Liens utiles
Aide RP ☞ Pour trouver des RPs.
Bac à liens ☞ Pour trouver des liens.
Intrigue 1 ☞ Tout savoir sur l'intrigue.
Soirée CB ☞ 12 ou 13 ? à 21h.

Soirée caritative ☞ RP libre pour f&m.



FERMETURE DU FORUM LE 15.02.
MERCI A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liz Lemon
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:41

Bonjour tout le monde !

J'ai un coup de coeur pour ce forum qui pourrait accueillir un (ancien) de mes personnages qui me tient beaucoup à coeur qui n'a malheureusement jamais eu la chance d'évoluer correctement parce qu'elle a la poisse des forums mafieux.

Bio en bref : nana orpheline élevée par des bonnes soeurs jusqu'à ce qu'elle termine en juvie à cause de conneries, à sa sortie elle aurait malgré-elle rendu service à quelqu'un.e influent.e d'un gang qui l'aurait prise sous son elle. Elle termine médecin à la botte du gang, sa loyauté est sans faille et son travail aide le gang. Bien évidemment l'éthique et la loyauté viennent à se croiser et c'est ça qui me plaît dans ce personnage parce que je suis comme GRRM j'aime torturer mes personnages :kkkkr: !

En gros, j'aimerais bien savoir à quelle "famille" de gang un tel personnage profiterait, quel gang serait plus à même de prendre sous son aile une ado délinquante jusqu'à lui payer ses études et en faire une membre loyale. Ce qui fait des liens forts notamment parents adoptifs et frères/soeurs adoptifs.ves.

Voilà en gros, si quelqu'un.e est intéressé.e par un tel perso, je reste dispo, merci de m'avoir lue Question personnage et liens 1570264050 !
Revenir en haut Aller en bas

Liz Lemon
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:43

On ne peut pas éditer un message invité, je voulais bien évidemment dire "prendre sous son aile" , la faute est involontaire, je ne me suis pas relue Question personnage et liens 3858437090
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:53

Hello !
Ton personnage a l’air intéressant déjà ! Mais du coup quel âge aurait elle aujourd’hui ?
Les skulls ont déjà un doc dans leur rang mais j’imagine qu’un apprenti ne serait pas de refus mais par contre il faudrait voir avec @Angel Proctor directement pour voir si c’est possible.
Les skulls existent depuis quelques années déjà mais je ne les vois pas avoir pris une novice au début donc c’est pour ça qu’il faut voir si c’est plausible en fonction ton âge :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:55

Coucou les scorpions ont déjà une infirmière dans leurs rangs mais un médecin serait bien aussi !

Ensuite je pense que Kyle mon dc aurait en fonction de l'âge de ton personnage pu voir pour te faire rentrer comme sa protéger dans le gang. Maus tout ça est à voir en fonction de l'âge etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Liz Lemon
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:57

Voilà, j'oublie la moitié des choses dans mon enthousiasme :Cychou: . L'actrice a 39 ans donc le personnage peut avoir entre 33 et 37 ans (max), cette partie de la bio n'est pas fermée ^^ !

En l'occurrence elle serait doc titulaire, soit je garde son ancienne spécialité des autres forums (cardio) soit urgentiste, selon les liens proposés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:58

Les scorpions étant le gang le plus "vieux " je pense que par a port au druide ca coïnciderait peut-être mieux avec ton personnage. De ce faite Kyle n'aurait pas forcément jouer les pères adoptifs mais les frères dans ce cas là.

Kyle a 37 ans, donc si ton personnage en as 33 on peux dire que lui était encore assez jeune mais déjà plus âgée qu'elle de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 21:59

Ok alors pour ma part ce n’est pas faisable Question personnage et liens 2387928683 je laisse la place aux scorpions donc Question personnage et liens 2387928683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 22:09

Kyle a un frère qui s'appelle Kole donc ça lui ferait déjà deux liens de "frères adoptifs " après avec ma Aby on peux essayer d'arranger un lien aussi si tu le souhaite. Puis y aura les autres scorpions avec qui tu pourra arranger des liens. :)
Revenir en haut Aller en bas

Liz Lemon
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 22:12

@Arya : Merci d'avoir pris le temps de répondre  Question personnage et liens 3351565931

@Aby : du coup mon personnage colle à l'image des Scorpions ? Elle aurait un avenir au sein du gang et c'est possible et crédible qu'après un acte héroïque (à définir) envers eux ils l'auraient acceptée ? Ah bah cool ! Si c'est tout bon je m'inscris de suite :rollchai: ! ,Mille mercis de la réponse rapide :heartmore: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 22:13

On peux se mp pour discuter plus facilement et mettre tout ca à plat si tu le souhaite? J'ai déjà ma petite idée de son acte héroïque. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 22:32

Et bim ! Je suis on ne peut plus ravie de retrouver ce personnage, elle m'a grave manquée Question personnage et liens 3534203023 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 22:36

Bon bah c'est pas comme si je le connaissais pas ce perso :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    › Dim 31 Mar - 22:38

Oh coucou toi Question personnage et liens 1570264050 Question personnage et liens 1570264050 Question personnage et liens 1570264050 Question personnage et liens 1570264050 ! Que le monde d'internet est petit Question personnage et liens 549724210 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question personnage et liens Empty
Message › Re: Question personnage et liens    ›

Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage et liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche liens pour nouveau personnage
» Question & liens avant inscription
» question
» Question sur un PV.
» Petites questions pour la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilty pleasure :: Absences & invités-
Sauter vers: