait être sympa comme lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 17:12

Ah......... futur nouveau ? 3351705325 Bah je te fais un c/c de ma réponse en MP du coup futur nouveau ? 3483840862

Ah bah on peut déjà partir sur ça puis on verra :123:
Après il pourrai craquer sur Cha futur nouveau ? 2387928683 A voir, s'il est du genre encore un peu "enfantin" à craqué un peu sur les femme, facilement etc. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Mer 4 Mar - 17:31

Vu l'avatar de Cha tu parles qu'il va craquer le petit bonhomme futur nouveau ? 667227620 futur nouveau ? 667227620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    › Dim 8 Mar - 19:18

double post pour dire que vous pouvez archiver, si vous désirez comme j'suis déjà bien dans les parages futur nouveau ? 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


futur nouveau ? Empty
Message › Re: futur nouveau ?    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
futur nouveau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso
» Besoin d'aide - Futur DC
» De futur Scénario a venir et pré-lien
» Binôme au NYPD & futur love - amour compliqué
» Voisine de palier d'immeuble, lien futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: