Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 29 Aoû - 15:15


Juliet, Ombellyne « Jo » Spencer
Identité
Surnom ➸ Juju, Jules, Ju, Jo, Omb, Belle, Lyne, Lily Age ➸ 25 ans Date et lieu de naissance ➸ Nouvelle-Orléans A New York depuis ➸ 1 an Métiers/études ➸ Serveuse dans un bar, Youtubeuse écologiste, community manager et bénévole chez Sea Shepherd Situation matrimoniale ➸ Célibataire Orientation sexuelle ➸ Hétéro Célébrité ➸ Lily Rose Depp Groupe ➸ New Yorker

LA CRIMINALITÉ À NEW YORK POUR VOUS, C'EST ➸ Je m’en contre fiche de la criminalité et que des gens meurent. C’est horrible, je le sais très bien, mais à échelle planétaire, nous sommes TOUS en train de mourir et personne ne bouge son popotin pour faire quoi que ce soit. Donc je dois dire que c’est le cadet de mes soucis
Caractère
Compréhensive Engagée Sensible Flemmarde (j'adore chiller que voulez vous ?) Bornée Rebelle Révoltée Excentrique Gourmande Rêveuse Charismatique Loyale Sûre d’elle (peut paraître prétentieuse) Douce (par moment) Leader Ambitieuse Rancunière (et encore faut y aller pour qu’elle le soit) Energique Lumineuse Décontractée Inventive Créative Passionnée Râleuse Indépendante
Anecdotes
J’ai toujours adoré les animaux depuis toute petite. Maman m’a offert un chat quand j’avais 5 ans, je m’en suis occupée avec soin. C’était même une chatoune noire, un sacré de Birmanie appeler Murphy. Elle était mon amoureuse, toujours câline, toujours à ronronner et à lécher. Elle était toute ma vie. Sa mort m’a brisé le cœur, j’avais seulement 19 ans lorsque ses reins ont lâché. Je me souviendrais toujours de cette journée chez le véto, quand elle m’a léché le bout du nez et qu’elle a accepté de partir. Elle était heureuse ma Murphy. Et elle m’a rendu heureuse En même temps que Murphy, j’avais ZigZig, un lapin complètement taré qui adorait courir partout dans sa cage. J’étais l’amour de sa vie. Il est parti en premier et me laisse encore un trou dans mon cœur J’ai fait de l’équitation quand j’étais adolescente et j’ai même participé à mon premier sauvetage en groupe. J’avais 16 ans, j’ai accompagné des amis et adultes pour sauver trois chevaux d’un propriétaire qui les battait et les affamés. Nous sommes arrivés de nuit dans le parc où ils étaient, il y avait une tempête et un des chevaux s’est affolé. Le sol était glissant, il y avait des cailloux, des trous partout et limite leur parc était une décharge. Lorsque le cheval s’est affolé il a couru comme un fou, il s’est pris le pied dans un trou, s’est brisé la jambe et s’est retrouvé dans des fils barbelés. La pluie est tombée soudainement, j’ai couru et je me suis approchée doucement du cheval pour le calmer et le rassurer. Après avoir emmené les chevaux dans des vans, mes amis sont venus m’aider à emmener le cheval dans le deuxième van. C’était très compliqué, car il fallait enlever les fils barbelés et le porter jusqu’au van qu’on a fait venir. Mais nous avons réussi. Aujourd’hui, le cheval se porte très bien, le propriétaire est allé en prison quelques temps et a dû verser une amende. Les chevaux vont très bien, ils sont tous les trois dans un centre équestre et tout va pour le mieux pour eux. Depuis, j’ai continué les sauvetages et fais en sorte que tout se passe pour le mieux pour les animaux J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries Je suis une grande fan de thé. Le café me donne mal au crâne, mais le thé ... je peux en boire toute la journée. J'ai failli mourir .... encore une fois. Un bateau de japonais chassait des dauphins. avec le bateau et mon équipe, nous nous sommes jetés sur eux pour les sauver. Je me suis retrouvée dans un canot seule, à ramer jusqu'à deux dauphins pour les libérer de filets qu'on leur avait lancé. J'ai coupé les liens, mais un coup de feu a retenti et est balle s'est logée dans mon épaule. La deuxième a failli me traverser le crâne si je n'étais pas tombée en arrière par réflexe. Canardée, je n'avais pas d'autres choix que de rester en boule dans le canot et faire la morte. L'équipage a dû utiliser de beaucoup de malices et de courage pour me sortir de là Je déteste les armes à feu, je préfère me battre au corps à corps où je suis beaucoup plus douée. En mer, on apprend à se défendre et on m'a forcé à apprendre à tirer, parce qu'on sait jamais. On a tout ce qu'il faut pour se muscler et jouer les funambules, du coup, il m'arrive de faire une sorte de parkour. Je n'ai pas peur de sauter dans les airs et de grimper comme un singe Je suis un peu fêtarde, j'aime bien sortir dans des bars, boire de la bière, danser et faire la folle, comme j'adore chiller dans mon lit et devant des séries Pendant mes missions en mer, nous avons sauvé une cargaison d'animaux exotiques qu'on a ramené en Afrique. Dans cette cargaison, il y avait une caisse de chatons, qui auraient dû servir de nourriture. J'ai pleuré en les voyant mort et puis .... j'ai entendu des couinements. Un chaton avait survécu. Je l'ai surnommé Lucky, il est roux petit il a des poils longs et il me suit sur tous mes périples Je déteste revenir sur terre. J'ai toujours hâte de repartir en mer, c'est devenue ma seconde vie. Quand je reviens sur terre, j'ai l'impression d’étouffer, de perdre pied et j'ai besoin de presque 3 jours pour m'en remettre Aussi drôle que ça puisse paraître, je tiens très bien l'alcool, on va dire que c'est l'air marin qui veut ça ! Je suis extrêmement à l'aise avec les outils informatiques, du coup il m'arrive d'aider certains collègues sur bateau ou dans nos locaux quand ils sont en train de bosser sur des mis à jours. J'adore discuter en mp avec les gens, leur dire qui on est, leur expliquer notre manière d'être et pourquoi nous faisons ça. Certains finissent par comprendre, d'autres non. Mais c'est pas grave, au moins, ils savent qui nous sommes Si nous respectons les animaux et nous voulons les sauver, et si sur le bateau nous mangeons tous de la nourriture végétalienne, je mange malgré tout de la viande, mais en très faible quantité. Je me régule. Je suis devenue écolo avec le temps. Si je pouvais pédaler pour avoir l'électricité chez moi, je le ferais Faut bien casser la croûte, donc même si j'ai de beaux stat' sur ma chaîne, je dois quand même travailler pour payer le loyer et me nourrir. En arrivant à NY, je suis devenue serveuse dans un bar. Juste le temps de payer le loyer dans le coin et faire ce que j'ai à faire J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout. Pour les téléphone, j'ai mon appareil photo J'adore lire, j'ai toute une collection de livres chez ma mère que j'ai laissé chez elle pour retrouver mon frère, mais dès que je suis installée, j'irais les récupérer Il m'arrive de partir en montagne pour prendre l'air, j'suis pas fan de désert. J'adore partir au Canada, ils ont les plus beau paysage du monde Je suis allée une fois au Japon. Et je pense que ce sera tout. J'avais 19 ans, c'était pendant ma première année de fac et depuis que je suis rentrée chez les Sea Shepherd .... je ne veux plus jamais y mettre les pieds Entre les voyages, il m'est arrivé de voyager, de partir en Europe et d'embarquer dans un bateau pour reprendre le large ou même d'aller en Nouvelle Zélande ... mon pays préféré Je suis fan de Tolkien, j'ai toujours les livres sur moi et j'adore regarder les versions longues, je les connais par cœur Je ne suis pas de celles qui adorent s'envoyer en l'air, pour moi, c'est optionnel je ne suis pas fan de nourriture asiatiques, de pizza et je tolère les fast food, par contre, je suis fan de pâtes, j'en mangerais tous les jours ! J'adore Netflix et Amazon Prime. Ma vie social les déteste ! Je saigne du nez assez facilement, surtout quand je suis très énervée ou quand il fait hyper chaud. C'est super chiant. Et pour couronner le tout, je suis atteinte d'endométriose. Et ça, c'est ultra désagréable. Quand j'ai mes périodes, je suis couchée pendant deux jours et j'ai juste une envie c'est de dormir .... et une autre : manger !!  
Les amis c'est la vie
Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Lien recherché (f/m) x 1 ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Autre
Autre ➸ Un cadre laissé libre pour vos RP ou d'autres précisions.
Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Sam 3 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 29 Aoû - 15:16


Mon carnet d'adresse

Sircey Kassel
Soeur de coeur ➸ Que peut on dire de Sissy si ce n'est que nous nous sommes rencontrées quand je suis arrivée en ville, qu'elle nous a aidé mon chat et moi à avoir un toit et qu'aujourd'hui nous vivons tous ls trois ensemble ? Sissy c'est ma sœur de cœur, nous nous sommes adoptées et je ne me vois pas ma vie sans elle tellement je l'aime d'un amour de sororité
Ruby O'Hara
Meilleure amie ➸ Ruby n'est pas seulement devenue qu'une simple collègue ou celle qui me rafistole quand j'me casse la gueule. Non, c'est surtout une personne que j'aime énormément et elle est comme ma meilleure amie. Je crois que je ne verrais plus ma vie sans elle


Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Mar 1 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 29 Aoû - 15:16


Mon carnet d'adresse

Manfred Keegan
Commen chien et chat (Scénario) ➸ Manfred et moi sommes ... comment dire. Disons que j'aime rendre le flic complètement maboule. Et puis il est vachement sexy quand même, ya pas à dire et il est toujours à ma poursuite, on dirait que jlui plais bien non ?
Camille Chambers
Meilleure ami (Scénario) ➸ Camille, alias Billy parce qu'il a une tête de Billy, est mon meilleur ami depuis mon arrivée en ville. J'adore passer du temps avec lui, même si j'ai l'impression qu'il me cache des choses


Sasha Lazzio
Adorable connaissance ➸ Nous nous sommes rencontrés autour d'un verre. Nous nous sommes très bien entendus et je dois bien avouer qu'il me plait beaucoup pour un homme de son âge. Et puis qu'est ce qu'il est adorable ! C'est aussi un vrai gentleman. Vraiment (rp en cours)
Loek Falk
Attirance réciproque ➸ Dire que c'est partie d'une simple bousculade. Nous avons ensuite bus un verre ensemble avant de nous amuser ensemble de manière plus intime dans une chambre d'hôtel. Je crois que c'est une des rares fois où je me suis envoyée en l'air avec un inconnu. J'ai hâte d'apprendre un peu plus à le connaître (rp en cours)


Sid Leatherwood
Patron ➸ Je bosse pour Sid et j'avoue que je l'adore comme Patron. J'ai quelques contrats avec lui toujours à courte durée, il ne sait pas que je suis à la Sea Shepherd parce que bon, à chaque mes contrats collent bien avec mes départs, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de lui en parler ... en bon, ya un moment où il va falloir lui dire quelque chose. Disons que je camoufle très souvent des bleus récupérés après mes missions, donc normal qu'à un moment il se pose des questions non ?
Prénom P. Nom
Lien ➸ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par J. Ombellyne Spencer le Ven 2 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 29 Aoû - 15:16

A vous mes p'tits pouley !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 9 Sep - 22:50

Toi, pas oublier moi, moi faire bisous à toi biglove
On parle RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 10 Sep - 11:03

@W. Oskar Hopkins t'as même ta place dans mes liens bb chat :D
parlons rp ouiii :canard: 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mar 10 Sep - 11:22

J'ai vue ça :coeeeur:
Alors tu avais une envie, une idée pour démarrer la relation Oskar Omby ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mer 11 Sep - 9:57

Oula ... je sais pas xD il aurait pu la choper en train de sauver des animaux qui allaient être livrer dans des combats clandestins ou être utiliser comme nourriture pour serpent ? Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 3483840862
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mer 11 Sep - 12:04

Ha, oui, ça me donne une idée, elle aurait pu être arrêter pour une action du genre. Et C'est Oskar qui se charge de la récupérer au poste, de interroger etc. De lui dire qu'il faut pas faire ce genre de chose, alors qu'il est totalement avec toi en vrai. Cela pourrait être fun Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 2387928683
Cela pourrait être une première prise de contacte, peut-être pas là qu'elle lui dirais qui elle est, mais là qu'elle apprendra qui IL est lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mer 11 Sep - 12:17

on peut faire ça, ça va être très rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Mer 11 Sep - 12:18

Super, tu peux commencer ? Car du coup j'ai eut quelques réponse (merci Carlos Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 2387928683) et du coup plius que retard que il y à quelques jours Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 16 Sep - 9:20

@W. Oskar Hopkins je te fais ça et jtenvoie le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Sam 7 Déc - 19:33

Coucou !! Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 2703345604
Serais-tu partante pour un petit lien entre écolo ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 12 Déc - 7:06

Je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Ven 20 Déc - 19:32

@Sircey K. Carlson pourquoi pas as tu une idée ? :croc:

@Théra P. Boyd incrustes toi donc Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 3401195977 as tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Jeu 26 Déc - 21:45

J. Ombellyne Spencer a écrit:
@Sircey K. Carlson pourquoi pas as tu une idée ? :croc:

Coucou, désolée d'avoir mit du temps à te répondre ><
Alors je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais je me disais qu'on pourrait partir sur un lien autour des animaux, comme Ombellyne est bénévole des Sea Shepherd et écolo tout comme Sircey ^^
Sircey a grandi sur un voilier avec ses parents, ses parents travaillaient à étudier les animaux marins et s'engageaient pour nettoyer les océans et aider les animaux, Sircey est très engagée du coup, elles auraient put se rencontrer lors d'un bénévolat pour les Sea Shepherd, par exemple à sauver les petites tortues **
Mais Sircey n'est plus elle-même depuis que ses parents sont morts, Ombellyne pourrait l'aider à se retrouver et à reprendre les bénévolats et tout ça ^^

Tu en penses quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 6 Jan - 23:27

@Sircey K. Carlson ARGH PARDON D'AVOIR TARDEEEEEEEEEEEEE 1 1

Bah écoutes ça me va complètement :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 6 Jan - 23:49

Trop contente que l'idée te plaise 1 1 1
Sissi va avoir une amie pour se retrouver et aller aider les animaux **
Faudra qu'on se fasse un rp engagée un jour Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot 1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 13 Jan - 1:15

@Sircey K. Carlson quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    › Lun 13 Jan - 1:49

@J. Ombellyne Spencer on peut se lancer alors **
Tu as une idée en particulier ? Ou une envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot Empty
Message › Re: Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne
» ➸ En couple avec ?
» dans la confidence avec Jasmine
» Hanae Kellerman - Je vous tue avec mes beaux yeux ♥
» Petite sœur d'un scorpion / arnaqueuse avec de grandes ambitions judiciaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: For the first time :: This is my life :: Haters and Lovers :: New Yorkers-
Sauter vers: