Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spf.
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Question sur un PV.    › Ven 22 Mar - 22:56

Bonjour Question sur un PV. 517533324 ou bonsoir plutôt :patapé:

Je viens de tomber sur votre forum et je suis déjà so in love Question sur un PV. 3987102064.
Toutefois, question. J'hésite j'hésite grandement.

1).Est-ce que le PV de Bear est toujours réservé ? Parce qu'honnêtement, il m'intéresserait vachement :respect:

Lien ici. (chef de Scorpions).

J'aurais une autre question mais ça attendra la réponse à la première.

Ensuite, si la réponse est malheureusement non Question sur un PV. 800617905 est-ce que Miranda Kerr conviendrait pour le rôle de la tueuse à gage ? 🙏 ce lien m'intéresse également beaucoup.

Merci pour vos réponses  :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Ven 22 Mar - 23:12

Hello par ici Question sur un PV. 894368385
Merci de t'intéresser au forum, je vais tagger Zeck qui à fais les Pv @Ezechiel Platzer il sera plus apte à te répondre. Mais je pense que le PV est libre, car il à été pris un petit temps mais abandonné. Donc cela dois juste être une erreur.

Pour le PV de Théalia, la célébrité étant totalement négociable je ne vois aucun soucis pour Miranda Question sur un PV. 1036298929

Bonne soirée/nuit :sexycops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Ven 22 Mar - 23:15

Hello ! Question sur un PV. 1365216070
Cha a été plus rapide mais en effet il doit s'agir d'une erreur. Personne ne tente Bear actuellement et aucune demande de réservation n'a été faite, je vais de ce pas aller modifier son statut d'une part, et d'autre part, le PV devait subir quelques améliorations sur la compréhension du groupe des Scorpions et surtout l'ajout d'un lien avec @Opale McCall mais du coup on peut en discuter de manière plus approfondie si tu te décides à tenter Bear ! Je ne te cache pas que c'est un des personnages que j'attends le plus par ici Question sur un PV. 1036298929 Question sur un PV. 105689553
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Ven 22 Mar - 23:29

Merci pour vos réponses rapides Question sur un PV. 517533324

J'ai craqué, je suis faible :ouinnnnn: mais je suis là :slipmuse: :jouerouge:

J'aurais encore besoin de vous pour le coup.

:dramaQ:

Mes deux chouchous sont pris et réservés pour un scénario et je ne sais donc pas qui choisir pour représenter Bear 🙏. A la base, je voulais Tom Hardy mais ... je ne sais pas si @Abygael N. Morrow serait d'accord vu qu'elle a réservé cet avatar pour son scénario Question sur un PV. 710995890 (qui me semble est négociable Question sur un PV. 3858437090). J'avoue que je suis un peu dans le flou là :faint:. Je fais déjà ma chieuse, désolée, mais si elle serait d'accord de le libérer Question sur un PV. 800617905  je lui serai plus que reconnaissante :sorry: biglove (et je lui réserverai un lien bad ass Question sur un PV. 2251678358). En attendant sa réponse (si elle passe par ici), possible de m'aider à trouver une autre tête si je dois me rabattre sur quelqu'un d'autre ? Question sur un PV. 3351705325 :123:.

J'avais - il était une fois -  un FC directorires mais je ne vois plus les images, donc il m'est inutile Question sur un PV. 667227620 j'ai mis 40 ans pour l'âge mais ça peut aller jusqu'à 45 je dirais Question sur un PV. 3351705325. Je vais quand même faire des recherches de mon côté.

En tout cas, désolée d'avance de commencer en faisant ma chieuse 🙏

EDIT : en vrai, je ne vais pas faire de scandale, je précise haha. C'est juste que voilà, je demande, juste :euhhhhh: sur ce, je pars à ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Ven 22 Mar - 23:35

C'est bon de craquer Question sur un PV. 105689553 Question sur un PV. 3987102064
Je suis heureuse de voir ce PV à nouveau tenté, par quelqu'un d'enthousiaste en plus Question sur un PV. 1365216070

En ce qui concerne Tom, je ne veux pas m'avancer mais je pense pas que ça pose souci, s'il est noté comme étant négociable dans la fiche de scénario d'Aby pour moi c'est qu'il peut très bien être attribué à un membre qui en fait la demande et la célébrité du scénario sera donc changée, enfin en tout cas pour ma part je suis plus partisane du fait de privilégier un membre qui veut jouer telle célébrité plutôt que de la bloquer pour un scénario Question sur un PV. 2387928683

Au cas où, Jason Momoa va également être libéré sous peu (je te le dis juste par acquis de conscience, il ne t'intéresse peut-être pas Question sur un PV. 667227620 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Ven 22 Mar - 23:37

Oh c'est bien la faiblesse Question sur un PV. 105689553
Bienvenue ici :hola!!:
Alors je peux pas répondre pour Aby.
Mais du coiur pour le FC, je peux t'en filé deux :
http://rphelper.tumblr.com/oldfcdirectory
http://thefcsource.tumblr.com/tags

Et sinon il y à pas mal de célébrité dans le genre de Tom Hardi, je pense à Jared Leto notamment... Qui même s'il s'habille comme une merde est pas mal au fond Question sur un PV. 2387928683
Sinon je cherche mais peut-être plus demain, j'ai plus de cerveau je viens de passé 2h à la recherche d'image pour le prochain design Question sur un PV. 3483840862

Mais tu fais bien de demander, ne t'en fais pas Question sur un PV. 2855369583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Sam 23 Mar - 10:43

Coucou, je suis la joueuse de Abygael aussi. Alors ça ne me dérange pas de changer Tom.

Par contre Bear est un peu le père adoptif de Kyle donc si tu prend Bear nous aurons un lien important. Question sur un PV. 3351565931

Kyle étant le bras droit de Bear chez les scorpions et flic sous la demande de Bear afin d'avoir un oeil partout.  :p

Fin nous en discuterons en pv si tu prend Bear. Desole du temps de réponse. sale intoxication alimentaire qui veux pas passer. :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Sam 23 Mar - 13:23

Salut, bon juste pour te dire qu'avec l'ancien Bear j'avais un lien de Maitresse, alors je pense que je vais voir avec toi si cela te gène de garder ce lien, sinon tant pis, après Jo a été barmaid pour le gang pendant un temps avant de devenir une SP.
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Sam 23 Mar - 13:57

Merci pour vos réponses à tous Question sur un PV. 517533324 <3

Désolée de répondre que maintenant, me suis endormie comme une merde et je viens de me réveiller là Question sur un PV. 3583136810

@Ezechiel Platzer merci pour ton avis :canard:
@Charlotte K. Lynch merci pour les liens, je vais les garder bien précieusement  Question sur un PV. 501910060 et j'avais également pensé à Jared mais comme tu dis ... son habillement hahahah Il ressemble plus à un dandy qu'à un chef de gang  Question sur un PV. 3351705325
@Kyle Keller je passe te voir par MP, c'est plus simple  <3
et oh le bras droit  Question sur un PV. 1036298929  Question sur un PV. 1036298929  :eyesburn: et surtout, soigne-toi bien  Question sur un PV. 2159371420
@Jordan A. Cornett pourquoi je te refuserai en tant que maîtresse ? C'est avec plaisir que j'accepterai  :sexycops:  :jouerouge:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Sam 23 Mar - 13:57

Pas de soucis on vois ça enn pv ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Sam 23 Mar - 14:30

Parfait alors ! on garde ce lien et je te dirais un peu le passé de Jo avec le gang !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    › Sam 23 Mar - 19:58

Coucou désolé du retard, mais bienvenue ah ah. Bear, *_*. Je t'ai envoyer un mp pour discuter c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur un PV. Empty
Message › Re: Question sur un PV.    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un PV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Une petite question
» petite question
» Question et hésitation
» Lien question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: