Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seven
avatar


question  Empty
Message › question     › Mer 17 Juil - 16:15

Salut salut !

D'abord je tiens à préciser que les forums city ne sont pas du tout ma tasse de thé habituellement. Cependant, le vôtre a su éveiller mon intérêt !

Alors j'avais pour idée d'incarner une femme, ex agent fédéral (je ne sais pas encore l'agence), as du volant (aussi bien voiture que moto), fan de sensation forte avec le sang bouillonnant. Un mélange entre une femme fatale, un ange et Satant xD

Je la verrai bien en mercenaire avec des contrats à la Transporteur mais aussi John Wick.

En facade elle serait du style, je passe mes weekends à préparer des cookies pour les orphelinats et autres associations caritative.

Niveau avatar je pense à Emily Blunt ou Cara Delevingne.

Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

question  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

question  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

question  Empty
Message › Re: question     › Mer 17 Juil - 16:19

Bonjour Seven question  1947362543
Ravis que le forum te plaise et éveil ta curiosité. J'aime beaucoup le personnage que tu propose. Et je pense que cela peut donner des petites choses et des Rps assez intéressant.
Les célébrités que tu propose sont également libre. Donc je ne voit pas pourquoi cela ne serait pas possible. Si je connais pas John Wick, je connait en revanche le Transporteur et j'aime beaucoup la référence et l'idée qui s'en rapproche. Surtout avec une femme, ce qui fait totalement contre-pied.

Je pourrais te proposer pleins de contrat avec ma Ivy, reine des Sweet Poison question  2251678358
Au plaisir de peut-être te voir nous rejoindre.
En tout cas si tu as d'autres questions, ou attentes, hésite pas.

Bonne journée question  2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Mer 17 Juil - 16:27

Hello question  2674725754 Déjà, j'voulais te dire que j'aime beaucoup tes références :coeeeur:
Ton personnage a l'air trop intéressant question  3929005390 En plus, il m'fait penser à un scénario que je recherche. Après, oui. Il ne concerne pas le même avatar que tu recherches, mais j'me suis dit que ça ne coûtait rien de te proposer ma p'tite Nikita, par ici question  3583136810
Évidemment, je ne t'influence pas du tout, je propose question  2855369583 Cela dit, vu c'que tu avais en tête, j'imagine un lien bien intéressant entre Mike et ton personnage question  870627932
Au plaisir de vite te retrouver parmi nous ! Tu as fait un bon choix, en t'arrêtant sur GP question  1570264050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Mer 17 Juil - 19:08

Hello hello !

le personnage a l'air vraiment prometteur. Avec Cillian j'pense qu'il y aura moyen de trouver un lien super même si pour le moment je n'ai pas encore l'idée en tête de l'éventuel lien question  3483840862 :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Seven
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Mer 17 Juil - 19:34

Content que ce perso vous plaisent à tout les trois !

Je serais super emballé pour un lien avec chacun de vous ^^

Par contre, désolé Michael mais j'avais déjà lu ton scenario et mon perso serait l'inverse de ce que tu proposes >< Cependant, je suis partant pour un lien ;)

J'avais une question essentielle ! Actuellement, je suis en vacances et donc ne pourrais pas être dans les temps pour la fiche de présentation. Du coup, je voulais savoir s'il était possible de "réserver" Cara Delevingne et Emily Blunt jusqu'à ce que je rentre de vacances (aux alentours du 2 aout).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Mer 17 Juil - 20:20

Super, même avec mon Oskar (Ici Ivy), je serais ravis d'un lien.
Alors alors ça fais plus de 15 jours... Exceptionnelement je vais dire oui. Car une réservation de vava c'est 5 jours + la fiche de 10 jours de délais... Donc je vais te dire oui question  2387928683

Tu veux réservée qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Seven
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Mer 17 Juil - 22:19

Merci merci !

Après, je sais pas si c'est possible mais je m'inscris pas tout de suite mais en revenant de vacances. (Je sais pas ce qui est le plus pratique pour vous)

Cara Delevingne même si je suis encore indécis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Jeu 18 Juil - 10:29

Comme tu préfères, cela n'a pas d'importance, je te réserve Cara jusqu'au 2 août du coup question  2505627654
Revenir en haut Aller en bas

Seven
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Lun 29 Juil - 21:08

Hello !

Me revoilà ! Je suis rentré de vacances et je voulais juste prévenir que je vais pas tarder à débarquer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


question  Empty
Message › Re: question     › Lun 29 Juil - 21:46

Bonsoir :lovecrazy:
C'est super ça question  1947362543
J'espère que tu as passé de bonne vacances.
En tout cas à très vite :lovecrazy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question  Empty
Message › Re: question     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un PV.
» Lien question ^^
» Petite question
» Petite question technique !
» question sur le pv de Soann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: