Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une âme
avatar


Petite  question  Empty
Message › Petite question     › Lun 20 Juil - 1:54

Bonsoir à tous ,
J'ai vu votre forum  et j'avoue qu'il titille ma curiosite^^

J'ai vu vos scenario et je me demandais si la partenaire du NYPD etait toujours jouable^^
Ce scenario m'a tapé dans l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Lun 20 Juil - 7:45

Hellow toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à GP :dance:

Si tu parles de ce scénario là : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7775-f-partenaire-nypd il est actuellement tenté (la personne a posté sa fiche, bien qu'elle ne soit pas encore remplie) :canard:

Si tu aimes la compétition, tu peux le tenter à ton tour, sinon, n'hésite pas à faire le tour des autres scénarios et pré-liens pour voir si tu as un coup de cœur. Dans le pire des cas, tu peux toujours faire un personnage inventé, il suffit de nous exposer ici tes idées et je suis sûr que tu trouveras des liens à foison Petite  question  2505627654

J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur, je te dis à bientôt Petite  question  870627932
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petite  question  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petite  question  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Lun 20 Juil - 11:05

Bonjour,
Le scénario n'est pas pris, bien que tenté comme l'a dis mon camarade plus haut. Mais la personne ne s'est pas reconnecté depuis qu'elle à poster sa fiche. D'ailleurs je dois la mettre en danger. Son délais se termine bientôt.
Donc tu peux toujours attendre si tu n'aimes pas la compétition, sinon quand même nous rejoindre et faire ta fiche et voir si d'ici 3 jours pas de nouvelle, alors le personnage sera à toi.

Au plaisir :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Une âme
avatar


Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Lun 20 Juil - 15:15

Coucou, est bien je pourrais certainement tenter l’expérience de la partenaire de l’antigang.
J’avais aussi une idée de perso, ce serait une agent du FBI réputée comme méticuleuse et talentueuse, ses supérieurs ont voulu la mettre en relation avec une cellule du NYPD pour qu’elle les aide à la " purification" de la ville. Mon perso serait donc une lieutenant de la polie fédérale


J’ai aussi pensé à un perso, mais je peux as trop en parler maintenant il faut que je fasse mûrir cette idée dans ma tête, ce sera clairement pas l’idée de première perso, mais le perso pourrait avoir un lien avec les Sweet Poison et leur dirigeante ^^

En tout cas je me tiens à votre disposition, si l'agent fédéral vous branche et que je peux trouver des RP avec elle je saute sur l’occasion sinon je rentre dans la compétition pour le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Lun 20 Juil - 15:31

Je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idées en tête que ce soit pour la partenaire dans l'antigang ou bien ton idée de personnage, mais j'ai deux personnages ici, peut-être qu'ils pourront t'inspirer quelque chose.

D'un côté j'ai Sasha, concessionnaire automobile de luxe qui met quand même un point d'honneur à proposer des produits pour tous les portefeuilles. Il est divorcé et ne s'en est jamais vraiment remis. Sinon j'ai Loek, membre des Skulls en tant que pirate informatique. Il aide le gang à trouver des informations afin d'être toujours les premiers sur les meilleurs coups mais il n'a pas l'âme d'un vrai gangster. Il est encore trop naïf pour imaginer que ces informations puissent servir à ôter potentiellement la vie à certaines personnes. Donc voilà, si jamais l'un ou l'autre peut t'intéresser, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petite  question  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petite  question  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Lun 20 Juil - 17:53

Je dois avouer, que nous avons déjà pas mal, pour pas dire beaucoup de lieutenant et de membres de la polices etc. Même quelques agents fédéraux, je crois (s'ils sont encore là). Alors l'idée est bien, mais je t'avoue que mon côté admin, pencherais plus vers autre chose Petite  question  2387928683
Mais c'est toi qui joue, donc à voir ce qui t'inspire également le plus.

En ce qui concerne le personnage en lien avec la dirigeante des S.P. et bien, je suis là Petite  question  105689553 Donc si tu veux en discuté, sans soucis. Au pire tu peux t'inscrire avec un pseudo random et on modifiera au besoin. On manque de membres de gangs dans l'ensemble, donc évidement je t'invite à les privilégier. Mais il y à aussi la possibilité de DC plus tard, si tu veux tenté ton agent du FBI ou le scénario en premier lieu et faire mûrir ton idée.

Bref, à toi de voir très sincèrement :coeeeur:
Revenir en haut Aller en bas

Une âme Errante
avatar


Petite  question  Empty
Message › Hello    › Lun 20 Juil - 18:57

Eh bien je pense tenter l'agent fédérale ou le scénario en premier compte ^^ j'avais envie de jouer du bon côté de la loi ^^
Et en DC je ferais le perso en rapport avec ton perso Ivy mais je dois faire mûrir l'idée ^^ voir ses perspectives de jeu mais l'idée pourrait te plaire Ivy^^

Ça vous dérange pas une agent en plus  ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Sokolov
S. Ivy Sokolov

Petite  question  B82m
I'm the poison into your veins.

J'ai : 40 ans Je suis attiré par : la douceur des femmes et la brutalité des hommes. et je suis : Marié, faussement, mais quand même... Dans la vie je suis : Ivy, la seule et l'Unique... Celle qui dirige le réseau des Sweet poison. Celle qui vous empoisonnera la vie si vous la contrariez. Je me dédouble en : Ange S. Winters

Petite  question  Lza7
J'ai déjà consommé : 1005 Je dois mes créations à : Avatar by Chausette, gifs by Tumblr, texte by 30stm, code by Summers
S.P.

Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Lun 20 Juil - 20:12

Non, pas de soucis Petite  question  1516079504
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     › Mar 21 Juil - 8:56

Bonjour ma belle,

Pour ma part (et car j'adore Alex) je te conseillerai le scénario qui fera forcément un heureux et puis on pourra se trouver un petit lien avec Ju comme ça .

J'en profite pour le taguer : @Alex Friesen , chaton tu as de la compagnie (a)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite  question  Empty
Message › Re: Petite question     ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Petite question technique !
» petite question pour Ezechiel
» Question sur un PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: