Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


Besoin d'aide. Empty
Message › Besoin d'aide.    › Sam 12 Déc - 14:58

Bien le bonjour, tout le monde.

Je viens vers vous parce que j'hésite encore sur mon futur perso, et plus précisément sur son métier et donc son groupe.

Elle aura 28 ans, Ursula Christina Nelson sous les trait de Bella Hadid. Elle est née à Chicago. Elle possède un Qi de 164. Elle a obtenue sa graduation à 15 ans et demi. Elle est la cadette d'une fratrie de 3, un grand frère et une grande soeur.

Elle a fait des études d'abord à Chicago puis à New York, elle y est arrivé il y a 10 ans quand elle a eu 18 ans et que ses parents ont enfin accepté de la laisser partir loin d'eux.

J'ai deux idées en tête la première est : Ursula serait assistante ou substitut du procureur (attention pas procureur sinon faudrait que le président l'ai nommé et tout le tralala alors que le substitut est employé par le procureur pour gérer les affaires courantes. Il ne peut pas être partout)Bref elle serait dans le groupe Autority.

La deuxième idée : Elle pourrait travailler pour les Sweet Poison, Assitante @S. Ivy Sokolov, ou bien avocate, responsable juridique ?

Bref j'attends de savoir ce que vous en pensez et si vous voulez un lien avec Ursula.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Besoin d'aide. B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Besoin d'aide. Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Besoin d'aide. Empty
Message › Re: Besoin d'aide.    › Sam 12 Déc - 16:46

Coucou miss,
Du coup je passe rapidement, mais pour l'assistante de Ivy ça sera pas possible : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7997-assistante-aide-moi-et-je-t-aiderais
Puisque j'ai déjà un scénario... Et ton personage ne collera pas, pour l'avocat, nous avons déjà aussi un PV, à moins d'être son assistante : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7907-5-5-sweet-poison-s-crew#146830
Après je veux pas trop étendre non plus les S.P. avec pleins de sous métiers, enfin il nous faudrait un médecin etc, mais les PVs étaient prévus aussi, mais pas encore fait.

Du coup, je pense que si tu veux vraiment partir sur ton personnage et le côté juridique, il vaut mieux en effet partir sur une autorités.
En tout cas au plaisir de voir ce nouveau personnage @Maxine Cain et d'ailleurs tu peux faire ton changement c'est bon Besoin d'aide. 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Besoin d'aide. Empty
Message › Re: Besoin d'aide.    › Sam 12 Déc - 18:38

Merci pour la réponse, je m'en vais travailler ma présentation et commencer mon changement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide. Empty
Message › Re: Besoin d'aide.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: