Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Dim 4 Oct - 14:24


mais t'as fait quoi encore ?
Ce soir, elle reste au calme. Ce soir, elle ne sort pas. Non. Pas qu'elle n'avait pas envie de sortir. Mais rester tranquillement à la maison, enfin, à l'appartement, c'est pas mal quand même selon elle. Un peu de calme de temps à autre, ça fait pas de mal. Non. Et puis, la semaine a été longue. Elle compte bien se détendre et se fumer un petit joint. Elle sait très bien que fumer chez elle, dans son appartement, ça peut être dangereux. Dans le sens où son voisin est flic. Il manquerait plus que monsieur le flic sexy débarque à l'improviste chez elle et qu'il cherche à lui passer les menottes parce qu'elle aura fumé un petit joint. Ok, bon, elle sait que si elle avait attendu encore un peu, elle aurait pu se trouver un appartement ailleurs. Dans un endroit où ça n'aurait dérangé personne. Où elle aurait pu fumer autant qu'elle voulait ... Ouais, non, ça aurait été un squat et ça n'aurait pas été un appart super top. Mais bon. Il est vrai que si elle avait attendu un peu, peut-être qu'elle aurait trouvé un appartement ailleurs. Pas avec un flic à côté quoi. Mais bon. Pour le moment, il ne semble pas lui chercher des noises. Et la demoiselle se tient tranquille. Avec un peu de chance, ça se passera bien avec super Alex. Elle l'espère. Mais passons.

Ce qui est bien, c'est comme Sid l'a demandée il y a quelques jours pour une soirée sur son bateau, Ruby a pu négocier un jour en contrepartie. Ou plutôt, un soir. Et c'est ce soir. Ce soir, pas de boulot. Juste ... de l'amusement, même si elle est toute seule. Elle. Et sa pizza qui devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. La flemme de se déplacer. Elle se fait livrer. Oh, ça lui rappelle une fois où elle a fait des galipettes avec le livreur de pizzas. Elle était la dernière de sa tournée. Et elle en a profité un peu. Oui, bon, elle est comme ça Ruby. Elle aime ... Disons qu'elle est spontannée. Un peu trop parfois. Mais qu'importe. Elle est donc là, sur son canapé, en train de zapper sur différentes chaînes tandis qu'elle entend sonner à la porte. "Ah ... Chouette ! La pizza !" Elle se frotte les mains. Elle se lève aussitôt pour aller ouvrir et récupérer la bonne pizza. Seulement, elle déchante un peu quand elle voit que ce n'est pas le livreur de pizzas. "Ah, j'me disais que c'était un peu trop tôt pour que ma pizza arrive." Quelle déception ! Elle regarde par dessus l'épaule d'Omb'. "Bon, j'présume que t'es pas là pour me livrer une pizza." Elle se met à sourire. "Mais tu sais que j'suis toujours contente de te voir !" Bien vite, elle se rapproche donc de son amie afin de la prendre dans ses bras. "J'te manquais trop et t'as décidé de venir me faire un petit coucou ?" A moins que ça soit totalement autre chose. "Tu sais que t'es toujours la bienvenue." Même si elle est dans un appartement minable et qu'elle attend toujours de trouver mieux quand même. Elle se pousse un peu afin de faire rentrer la blonde chez elle. Elle regarde quand même dans le couloir. Toujours pas de trace du livreur. Bon, elle va devoir prendre son mal en patience pour la pizza !

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Dim 4 Oct - 15:05


Ombellyne & Ruby
Sissy, ma sœur de cœur et coloc', n'est pas là. Elle est à un rencard. Elle avait pris soin de mon chat Lucky pendant mon absence et je ne voulais pas qu'elle annule ses plans pour moi. Disons que ... mon retour sur la terre ferme est assez compliqué. Je suis rentrée en sang et avec des bleus. Enfin, je ne suis pas couverte de sang, juste de pansements et pour certains endroits, je devrais être aidée. Mais là, je sors de la douche et m'habille dans ma chambre, les cheveux courts encore humides. Je grimace pour quelques mouvements et soupire. Je vais devoir faire quelque chose et j'ai vraiment pas envie de bouger, mais c'est soit ça, soit Sissy va me gronder en rentrant. Je prends le temps de me sécher les cheveux, tout en réfléchissant, puis, je regarde l'heure. Je pourrais aller à la pharmacie ou encore à l'hôpital. Je regarde mon reflet dans le miroir du couloir et mon chat « Elle va me tuer » fis je avec un sourire amusé, pensant à une collègue devenue amie. Là, je prends ma veste, mon sac à main et décide donc de partir chez Ruby, après avoir verrouillé l'appartement et envoyé un sms à Sissy lui disant où j'allais.

Je ne mis que quelques minutes pour arriver dans l'appartement, qu'en toquant, j'entends la rouquine chanter l'ode à la pizza. Je souris déjà, amusée par son enjaillement. Et puis la porte s'ouvre me laissant voir une Ruby sauvage dans son élément naturel. « Et bien moi aussi jsuis contente de te revoir Rub' » fis je en pouffant de rire tandis que la demoiselle regarde s'il y a un livreur dans les parages. Mais non. Et pourtant, j'suis pas une pizza. Elle me fait rire avec ses manies, elle est tellement fofolle, honnête et ... elle a un petit air de fraîcheur. J'aime passer du temps avec elle, elle me requinque toujours de son énergie positive. Et puis Ruby me prend dans ses bras ... « Ouuuuille ... doucement Rub' ... s'il te plait. Même si un énorme câlin me ferait du bien, juste ... moins fort s'il te plait » demande je le corps endolori. Et puis je rentre, tandis que Mère Pizza cherche encore sa pizza avant de fermer la porte et me faire face « Ne me tues pas s'il te plait » fis je avec une grimace qui veut dire "aimes moi ♥ . J'enlève ma veste avec du mal et la pose sur le porte manteau. Là, Ruby peut clairement voir à travers mon t shirt une épaule recousue avec du sang qui s'en échappe, des hématomes et quelques autres blessures « On a fait avec les moyens du bord et je veux pas prendre le risque d'aller à l'hôpital ... tu peux m'aider s'il te plait ? » lui demande je avec un petit regard de chiot cocker trop mignon

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Lun 5 Oct - 20:19


mais t'as fait quoi encore ?
Ruby, c'est la folie. Ruby, elle est rebelle. Elle est comme elle est. Oui. Bien sûr, parfois, on lui fait quelques remarques. Et on lui fait comprendre qu'il faudrait qu'elle soit ... un peu plus calme. Seulement, elle n'aime pas vraiment être calme. Elle a l'impression qu'on la bride. Elle a l'impression d'être sous cachet. Alors non. Elle ne s'empêchera jamais d'être celle qu'elle est. Après, bien sûr, elle est encore un peu plus folle quand ... quand elle fume un peu. Ou quand elle boit. Mais tout le monde aime s'amuser un peu de temps en temps, non ?

En tout cas, quelle déception de découvrir qu'elle ne va pas avoir sa pizza tout de suite. Mais elle va patienter un peu. A la place, elle prend sa pote dans ses bras mais celle-ci grimace un peu. A dire vrai, elle semble avoir mal. Ruby fronce des sourcils aussitôt. "Toi, il t'est encore arrivé quelque chose." Elle en mettra sa main à couper. Ruby se pousse un peu pour laisser rentrer Omb' dans son appartement. Parce qu'elles ne vont pas discuter de tout ça sur le pas de la porte. Oh que non. Pas que ça soit secret d'état ce que fait la blonde. Mais elle sait très bien qu'elle n'aime pas trop en parler. Et donc, elle ne va pas parler de tout ça avec Omb', là, dans le couloir, alors que les voisins pourraient les épier ou quoi que ce soit dans le genre.

Tout de suite, ou presque, Ombellyne lui demande de ne pas la tuer. "Oh, quand tu commences comme ça, c'est ... effectivement ce que j'ai envie de faire." Elle pose une main contre son front et elle regarde son amie. "T'as encore fait des bêtises." Ouais. Elle en mettra sa main à couper. Bien sûr, Ombellyne n'a encore rien dit. Mais Ruby va lui tirer les vers du nez. Comme elle sait si bien le fait. Ombellyne enlève sa veste. Et là, tout de suite, elle constate l'étendu des dégâts. "Bordel Omb' !" Bien sûr qu'elle va l'aider. Elle va pas la laisser pisser le sang et risquer de choper le tétanos ou une connerie du genre. "T'as pas bientôt fini avec tout ça ?" Ruby regarde son amie. "Tu sais, j'm'inquiète. Un jour, tu vas être gravement blessée. Et j'ai pas envie que ça arrive." Ok, bon, c'est peut-être pas son rôle de s'inquiéter autant d'elle. Mais elle ne peut pas vraiment s'empêcher de le faire. Non. Elle n'a pas envie ... Elle n'a vraiment pas arrive qu'il lui arrive quelque chose. Elle doit faire attention. "Va t'asseoir, j'vais regarder tout ça." Omb' a de la chance. Elle a de la chance que Ruby soit étudiante en médecine. Sans quoi, hein, elle ne pourrait pas faire grand chose pour aider la jeune femme. Ruby s'éclipse donc dans la salle de bain afin de récupérer la trousse de secours. Dedans, y'a de tout. De quoi nettoyer la plaie. De faire des points de suture, au besoin, des pansements et d'autres petites choses de ce genre. Elle s'en retourne dans la cuisine. [color=darkblue]"[color=darkblue][b]"[b]"T'as fait quoi encore ?" lui demande-t-elle. Oui. Elle veut les détails.

... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Lun 5 Oct - 21:47


Ombellyne & Ruby
Je grimace avec un sourire de fayot « Oooh .... on va dire qu'il y a juste quelques potits bleuuuuus » lâche je avec beaucoup d'innocence avant de rentrer chez elle. Là, je pose mon sac près de sa commode à l'entrée, enlève mes chaussures et commence par prendre les devants. Je souris toujours, avec cet air de cocker trop mignon, qui ne fonctionnera pas sur elle. Pour son futur métier, avec une dingue comme moi, j'peux vous assurer qu'elle est parée à toutes les excuses nulles. Parce que je lui en sors en vois tu en voila et au bout d'un moment, elle est parée à toutes mes conneries. Et quand je lui montre mon épaule, elle se met à hurler. Normalement, je n'aurais pas dû avoir une blessure si dégueu, juste que ça a dû sans doute s'infecter parce que j'ai fait d'la merde et que mon infirmier du bateau m'a gueulé dessus. Mais bref, passons. Je la regarde et souris légèrement, penaude, tandis qu'elle gueule et elle a bien raison. « Je sais Ruby ... mais c'est pour la bonne cause » je répondrais toujours ça. Cette cause, je m'y bas avec mes tripes, rien ni personne ne peut changer ça. Pas même Sissy, ni Ruby. Tandis qu'elle m'ordonne de m'assoir, je m'exécute silencieusement et enlève doucement mon t shirt pour lui laisser le champ libre. Elle pourra voir des bleus apparaissant sur mes cotes « J'ai rien d'casser ... promis » je prends les devant, on sait jamais. Ruby était partie chercher ce dont elle avait besoin. Mine de rien, elle peut pas le nier : je suis un cobaye parfait pour plus tard ! Je déglutis et soupire. Ce qu'il s'est passé ? « On a sauvé des baleines » fis je avec un sourire ému « On était dans les Îles Féroé pour stopper le massacre. On a réussi à sauver quelques vies, mais pas sans se battre comme tu peux le voir. Et si c'était à refaire, je le referais » dis je d'une voix douce, encore remuée par ce qu'il s'est passé. Parce que mine de rien, j'ai hurlé comme une tarée, que mine de rien, demain ma voix va se casser la gueule et qu'elle est un peu enrouée. J'ai pleuré, j'ai lutté, j'ai frappé, je me suis acharnée et j'ai sauvé ... quelques baleines. Mais nous étions tous ensemble. Unis dans une lutte, avec ardeur. Avec passion. Avec poigne. On a sauvé des vies et ça, c'est juste incroyable. Un jour, Ruby comprendra. Elle se battra pour sauver des vies. Et elle sentira ce que je ressens tout le temps quand je suis en mission. Elle se sentira pousser des ailes, elle se sentira vivre, elle se sentira pleine de passion. Et je lui espère tellement ce que je ressens, cette adrénaline. Cette envie. Tout ça.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Ven 9 Oct - 21:18


mais t'as fait quoi encore ?
Omb' a fait des bêtises. Enfin, des bêtises, façon de parler. Elle s'est encore mise, plutôt, dans des situations complètement dingues. C'est du Ombelynne tout craché ça ! Ruby comprend le besoin de son amie d'être utile. De faire des choses bien. De vouloir ... de vouloir sauver le monde. Ou presque. Seulement, elle se retrouve un peu trop souvent blessée. Et ça, Ruby a un peu de mal à le supporter. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ... qu'un jour, ça pourra être grave. Elle ne l'espère pas. Elle espère que Ruby va se calmer un peu. Elle espère que ça ira pour elle. Mais elle n'en sait trop rien. "Juste quelques bleus ?" Ruby l'observe, assez sceptique. "Moi j'crois que t'as des gros bleus partout." Elle a un hochement de la tête. Est-ce qu'un jour ... Est-ce qu'un jour Omb' va faire attention à elle ? Dans quel état elle va la retrouver ? Même si ça ne la regarde pas forcément, Ruby reste inquiète pour son amie. Et c'est normal, non ? Elles seraient pas potes dans le cas contraire.

Ruby laisse Ombellyne rentrer chez elle. Et assez rapidement, elle enlève sa veste. Ruby constate qu'il n'y a pas que des bleus. Non. Il y a encore d'autres blessures. Elle saigne. Et c'est pas bon. Ruby soupire quelque peu quand Ombellyne lui indique c'est pour la bonne cause. "Et le jour où tu te trouveras toute amochée, ça sera aussi pour la bonne cause ?" Oui, Ruby râle. Mais elle cherche à lui faire comprendre que tout ça, c'est pas forcément bon elle. Non. Elle cherche à lui montrer qu'un jour ou l'autre, ça sera pas des blessures superficielles. Certes, dans l'immédiat, ça lui permet de se faire un peu la main sur les blessures de Omb'. Elle fait son médecin, en quelque sorte, même si elle ne fera sans doute pas tout ... Du moins, c'est pas comme si elle allait l'opérer ou quoi que ce soit dans le genre mais bon. Ombellyne s'installe. Elle fait tomber le tee-shirt. Et ouais ... Y'a des dégâts. "Ca, tu peux pas dire." Elle secoue la tête. "Y'a que des radios qui nous permettraient de savoir si y'a vraiment quelque chose de cassé ou pas." Elle peut même pas entendre battre son coeur ! Elle n'a pas de stéthoscope à la maison. Elle va juste pouvoir panser les plaies de Ombellyne, lui faire quelques pansements. Et c'est tout. Elle pourra pas lui donner ou lui prescrire des médicaments puisqu'elle n'a pas encore de carnet d'ordonnance. L'année prochaine, elle va rentrer un peu plus dans le vif du sujet.

Ruby lui demande ce qu'elle a encore fait. Et dans un sourire, elle lui annonce qu'elle a sauvé des baleines. Mais elle a été obligée de se battre toutefois pour pouvoir y parvenir. "J'espère que tu as bien rendu les coups." Parce que ça serait dommage qu'elle se soit faite autant amochée et qu'elle ait subi les coups sans rien faire. C'est pas dans le caractère d'Ombellyne. Et si Ruby se retrouvait dans la même situation ? Il est clair qu'elle ferait en sorte de bien taper. Elle est caractérielle la miss. Elle est un peu rebelle. Beaucoup même. M'enfin, la question ne se pose même pas dans le sens où Ruby, elle va pas défendre les animaux. Elle pourrait. Mais elle est peut-être un peu trop égocentrique pour pouvoir faire ce genre de choses. Ruby revient auprès de Ombellyne avec tout ce qu'il lui faut. Et elle commence à nettoyer des plaies. "J'présume que ta soeur est pas au courant ?" Qu'elle a été braver les dangers, une nouvelle fois, et qu'elle s'est retrouvée dans des ennuis. "Ah, j'te jure toi... Tu nous les feras toutes !"
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Dim 18 Oct - 23:25


Ombellyne & Ruby
Ruby voit juste, j'ai des bleus, beaucoup selon elle, quelques uns selon moi, dont un sous l'œil. Mais la blessure la plus important est à l'épaule, j'ai sans doute pas écouter l'infirmier du navire (comme d'hab) et abusé sur les mouvements (comme d'hab). Bref, je montre mon épaule à une Ruby, hors d'elle. Je ne dis rien, elle comprend ce que je fais, mais sans doute pas pourquoi je mets tant de coeur à l'ouvrage. Je mettrais ma vie en jeu pour sauver la moindre espèce animale et si c'était à refaire, je le referais. En mieux. Et ça, Ruby le sait. « Ou si je hurle à la mort » fis je avec un sourire amusé avant d'être sérieuse « Promis, j'irais à l'hôpital demain » dis je avec une expression plus sérieuse. Même si l'on ne dirait pas, je ne prends pas ma santé à la légère. Si je suis amochée et que je ne peux ni courir, ni utiliser mes bras, je sers à rien, tout simplement. Malgré l'air grave de Ruby, l'ambiance est plus détendue. Je finis par lui dire ce que j'ai fait avec un sourire passionné et apprécie qu'elle se soit adoucie. Je souris, largement « On dirait pas, mais je suis douée au corps à corps » fis je en souriant assez fière de savoir me battre et me défendre. Enfin, nous marchons vers le salon et je m'installe tandis qu'elle cherche ce qu'il faut pour me soigner. Me tenant droite, je la laisse travailler sur ma plaie, grimaçant de temps en temps, sans grogner ou gémir de douleur. J'arrive à gérer ça depuis bien des années. Ruby ne connait pas tout ce que j'ai vécu, elle sait qu'il s'est passé quelque chose avec ... Liam. J'ai encore une photo de nous dans mon porte monnaie. Il m'arrive souvent de penser à lui, à nous. Il était mon meilleur ami, comme il était mon petit ami. La question de Ruby me fait sortir de mes pensées « Elle n'était pas là quand je suis rentrée, mais elle le saura de toute façon. Je n'ai pas de secrets pour Sissy » fis je. Nous nous disons tout et ce n'est pas demain la veille que je lui cacherai quoi que ce soit. A la remarque de Ruby, je me mets à pouffer de rire tout en évitant de tressailler « Oh arrêtes, je serais pas ton cobaye préféré sinon ! » dis je amusée. Malgré tout je suis bien contente d'avoir mon infirmière attitrée,qui est aussi une collègue géniale et une adorable amie « Merci d'être là, ça me touche beaucoup tu sais » fis je sincère.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Mer 28 Oct - 13:30


mais t'as fait quoi encore ?
Omb', elle est pas possible. Ruby veut bien qu'elle se fourre dans des affaires monstrueuses. Dans des trucs pas possibles. Mais elle met sa vie en danger. Un peu trop. Et l'étudiante en médecine n'aime pas ça. Non. Omb' est un poil trop altruiste. Elle aussi. Elle aussi, elle va faire un boulot qui va aider les autres. Mais elle ne se mettra pas en danger. Jamais. Du moins, ça pourrait arriver. Mais dans la mesure du possible, elle ne pense pas qu'elle se retrouvera dans des emmerdes. Pas comme Ombellyne. Elle verra bien ... Elle verra bien comment les choses vont se passer. Elle ne va pas faire des plans sur la comète. Si ça se trouve, hein, elle se met en danger à chaque fois qu'elle traverse la rue ou bien qu'elle prend le volant de sa voiture. Ou encore quand elle décide d'abuser de quelques pétards. Mais c'est tellement bon !

En tout cas, Ombellyne est quasi certaine que ce n'est pas trop grave. Qu'elle n'a rien de cassé. "Ah, tu veux qu'on essaie ?" Elle a un sourire légèrement sadique. "Parce que si tu veux, j'peux essayer de palper à droite à gauche. Mais j'suis pas sûre que t'apprécies !" Aucune arrière pensée dans tout ça. Non. Jouer le docteur avec Omb', c'est sérieux. Y'a rien d'autre là dessous. Avec d'autres personnes, dans d'autres circonstances, pourquoi pas. Mais pas avec elle. Ca a pu lui effleurer l'esprit mais Omb' lui a fait clairement comprendre qu'elle était pas de ce bord. Et même si ça peut l'amuser, parfois, de tenter les hétéro, elle ne le fait pas avec tout le monde. Elle, elle aime tout le onde. Homme, femme, peu lui importe. Tant que ça reste plaisant, c'est tout ce qu'elle demande. Mais passons. Et revenons-en à ce qui nous intéresse. "Avant j'espère si tu constates que ça va pas bien." Elle regarde Omb'. "D'ailleurs, j'pense que tu devrais rester là cette nuit. J'pourrais te surveiller comme ça." Et appeler les secours en cas de besoin. C'est pas une mauvaise idée. Non.

Omb' lui avoue qu'elle sait plutôt bien se défendre. En ce qui sagit des combats. Ruby fronce des sourcils en regardant son amie. "Et tu veux peut-être une médaille ou que je te félicite pour ça ?" Ruby, elle a aucune technique. Quand elle se bat, bah, elle se bat un peu à la sauvage comme elle aime à le dire. C'est sûr que face à des professionnels, elle pourrait pas faire grand chose. Mais bon. On fait comme on peut comme on dit ! En tout cas, elle aimerait ... Ruby aimerait fortement que la jeune femme fasse attention. Oui. Bien sûr, elle essaie de la rafistoler comme elle le peut. Si c'est pas trop grave. Mais Ruby a peur. Elle a peur qu'un jour, elle ne puisse pas faire grand chose. Oui. Elle n'a pas envie que ça arrive, bien sûr. Et elle espère, plutôt, que ... et bien, qu'elle aura assez la tête sur les épaules pour qu'elle se calme. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, comme on le dit si souvent. Oui. Ruby s'attelle donc à nettoyer la blessure. Et à faire en sorte que ça aille mieux pour son amie. "Elle va te tirer les oreilles j'espère !" Il est vrai qu'elle peut comprendre. Oui. Elle comprend qu'elle n'ait aucun secret pour sa frangine. Parce qu'elle, c'est plus ou moins pareil. Oh, par contre, elle évite de lui dire ... elle évite de lui dire qu'elle boit, parfois, un peu plus que de raison. Ou bien qu'elle fume des petites choses pas bien légales. C'est sûr qu'elle ne va pas le chanter sur les toits. Oh que non. Pourquoi ? Simplement parce que ... Et bien, parce que Juliet pourrait lui tirer les oreilles, à elle aussi. Ruby râle un peu. Enfin, c'est à cause de ce que Omb' fait. Nombre de fois où elle a débarqué chez elle un peu amochée. C'est pas la première fois. Et ça sera pas la dernière fois, bien malheureusement. "Ah, c'est sûr que ça me permet de me faire la main. Mais ça veut pas dire pour autant que ça soit une bonne idée." Elle secoue légèrement la tête. Ruby espère juste que ... et bien, elle espère juste qu'elle ne se retrouvera jamais dans des emmerdes plus grosses qu'elle. Parce que la perdre, ça serait moche quand même. Vraiment vraiment moche. Omb' la remercie. Ce qui fait sourire quelque peu Ruby. "Y'a pas de quoi." Elle ne dira pas qu'elle est ravie. Mais au moins, elle fait en sorte que ça aille bien pour Omb'. Même si ça sesrait bien, vraiment bien qu'elle arrête. "Le jour où tu seras blessée gravement, t'arrêteras ?" lui demande-t-elle, un peu inquiète.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Lun 2 Nov - 14:51


Ombellyne & Ruby
Je regarde Ruby et son air sadique. Elle me fait rire quand elle est comme ça, mais dans un sens elle a raison, je vais devoir aller quand même à l'hôpital pour mes blessures et mes peut être os cassés « Bah vas y, façon j'sens plus rien ! » fis je, effrontée, tout en lui tirant la langue. Je suis maso. 100% maso. Parce qu'elle pourrait être capable de me faire hurler et appeler les ambulances. Mais sincèrement ... est ce que ça me fait quelque chose ? Non. Si ? Je sais pas. Je la regarde et lui promets d'aller à l'hôpital « D'accord, j'irais avant » finis je par capituler. Elle voulait que je dorme ici, j'hoche la tête. Je préviendrai Sissy, même si je m'attendais que Ruby me demande, non, m'impose de rester. Parce que vu sa bouille, il était hors de question pour moi de rentrer la bouche en coeur chez moi.

J'arque un sourcil, l'air grave. Elle sait pas, elle sait rien. Elle doit le savoir « Quand on a un copain qui s'est fait décapiter la tête devant soi, c'est essentiel de savoir se battre et de savoir se tirer des prises qu'on peut te faire subir » fis je sérieusement. Je me rends compte alors que j'ai été sèche. Surprise, je baisse la tête penaude. Je laisse un silence entre nous et déglutis. Ma mâchoire se sèche, je racle la gorge « Désolée ... je voulais pas paraître brutus ... c'est juste que ... j'ai besoin de savoir me battre, j'ai besoin de ça. Qu'importe si ça me brise. J'suis peut être con et suicidaire, mais ya que ça qui me rend vivante » me faire fracasser la figure me permet de voir ce que j'ai dans ma vie. « C'était ya 10 ans. J'étais avec lui, des amis. On était en Spring Break au Mexique. On rentrait simplement chez nous et des tarés nous ont enlevé » commence je à me confier. Rien que de lui en parler, de penser à lui, de revoir ces images, ça me serre et me brise le coeur. Sissy sait tout ça. C'est même la seule. C'était la seule « j'l'ai vu ... mourir ... il me souriait, me disait que tout irait bien ... et ... on m'a tenu la tête, j'ai senti ... cette lame sur ma nuque. Je l'ai senti se lever. Mais les flics sont arrivés »

J'inspire et expire. Ruby est inquiète. Elle est acerbe parce qu'elle a peur pour moi. Et rien que de savoir ça, ça me touche énormément. « Jsuis déolée de t'inquiéter. Le capitaine serait même d'accord avec toi tu sais » fis je en souriant. Mais ce n'était pas un sourire heureux. Il était triste. Malgré tout, l'humur était présent, je souris, amusée « Oh ça, elle va hurler oui ! » fis je en pensant à la tête de Sissy, Sissy qui risquerait d'hurler, de me gueuler dessus et me prendre dans ses bras.

A sa question, je la regarde. Je ne veux pas lui promettre l'impossible. Je ne peux pas. J'ai sans doute un problème. J'en ai un. Je déglutis, toujours sans rien répondre et m'approche d'elle pour la serrer contre moi. Je serre son petit corps contre le mien, humant son parfum. Mes bras l'entourent et mon nez se fourre dans sa nuque, contre ses cheveux. Je reste là, ignorant la douleur, comme je sais si bien faire. Je lève ensuite la tête, posant le menton contre son épaule « J'peux rien te promettre. Mais j'espère qu'un jour ... j'arriverai à m'arrêter » fis je alors

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Mar 10 Nov - 13:17


mais t'as fait quoi encore ?
Ruby dira pas que c'est pas négociable. Mais presque. Il n'est pas question que ... Et bien, que la jeune femme reparte ce soir. Non. Son lit est assez grand pour qu'elles dorment ensemble. Et si jamais elle veut pas, y'a le canapé également. Mais bon, le lit, ça sera plus confortable pour Ruby, comme pour Omb' d'ailleurs. C'est pas la question de la mettre dans son lit ou quoi que ce soit dans le genre. C'est plus question de s'assurer que Omb' va bien. Et qu'elle ne s'arrête pas de respirer, soudainement, en plein milieu de la nuit parce qu'elle aura un poumon affaissé ou une connerie dans le genre. Du tout.

L'activiste se vante un peu. En indiquant qu'elle sait se battre. Ce qui fait pas vraiment plaisir à Ruby. Non. Si on les mettant toutes les deux sur un ring ? Sans doute que ça serait Omb' qui gagnerait haut la main. Oh, bien sûr, elle ne donnerait pas sa part au chien et nul doute que Ruby ferait en sorte de lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais elle ne gagnerait pas. De toute manière, avec les études qu'elle fait, Ruby est pas là pour casser la gueule aux gens. Elle est là pour les aider. Elle est là pour soigner. Pas pour faire mal. Elle s'arrête soudainement dans le nettoyage de la plaie quand Omb' lui parle, un peu sèchement, d'un mec décapité. "Un quoi ?" répète-t-elle. Est-ce qu'elle a bien entendu ce que son amie vient de lui dire ? Il faut croire. Omb' s'excuse. Et elle finit par lui raconter ... quelque chose qui s'est passé. Un Spring Break. Au Mexique. Qui s'est mal passé. Un kidnapping. Un mort. Et une Ombellyne marquée au fer et qui n'oubliera jamais sans doute ce qui s'est passé. Ruby essaie de ne pas se laisser emportée par ce que la jeune femme vient de lui dire et elle reprend le nettoyage de la plaie. "Tu m'avais jamais parlé de tout ça." Elle secoue la tête. Elle veut bien croire que c'est pas quelque chose de simple. Qu'elle a été blessée. Et qu'ouvrir son coeur en parlant de tout ça, ça fait mal mais bon. Elles sont amies, non ? Enfin, Ruby ne va pas lui en vouloir pour ça. Omb' doit avoir ses raisons. Et elle va essayer de ne pas lui en tenir rigueur.

En tout cas, Ruby espère qu'elle va se faire sermonner et se faire tirer les oreilles ppar sa soeur. "J'serais toi, j'me planquerais ! Ou alors, j'trouverais un truc pour lui faire avaler la pilule plus facilement." Genre un gateau ou un petit présent ou quoi que ce soit dans le genre. Si Ruby se retrouverait dans la même situation ? Juliet la tuerait. Oui. Elle ne cache pas grand chose à sa soeur. Sauf ses petites séances fumettes. Mais ça, elle préfère ne pas trop l'ébruiter à dire vrai. Normal après tout. Ruby a envie de savoir. Oui. Elle veut savoir si elle arrêtera un jour. Omb ne répond rien. Pas pour le moment. Elle se contente de prendre Ruby dans ses bras. Et de lui murmurer quelques mots. Elle ne veut pas promettre. Elle ne veut pas faire une promesse qu'elle ne pourra tenir. Mais elle espère. Simplement. Elle espère que ça se calmera. Ruby resserre quelque peu son étrerinte sur son amie. "J'espère que tu sauras t'arrêter à temps et que tu finiras pas dans un sac mortuaire." Pas qu'elle cherche à lui faire peur. Mais bon. "Bon, faudrait peut-être que j'finisse de soigner cette épaule, non ?" Mieux vaut tard que jamais.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Mer 11 Nov - 16:35


Ombellyne & Ruby
Mon regard se pose sur le sien. Ruby connait une de mes plus grosses cicatrices, en plus des mensonges de ma mère et d'un père absent et qui me repoussera toujours. Elle m'a toujours su seule, mais elle n'a jamais su ce qui se tramait, là, dans ma tête. Je la regarde, après ce récit d'un été sanglant. D'un été qui me marquera à jamais. Je déglutis, baissant la tête, la laissant me soigner, le regard triste et lointain. Les souvenirs. Les cauchemars. C'est tout ce qu'il me reste. « Non » fis je, doucement. Je ne lui en avais jamais parlé. Malgré tout, je lève ma tête et lui souris, avec sincérité « Mais ... ça fait du bien d'en parler » un sourire s'agrandit. Elle aurait pu ne pas me croire. Dire que je dis des conneries, que est impossible. Mais non. Elle me croit et c'est tout ce que je veux. Qu'elle me croit et me fasse confiance « C'est pour ça que ce que je fais, est important pour moi » peut être un peu trop même

J'eus un éclat de rire, tout en me contrôlant pour pas trop bouger des épaules, pour qu'elle puisse me guérir sinon elle se loupe. Mais elle me fait rire « Elle sera tout de même au courant. Le capitaine lui aura sans doute envoyé un message pour lui dire de veiller sur moi et mes blessures » fis je en souriant. J'imagine déjà Sissy, totalement paniquée. Elle n'est pas du genre à m'interdire de faire ce que je fais. Non. Elle me prendrait dans ses bras pour me serrer fort contre elle. Sissy irait jusqu'à me demander de tout lui raconter, pour ensuite me demander, me sommer de faire plus attention la prochaine fois. Si avant je n'avais aucunes attaches ici, désormais j'en ai. J'ai même un toit sur ma tête. Et avec Sissy qui s'inquiète et désormais Ruby ... je me dis que je ne peux plus faire n'importe quoi. Je regarde alors mon amie et la prend dans mes bras. Je ne peux rien lui promettre, mais l'entendre dire ces mots remplis de vérités, ça m'fait mal. Mais elle a raison. J'ai pas envie d'mourir, comme j'ai pas envie de faire de la peine à ceux que j'aime. Je desserre mon étreinte et lui souris « J'espère aussi » j'inspire et expire. Oui, il faut guérir cette épaule ! « Je te fais entièrement confiance » lui dis je en me mettant bien en place pour qu'elle puisse mieux me guérir

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Jeu 19 Nov - 12:35


mais t'as fait quoi encore ?
Ruby reste assez surprise quand Ombellyne lui raconte cette histoire. Et à dire vrai, elle ne s'y attendait pas. Mais alors pas du tout. Un spring break, quoi de plus normal ? Elle même a eu l'occasion de partir en Floride ou bien vers le Mexique pour quelques moments d'amusement pendant les vacances. Alcool, drogue, sexe ... Ca, oui, la demoiselle connaît bien. Mais ça s'est toujours bien passé. Elle est toujours revenue entière. Et avec ses amies. Parce qu'elle ne partait pas seule après toute. Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce que Omb' lui avoue que pour elle, ça a dégénéré. Et c'est grave quand même. C'est très grave d'ailleurs. Elle n'aurait jamais pensé que de telles choses pouvaient arriver. Non. Et le pire dans tout ça, c'est que Ombellyne a gardé ça pour elle. Elle n'a jamais rien dit. Alors que ça devait, quand même, peser sur elle. Du moins, elle se doute que ça devait pas être quelque chose de simple. Ou bien de facile. "T'avais peur que je te juge que tu n'en as jamais parlé avant ?" Elle regarde son amie tandis qu'elle continue à lui donner les premiers soins. "Ou tu savais pas comment aborder le sujet ?" C'est sûr que c'est pas le genre d'annonce qu'on fait en plein milieu du repas, par exemple. Oh que non. Ruby peut comprendre. Si une telle chose lui était arrivée, pas sûre, également, qu'elle aurait pu en parler. Evoquer tout ça ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle est même sûre du contraire. Elle aurait gardé ça enfoui, au fond d'elle. Une histoire ... qu'elle n'aurait jamais évoqué. "Ta soeur est au courant ?" Si c'est le cas, peut-être que c'est pour ça que Sircey est ... comment dire ... qu'elle ne dit rien par rapport aux activités de sa soeur. Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, Sircey finira par apprendre ce qui s'est encore passé aujourd'hui. Et elle espère bien qu'elle va lui tirer les oreilles quand même. Histoire de lui faire comprendre qu'elle ... et bien qu'elle doit faire gaffe à ses fesses. Tout simplement. Omb' lui indique, toutefois, que Sircey doit déjà être au courant. "Le capitaine est une fourbe alors." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, à ta place, j'aimerais pas qu'il raconte mes petits secrets à ma soeur." Et elle en a des petits secrets. Et elle n'est pas certaine que Juliet apprécierait, par exemple, qu'elle achète de quoi se faire de bons pétards. Le jour où Juliet apprendra ça, ses oreilles vont sans doute chauffer. Oui. En tout cas, Ruby demande une seule chose à son amie. Celle de faire attention. Et d'essayer de s'arrêter avant qu'elle ne finisse dans un sac. Parce qu'elle n'aimerait pas, par exemple, que Ombellyne lui soit amenée toute amochée, quand elle aura son diplôme, par exemple. Et s'acharner sur elle afin de la garder en vie. Elle le fera, bien sûr. Mais elle n'a pas envie de sentir ses côtes se briser sous ses mains parce qu'elle lui fera un massage cardiaque. Ou encore que son corps se soulève à chaque électrochoc qu'elle pourrait lui faire. Tout faire, tout faire pour lui sauver la vie sans y parvenir. Ca serait cruel. Pour elle surtout. Tout faire et ne pas réussir à la sauver ... Non. C'est pour ça qu'elle veut ... qu'elle essaie de faire attention. Et qu'elle arrête, surtout.

"De toute manière, t'as pas vraiment le choix de me faire confiance." Elle secoue la tête. "Sinon, hein, t'as toujours la possibilité d'aller aux urgences. Mais je pense qu'ils chercheront à savoir ce qui s'est passé." Et ça pourrait la mettre dans une situation inconfortable. Autant le lui éviter, non ? La plaie est désinfectée. Elle est passée à plusieurs reprises avec la compresse histoire d'être bien sûre que son amie ne risquera pas une septicémie par sa faute. Manquerait plus que ça. "J'vais te faire un bandage. Faudra éviter de trop mouiller au départ. Et faudra quand même la faire contrôler dans quelques jours. Histoire de s'assurer que tout va bien." Est-ce que ça lui servira de leçon ? Elle en doute. Mais elle verra bien.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers


Dernière édition par Ruby S. O'Hara le Lun 30 Nov - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Dim 29 Nov - 20:54


Ombellyne & Ruby
Je regarde Ruby avec un léger sourire en coin suite à sa réflexion. Je secoue la tête, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Ou du moins, pas autant que je le pensais. Parler de ce genre de choses n'est réellement pas anodin. Vivre ma vie n'est pas anodine « Je pense que ... c'est plus parce que je savais pas comment t'en parler » lui dis je. Ruby ne connaissait rien sur moi, elle ne sait pas qu'avec mon père c'était pas la joie, qu'il me détestait et qu'il en avait marre de mes lubies, elle ne sait pas non plus que ma mère m'avait caché la mort de mon frère et que PAF juste avant qu'elle ne faille décéder "oh bah faut ptet que j'te dise t'as un d'mi frère" ... je crois que ma vie est une vaste blague. Pas le genre blague à Toto, mais une blague quand même. Par contre, j'ai toujours parlé de Sissy comme était une sœur, donc elle doit penser que nous sommes réellement soeur, ce qui en soit ne me dérange pas « Sissy est au courant oui, et elle me laisse faire ». Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'elle finisse de bander mon bras où je lui ai promis de faire attention. Mais il n'y a pas que ça. Je sens que c'est l'heure de vérité, je vais devoir parler sérieusement avec elle. Tandis qu'elle m'indique comment faire attention, j'attends qu'elle termine et prends la parole « Ruby ... je pense qu'il va falloir que je te raconte qui est réellement Juliet Ombellyne Spencer » fis je doucement. Installée dans le canapé, nous sommes désormais l'une en face de l'autre et c'est là que les confidences se font, sous cette lumière tamisée de son salon. Bandée et guérie, je commence mon histoire. Je lui parle de ma vie à la Nouvelle Orléans, je lui dévoile qu'elle têtue j'étais avec un sourire nostalgique et lui raconte que Sircey, que je nomme affectueusement Sissy, n'est pas ma vraie sœur, mais une sœur de cœur. Elle sait désormais qu'avec mon père c'était compliqué, qu'il voulait que je sois comme il le désirait. Elle savait qu'avec maman, c'était mieux, même si elle ne prenait partie pour personne. Je lui raconte le Spring Break, assez rapidement, mais elle a su, que j'ai failli mourir. Vraiment. Elle sait que je me suis enfuie après le lycée, j'ai commencé quelques années d'études à Princeton, pour faire des études en Littérature et que je suis partie directement pour la Sea Shepherd. Elle sait que maman, quand elle a apprit pour son cancer, m'a avoué que j'avais un demi frère aîné et que je suis en ville pour le trouver. Je regarde mon amie, le cœur serré « A part mon équipage, je me suis promise de ne jamais me lier à qui que ce soit. Mais ... j'ai fini par m'attacher à beaucoup de monde ici. Dont toi. Et s'il t'arrive quelque chose ... je sais pas ce que je ferais » lui dis je le cœur brisé « tu sais ... depuis la mort de Liam, j'ai une rage en moi, une colère toujours présente. Je l'utilise pour cette cause et si avant j'avais pas peur de mourir, malgré l'équipage que j'aime beaucoup, maintenant ... je t'avoue que ça commence à m'effrayer. Avant, je voulais partir, être loin d'ici, mais les choses changent quand je suis à terre » je regarde dès lors Ruby « t'es pas celle vers qui je vais pour me rafistoler Ruby. Tu es ma plus merveilleuse amie et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que rien ne t'arrives » là, je lui prends ses mains, j'espère qu'elle me pardonnera mes secrets, j'espère qu'elle me pardonnera mes folies, j'espère qu'elle me gardera comme amie


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Mar 1 Déc - 13:44


mais t'as fait quoi encore ?
Les rôles seraient inversés ... Oui, Ruby peut comprendre que Omb' lui ait caché quelques petites choses. En même temps, tout le monde a un jardin secret, non ? Tout le monde ne parle pas forcément de tout. Parce que ... parce que ça fait mal. Parce que c'est blessant. Parce qu'on ne sait pas vraiment comment telle ou telle personne pourrait réagir. Elle conçoit que ça soit pas simple. Que ça soit vraiment pas facile du tout. Toutefois, parler, de temps à autre, c'est peut-être pas une mauvaise chose, non ? Et Ruby apprécie. Oui. Elle apprécie sincèrement que la blonde lui ait raconté tout ça. Même si ça fait mal. "Peut-être en me disant les choses, comme tu l'as fait aujourd'hui." Elle hausse les épaules. "Après, j'me doute que ça doit pas être quelque chose dont tu aimes parler." Elle est même sûre du contraire. Si elle pouvait balayer tout ça d'un revers de la main, ça serait sans doute plus facile pour Omb'. Ca serait encore mieux, bien sûr, qu'il ne se soit rien passé. Qu'elle n'ait pas perdu un ami ce jour là. Mais elles ne peuvent pas vraiment revenir en arrière. Enfin, surtout la blonde. "J'serais bien plus rassurée si elle ne te laissait pas faire." Mais bon. Elle ne peut pas y faire grand chose. Pas du tout même. Elle ne peut qu'espérer que ça ira pour Ombellyne. Qu'elle sait ce qu'elle fait. Et qu'elle évitera de se retrouver dans des ennuis plus gros qu'elle. Enfin, à espérer sincèrement et fortement. Oui.

Le bras de la jeune femme est bandé. Elle va devoir faire attention, quand même. C'est tout ce qu'elle demande. Rafistoler Omb' quand elle en a besoin, ok. Mais si elle peut faire gaffe, c'est pas plus mal. Elle lui conseille d'éviter de trop mouiller, également. Elle n'a pas envie que ça s'infecte. Et Omb' n'a pas envie non plus que ça arrive. Son amie prend un air sérieux. Et plutôt grave. "Ok ... j'ai besoin de sortir la bouteille de tequila ou bien de vodka pour digérer la chose ?" Elles vont s'installer dans le canapé. c'est ... Oui. C'est vraiment sérieux d'ailleurs. Elle en apprend des choses d'ailleurs ! Elle qui pensait que Sircey et elle étaient vraiment soeurs, c'est pas du tout le cas ! Et la demoiselle en tombe des nues d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru que depuis tout ce temps, elle lui cachait des choses ? Des choses graves quand même. Ruby n'interrompt pas son amie. Parce qu'elle pourrait perdre le fil de tout ce qu'elle a à lui dire. Toutefois, ça fait beaucoup, mine de rien, à digérer. Oui. Et dire que Ombellyne connaît tout de Ruby ! Mais il faut croire que l'inverse n'est pas vrai. Enfin, à partir de ce soir, oui, elle en saura un peu plus mais là ... Ca fait ... Elle dira pas que ça fait mal de se dire qu'elle lui a caché toutes ces choses pendant tout ce temps. C'est pas simple. Du tout.

Omb' termine un peu son histoire. Elle n'a pas cherché à se ... disons qu'elle ne voulait pas vraiment se lier. Pas vraiment avoir d'amis. Ou quoi que ce soit dans le genre. Et puis, elle n'a pas su respecter sa promesse. Elle tient à des gens. Dont Ruby. Même si elle est peste, même si elle est chiante, on s'attache toujours à Ruby. Et Omb' n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Elle avoue, également, que les choses ont un peu changé. Elle croit toujours en sa cause. Mais la mort l'effraie. Elle en profite pour prendre les mains de Ruby et indique, par la même, qu'elles sont amies. Qu'elle ne vient pas uniquement par intérêt. "Même si j'suis un peu folle, j'me fous rarement dans la merde." Quelques mots pour lui dire qu'il ne lui arrivera rien. Non. Elle a toujours fait attention. Et c'est pas demain la veille que ça va changer d'ailleurs. "J'crois qu'il me faut un verre." Omb' lui a quand même fait une grande déclaration. Qu'elle tient à elle et qu'elles sont amies. Ce soir, elle lui a dit pas mal de choses. Pas mal de choses dont Ruby ne soupçonnait même pas l'existence d'ailleurs. Mais c'est là. Elle ne peut pas le nier. Est-ce qu'elle doit en faire toute une histoire ? Que Omb' lui ait caché tout ça ? Elle ne sait pas. "Tu veux un verre ?" lui demande Ruby. Elle n'est pas froide avec son amie. Elle n'est pas déçue. C'est jute que ... elle ne s'y attendait pas. Vraiment.
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Jeu 7 Jan - 2:11


Ombellyne & Ruby
Je regarde Ruby avec un sourire reconnaissant. Je ne savais pas comment lui parler de moi, comment lui dire ce qu'il n'allait pas là dans ma caboche. Je ne sais pas si je me trouve réellement des excuses pour sauter dans le danger, de dire que si je fais ça c'est parce que j'ai eu des épreuves compliquées. Mais les épreuves ne justifient pas la prise de risque et je commence à prendre conscience que désormais, je ne peux plus faire comme avant. Surtout pas en voyant le regard inquiet de Ruby posé sur moi. « Non, c'est sûr, mais ... j'pense que j'vais le faire plus souvent, vu comme ça me libère d'un poids d'en parler à une fidèle amie » fis je en lui souriant. Ruby est une belle personne, toujours là pour les autres. D'ailleurs, je souris lorsqu'elle m'avoue préférer que ma sœur de cœur s'inquiète plus pour moi. « Il faut bien que l'une de vous deux s'inquiète plus que l'autre » je lui lance un clin d'œil taquin, mais ... je la remercie en silence pour ce qu'elle fait pour moi.

Les confidences sont les mots d'ordre en tout cas ce soir. Je souris à sa questions et hoche la tête « Prends les deux va ! » lâche je en riant, tandis qu'elle débarque avec la bouteille. Une fois Ruby installée, nous prenons ensemble des verres et je commence alors mon récit, tout en buvant quelques gorgées par moment. Je me confie à elle, à cœur perdu, dans un récit simple, tout en omettant la partie qu'elle connait déjà, concernant Liam, parce que parler de ça une deuxième fois, je n'en ai pas réellement envie. Je lui avoue tout, ce que j'ai vécu, ce qu'il s'est passé et ce que je ressens au plus profond de mes tripes. Je regarde Ruby, buvant l'entièreté de mon verre. « Et c'est pas plus mal. Nous n'avons pas besoin d'autres folles dans cette ville ! » fis je en riant. Mais je devrais me calmer oui. Avant cette discussion de ce soir, je ne m'imaginais pas du tout penser à ça. A me calmer. « Ouais, je vais prendre un autre verre ... » fis je en lui tendant le mien. Mon regard se fait vague, je pense à beaucoup de choses. Ce n'est pas normal d'avoir vécu ce que j'ai vécu, surtout concernant Liam. Je ne pensais pas que ça m'affecterait à ce point-là, mais finalement si. Ruby ne le sait pas, mais elle fait partie de ceux qui pourraient me sauver. Je récupère donc mon verre et lui sourire, heureuse de l'avoir dans ma vie « Merci ... Ruby. D'être mon amie. Et surtout, d'être ... adorable ... j'ai besoin d'amis comme toi » fis je avec sincérité

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Mar 12 Jan - 20:22


mais t'as fait quoi encore ?
Elle a du courage Omb'. Oui. Elle a beaucoup de courage. Elle n'en doute pas. Et Ruby n'en doutera jamais. Tout ce qu'elle demande, toutefois, c'est que ... Et bien, c'est qu'elle doit faire attention. Tout simplement. Elle doit faire en sorte d'éviter de se retrouver dans des ennuis bien plus grands qu'elle. Elle doit faire attention à ne pas mettre, non plus, trop sa vie en danger. Certes, elle a des principes. Et Ruby peut le comprendre. Mais est-ce que ça veut dire ... Est-ce que ça veut dire pour autant qu'elle accepte tous les risques que peu prendre Ombellyne ? Plus elle fera attention, mieux Ruby se portera. La soigner de temps à autre, pour des blessures légères, oui. Mais pour des blessures qui pourraient se montrer bien plus graves ... Ruby n'a pas envie que son amie perde la vie. Elle n'a pas envie de retrouver la blonde dans un sac mortuaire ou que sais-je encore. Ca serait ... Bien dommage. Totalement. Alors, si Ombellyne peut se confier un peu aux autres, si elle peut trouver une petite étincelle qui fera que ... qu'elle aura envie de rester en vie. Et d'arrêter de se foutre dans des galères monstrueuses, ça sera pas mal à dire vrai. Et pas qu'un peu. En tout cas, oui, Ruby s'inquiète. Sircey s'inquiète pour sa soeur également. Y'a pas besoin de plus, non ?

Ruby a besoin de boire un verre. Elle ramène carrément la bouteille de vodka. Qu'elles vont sans doute descendre. C'est pas plus mal que Omb' reste ce soir de toute manière. Ruby pourra veiller sur elle. Et faire en sorte que ... Et bien, d'appeler une ambulance si jamais elle ne va pas bien. Ombellyne se confie. Un peu plus. Et elle ricane un peu à la remarque de Ruby. "Trop de fous ... Ca pourrait faire des étincelles." Elle a un léger rire. La bouteille a descendu un peu. Mais avec tout ce qu'elle vient de lui dire, il lui en faut encore un peu. Pour la blonde également. Elles vont la finir cette bouteille ! Elles ne pourront plus marcher, sans doute. Mais qu'importe. C'est pas bien grave à dire vrai. Ombellyne la remercie. Ruby lui offre un sourire. "Et tu sais que tu peux compter sur moi. Peut-être pas à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit." Parce qu'elle ne sera pas toujours toute seule. Elle pourrait se retrouver en charmante compagnie. Bon, pour le moment, elle n'a pas de copain. Mais d'ici à quelques semaines, il se passera quelque chose avec Flynn. "Tant que tu promets de faire attention, c'est tout ce que je demande." Ni plus. Ni moins. On sonne à la porte. "la pizza que j'attendais !" Elle a pas vu le temps passer. "Ils sont graves à la bourre !" Mais ce qui est bien, quand ils tardent trop, ils offrent le dessert. Un petit muffin. Ruby se dirige vers la porte. Le livreur effectivement. Elle le salue. Elle a déjà payé par internet, pratique. Elle a le droit au petit muffin en plus. "Bonne soirée !" Elle referme la porte et se tourne vers Ombellyne. "T'en veux ?" Une petite douceur après les différents verres qu'elles ont bu, ça sera pas mal, non ?
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Dim 17 Jan - 15:30


Ombellyne & Ruby
Avoir Ruby dans ma vie est devenue quelque chose de très précieux pour moi. je suis très contente qu'elle soit là autant pour me guérir une épaule blessée, que pour écouter un cœur brisé. Je suis brisée et Ruby l'a bien compris. Il m'a fallu du temps avant d'avoir confiance en Sissy, comme il m'a fallu du temps avant d'avoir confiance en Ruby. Elles m'aident à leur manière à me faire grandir dans la réalité, dans ce monde qu'est la vie. Mon monde a moi est particulier. Il est marin, il est beau, il est sublime. Il peut être dangereux, mais souvent, il est ... précieux. Il est rempli de vie. On dirait qu'il est souvent rempli de mort et de combats, mais en y réfléchissant, ce n'est pas très souvent que l'on prend le bateau et que l'on se bat avec des japonais. Non, nous préférons éviter les conflits. Nous préférons la voie de la paix et de la sagesse. Mais s'il faut se battre, nous nous battrons.

Une fois bandée aux soins des adorables mains de Ruby, nous continuons de boire attendant la pizza de Mademoiselle « C'est gentil et tu sais que c'est réciproque, je rapplique illico presto ! » fis je sérieuse, malgré un sourire amusé. Elle a un soucis, je débarque et je casse des gueules avec ma petite morphologie de souris. Mais méfiez vous des femmes aussi fines que moi, nous sommes les plus fourbes ! « Je te le promets ! » fis je en souriant, tandis que l'on sonne enfin chez elle. Ruby se précipite à la porte pour récupérer son repas. Ruby revient dans le salon pour s'installer. je souris « Je vais essayer de pas trop t'en piquer ! » fis je en riant « Au pire, j'en commanderai une autre si nous avons encore faim » et c'est une solution envisageable dirons nous; Je prends donc une part de pizza, dans cette soirée digne d'une soirée pyjama entre copines « VBon, tu veux qu'on fasse quoi ce soir ? On s'mate un film ? » demande je en souriant

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    › Lun 25 Jan - 14:50


mais t'as fait quoi encore ?
Est-ce qu'elle pourrait faire comme Ombellyne ? Se battre comme elle peut le faire ? Elle en doute. Ruby en doute fortement. Elle ne sait pas. Elle ne s'est jamais retrouvée dans une telle situation. Et elle n'a pas forcément envie que ça arrive. Non. En tout cas, Ruby est touchée. Elle est touchée par toutes les confidences que Ombellyne a pu lui faire. Est-ce que ça va remettre en totalité leur relation ? Leur amitié ? Sans doute pas. Ruby, elle est pas comme ça. Et puis, elle lui ouvert son coeur. Ruby va pas la laisser après toutes ces confidences. Ca serait pas bien de sa part. Mais alors pas du tout. "Espérons, pour l'une comme pour l'autre, nous n'aurons pas à nous retrouver dans une situation ... inconfortable !" Elle lui offre un sourire. Enfin, si Ombellyne continue à se retrouver dans les ennuis comme elle le fait, nul doute qu'elle viendra voir Ruby très prochainement. Mais elle va croiser les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Elle va espérer que Ombellyne va se tenir à carreau, plus ou moins. Ou en tout cas, éviter de se retrouver dans des emmerdes plus grosses qu'elle !

On sonne. La pizza. Elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle attend cette maudite pizza ! Et pas en même temps. Oui. C'est passé rapidement. Faut dire que la compagnie est des plus plaisantes. Elle récupère donc sa pizza. Son muffin. Et elle retourne s'installer dans le canapé. "Hmmm ... Vu le temps qu'ils ont mis pour nous livrer celle-ci, faudrait la commander tout de suite !" Ruby se met à rire. "Ou alors, solution de facilité, j'ferais des pâtes !" C'est facile à faire. Ca va vite à faire cuire. Et ça remplit bien l'estomac. Donc, pourquoi pas. "Bon app !" indique Ruby en récupérant sa part de pizza et en croquant dedans. "Hmmmm ... trop bonne !" Fromage en plus, plutôt excellente. Un peu froide. Du moins, on voit tout de suite que ... et bien, qu'elle a perdu un peu de sa température, mais c'est pas grave. "Ouais, on peut se mater un film." répon l'étudiante en médecine une fois avoir fini ce qu'elle avait en bouche. "Quel genre de film ? Horreur ? Policier ? Fantastique ?" Pour elle, tout lui va !
... mots ➸ Gif by Tumblr, fiche by Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne Empty
Message › Re: mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
mais t'as fait quoi encore ? ; ombellyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cillian ◘ La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.
» Ombellyne Ϟ avec les lettres w, q et t je forme le mot
» Le patron quoi ^^'
» galeries ➸ tu fabriques quoi ?
» [RP WTF Ft. Anarkia] C'est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: New York City :: The Bronx :: Concourse Village :: Résidences bon marché-
Sauter vers: